AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

[Nikita] More practice, less stress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/12/2017
déclarations envoyées : 35
faceclaim : Zac Efron
multinick : Aucun

MessageSujet: [Nikita] More practice, less stress   Ven 29 Déc - 16:48

Pour décompresser entre deux rendez-vous ou le soir après le travail, Ian se rendait très souvent à la salle de sport pour faire quelques exercices de musculation et autres. Cela lui permettait de se maintenir en forme et de libérer un peu toute la pression qu'il pouvait accumuler en une seule journée. Celle-ci avait d'ailleurs été assez éprouvante. Plus le temps passait et plus son père exigeait d'efforts de sa part. Il se pliait sans rechigner et gagnait peu à peu son respect. Mais par conséquent, il avait besoin d'exterminer tout ce stress à travers des séances sportives intensives. Ainsi, comme à son habitude, il se rendit à la salle proche du siège de la société dans laquelle il travaillait,c 'est à dire celle de son père. Sac en main, il courrait presque pour s'y rendre. Une fois arrivé, il se rendit dans les vestiaire pour mettre sa tenue de sport. Short et débardeur, un grand classique. Ceci fait, il était temps de démarrer la séance. Il reconnaissait les habitués, d'autres femmes et hommes qui venaient s'entraîner jusqu'à épuisement.

D'ailleurs, après quelques minutes seulement d'exercices, Ian aperçut Nikita qui venait à peine d'entrer dans la salle. Il ne pouvait pas encore la considérer comme une amie mais ils se croisaient régulièrement et s'étaient même entraînés ensemble à plusieurs reprises. C'était d'ailleurs une bonne chose de pratiquer à plusieurs car cela permettait très souvent d'allier la remise en forme à la sociabilisation avec de nouvelles personnes. Cela leur arrivait même de discuter parfois après leurs séances. C'était une femme charmante mais qui semblait emplie de nombreux mystères. Enfin, il savait tout de même qu'elle avait un enfant en bas âge. Et aussi qu'elle avait beaucoup d'énergie ! Il lui fit alors signe lorsque celle-ci se rapprocha.
"Hey Nikita ! N'hésite pas si t'as besoin d'un partenaire sur qui frapper !" Il souriait et se souvint d'un jour où elle s'était défoulée sur lui d'une bien belle façon. Il en avait bavé mais c'était ça qui était génial dans le sport. C'était presque une sorte d'invitation pour recommencer le processus mais serait-elle partante ? De plus, il s'agissait d'un parfait moyen pour discuter de tout et de rien. Car ici, il n'y avait pas la place pour juger les autres et calculer tout ce que l'on faisait. Tout le monde se lâchait et calmait ses nerfs d'une manière ou d'une autre.. Ainsi, il était parfois étonnant de voir à quel point il était possible d'en apprendre énormément sur les gens lorsque l'on effectue des efforts physiques à leur côté.. Et en ce qui concerne Nikita, il fallait admettre que sa compagnie était des plus plaisante.

Il se remémora que cette salle était probablement le premier lieu dans lequel il avait réussi à avoue pour la première foisr que son métier ne lui suffisait plus. Que cela l'ennuyait très souvent.. Heureusement que son père ne l'avait jamais suivi ici. Il n'aurait probablement pas approuvé ses dires. De toute façon, il n'était pas le genre d'homme à avoir besoin d'une telle pratique intensive, il semblait tellement si fort que c'en était presque effrayant. Il évacuait ensuite ces pensées puis, tout en se repositionnant sur sa machine, il saisit sa bouteille d'eau et en prit une gorgée. Que la séance continue..
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/12/2017
déclarations envoyées : 62
pseudo (prénom) : Annick
faceclaim : Hilde Osland
multinick : Uc

MessageSujet: Re: [Nikita] More practice, less stress   Sam 30 Déc - 1:54

More practice less stress

Healthy life is the best way to be zen

A mon arrivée à New-York, une des premières choses que j’ai faite est de m’inscrire à une salle de sport choisie au hasard sur internet. Vu que j’entraînais en habitant en Norvège, je n’allais certainement pas perdre cette bonne habitude. Et puis c’est aussi grâce à cela qu’après la naissance de mon fils, j’avais pu retrouver la ligne assez rapidement car même si j’ai la chance de pouvoir manger ce que je veux, je préfère prévenir que guérir car tout cela pourrait changer assez vite et même si je ne suis pas superficielle, j’aime bien paraître et cela juste pour moi et non pour le regard des autres. Stayn étant avec son père, j’en profite donc pour me rendre à la salle de sport ou j’ai fait la connaissance de Ian, une personne bien sympathique avec qui je me suis déjà entraînée plusieurs fois et c’est toujours un plaisir de le voir d’ailleurs. Même si je le connais peu, j’ai une bonne intuition sur lui et j’ai cette impression que derrière ses airs, il est une personne bien. Alors que j’entre dans la salle, j’entends mon prénom et en me tournant, j’aperçois justement Ian. Je lui souris en roulant des yeux! Attention toi où je vais te prendre au mot! Dis-je dans un sourire! Arrivée, au vestiaires, je me change tranquillement et je le rejoins ensuite à mon aise. Alors comment te portes-tu ? Tout en demandant cela, je commence quelques étirements pour ne pas me froisser un muscle, il ne manquerai plus que ça avec le boulot et un enfant en bas âge. Donc tu souhaiterais que l’on recommence ce petit combat de boxe de l’autre jour si j’ai bien compris ? Je souris en coin et renchérit. Tu n’as pas peur de te faire battre par une fille on dirait! Bon je le taquinais largement vu sa carrure et me doutant que la dernière fois il m’avait laissé gagner ou plutôt me défouler et je dois dire que j’en avais bien besoin aussi aujourd’hui. Non pas que j’avais passé une mauvaise journée, mais le retour d’Aleks dans ma vie et surtout l’arrivée dans celle de Stayn me mettant un peu à cran dans le sens ou je ne savais pas ou j’allais du tout et je détestais ça vu que je suis du genre à tout prévoir, même si je sais pertinemment que c’est impossible dans la vie.

☾ anesidora

Dernière édition par Nikita Eriksen le Mer 3 Jan - 1:41, édité 1 fois
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: [Nikita] More practice, less stress   Sam 30 Déc - 22:33

Toujours à l'intérieur de la salle de sport, Ian avait interpellé Nikita qui venait à peine d'arriver. Très motivée, elle semblait le prendre aux mots et était probablement prête à en découdre. C'était une bonne nouvelle et pimenterait sans nul doute cette séance de sport où il fallait tout de même avouer que certains exercices étaient peu ludiques surtout lorsqu'ils étaient pratiqués seul.

Elle le taquinait quelque peu en revenant des vestiaires, lui rappelant les souvenirs de leur dernier combat. Il est vrai qu'il avait quelque peu souffert. La raison ? Son énergie débordante ! Pour autant, il n'avait pas non plus chercher à se défendre ! Il était hors de question de blesser une demoiselle. Enfin.. Il n'aimait pas perdre non plus et elle pourrait regretter ses quelques mots car cette fois-ci il pourrait bien essayer de la faire tomber ! Pour le fun, bien entendu. Mais il y a avait de grandes chances que son âme de compétiteur prenne le dessus cette fois-ci.
"Hehe, tu as bien compris. Et cette fois-ci, je ne te ferai pas de cadeau alors échauffe toi bien !" Il se leva alors pour aller s'équiper des protections nécessaires et partit chercher des gants. "Tu sais quoi ? Je vais faire abstraction de tes attributs féminins et j'arrêterai de te considérer comme une fille. Comme ça, même si je perds, je n'aurais pas à rougir." Il se mit à rire tout en lui envoyant une paire de gants à la figure histoire de la taquiner à son tour. Et puis quoi de mieux que d'attiser ce sentiment de rivalité en provoquant son adversaire. Enfin, tout cela était bon enfant. Aucune méchanceté n'avait sa place dans cette salle. À dire vrai, cela traduisait surtout une grande affection entre les deux ainsi que beaucoup de respect. Ils se connaissaient depuis quelques semaines/mois seulement et uniquement dans le cadre de cette salle de sport mais Ian admirait beaucoup cette femme ne serait-ce que par sa volonté pour éduquer et faire au mieux pour son jeune enfant. Il fallait certainement beaucoup de courage pour vivre cette expérience si jeune. Enfin, il ignorait son âge mais il y avait peu de chance pour qu'elle soit plus âgée que lui avec ce visage si juvénile. Il revint ensuite aux côtés de sa binôme sportive. "C'est quand tu veux !" Il la regardait plus intensément histoire de la motiver quelque peu. "Allez je t'attends, viens me raconter ta journée en coups de poings !" Il s'esclaffa quelque peu mais il le pensait réellement. C'était une activité très saine. Il se mit alors à sautiller tout en simulant quelques coups dans le vent en attendant la venue de son adversaire du jour.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: [Nikita] More practice, less stress   Mer 3 Jan - 2:21

A peine arrivée que Ian me lance dans le mouvement ce qui m’incite bien entendu à lui répondre et le charrier à mon tour, sans aucune méchanceté bien entendu. Même si je ne le connais pas depuis longtemps, je l’apprécie et j’avoue que dés que j’ai l’occasion de m’entraîner avec lui, je ne m’en prive pas du tout. Une fois prête, je sors des vestiaires et le rejoint donc pour m’échauffer et celui-ci enchérit de plus belle ce qui m’octroie un sourire. Car tu crois que tu me fais peur! Bon je n’ai pas peur, loin de la, mais je sais que s’il le souhaite il peut me battre à plate coutures vu mon gabarit et le sien mais je sais aussi que tout cela n’est qu’un jeu entre nous et rien de plus et que donc jamais, il ne me fera mal, du moins pas intentionnellement. A sa phrase, j’éclate de rire et roule des yeux. T’es réellement certain que tu vas savoir faire abstraction de ça ?! Dis-je en montrant mon corps de la main en faisant mine d’être une pétasse, chose que je ne suis pas du tout. J’attrape les gants qu’il me lance de peu et lui fait une moue pour ensuite rire de nouveau. J’enfile alors ceux-ci après avoir enfin terminé mon échauffement et le rejoins sur le ring qui est rarement libre alors autant en profiter. Mais je suis la ne t’en fais pas! A ses gestes, je penche mon visage sur le côté et ne peut m’empêcher une vanne bien pourrie. Tu te crois dans Rocky en faite la ?! Bon, ma vanne pourrie lâchée, je m’approche de lui et fait le décompte pour que le combat commence, enfin combat c’est beaucoup dire quand on nous voit. On dirait surtout deux gamins qui ont besoin de se défouler et à vrai dire j’en ai bien besoin. Ho ma journée, elle a juste été pourrie et la tienne ?! Je ne pouvais pas m’empêcher de penser au faite que je n’avais pas de nouvelles d’Aleks depuis cette nuit à part l’avoir croiser chez Shawn, son meilleur pote, ou il était bien entouré. Certes nous n’étions pas en couple mais la jalousie elle, elle était bien la et bon je n’aimais pas ce sentiment du tout car il pourrissait mes journées et j’avais pas de plaisir dans mon boulot alors que je l’adore plus que tout, bien que j’allais surement devoir bientôt demander à changer de poste car être hôtesse de l’air avec un enfant en bas âge n’est réellement pas l’idéal et je n’ai pas envie de manquer des moments importants de sa vie, déjà que pour ses premiers pas, je n’étais pas la …

☾ anesidora

Dernière édition par Nikita Eriksen le Ven 12 Jan - 15:03, édité 1 fois
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: [Nikita] More practice, less stress   Lun 8 Jan - 19:18

L'ambiance était excellente, ce qui était une très bonne chose. En effet, faire du sport n'était pas toujours un plaisir en raison des efforts à fournir mais lorsqu'on pouvait y associer plaisir et efficacité, il fallait sauter sur l'occasion. Et il fallait admettre que Nikita l'aidait beaucoup en ce sens. Alors qu'il avait commencé à se moquer d'elle en feignant notamment de ne pas prêter attention à ses courbes féminines, celle-ci répliqua en lui montrant son corps d'une manière volontairement vulgaire. Il riait alors. "Facile. Tu n'es pas aussi attirante que tu le crois !" De toute évidence, il mentait. Il aurait fallu être complètement aveugle pour ne pas remarquer la plastique impeccable de cette fille mais il il était hors de question de lui faire savoir. Quelques instants plus tard, elle le rejoignit enfin sur le ring et commencèrent alors à échanger quelques coups assez gentillets mais tout de même avec la grande conviction de vaincre l'autre ! "Il me faudrait un adversaire digne de ce nom pour pour je réussisse vraiment à m'y croire." Et voilà, encore une petite attaque gratuite pour détendre l'atmosphère. En même temps, c'était elle qui attisait les hostilités et Ian ne se faisait pas attendre pour répliquer. Et il sentait déjà que ça l'aidait à évacuer peu à peu cette journée où la pression avait été à son comble.

La journée de la jeune maman, et sportive à ses heures perdues, avait donc été plutôt mauvaise mais que se passait-il concrètement ? Alors qu'ils continuaient de se frapper tout en esquivant au mieux leurs coups respectifs, Ian se mit quelque peu en garde juste avant de répondre à son tour.
"Disons qu'il y a eu beaucoup de pression au travail mais je m'en sors." C'était assez difficile d'être vice-PDG à son âge mais c'est ainsi que l'avait voulu son père. Il avait failli craquer de nombreuses fois et le sport l'avait énormément aidé. C'était réellement devenu une drogue pour l'homme dont la pression psychologique le hantait au quotidien. Il redoublait alors ses efforts tout en modérant ses gestes envers Nikita pour ne pas la blesser accidentellement. "Et donc.. Qu'est-ce qui te ferait aller mieux ? Tu veux en parler ?" Il ignorait si cette méthode pouvait fonctionner mais il était là pour l'aider d'une manière ou d'une autre. Certes, il ne s'agissait ni de son confident ni de son meilleur ami mais parfois, se confier à un inconnu pouvait permettre de tout lâcher ce qu'on avait sur le cœur. Et ne connaissant rien de sa vie, il n'était même pas en mesure de la juger. Peut-être en avait-elle d'ailleurs besoin ? Et même si cela pouvait paraître intrusif, il ne regrettait nullement sa requête. Il continuait même de la titiller en essayant de l'attaquer sur tous les fronts en accélérant chacun de ses mouvements.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: [Nikita] More practice, less stress   Ven 12 Jan - 15:12

Avant de faire la connaissance de Ian, le temps passé à la salle de sport était un long moment de solitude car je dois avouer qu’à part dans mon métier ou je suis très sociable, dans la vie de tout les jours je suis timide, bizarre non?! Comme quoi nous ne sommes pas pareils en fonction des situations et c’est peut-être mieux ainsi dans un sens. Alors que nous étions sur le ring et que j’essaye de lui faire part de ma féminité, il me dit une phrase qui me colle sur place et à laquelle je ne réponds pas. Est ce que je suis vexée ?! Je dois avouer que oui, je le suis légèrement mais comme on m’a toujours appris on ne peut pas être au goût de tout le monde et puis il a raison je ne suis pas non plus une de ces belles mannequins que l’on voit à la télévision ou dans les magazines. Contrairement à ce que l’on peut croire en me voyant, je n’ai aucune confiance en moi et cela a surement beaucoup joué dans ma vie et cela joue encore. Je chasse néanmoins ce qu’il a dit pour me concentrer sur notre combat. Ha ha ha choisis un mec la prochaine fois alors coco! Bon la il a raison, je ne suis pas forte du tout mais ça m’amuse ce que l’on fait tout les deux et je passe quand même un bon moment et puis bon le faite qu’il me dise ça me donne encore plus envie de le battre.
Si tu t’en sors c’est le principal tu sais et je suis certaine que ça va aller enfin je dis ça mais c’est quoi ton boulot ? En réalité on ne se connait pas beaucoup et on en apprend un peu plus l’un sur l’autre à chaque rencontre et c’est bien comme ça vu qu’aucun de nous n’a d’arrières pensées. Ho moi, je trouve que les mecs sont tous des cons, rien de grave et que je vais devoir changer de boulot, ça par contre c’est autre chose! Je prends une pause dans notre combat en esquivant un dernier coup et j’attrape ma bouteille d’eau pour en boire une longue gorgée et le regarde avec un petit sourire. Je suis déjà claquée, c’est pas juste! Il faut dire que j’avais bossé cette nuit et que je n’avais pas beaucoup dormi non plus ce qui jouait beaucoup.

☾ anesidora
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nikita] More practice, less stress   

[Nikita] More practice, less stress
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1