AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Hélas ! l'île d'Amour est située sous le ciel le plus orageux. ❊ Aleks x Nikita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/10/2017
déclarations envoyées : 722
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Diego Barrueco
multinick : Rose Devaulx

MessageSujet: Hélas ! l'île d'Amour est située sous le ciel le plus orageux. ❊ Aleks x Nikita   Dim 31 Déc - 2:34

pardonne-moi

“Hélas ! l'île d'Amour est située sous le ciel le plus orageux.”

Un jour totalement normal en fin de semaine, ainsi qu'en fin de journée, le brun sortait de la base militaire, pour se rendre chez une personne qu'il n'avait pas vue depuis un certain temps. En fait, si. Il avait vu cette fameuse personne, mais pas dans les meilleures conditions, si on s'en souvient bien. Il parlait bien de Nikita. Elle était arrivée chez Shawn, alors qu'il n'avait aucune idée du pourquoi elle venait chez lui, d'ailleurs... Pour déposer son propre fils ! Un aller-retour, une réflexion et c'est tout ce dont il avait eu le droit. A vrai dire, heureusement ça s'était pas terminé d'une autre manière, il n'avait rien fait de mal au final. Il n'avait pas touché une autre femme, il n'avait rien fait avec une autre femme ! Par contre, il s'était mis à courir dans la rue, tout nu. Mais ça, il préférait le garder pour lui, et les personnes de la soirée : c'était suffisant. Surtout, que ce n'était qu'un maigre résumé de la soirée qu'il avait passé, mais ça encore une fois : il préférait encore le garder pour lui, peut-être dans quelques années ils en rigoleront, quand Stayn aura grandi, notamment. Pour ne pas se faire taper dessus par sa mère. Le brun quittait ainsi la base, cette fois-ci habillé en civil ! Et pas n'importe quelle tenue, puisqu'il avait prévu de revoir la jeune Norvégienne, pour passer une soirée entre eux. C'était d'ailleurs une jeune femme qui gardait leur enfant, une femme qu'il connaissait du parc à chien : Rose. Tous les deux avaient la passion des corgis, c'était devenu un rendez-vous quotidien pour les deux personnes, qui travaillaient peut-être un peu trop, c'était revigorant de se retrouver au parc à n'importe quelle heure. Il suffisait que l'un ou l'autre envoie un texto, pour demander s'il était disponible, et ils se retrouvaient au même parc. Rien de mal, il ne faisait ça surtout pour malt qui avait réussi à se faire deux petites copines : June et Alaska. Une charmante dalmatienne, et un petit corgi. Rien de mieux que pour égayer les les yeux du marin, qui avait la plus grande passion des canidés. S'il avait eu les fonds nécessaires, il n'aurait pas été marin mais éleveur canin, peut-être même moniteur d'éducation, pour du ring notamment et un peu d'agilité, bien que ce soit plus pour les femmes, il ne se cachait pas de cette passion.

Le brun se dépêchait aux vues de l'heure tardive, il avait tout fait pour quitter la base plus tôt, mais malheureusement, sur le navire, il y avait eu plus de travail à faire que prévu... Forcément, il ne pouvait se permettre de manquer de respect à ses supérieurs, en partant plus tôt qu'eux ! Alors il avait pris du retard. Heureusement il avait prévu la chose, en prenant pour une fois sa voiture. Une belle voiture qu'il s'était offert, après dix longues années de marine, il avait réussi à s'offrir une belle rouge. Il ne la sortait pas souvent, puisqu'il avait encore peur de se la faire taper, alors il marchait. Il marchait beaucoup ! C'était très bien pour sa ligne, alors il sortait la belle rouge qu'aux occasions, quand il sentait qu'il serait en retard, ou tout simplement que marchait ne serait pas possible, vu la compagnie et la distance à parcourir. Il avait prévu d'emmener manger un bout, et d'aller au Nitehawk Cinéma, ne serait-ce dont pour parler et pour se connaître un peu mieux que dans l'intimité, dont ils ont fait part quelques jours auparavant. Le brun était vite arrivé, après quelques embouteillages mais ça c'était normal. Il avait trouvé une place pile devant l'entrée de chez Nikita, qui habitait à Red Hook. Bâtiment 1453, il était devant ! Il avait vraiment de la chance. Alors qu'il sortait de sa voiture, pour s'avancer vers l'entrée, une personne l'interpellait. Aleksandër !. Il se retournait alors, remarquant la présence de Rose, il souriait ainsi s'approchant de la jeune femme. Il lui fit une rapide accolade, avant de discuter avec elle, rire à cause des bêtises de ses deux jeunes chiennes. Il appréciait vraiment la compagnie de la jeune Française, parce-que ça le sortait de l'ordinaire, et qu'il pouvait parler non sans mal de sa passion, ou du moins, de ses passions. Alors qu'il n'en avait pas vraiment l'occasion avec son entourage, qui en avait marre d'écouter ses histoires de cultures et de paysages, de ses rêves de vivre avec les animaux, ou encore de la marine. Il s'était alors habitué à se taire, laissant les autres parler de ce dont ils avaient envie, les écoutants et en fermant son clapet. Après quelques longues minutes à discuter et prendre des nouvelles, il insistait pour que les deux jeunes rentrent pour aller jusqu'à Nikita.

Ce qui se fit assez rapidement, puisqu'il étaient enfin dans l'appartement de la Norvégienne, accueillis chaudement par Stayn, qui se jetait presque dans les bras du brun. Bonjour mon fils ! Soufflait-il avant de le prendre dans ses bras pour un rapide câlin, avant de s'avancer vers la blondinette, affichant un visage légèrement rouge en repensant à la dernière fois qu'ils s'étaient vu, et qu'ils avaient passés une soirée ensemble. Trop gêné devant Rose, il saluait simplement la jeune norvégienne. Bonjour Nikita, comment tu vas ? Il souriait alors timidement, un peu distant. Il reposait Stayn, avant de regarder sa montre. Tu es prête ? Qu'on laisse notre Stayn et Rose s'amuser sans notre présence ?

made by roller coaster

@Nikita Eriksen

never forget

L'amour déçu change tout le sang en un poison cruel. | ©️ Vent Parisien

Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/12/2017
déclarations envoyées : 62
pseudo (prénom) : Annick
faceclaim : Hilde Osland
multinick : Uc

MessageSujet: Re: Hélas ! l'île d'Amour est située sous le ciel le plus orageux. ❊ Aleks x Nikita   Mer 3 Jan - 2:03

Hélas ! l'île d'Amour est située sous le ciel le plus orageux.

I love u I hate u

Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis la soirée et la nuit que j’avais passé chez Aleks et je devais avouer être perdue vu que je n’avais pas revu celui-ci depuis enfin sauf si l’on compte mon bref passage chez Shawn mais ça je ne préfère pas y penser car la jalousie m’avait prise par surprise en le voyant entourée de toutes ces filles. Mais après tout, avais-je le droit d’être jalouse vu que nous n’avions jamais parlé de couple ou encore même émis l’hypothèse que cela puisse arriver. Rien que d’y penser, cette idée me faisait soupirer. Je n’avais nullement l’envie d’être encore juste la fille d’un soir comme il y a trois ans. Bon je m’emporte surement vu qu’il m’a demandé un rendez-vous ce soir même mais je ne sais point dans quel but et je dois avouer que cela me stresse grandement.
Pour que ce rendez-vous se passe au mieux, j’avais décidé de faire appel à la nounou de Stayn, Rose, une jeune fille charmante en soi mais pourtant j’avais une impression bizarre la concernant alors que je n’ai aucune raison, je dois devenir folle, ce n’est pas possible autrement. Soit, l’heure avance et il faut que je m’apprête. Me dirigeant vers mon dressing, je réfléchis à comment je vais m’habiller et ce ne sera pas une mince affaire vu que j’ai toujours du mal à me décider. Après avoir essayé au moins cinq tenues différentes, mon choix se pose sur une robe noire assez moulante que j’accompagne d’escarpins et d’accessoires à mon goût. Ma coiffure et mon maquillage prêt, je me regarde dans le miroir inspectant que tout est correct et sourit en coin me trouvant convenable. Après cela, je vais vérifier que Stayn va bien et le sort de son parc pour le laisser gambader comme bon lui semble dans l’apparement que je loue depuis peu et ou nous devons encore nos marques vu que tout est si différent qu’en Norvège.
Mais alors que je m’en vais en cuisine ranger les quelques choses qu’ils restent, j’entends la porte s’ouvrir s’accompagnant de la voix d’Aleks qui dit bonjour à son fils. Un sourire se fend sur mon visage et je tourne les talons pour l’accueillir mais qu’elle ne fût pas ma surprise de le voir accompagner de Rose et de m’apercevoir qu’ils se connaissent. Est ce que mon pressentiment serait en faite véridique et je ne serais donc pas si folle que ça. Et la chose se précise lorsque devant elle celui-ci me dit bonjour comme à une simple inconnue. Même si je suis rongée par la jalousie et l’incompréhension, j’essaye de rester courtoise devant Rose ne voulant pas créer une gêne vu qu’elle allait garder Stayn toute la soirée tout de même. Aleks … bien merci et toi ? Dis-je sur un ton posé en lui tendant la main comme de vulgaires inconnus comme pour lui faire part de mon ressenti. Oui je suis prête et Rose ne t’en fais pas, nous n’allons certainement pas rentrer tard! Je lui souris et puis me tourne vers Aleks ou mon sourire disparaît instantanément. J’ai l’impression d’avoir été prise pour une conne pour le coup et que la nuit passée ensemble ne signifiait réellement pas plus que celle datant de trois années en arrière. J’aurais presque eu envie d’annuler le rendez-vous mais je suis trop bien élevée pour le faire et donc sors de l’appartement suivie par Aleks à qui je n’adresse pas une seule parole vu sa froideur et sa distance pour me saluer. La, tout ce que j’ai envie de faire, c’est qu’on aille manger comme prévu et une fois cela fait rentrer et retrouver mon fils, le seul homme qui ne m’a pas déçu sur cette terre.
☾ anesidora

Dernière édition par Nikita Eriksen le Ven 5 Jan - 2:20, édité 1 fois
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Hélas ! l'île d'Amour est située sous le ciel le plus orageux. ❊ Aleks x Nikita   Mer 3 Jan - 17:30

pardonne-moi

L'homme avait tout fait pour être à l'heure, bien que malheureusement avec son métier, il arrivait tout de même à être juste. Elle ne semblait pas porter d'importance là dessus, tant mieux pour lui. Elle ne semblait pas porter d'importance là-dessus, tant mieux pour lui. Après tout, elle pouvait bien le comprendre avec son métier d'hôtesse de l'air, puisqu'il suffisait d'un problème sur le vol, pour qu'elle est une demi-journée de retard ! Ahah. Cependant, il remarquait bien que le fait de ne pas embrasser la jeune femme l'avait un peu dérangé, il se rendait bien compte de ses erreurs, et à la fois il n'en était pas vraiment obligé puisque les deux personnes n'étaient pas ensemble à proprement dit parler. Pourtant, depuis leur dernière soirée, il était devenu un autre homme. Il sentait que quelque chose avait changé. Il était devenu père, pour commencer. Mais surtout, les femmes le regardaient bien plus qu'avant, ou peut-être c'était une impression . Peut-être tout simplement que l'homme souriait toute la journée, rien qu'à l'idée d'avoir une soirée avec la Norvégienne. C'était surement la raison des regards curieux des femmes, et certainement des hommes, mais ça il ne s'en rendait pas compte. L'homme sentait une certaine distance, surtout lorsqu'elle franchit le pas de la porte, sans lui adresser un mot. Ce qui le blessait bien plus qu'une absence, puisqu'elle était présente à ses côtés. Elle ne devait pas se rendre compte de tout ce qu'il faisait pour changer ses habitudes, et ses horaires surtout. Puisqu'il était à quai, il réussissait toujours à troquer ses horaires bien que ce soit mal vu par les supérieurs. Mais dix ans de l'armée sans avoir commis une seule faute, ils ne pouvaient pas l'emmerder pour deux soirées changées. Forcément, il ne lui dirait pas tout ce qu'il pouvait faire pour voir son fils, et Nikita. Mais il était capable de beaucoup de choses, même s'il devait changer totalement sa vie pour le bonheur des deux personnes qui étaient rentrées dans la vie du militaire.

Une fois à l'extérieur de l'immeuble, il emmenait la jeune femme à sa voiture, l'invitant à prendre place sur le siège passager, tel un gentleman qu'il était. Refermant la porte derrière lui, il réfléchissait déjà à ce qu'il pourrait lui dire, est-ce qu'il devait percer l'abcès ? Ou est-ce qu'il se faisait encore des idées, et que la situation était très bien comme elle était ? Il ouvrit sa portière, rentrant à l'intérieur du véhicule, démarrant ainsi celle-ci. Il engageait alors de suite la conversation, saisissant une minuscule chance de ne pas créer de blanc et une atmosphère de malaise. Ta journée s'est bien passé ? Avant de marquer un arrêt en même temps que celui du véhicule au feu rouge. Je savais que Rose était celle qui gardait Stayn, mais je ne savais pas que tu étais son amie, ça m'a fait bizarre quand je l'ai appris ! Lui avouait-il, un léger sourire sur les lèvres. Non pas qu'il avait quelque chose à cacher, mais il avait connu la jeune femme au parc, et de savoir qu'elle gardait parfois son propre enfant l'étonnait. Vu qu'il connaissait ses deux métiers, il était presque réticent quand bien même elle était vraiment une bonne personne, et une amie sur qui compter, il savait pertinemment qu'il ne devait rien dire à la Norvégienne. Si elle le savait, tant mieux. Si elle ne le savait pas, il ne voulait pas être le premier à lui apprendre. Sinon, tu aimes le poisson . Je connais un bon restaurant, j'ai réservé parce-que c'est souvent plein, mais je sais même pas si tu vas réellement aimer. Ahah, faudra que tu m'en apprennes plus sur toi.

made by roller coaster

never forget

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Hélas ! l'île d'Amour est située sous le ciel le plus orageux. ❊ Aleks x Nikita   Ven 5 Jan - 2:33

I love u I hate u

Autant j’avais réellement été impatiente à l’idée de revoir Aleks et de passer une soirée seule avec lui que la j’étais largement refroidie. Je ne pouvais pas penser à autre chose que Rose et la complicité qui semblait les lier et surtout au faite que devant elle, il ne m’avait pas salué de façon dont je l’attendais. Avait-il honte ? Avait-il des vues sur elle ? Est ce que je n’ai encore été qu’une nuit pour lui ?! Tant de questions et pas de réponses. Car je me voyais mal lui demander ça de but en blanc alors que de toute façon, nous n’étions pas en couple. Passer une nuit et avoir un enfant avec une personne ne fait malheureusement pas de vous un couple et ça fait la deuxième fois, je devrais presque prendre l’habitude à force et pourtant, je sais bien que s’il s’approche de moi, je retombe comme une feuille tellement il me fait de l’effet, tellement il me plaît, tellement je craque pour lui alors que je ne sais pas ce qu’il pense, du moins je pensais compter pour lui mais la je n’en suis plus du tout certaine et je n’aime pas ça du tout!

Alors qu’il m’ouvre la portière, je m’installe dans la voiture toujours sans un mot. C’est lui qui brise le silence en me demandant comment s’est passé ma journée. J’hausse les épaules sans le regarder. Comme d’habitude, je me suis occupée de Stayn. Quand je ne bossais pas mes journées étaient quasi toutes les mêmes mais cela ne me dérangeait pas car je pouvais profiter du petit le plus possible avant de m’envoler pour de longues heures sans lui. Hm … ouais on se côtoie … Jolie fille non ? Et voilà, il faut que ma jalousie sorte mais bon je ne dis rien de mal vu qu’elle est réellement belle même peut-être de trop pour approcher Aleks mais bon il fait ce qu’il veut et la est bien le problème. Peu importe, ça m’ira tant qu’on ne rentre pas tard!
Bon la je ne montre clairement pas d’entrain pour cette soirée mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi il agit de la sorte avec la nuit que l’on a passé et ça m’énerve clairement. Ce qui me fait penser à autre chose qui m’a énervé l’autre jour d’ailleurs, alors que ça n’a rien à voir mais quand je suis de cette humeur, je rumine et tout remonte. Je reprends le boulot demain au faite en espérant ne pas encore tomber sur ce Dereck qui a l’air d’être sur tout mes vols. Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça mais bon faut bien parler alors parlons et puisqu’il parle bien de Rose autant que je parle d’un autre garçon pour bien montrer que de mon côté aussi, je peux lui filer entre les doigts, du moins si cela lui fait quelque chose.
☾ anesidora

Dernière édition par Nikita Eriksen le Ven 12 Jan - 15:12, édité 1 fois
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Hélas ! l'île d'Amour est située sous le ciel le plus orageux. ❊ Aleks x Nikita   Dim 7 Jan - 19:21

pardonne-moi

Le feu rouge tardait, si le militaire s'inquiétait autant, c'était parce-que sa réservation arrivait rapidement, et qu'ils ne seraient pas à l'heure. Mais plutôt que de rendre nerveuse la blondinette, il faisait passer son stresse par d'autres excuses. Pourtant, ça n'allait pas dans le sens où il voulait, puisqu'il n'avait jamais pu prévoir la jalousie excessive de la jeune femme : ça se voyait comme un nez sur un visage. A la fois, ça ne lui déplaisait pas, mais ça le peinait également. Pour lui, ça prouver qu'elle ne comprenait pas les sentiments du brun, s'il l'invitait à sortir dehors sans Stayn, c'était bien parce-qu'il voulait un moment d'intimité avec celle-ci, sans passer par la case du lit. Est-ce qu'il s'était trop précipité, ne faisant pas les choses comme il le fallait ? De toute manière, c'était fait. Il gardait simplement son calme bien connu, pour répondre à tout ce qu'elle venait de lui dire, ce qu'il ne prenait pas mal d'ailleurs.C'est vrai que de s'occuper de Stayn rempli bien la journée. Si tu as besoin de faire une petite pause, sortir et profiter n'hésite pas à me demander de le garder. ça me fera vraiment plaisir de passer un moment avec lui. Annonçait-il à la jeune femme, avec sincérité. Après tout, pourquoi elle serait la seule à être bloqué, alors qu'ils étaient deux ? Le brun ne pensait pas que le jeune enfant était une plaie, loin de là. Mais pour Nikita qui s'en occupait tous les jours depuis deux années, sans interruption, c'était peut-être une parole qui pouvait la rassurer : si elle voulait sortir avec des amies, elle savait qu'il était présent. Certes, la dernière soirée il n'avait pas pu répondre.. Forcément, à se retrouver avec un gage, et courir dans la rue nu comme un vers.. Il n'aurait jamais pu répondre. Mais ça, c'était de sa faute, il aurait du y penser, et il pouvait comprendre l'amertume de la jeune femme. Ce qu'il regrettait par contre, c'était vraiment cette jalousie. Ben jolie fille... Oui, mais surtout gentille. Continuait-il, à vrai dire, il n'avait rien fait de mal, pourquoi s'en vouloir et encore pire, pourquoi se justifier ? Si elle était du genre à s'en faire, pour la moindre contrariété, pour la moindre femme qui s'approchait de lui, ce n'était pas son problème. Déjà, parce-qu'il n'était pas un dragueur, que ses yeux n'étaient que pour la blondinette et son fils, et qu'il n'avait pas à supporter cet excès de sous-confiance de sa part. S'il devait cependant faire quelque chose, c'était la rassurer, et qui sait, penser à autre chose qu'une relation comme elle est en ce moment.

Dereck ? Alors oui, il s'en fichait pas mal qu'elle lui annonce avec amertume à cause de cette foutue histoire avec Rose, qui semblait l'inquiéter plus qu'elle ne le devrait, qu'elle souhaitait rentrer plus tôt. Par contre, qu'elle lui dise aussi simplement qu'un homme l'embêtait, c'était une autre histoire. Lorsqu'elle lui expliquait ça, ni une ni deux il se garait à la première place venue pour arrêter la voiture et lui poser une question sincère. Qui c'est cet homme ? Certes, c'était un mélange de jalousie, mais surtout d'inquiétude. Si elle allait au travail en s'inquiétant, ce n'était pas normal. S'il t'embête, parle-en à ta compagnie. C'est pas normal d'être importuné de la sorte Nikita ! Et bien sûr, le sujet devait bien tomber, puisque rien n'arrivait au hasard. Puis tu devrais arrêter de travailler, je vois pas pourquoi tu restes dans les airs avec Stayn. Il soupirait, reprenant la voiture avant même qu'elle n'ai pu répondre, pour continuer la route, quittant le regard de la jeune femme pour se concentrer entièrement sur la route. Il ne restait pas beaucoup de kilomètres avant d'arriver au restaurant, mais il sentait d'avance que ses derniers kilomètres ne seraient pas des plus plaisants.

made by roller coaster

never forget

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Hélas ! l'île d'Amour est située sous le ciel le plus orageux. ❊ Aleks x Nikita   Ven 12 Jan - 15:29

I love u I hate u

Qu’est ce que je pouvais ne pas aimer cette sensation de jalousie mais je n’en pouvais rien dans un sens vu que je ne la contrôlais pas. Et puis cela signifiait que je tenais à lui mais maintenant je peux aussi comprendre que cela ne soit plaisant pour l’autre et encore plus si cela n’est pas réciproque. Je ne parle pas la spécialement d’Aleks mais en général ayant connu ça avec la seule personne avec qui j’ai eu une relation sérieuse, il n’avait pas confiance en moi dû à mo boulot et c’était très frustrant et pourtant je ne l’ai jamais trompé m’enfin c’est du passé ça! A sa remarque par rapport à Stayn, je le regarde et hausse les épaules simplement. C’est gentil mais je ne suis pas du genre à sortir quand je ne bosse pas tu sais et puis c’est pas comme si je connaissais énormément de monde par ici! Et puis il y a sa nounou au pire des cas! Mais maintenant si tu veux le prendre une journée pour profiter de lui, tu peux tu sais, tu n’as pas besoin d’attendre que j’ai quelque chose à faire! Je ne l’empêcherais jamais de voir son fils bien au contraire, je trouverais cela normal qu’ils passent du temps ensemble rien que tout les deux pour s’apprivoiser et qu’il puisse jouer son rôle de père à part entière mais quand, ça c’est lui qui avait les cartes en mains, je ne le poussais pas comprenant totalement qu’il y aille doucement. Hm oui elle est gentille! Dis-je simplement n’ayant pas envie d’aller plus loin dans ce sujet légèrement épineux. Je ne voulais pas gâcher plus la soirée qu’elle ne l’était déjà mais une question me brûlait les lèvres. Je soupire intérieurement et vient la poser, tant pis pour la réponse que j’aurais! Pourquoi tu m’as dit bonjour comme une vulgaire inconnue à ton arrivée après ce qu’il s’est passé la nuit dernière ? Voilà c’était dit, et au moins il allait comprendre que ce n’était pas que de la pure jalousie mais aussi de l’incompréhension et de la peur par rapport à “ nous “

Alors que je viens de mentionner Dereck, je me mords la lèvre en me disant que j’aurais du me taire vu la réaction qu’il a actuellement mais que je ne peux en aucun cas blâmer. C’est un passager qui est souvent sur mes vols. Et ne t’en fais pas j’ai l’habitude! C’est juste qu’il est lourd à me “ draguer “ à chaque fois, j’ai beau le repousser il n’a pas l’air de comprendre et puis il se prend pour le roi et ça énerve tout le monde mais pas au point de déposer plainte non plus!
Par contre quand il me parle d’arrêter mon boulot, je me tourne d’un coup sec vers lui et mon visage montre bien mon énervement. Pardon ?! Je sais ce que j’ai à faire Aleks! Et je ne vais pas arrêter de bosser! De un j’ai besoin de cet argent, de deux j’aime mon travail et puis est ce que je te demande de ne plus partir en mer maintenant que tu sais que tu es père toi!
Je soupire et repose mon regard vers la vitre. Je déteste qu’on me dise ce que je dois faire et encore moins vis-à-vis de mon fils alors que je m’en suis occupée seule depuis sa naissance et qu’il vient de débarquer et encore si je ne l’avais pas croisé dans ce fast-food, il ne ferait pas partie de sa vie! Et même si je sais qu’il a raison et que moi-même je projette de demander une mutation sur le sol, je veux que cela ma décision et non parce qu’on m’a dit de le faire.
☾ anesidora

Dernière édition par Nikita Eriksen le Ven 12 Jan - 17:31, édité 1 fois
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Hélas ! l'île d'Amour est située sous le ciel le plus orageux. ❊ Aleks x Nikita   Ven 12 Jan - 17:09

pardonne-moi

Au départ Aleksandër s'était dit que ce serait une bonne idée de sortir, de profiter un peu de la soirée pour connaître un peu mieux la blondinette. Mais il est vrai, qu'à la discussion qu'il entretenait, il se posait encore pas mal de questions. Ce qui était normal. Alors qu'il lui proposait simplement de garder leurs fils, lorsque la jeune femme voulait sortir, celle-ci s'emballait un petit peu ; toujours en gentillesse. Il laissait passer, voulant écarter toutes disputes qui pourrait provenir de leurs différences, puis il n'avait pas tout fait pour avoir une horaire de matinée, pour se retrouver déçu d'une soirée à se fâcher, non ? L'homme se calmait alors, souriant à la jeune femme quelques instants avant de continuer la route. Ils arrivaient bientôt de toute manière. Pourquoi ? Parce-que j'aime autant que ça reste entre nous. Je ne suis pas du genre à m'afficher devant tout le monde, Nikita.. Et il n'avait pas tord, ils n'étaient pas en couple. Il n'allait pas crier sur tous les toits qu'il avait eu une relation intime avec la blondinette, et encore moins qu'ils n'étaient pas en couple ! Il prenait le temps, s'il y avait eu un débordement comme à cette soirée, c'est bien parce-que les deux étaient consentants. Et qu'ils éprouvaient une attirance l'un envers l'autre. De là à parler d'amour, ils leur faudraient du temps, je suppose. Seulement, ça plus ça plus ça, Aleksandër commençait à perdre patience. Elle devenait jalouse dans la limite de la possessivité, et encore pire, elle faisait en sorte de surenchérir avec un homme qui semblait bien trop lourd, pour un passager commun. S'il ne disait rien sur le moment, il savait qu'un mot de travers en plus pouvait le faire réagir.

D'ailleurs, ils n'auraient jamais du arriver. Puisqu'à peine arrêtés sur le parking, la jeune femme s'énervait quant à son travail. Heureusement, il avait arrêté la voiture, car il aurait perdu le contrôle de l'habitacle. Non seulement elle l'embêtait pour ne pas être vulgaire, sur des sujets débiles, tel que Rose. Elle surenchissait avec son Dereck, et pour le finir elle l'envoyait limite balader, lorsqu'il lui proposait juste d'arrêter de travailler. Il se retournait vers elle, fronçant les sourcils. Ah bon tu sais ce que tu as à faire ! Tu as un enfoiré qui se permet d'être lourd avec toi sur tes vols, et tu ne dis rien ! Soit tu aimes ça, soit c'est complément incompréhensible ! Il se retournait pour sortir de la voiture, vraiment furieux. Tu sais que j'ai un putain de contrat de dix années ! On m'a renouvelé pour 2 ans, je ne peux rien faire ! Comme si je pouvais prévoir un enfant dont je ne connais que le prénom ! Il claquait la porte de son côté pour s'éloigner de la voiture, elle avait dépassé les bornes. Pour qui se prenait-elle pour le juger, comme si c'était facile pour Aleksandër de tout prendre en charge. Et là, rien ne pourrait le calmer. Elle était d'un désagréable, alors qu'il faisait tout pour que ça change, pour tenter de connaître les deux personnes. Il se dirigeait vers le restaurant, ils étaient bien en retard. Forcément, plus de 15 minutes de retard : plus de place reservé. Si physiquement il semblait calme, il bouillonnait dans sa tête. Il ne s'était que rarement vu dans cet état, et tout ça à cause d'une femme ? Il revint alors d'un pas rapide vers la voiture pour annoncer la nouvelle à la femme. Toi qui voulait vite rentrer, ton voeux va être excausé. Il se permit de rentrer dans la voiture, hors de lui. Il attendait simplement que la jeune femme puisse placer son mot, en espérant qu'elle n'ose pas trop continuer dans ce sens là, il était très fort pour disparaître. Un peu trop à son goût. Appelle Rose, je te ramène chez-toi. Pas besoin de continuer dans cette ambiance. Il prit son téléphone portable, pour pianoter dessus et sortir le numéro de la française, avec écrit comme nom "Maîtresse de June&Alaska", car oui. Il connaissait la jeune femme grâce à ses chiens, et rien de plus. Je me casse le cul pour changer mes horaires, pour réserver un restaurant qui pourrait te convenir, et me voilà comme un con ! Génial cette soirée, génial. Il se mit se le côté, fixant la jeune femme, vraiment en colère. Il ne pouvait réussir à se calmer, s'en était presque minable de sa part.

made by roller coaster

never forget

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Hélas ! l'île d'Amour est située sous le ciel le plus orageux. ❊ Aleks x Nikita   Ven 12 Jan - 17:34

I love u I hate u

Pas du genre à s’afficher, bien entendu, je prends ça comme le faite qu’il ne veut pas de moi en dehors du faite que je sois la mère de son fils et que je n’étais qu’une nuit de plus au compteur mais je ne dis rien! De toute façon à quoi cela servirait-il ?! Je ne vais tout de même pas me mettre à ses pieds pour essayer d’avoir un semblant de relation avec lui! Non je dois me concentrer sur Stayn et rien de plus, c’est lui le plus important dans toute cette histoire! Du moins, j’essaye de me convaincre de ça car bordel, je sais que je ressens quelque chose pour lui mais ça il n’a pas du le voir! Pourtant j’ai l’impression que c’est écrit sur mon visage mais bon justement peut-être qu’il le voit et que cela ne lui plait pas. Je soupira intérieurement alors que l’on arrive sur le parking du restaurant! Et voilà que le sujet de mon boulot vient sur le tapis et la il se passe une chose à laquelle je ne m’attendais pas du tout mais alors vraiment pas! Aleks s’énerve! Je ferme les yeux et serre les dents à ses mots. Comment ose-t-il me balancer ça ?! Il me parle comme si j’étais la dernière des imbéciles et surtout il me fait sentir comme une merde et je déteste ça!
Je sors de cette foutue voiture et le regarde entre colère et tristesse, ne sachant même pas quelle émotion est la plus présente à cet instant précis.
Non mais ça va pas ! Tu crois qu’on peut se plaindre à tout va d’un voyageur ?! Sans aucune preuves en plus de ça! Et puis merde, tu ne sais pas qui il est d’accord! Car même si je n’aimais pas ce type, je savais pertinemment qu’il traînait dans des trucs louches et me mettre une personne comme ça à dos, je préférais ne même pas y penser! Prévoir un enfant! Si tu m’avais donné ton numéro ou ne serait-ce que donner des nouvelles, tu l’aurais su à temps, tu penses pas ! La ce qu’il venait de dire, je ne pouvais pas le cautionner! Il venait de me reprocher d’avoir emmener mon fils, son fils, notre fils dans sa vie que maintenant mais c’est pas comme si j’avais eu le choix bordel! S’il croit que je n’avais pas chercher à le contacter mais non rien, même pas présent sur les réseaux sociaux et puis je n’avais que son prénom alors j’aurais du faire comment hein! Merde! Non je l’appelle pas car je ne compte pas rentrer mais toi fais ce qu’il te plait Aleks, après tout t’as raison on a aucun compte à se rendre! Quand tu voudras voir ton fils, enfin non, le boulet que j’ai apporté dans ta vie, tu me feras signe! J’attrape mon sac-à-main dans la voiture et regarde autour de moi et voit un arrêt de bus à quelques mètres ce qui fera très bien l’affaire! Et j’ai rien demandé, tu entends rien du tout! Alors reprends tes horaires, ta vie, mais me mets plus ça sur le dos! Je me dirige ensuite vers ce foutu arrêt de bus et marche dos à lui en serrant les poings et essayant de ne pas me mettre à pleurer telle une gamine car la j’en ai gros sur le coeur et j’ai mal … Bien trop mal à mon goût mais ça je ne veux pas qu’il le voit, qu’il le sache, ho non, il ne mérite pas que je sois dans cet état pour lui après ces mots …
☾ anesidora

Dernière édition par Nikita Eriksen le Dim 14 Jan - 0:27, édité 1 fois
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Hélas ! l'île d'Amour est située sous le ciel le plus orageux. ❊ Aleks x Nikita   Sam 13 Jan - 1:59

pardonne-moi

Certes, le caractère bipolaire d'Aleksandër pouvait totalement impressionner, puisque jusqu'à aujourd'hui, il n'avait jamais était en colère contre qui que ce soit, qu'il appréciait. Trop souvent qualifié d'homme lâche, il savait qu'il n'avait pas totalement raison sur cette histoire. Il n'avait pas non plus tord, mais chacun avait sa responsabilité dans l'affaire. Forcément, quand la jeune femme se mit à lui reprocher tout ce qu'elle lui pouvait, ça le blessait. Non seulement, parce-qu'elle l'attaquait là où il fallait, mais qu'elle disait des choses sous la colère, qui étaient loin d'être vrai. Non seulement, elle devait penser que son métier était sa priorité. Alors que pas du tout, s'il avait pu choisir une autre voie, il aurait sauté à pieds joint. Entre une fortune pour créer son entreprise, et aller dans la marine, autant vous dire que le choix était fait. Le brun faisait ce métier, dans le seul but de ne pas être esclave d'une entreprise, qui ne lui donnait qu'un quart de ce qu'il pouvait faire. Puis, son rêve ultime était de finir la marine, pour gagner la retraite de marin, et ouvrir sa propre entreprise : être éleveur canin, voir moniteur canin. Et ça, c'était ce qu'il voulait vraiment faire. Comme si, le fait de partir à chaque fois en mer lui plaisait. Non seulement, il avait un contrat qu'il ne pouvait rompre, sous peine de devoir payer une somme, mais en plus de ça, sa spécialité se faisait rare, alors pensez-vous vraiment que la Marine voudrait bien qu'il s'en ailles ? Il savait d'avance qu'il était coincé. En se calmant un petit peu, la jeune femme elle tout à son contraire, partit, annonçant qu'elle resterait dehors. Il ne savait que faire. S'il avait tenté de se rendre moins violent, il n'avait aucune issu. Il n'était pas du genre à rester en retrait, et pourtant, cette fois-ci il allait le faire. Parce-qu'il faisait toujours le premier pas, à tout bout de champs. Et qu'il était maladroit, et que ce n'était pas le bon moment pour joindre la jeune femme. Il se contentait de lui envoyer un message sur son téléphone. Rejoins moi au restaurant, si ton estomac est vide. Il se contredisait encore une fois. Il se dirigeait bien vite au restaurant nommé dans le message, c'est sûr qu'il ne cassait pas trois pattes à un canard, mais c'était peut-être le bon endroit pour se réconcilier. Il prit une table, annonçant deux assiettes, mais qu'il serait peut-être seul au final. Il patientait alors, prenant son téléphone en main pour regarder les dernières nouveautés, surtout les nouveaux chiots qui venaient de naître pas loin de chez-lui. Il rêvait de prendre un nouveau chien, mais sa situation de marin ne lui permettait pas : il ne pouvait pas abandonner un deuxième chiot, lorsqu'il partait en mer. Et ce n'était pas sa famille qui accepterait de s'en occuper, en plus de Malt.
made by roller coaster

never forget

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Hélas ! l'île d'Amour est située sous le ciel le plus orageux. ❊ Aleks x Nikita   Dim 14 Jan - 0:38

I love u I hate u

Et me voilà comme une conne assise à cet arrêt de bus alors qu’Aleks est … Et bien je n’en sais rien car le temps d’avoir marché jusque la, sa voiture est toujours au même endroit mais plus lui. Un long soupir sort d’entre mes lèvres et je me demande si je n’ai pas fait la conne à être jalouse comme ça mais je ne l’ai pas contrôlé simplement et je dois avouer que c’est la première fois que cela m’arrive. Mais merde, pourquoi je suis comme ça aussi ?! Nous ne sommes pas ensemble et je le sais mais mon coeur lui ne le voit pas de cette façon. Je ne suis quand même pas amoureuse de lui ?! Si! Arf je n’en sais absolument rien et je ne veux pas savoir et puis la je viens de tout ruiner, magnifique! Mais bon je ne suis pas la seule fautive non plus la dedans, j’ai réellement eu l’impression qu’il m’avait reproché la venue de Stayn dans sa vie et ça m’a blessée profondément. J’aurais tant voulu qu’il le sache avant, qu’il puisse le voir grandir comme je l’ai vu mais c’était juste impossible et ça malheureusement je ne peux pas revenir en arrière. Je regarde ma montre et ensuite les horaires de bus et roule des yeux en m’apercevant que celui-ci ne passe car il est trop tard alors qu’on est à New-york! Non mais la cette soirée devient une vaste blague et je ne dois avouer ne même pas savoir ou je suis, ce qui est pire que tout! Mon regard balaye la rue et je ne vois pas grand monde ce qui ne me rassure pas du tout surtout que je porte une robe et bon être une fille seule dans la rue habillée de cette façon, ce n’est pas très glorieux! Alors que je me demande ce que je vais faire, j’entends mon cellulaire sonner et hausse un sourcil. Après l’avoir sorti de mon sac-à-main, je lis le message et soupire. Bon tant pis, je ne vais pas rester la de toute façon! Je me dirige donc à l’endroit ou il avait décidé de se rendre et y entre doucement pour le voir installer à une table. Je m’assieds en face de lui sans dire un mot étant complètement gelée vu que j’avais, en plus de tout ça, oublier ma veste dans sa voiture. Après quelques longues minutes de silence, je décide de briser celui-ci. Désolée … Je n’ai pas à être jalouse, nous ne sommes pas en couple. Dis-je simplement même si au fond cela me faisait mal mais je devais faire avec après tout et penser à Stayn. Mais je ne m’excuserais pas pour le reste car j’avais répondu à ce qu’il m’avait dit simplement et je ne lui reprochais pas son métier comme il m’avait reproché le mien et puis je n’avais plus envie de parler de ça du tout simplement car ça partirait encore mal et pour ce soir j’en avais assez.
☾ anesidora

Dernière édition par Nikita Eriksen le Dim 14 Jan - 22:58, édité 1 fois
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Hélas ! l'île d'Amour est située sous le ciel le plus orageux. ❊ Aleks x Nikita   Dim 14 Jan - 20:23

pardonne-moi

Le brun avait tendu la perche à la jeune femme. Il n'était cependant loin d'être sûr que celle-ci vienne le rejoindre. Peut-être même au contraire, si à la fin du repas elle n'était pas là, il repartirait sans un mot. En tout cas, pas ce soir c'était certain. Bon, après, il remarquait qu'une silhouette se déplaçait vers lui, s'installant en face. Elle était peu bavarde, et ça pouvait se comprendre. Il n'avait pas envie de parler non plus, puisqu'il lui avait tout dit, au point de regretter son comportement. Le serveur passait, le brun se permit de commander un verre de vin pour la jeune femme, se contentant d'un bon vin français. Autant mettre le paquet. Il prit son verre, observant la blonde qui évitait son regard. Il se mit à boire une gorgée, puis une seconde. Jusqu'à ce que son propre verre fut posé devant elle. Puis, elle s'excusait, ça le rassurait quand même qu'il ne soit pas le seul qui s'en voulait. Pourtant, il aurait préféré entendre autre chose. Mais soit. Il soupirait, avant de poser son verre, et de lui parler simplement, sans hausser la voix comme il avait pu le faire dans la soirée. Je m'excuse également. Ce n'était pas la plus grosse excuse, mais ça englobait l'entière dispute et tous ses sujets. Bien, qu'il pensait qu'elle devait arrêter de travailler. Mais elle faisait ce qu'elle voulait, elle était majeure et vaccinée. Non, nous ne sommes pas en couple... en effet. Murmurait-il, comme un peu peiné. Mais, il se rattrapait bien vite, regardant la jeune femme, fixement. Malgré mes bonnes intentions en t'invitant ce soir, je n'arrive plus à vouloir te demander... il soupirait, il savait que ça allait lui faire du mal. Et certainement pas qu'à lui. .. Enfin, je voulais qu'on discute, qu'on apprenne à se connaître en étant plus que des amis. Mais ce soir, est un aperçu de ce qu'il se serait passé plus tard. Et ce n'était vraiment pas ce qu'il souhaitait. Il faut vraiment qu'on en parle. Je ne comprend pas ta jalousie. En fait, il ne comprenait pas les femmes tout simplement. Pourquoi lui en vouloir pour si peu ? Puis, qu'est-ce qui faisait qu'elle se sentait menacé ? Il n'avait rien tenté avec qui que ce soit, ça l'embêtait qu'elle pense le contraire de lui. Je peux comprendre, tu ne me connais pas. Mais, tu as était une exception. Je n'ai jamais, tourné l'oeil sur une autre personne, et je me suis toujours investit avec la personne dont je partage mes draps. Il prit son verre en main, l'avançant légèrement comme pour trinquer. Et tu es l'unique à mes yeux, vraiment. Il se permit de trinquer, avant de boire son verre qui était déjà à moitié vide, ou à moitié plein. Comme vous le voulez. Il s'arrêtait de parler, puisque les cartes vinrent se poser devant eux, il avait déjà les yeux dans la carte, pour choisir son plat. Il avait réellement faim, et ce n'était pas le meilleur moment pour continuer une discussion des plus sérieuse, qui entamait qui sait, une nouvelle relation. Positive, ou négative, d'ailleurs.
made by roller coaster

never forget

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Hélas ! l'île d'Amour est située sous le ciel le plus orageux. ❊ Aleks x Nikita   Dim 14 Jan - 23:16

I love u I hate u

Après le message d’Aleks, je n’aurais pas pu ne pas y aller car mine de rien, c’était un pas de sa part et je m’en rendais compte et nier ça aurait comme lui dire merde totalement et ce n’est pas ce que je voulais du tout. Alors que je suis assise en face de lui depuis quelques longues secondes, je décide de briser le silence en m’excusant de cette foutue jalousie qui a fait qu’une dispute a éclaté et a surtout gâché la soirée ce qui n’était pas le but premier autant de sa part que de la mienne. Voilà qu’il s’excuse aussi et je le regarde puis détourne mes yeux quand il affirme que nous ne sommes pas en couple. Néanmoins, je continue d’écouter ce qu’il a à dire et plus les paroles avancent et plus je m’en veux de ma réaction car même s’il n’est pas tout blanc, c’est moi qui ai commencé autrement on en serait pas venu à autant de reproches l’un l’autre. Un soupir sort d’entre mes lèvres et je le regarde comme je peux ne sachant pas quoi dire, enfin si mais comment le dire sans que ça parte encore en vrille. Tu … Tu veux dire qu’à cause de la dispute qu’on a eu, tu ne veux plus me connaitre ? Tout en posant cette question, je sens ma gorge se serrer mais je ne pleure pas, non je ne dois pas craquer devant lui. Un autre soupir arrive quand il parle de ma jalousie et la je baisse les yeux simplement. Je … Ecoute je … Merde, je n’y arrive pas. Non j’ai peur et je n’arrive pas à lui dire que je commence à ressentir quelque chose pour lui et que j’ai peur qu’une autre fille vienne l’intéresser, que je ne lui plaise pas de la même façon … J’ai peur, tellement peur, …. Mais heureusement ou pas pour moi, le serveur nous apporte la carte, je la prends entre mes mains et y jette un léger coup d’oeil pour le reposer ensuite ayant écouter ce qu’il a dit entre temps. Aleks, le problème est que je commence à avoir des sentiments pour toi! Voilà pourquoi je suis comme ça … Ouf c’était dit, et je n’avais aucune idée de comment il allait réagir car même s’il m’avait aiguillé légèrement dans ses paroles, cela restait vague entre guillemets alors que la je venais de carrément tout lui balancer sans pincettes mais dans un sens au moins, je serais fixée. Mais en attendant sa réponse, je sens mes joues se rosir et ma gorge se serrer encore plus alors je me cache derrière la carte essayant de me concentrer sur quoi manger même si je ne saurais rien avaler sans savoir ce que lui pense au fond de lui.
☾ anesidora

Dernière édition par Nikita Eriksen le Lun 15 Jan - 14:03, édité 1 fois
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Hélas ! l'île d'Amour est située sous le ciel le plus orageux. ❊ Aleks x Nikita   Hier à 1:21

pardonne-moi

Le fait que la blondinette se soit déplacé, pour faire son petit geste elle aussi, comblait le militaire, qui n'avait plus vraiment de chance dans le relationnel, depuis bien longtemps. Depuis sa rencontre avec Oxana, pour être plus précis. Et même s'il ne le voulait pas, il était sans cesse maladroit. Un vrai pied gauche ambulant. Forcément, voir qu'il faisait du mal à la mère de son enfant, mais également, à la personne qu'il voulait apprendre à connaître, où il savait d'avance qu'un caractère aussi doux que pouvait avoir Nikita, ne pourrait que le faire fondre. Il savait qu'il pouvait tomber amoureux, en même temps, il n'était pas des garçons les plus beaux, les plus musclés. Nikita à côté, c'était anormale qu'elle s'intéresse à lui. Mais, il privilégiait le côté comportement, au physique. Mais, c'était un grand plus, que d'être dans le viseur d'une jolie blonde, qui plus est, est mère de son enfant. Alors qu'il ne faisait que descendre son verre de vin rouge, elle lui avouait une partie qu'il connaissait déjà. Et ça lui faisait d'autant plus mal, puisqu'il avait prévu autrement cette soirée. Mais les aléas de la vie étaient là pour démontrer, si deux personnes pouvaient combattre contre les moments difficiles. Tu as mal compris Nikita, je suis un peu maladroit. Il baissait sa carte, remarquant qu'elle se cachait derrière la sienne. Il tirait légèrement ainsi sa carte de repas, pour la regarder droit dans les yeux. Je veux apprendre à te connaître, et à connaître Stayn. Il prit une pause, observant la jeune femme, pour continuer. Et je veux, pouvoir engager quelque chose, petit à petit. Forcément, ça le gênait. Il n'était pas du genre à faire le premier pas, puisque c'était Oxana qui avait déclarer sa flamme. Sa dernière tentative avait était un échec, qui l'avait mit plus bas que terre. Heureusement, le ciel lui envoyait une bénédiction. Il souriait alors simplement avant d'expliquer sa dernière phrase. Je veux pouvoir, concrétiser les choses, ne pas me cacher. Comme toute à l'heure, face à Rose. Il soufflait, se sentant vraiment mal à l'aise. L'ambiance était vraiment bizarre, ils venaient de sortir d'une dispute, pas totalement arrangée et il se déclarait de la façon très maladroite. C'était son côté réel, intact. Il était pas changé par le temps, et toujours très honnête avec ses sentiments, ne pas mentir, et ne pas dire qu'il l'aimait à tout prix. Il avait besoin de temps, mais s'il ne mettait pas en route la machine, rien ne pourrait se passer. Si ce n'est une autre soirée dans les même draps, mais il ne prenait pas la blondinette pour une personne d'un soir. Loin de là. J'aimerai que tu ne jalouse pas les autres filles, parcequ'elles n'ont rien de plus que tu as. Tu es parfaite à mes yeux, et à ceux de Stayn. C'est plutôt moi qui devrait me sous-estimer, pas le contraire.
made by roller coaster

never forget

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Hélas ! l'île d'Amour est située sous le ciel le plus orageux. ❊ Aleks x Nikita   Hier à 16:30

I love u I hate u

J’étais réellement gênée de ce que je venais d’avouer à Aleks car il faut l’avouer ce n’est pas tout les jours que j’exprime clairement ce que je ressens enfin plutôt commence à ressentir pour une personne du sexe opposé et qui plus est, est le père de mon fils. Alors que je cachée derrière ma carte, je sens celle-ci se dérober et je dois alors faire face au regard du brun sur moi. J’avale difficilement ma salive mais je tiens bon et ne baisse pas les yeux cette fois-ci. Après tout il faut bien que j’écoute ce qu’il a à me dire à son tour que cela négatif ou positif, je dois affronter cela en adulte même si à cet instant présent, j’ai l’impression d’être dans la peau d’une adolescente devant son crush ce qui est horrible quand même et je suis bien contente d’avoir dépasser ce stade de ma vie même si je ne suis pas vieille du tout pour autant. J’écoute donc Aleks parler tout en déchirant des petits bouts de ma serviette sans qu’il le voit vu que mes mains sont placées sur mes jambes et donc cachées par la table. Ce qu’il dit me rassure largement et me soulage d’un poids énorme. Il veut donc apprendre à me connaître comme je le veux aussi et voir ou cela nous mène et si possible que cela se concrétise en quelque chose de réel. A ses paroles j’hoche la tête doucement ne souhaitant pas l’interrompre. Par contre quand il reparle de la jalousie, le malaise revient et je rougis sans le vouloir. Aleks, je crois que tu ne te rends pas compte à quel point tu es désirable et ô combien beaucoup de filles te regardent et je peux t’assurer que ce n’est pas catholique leur façon de te regarder. Je me mords la lèvre inférieure et bouge une de me mains de sous la table pour la déposer sur la sienne. Mais je ferais des efforts je te le promets, du moins je te ferais confiance à toi surtout après ce que tu viens de me dire mais ne me demande pas d’apprécier les filles qui te regardent de cette façon. Enfin je veux dire, tu aimerais voir un garçon me regarder avec des pensées impures ? Autant lui demander car oui j’avais envie de savoir si de son côté il était un peu jaloux aussi, rien de bien méchant dans cette démarche. En parlant de démarche, le serveur revient vers nous prendre notre commande et je dois avouer ne pas avoir regarder la carte et je dis donc que je prends comme Aleks pour plus de facilité et si je n’aime pas et bien je m’en prendrais à moi-même mais c’est le moindre de mes soucis actuellement même si mon estomac n’est pas du même avis.
☾ anesidora
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hélas ! l'île d'Amour est située sous le ciel le plus orageux. ❊ Aleks x Nikita   

Hélas ! l'île d'Amour est située sous le ciel le plus orageux. ❊ Aleks x Nikita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1