AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Valentine's Day
L'intrigue de la St Valentin est enfin là!
On vous invite donc à prendre connaissance de celle-ci par là.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!

Que la soirée commence. ❊ Rose x Victoire x Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 179
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill
multinick : Aleksandër Ozerov

MessageSujet: Que la soirée commence. ❊ Rose x Victoire x Jordan   Sam 30 Déc - 4:28

rose devaulx
victoire gardner
Sois attaché à ta famille comme la plante à la terre.

En arrivant sur New York, il y a deux années de ça, Rose n'aurait jamais pensé pouvoir tisser des liens si forts avec une personne. Pourtant, grâce à la famille Gardner et à leurs esprits et leurs bras bien ouverts, la brunette avait pu trouver une copine avec qui elle pouvait désormais être inséparable. Copine ? Non, un cousine. D'ailleurs, elles étaient tellement inséparables, que même lorsque Rose avait reçu une invitation à sortir dehors, pour aller boire un coup dans un bar, la française avait trouvé une excuse pour que ses parents la laisse malgré eux, l'autorisation de sortir. En vrai, ils ne voulaient pas qu'il y est des problèmes. Pourquoi il y en aurait, après tout ? Elle était majeur, consciente du risque, ils n'avaient pas à se faire de soucis avec les deux jeunes femmes.

Rose s'était préparé un peu chez elle, avant de rejoindre sa cousine chez ses parents, ne s'attardant pas vraiment avec eux puisqu'elle avait tellement à raconter à la personne qui l'accompagnait dans sa vie, Victoire. Rose avait ainsi rejoint la jeune Africaine, qui était sans nul doute entrain de choisir une tenue. Les deux femmes s'étaient vraiment entendue, par le fait qu'elles aiment toutes les deux la même chose : la mode. Forcément, un lien s'était vraiment installé en l'espace de deux ans, Rose faisait d'ailleurs en sorte d'avantager sa cousine, lorsqu'elle partait en représentation. Si elle avait le droit à une place, elle la donnerait à Victoire. Si elle avait le droit à deux places, elle inviterait Lyla ! C'était mathématique, elle donnait tout son amour, sa passion à ses deux cousines chéries. Mais les deux filles n'avaient pas que la mode, en commun. En un mot : animaux. Rose est une fille qui ne peut vivre sans animaux, quant à Victoire, elle connaît son envie d'adopter un petit chien en refuge, elle était bien sûr la première à l'encourager. Bien sûr, la jeune française n'avait pas emmené ses deux chiots avec elles, ses deux perles d'amour. Parce-qu'ils étaient trop jeunes pour commencer, et surtout parce-que ce n'était pas le meilleur lieu, que de les emmener en bar ! Ils étaient donc au chaud à l'appartement. Victoire était la première personne au courant pour l'adoption de June et d'Alaska.

La Française s'était incrustée au final dans la chambre de Victoire, lui chopant quelques petites choses. Surtout du maquillage, qu'elle appréciait beaucoup, elle avait un goût particulier pour les belles choses. La preuve, elle n'était pas sa cousine pour rien. la Française se levait du lit de la jeune femme, avant de se planter devant un miroir, se regardant presque avec insistance. Vicky, tu crois que ça me va cette tenue . Imagine-je tombe sur un prince charmant. Elle se retournait automatiquement vers la femme, pour rigoler de ce qu'elle venait de dire. C'était impossible qu'elle trouve quelqu'un, pourquoi s'en faire pour la tenue. Elle regardait l'heure rapidement, il était déjà bien tard. Elle connaissait les limites de Jensen et Anton, mais là, elle risquait d'attirer leur foudre, si les deux partaient pas de suite. Allez, vite. Avant que tes parents ne veuillent plus que tu sortes ! Elle accrochait le poignet de sa partenaire de soirée, pour l'emmener au loin du cocon familial, elle qui préférait les soirées jeux de société, elle l'emmenait toujours en soirée, à croire qu'elles étaient faites pour ça. La Française prit soin de commander un taxi, qui était à l'entrée de la famille Gardner-Sinclair. Elle laissait ainsi entrer Victoire, avant de prendre place. Que la soirée commence ! Se mit-elle à souffler à sa cousine, vraiment contente de pouvoir passer de nouveau une merveilleuse soirée, qui risquait d'être mouvementée. Là où se dirigeaient les deux jeunes femmes, n'était au final pas très loin. Mais c'était plus rapide et sécurisé, que d'y aller par un tout autre moyen. Non pas que Rose était une flemmarde, voyons. Un bar très simple, loin d'être le style à se vanter, à attirer la bourgeoisie. Et c'est ce qu'aimait la Française, les bars calmes, qui promettaient de bonnes soirées, de bonnes rigolades. On lui avait même dit que le barman était sympathique, à croire qu'elle se fiait plus à la sympathie, qu'au prestige des lieux. Elle ne se doutait pas une seule seconde, du comment finirait cette invitation de dernière minute.
Codage par Libella sur Graphiorum

@Victoire Gardner @Jordan Gilligan

⊹ June & Alaska.
I promise you my arms to carry your anxieties.
I promise you my hands for you to kiss them.
I promise you my eyes if you can not see anymore.
.thanatos  jenkinsdalmatians & benedictcorgi

Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 13/12/2017
déclarations envoyées : 43
pseudo (prénom) : strangelove. (alison)
faceclaim : zendaya.
multinick : aucun.

MessageSujet: Re: Que la soirée commence. ❊ Rose x Victoire x Jordan   Sam 30 Déc - 18:00

que la soirée commence.

Soirée de prévue avec ta cousine alors tu t’étais dépêchée de rentrer à la maison. Tu avais besoin de te changer. Tu n’allais tout de même pas sortir boire un coup dans une tenue banale tel que ton sweat et ton jean que tu portais actuellement. Il avait été compliqué de convaincre tes papas de te laisser sortir ce soir. Tu avais beau être majeure, tu avais des papas un peu trop protecteur - particulièrement Jensen. Rentrée à la maison, tu avais filé sous la douche. Ton jumeau avait râlé parce que tu lui avais piqué la salle de bain sous le nez. Tu riais en te glissant sous l’eau chaude alors que tu l’entendais toujours pester. Tant pis pour lui. Tu te prélassais sous la douche, appréciant l’eau chaude qui coulait sur ton corps. Tu traînais tellement que tu finissais par sortir en retard. Rose n’allait pas tarder. Tu regardais l’heure sur ton téléphone, il fallait définitivement que tu te dépêches. Surtout que tu mettais toujours énormément de temps à te décider sur ta tenue et que tu n’avais jamais eu une chevelure facile à discipliner. Crinière de lionne était égale à chevelure très compliquée à coiffer. Heureusement, tu avais pu t’exercer pendant de longues années et maintenant tu ne t’en sortais pas trop mal. Tu avais enfilé des sous-vêtements, une serviette microfibres autour de tes cheveux et tu examinais ton dressing avec une grande attention. Les vêtements avaient beau déborder de ton dressing, tu avais cette impression que tu n’avais rien à te mettre. Tu perdais tellement de temps que tu pouvais entendre que Rose était déjà arrivée. Sans perdre une minute, elle était venue dans ta chambre. Elle connaissait le chemin par coeur vu le nombre de fois où elle était venue ici. Tu tournais la tête quand elle entrait dans ta chambre et qu’elle prenait quelques petites choses qui traînaient. C’est ça, fais comme chez toi. Tu finissais par choisir ta tenue : un pantalon noir et un joli haut. Sobre, pas trop provocant, parfait. Tu enfilais tes vêtements avant de t’occuper de tes cheveux et de ton maquillage. Tu laissais tes boucles en cascade sur tes épaules et tu optais pour un maquillage pas trop voyant. Ce n’était de toute façon pas trop ton truc de faire des choses flashys. Tu aimais la discrétion et la simplicité depuis toujours. C’était d’ailleurs pour ça que tu sortais rarement en soirée. Ce genre de soirée, tu le faisais rarement. Tu étais plus du genre à rester en famille que de sortir boire un coup. Bien sûr que ça te va ! Mais t’as pas besoin de ce genre de tenue pour faire tomber n’importe quel prince. Tu souriais en regardant ta cousine. C’était évident qu’elle plairait à n’importe quel garçon qui n’est pas aveugle. Elle était sublime, intelligente, drôle, gentille. Parfaite pour résumer. Elle pouvait avoir le monde à ses pieds si elle le désirait. Tu terminais à peine ton maquillage que ta cousine te tirait hors de ta chambre. C’était parti pour une super soirée ! Tu disais brièvement au revoir à tes papas et tu suivais ta cousine hors de ta maison. Tu grimpais dans le taxi et tu te laissais mener jusqu’à destination. J’ai vraiment hâte qu’on arrive et que ça commence ! Ton voeu était très vite exaucé et tu sortais de la voiture. Tu regardais un peu l’extérieur de ce bar. Il ne payait pas de mine mais si Rose l’avait choisit, c’est qu’il devait être plutôt pas mal. Tu entrais à l’intérieur, tes pupilles noisettes balayant la pièce. C’était bien loin du luxe des réceptions auxquelles tu pouvais accompagner Anton ou Jensen. Mais bon, l’ambiance semblait y être plutôt sympa. Vous alliez passer une bonne soirée de toute évidence. Tu t’installais au bar avec Rose, saluant le barman d’un grand sourire avant de regarder à nouveau ta cousine. Bon alors, on commence par boire quoi ? Oui, tu restais un peu novice dans tout ça malgré tes vingt et un ans.

(c) chaotic evil
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/12/2017
déclarations envoyées : 23
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : None

MessageSujet: Re: Que la soirée commence. ❊ Rose x Victoire x Jordan   Dim 7 Jan - 3:56

Rose
Devaulx

Victoire
Gardner

Que la soirée commence

Une petite journée de travail comme je les aimais. Vu le peu de clients présents dans la matinée, J’avais décidés d’appeler mes compères pour qu’ils puissent se repose et qu’ils me remplacent le soir, bien sûrs en leur disant clairement que je leur payai la journée et qu’ils n’avaient pas besoin de rattraper. Etrangement, je n’avais eu aucune réclamation. Ricky avait une visite de l’équipe de réinsertion, Il avait oublié de me l’annoncer. Comme quoi, les choses pouvaient être bien faites. Quant à Martin il en avait profité pour faire des courses à l’approche des fêtes. Je suis bien content d’être tombé sur ses deux amis. Ils ont un fort tempérament mais un grand cœur. Je compte plus le nombre de fois qu’ils m’avaient soutenu dans mon bar. Dans un certain sens, je leur rendais l’appareil. Dans tous les cas l’après-midi était plutôt calme, j’ai pu discuter avec quelque client récurrent, mais également quelques nouveaux. Toujours serein et souriant je sers ma clientèle et surtout essaye toujours d’être ouvert à tout type de discussion, leur apportant ainsi un divertissement et surtout un réconfort. Un client satisfait est un client qui repart avec le sourire.

La journée touchait à sa fin, enfin pour moi, 17h30 Ricky et Martin arrivaient. Les deux petits malins m’avaient rapporté un présent. Un peu gêné je les embrasais et les remerciais. Je discutais pendant plus d’un quart d’heure avec Martin, son fils avait bien grandi maintenant, C’était sa première année d’hiver pour le petit. Il me disait qu’il était souvent malade. Ah ça ne m’étonnait pas du tout, c’était un enfant d’été, l’hiver restait rude pour ses petits bouts de choux. J’en profitais pour lui donner quelque conseil pour mieux supporter l’hiver. Je rejoignais ensuite Ricky dans la cuisine, Je conversais quelques minutes avec lui. La visite c’était bien passer, encore un petit mois et il était totalement libre de tout mouvement. Je lui fis une tape sur l’épaule et je le félicitai. Je me préparai pour partir tout en leur annonçant que je repassais dans la soirée.

Je sortais enfin du bar pour me diriger vers une porte à droite du bar. Effectivement, je dormais au-dessus du bar, je possédais cet appartement, plus un autre juste au-dessus du mien. Je montai au premier étage et je cherchais mes clés dans mes poches. Les clés en main je l’insérais sur la serrure, je fis un tour et demi. J’ouvris la porte, la referma et me dirigeai en direction de la salle de bain. Après une bonne journée de boulot, une bonne douche ne pouvait que me soulager. Je me déshabillai, et passai sous la douche. L’eau passait d’un froide glaciale au tiède en quelques secondes sans que mon corps ne frissonnait. Je passai les doigts le long du corps et je m’arrêtai quelque second sur les cicatriser situaient sur le bas du dos. Je sentais les ruissèlements de l’eau sur les marques, rappelant ainsi dire… mon triste passer. Après quelques minutes, je sortais de mon tourment pour finir de me préparer. Je pris un t-shirt dans mon dressing, une chemise et un jean. Je me rappelai de ne pas oublier mes sous-vêtements, puis je m’habillai. Je fis une ceinture avec la chemise quand je pris enfin mon manteau pour sortir.

J’arrivai enfin devant le bar. La lumière de la devanture illuminait légèrement les 3 trois tables extérieures, cette douce lumière avait tendance à attirer les couples. Je me décidais enfin à rentrer quand j’apercevais une dizaine de personnes présentes dans le bar. Je m’approchais du jukebox et je mis une musique d’ambiance. Ricky m’apporte une bouteille de « Château Trottevieille » datant de 2010, un bon vin français, importait il y a deux ans et qui avaient reposé dans ma petite cave jusqu’à maintenant. Je m’installai enfin sur un des canapés et je leur souhaitais du courage pour le travail, vu le monde déjà présent aujourd’hui. J’agrippai la bouteille et me servis un verre. Je fis de légère rotation avec puis je bus une gorge. Le vin avait pris la température ambiante et le gout fort du fruit contenant une empreinte de châtaigne. Ricky avait pris le temps de le décanter avant mon arrivée. Quelle chance d’avoir des salariés aussi intentionner. Ce plaisir passager, me fis observer les larmes de vin qui coulait le long de la paroi intérieure, quand soudain je vis entrer deux femmes. Je ne les avais jamais vus auparavant, surpris de voir de si jeunes femmes entrer dans son bar la nuit, je pris le temps de les observer. A leur manière d’agir, j’avais tout de suite senti une pression me nouait l’estomac. Cette pression non pas causée par ses femmes mais par le cadre social qu’elle semblait appartenir. Les tenues à la mode et un certain sens du raffinement que je n’avais observé que chez les femmes de la « bourgeoisie ». Je ne sais pas pourquoi elles sont venues dans ce bar ? j’ai un grand sourire aux lèvres vainc en main. Je sens que l’on va bien s’amuser.

@Rose Devaulx @Victoire Gardner

Dernière édition par Jordan Gilligan le Mer 17 Jan - 0:40, édité 1 fois
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 179
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill
multinick : Aleksandër Ozerov

MessageSujet: Re: Que la soirée commence. ❊ Rose x Victoire x Jordan   Lun 8 Jan - 12:37

rose devaulx
victoire gardner
Sois attaché à ta famille comme la plante à la terre.
Les deux cousines s'étaient engagés dans un bar qui n'était pas vraiment leurs genre, non pas qu'elle pétait plus haut que leur postérieur, mais très certainement parce-qu'il avait une allure de bar datant du siècle dernier. Ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune française, qui se plaisait dans tous les genres. Du moment où elle pouvait boire et s'amuser, c'était tout ce dont elle rêvait : ses critères n'étaient pas vraiment des plus restreints. Les deux femmes s'étaient alors assises proche du bar, avant que l'une d'elle demandait déjà ce qu'elles allaient bien pouvoir boire. La Française sourit alors à sa cousine, avant de lui dire. Nous avons qu'à commencer doucement ! Un cocktail ça te dis Vicky ? Avant même que celle-ci ne lui réponde, elle prit l'initiative de prendre au vol le barman et de lui demander gentillement une commande. Deux Caipirinha, s'il vous plait !. Une fois la commande prise, elle se retournait vers la personne qui était à ses côtés, normalement Rose et Victoire auraient dû retrouver un petit groupe. Mais ils n'étaient pas sur place, c'était malheureusement le monde de la grosse pomme, et peut-être un peu des relations qui n'étaient pas vraiment des amis pour la vie. Soit.

La Française se mit à taquiner la jeune femme, qui était un peu moins âgée qu'elle. Elles se connaissent bien maintenant, et Rose savait très bien que ce qu'elle proposerait, elle le ferait. Ce n'était que des taquineries de jeunes filles. Rien de bien méchant. Vick, tu essaie de trouver un ou deux garçons dans la salle, pour nous accompagner ? Un grand sourire sur les lèvres vint se dessiner, elle ne lui demandait pas forcément d'aller aguicher quelqu'un, mais si elle se sentait capable, c'était pas plus mal : plus on était de fou, plus on riait ! C'est bien ce qu'elle avait apprit en arrivant à New-York. La commande vint se poser devant elle, la française prit le verre entre ses mains pour trinquer à ce début de soirée qui commençait fort bien. Elle se retournait légèrement, pour voir le nombre de personnes dans le bar. Il n'était pas des plus remplis, mais il y avait une très bonne ambiance. Puis, quelque chose attirait son regard, très certaine l'homme qui était seul. Elle se retournait immédiatement vers sa cousine, s'étalant légèrement sur le bar pour regarder sa cousine, joueuse. Tu vois le garçon derrière nous, seul ? Pourquoi pas l'inviter lui, à nous rejoindre. Ce serait marrant, vu qu'il nous regardait à l'instant. Elle attendait avec patience la réponse de la jeune femme, prenant une gorgée de son cocktail, qui lui donnait un voyage gustatif du brésil.
Codage par Libella sur Graphiorum

@Victoire Gardner @Jordan Gilligan, court mais efficace

⊹ June & Alaska.
I promise you my arms to carry your anxieties.
I promise you my hands for you to kiss them.
I promise you my eyes if you can not see anymore.
.thanatos  jenkinsdalmatians & benedictcorgi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que la soirée commence. ❊ Rose x Victoire x Jordan   

Que la soirée commence. ❊ Rose x Victoire x Jordan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1