AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 
 

 Lexa Sparks - Break the rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/12/2017
déclarations envoyées : 18
pseudo (prénom) : Vitany
faceclaim : Bella Thorne
multinick : Pas pour le moment

MessageSujet: Lexa Sparks - Break the rules.   Mar 26 Déc - 2:10


Lexa Sparks
ft. Bella Thorne | crédit @tumblr.
Identification complète Lexa Sparks. Âge 16 ans presque 17. Date et lieu de naissance 19 mai, dans le Delaware. Job ou études Lycéenne en classe de terminale et mannequin. Statut civil Célibataire. Statut financier $$$. Dans la classe moyenne, on va dire. Orientation sexuelle Plus attirée par les hommes que par les femmes, mais ne refoule pas pour autant ces dernières. Votre plus gros défaut Son côté... Rebelle. Votre plus grande qualité Sa capacité d'empathie. Groupe Players gonna play. Avatar choisi Bella Thorne.


Like a Star @ heaven Lexa est fille unique. Ce fait n'est pas vraiment la volonté de ses parents. Lorsqu'ils ont voulu devenir parents ils se sont heurté à un problème de taille : une fertilité vraiment basse qui ne laissait que peu de chance de réussite quant à la naissance d'un enfant dans leur foyer. L'annonce de la grossesse de Mme Sparks était déjà un miracle. Miracle qui n'aura su se recréer par la suite, malgré les tentatives du couple. C'est pour cette raison que Lexa n'a jamais manqué de rien et qu'elle est autant gâtée (et même pourrie gâtée, à vrai dire)

Like a Star @ heaven On pourrait dire de la jeune fille qu'elle est... Allergique à l'amour. Les couples, ça lui donne la nausée. Elle aime sa liberté, qu'elle chérit plus que tout au monde. En amour, Lexa se montre volage. Elle ne sait pas se concentrer sur une seule et unique personne... Elle a ce besoin, presque viscéral, de tester son pouvoir de séduction sur de nombreuses personnes. Et puis, elle aime changer de partenaire, comparer... Faire de nouvelles expériences. Se faire inviter, payer un verre... Jouer avec les sentiments des uns et des autres. S'infiltrer dans une relation ne la dérange pas non plus.

Like a Star @ heaven Elle aime (adore ?) qu'on la regarde. Narcissique ? Surement. Elle aime son image, c'est certain. On n'a pas de mal à la ranger dans la case des "égocentriques" et à vrai dire, ça ne lui pose pas tellement de problème. Vous voyez ce genre de nana dans les films, ces nana ultra populaires au lycée car elles sont super jolies ? Et bien, ça représente plutôt bien la rouquine. Lexa est du genre à vouloir attirer à tout prix les regards sur elle, de x ou y façon. Par exemple, si elle décide de sortir en boîte, elle n'hésitera pas à sortir une tenue osée afin d'être sûre d'attirer le regard des autres.

Like a Star @ heaven Malgré le fait qu'elle adore ses parents (bien qu'elle les trouve un poil trop... Etouffants) elle n'a qu'une envie, c'est de se sauver du domicile familial (ce qu'elle compte bien faire à ses 18 ans). Elle n'hésite d'ailleurs pas à mentir à ses parents pour sortir et fait assez régulièrement le mur. Et lorsque ses parents résistent et ne cèdent pas à ses caprices... Et bien elle fugue quelques jours, tout simplement. Parfois chez une amie, parfois chez un inconnu...

Like a Star @ heaven Lorsqu'elle avait à peine 13 ans, un photographe l'a découvert et l'a convaincue de poser pour lui. Depuis, elle s'est créé un book et elle est entrée dans une agence de mannequinat relativement connue. Il lui arrive donc de temps en temps d'aller poser, que ce soit pour une pub, un magazine, une marque... A terme, elle aimerait pouvoir devenir actrice.

Like a Star @ heaven Lexa n'a pas peur de la solitude. Elle apprécie même cette douce amie. Par contre, elle a une peur bleue de l'attachement. C'est aussi pour cette raison qu'elle a tendance à fuir, lorsque les choses deviennent trop sérieuses, notamment en amour. C'est l'une des principales raisons pour laquelle elle apprécie le fait d'être seule : pas besoin de se prendre la tête et pas de responsabilités qui pèsent sur les épaules.

Like a Star @ heaven La rouquine est une adepte de la célèbre maxime "carpe diem". Elle vit au jour le jour, sans se soucier du lendemain. Son fonctionnement est simple : elle prend ce qu'il y a à prendre, et si elle a envie de quelque chose, elle fait en sorte que son envie devienne réalité.

Like a Star @ heaven Le monde de la mode l'ayant toujours attirée, c'est tout naturellement qu'elle se prédestine au métier de styliste, bien qu'elle aimerait percer dans le monde du showbiz en devenant actrice. Le grand écran l'a toujours faite rêver et elle ne doute pas une seule seconde en ses talents de comédienne (elle a d'ailleurs longtemps fait du théâtre)

Like a Star @ heaven Lexa est terriblement bornée. On peut difficilement faire pire qu'elle dans le genre. En fait, lorsque la donzelle a une idée derrière la tête, c'est bien simple... Elle ne la lâche plus. Déterminée et acharnée, elle n'abandonne jamais. JAMAIS. D'ailleurs... N'essayez pas d'avoir raison avec elle. Vous risquez d'avoir mal.

Like a Star @ heaven La curiosité est un bien vilain défaut. Et Lexa, elle est très curieuse. Tellement curieuse qu'elle ne peut s'empêcher de vouloir tout essayer, tout expérimenter. Elle a déjà eu une brève relation avec une femme. Elle n'a pas détesté, mais elle n'a pas adoré non plus. Pour le moment, elle n'a pas trop d'avis sur la question.

Like a Star @ heaven Elle a plusieurs piercings. Elle en a au moins une bonne dizaine aux oreilles et un au nombril. Durant un temps, elle a hésité à s'en faire un sur la langue... Puis elle a oublié l'idée. En parlant de modifications corporelles, Lexa possède également un tatouage (une petite étoile, sur la nuque)

Like a Star @ heaven Elle est déjà tombée amoureuse d'un homme. Il avait presque 10 ans de plus qu'elle et il a finit par lui briser le cœur, par obligation. C'est cette relation qui a été l'élément déclencheur de son "allergie" à l'amour. Depuis qu'il l'a quittée, elle s'est jurée de ne plus jamais tomber amoureuse et de briser autant de cœurs qu'elle avait eu mal.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? L'amour ? Ahah. Elle est où la caméra cachée ?
Je pense que vous l'avez compris : je ne crois absolument pas en l'amour. Qu'est-ce que l'amour de toutes façons, si ce n'est qu'un ramassis de mensonges et de désillusions ? Puis, on ne va pas se mentir, l'amour c'est pour les faibles. Pour ceux qui croient encore au Père Noël et aux Bisounours. L'amour c'est simplement une invention pour faire genre qu'on est pas seul. Voilà tout. Une mascarade, rien de plus, rien de moins.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Pourquoi s'amuser à aller chercher l'amour sur internet alors que dans la vie réelle, tu patauges déjà ? C'est minable. Celui qui a inventé ça devait réellement s'ennuyer. Autant vivre au jour e jour. Le meilleur moyen de faire des rencontres, c'est de sortir. Alors sort ! Bouges toi les fesses, enfile une jolie tenue et files dans une boîte branchée ou bien même un bar et amuses-toi !

Pseudo/Prénom Vitany. Pays France. Votre avis sur le forum Il est joli déjà . Où l'avez vous trouvé? Top-site. Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

_________________
En sac à main une sale gamine, du rouge carmin au bout des doigts, te brise les ailes d'un battement de cils.
Elle est si belle soudaine sans remord, amène ton coeur sanglant elle le mord, te donne son corps, t'en rends accro... te tire trois balles, poum poum poum dans le dos.
Et sur le trottoir y’a des cœurs qui saignent, des histoires d'amour au tournant fâché, où tous les discours ne sont que du temps gâché.
Des contrefaçons d’amour en suçons, te laisse des sons, amère du sang.


Dernière édition par Lexa Sparks le Mar 26 Déc - 23:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/10/2017
déclarations envoyées : 722
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Diego Barrueco
multinick : Rose Devaulx

MessageSujet: Re: Lexa Sparks - Break the rules.   Mar 26 Déc - 2:28

Bienvenue, jolie demoiselle.
Bon courage sur ta fiche, j'espère que tu te plaira sur qll

_________________

   
never forget

   
L'amour déçu change tout le sang en un poison cruel. | ©️ Vent Parisien

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1267
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ shiya
multinick : cameron & june

MessageSujet: Re: Lexa Sparks - Break the rules.   Mar 26 Déc - 8:58

Bienvenue ici

bon courage pour ta fiche

_________________
take me back to the start
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 300
pseudo (prénom) : KLM.
faceclaim : thomas doherty by KLM.
multinick : not ever.

MessageSujet: Re: Lexa Sparks - Break the rules.   Mar 26 Déc - 11:04

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche.

_________________
+ christmas +
Santa, tell me if you're really there? Don't make me fall in love again if he won't be here, next year.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 13/12/2017
déclarations envoyées : 50
pseudo (prénom) : spf.
faceclaim : Matt Bomer. (c) Junkiie
multinick : //

MessageSujet: Re: Lexa Sparks - Break the rules.   Mar 26 Déc - 12:28

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 14/12/2017
déclarations envoyées : 99
pseudo (prénom) : spf, morgane.
faceclaim : lily chee (c) avatar, gifs, mageul.
multinick : nope.

MessageSujet: Re: Lexa Sparks - Break the rules.   Mar 26 Déc - 12:42

bienvenue avec la jolie bella, en version jeune si j'ai bien comprit, elle est plus si mignonne maintenant

_________________
Pâle et sans bruit rêver avec l'amour, le temps jaloux qui trompe et qui dévore, l'oiseau captif qui languit près de moi, tout ce qui passe, et qu'à peine je vois, me trouve seule... seule ! Mais vivante encore, de toi !
Je dis ton nom dans ma gaîté rendue, je dis ton nom quand je rapprends les pleurs. Égide chère à ma vie embrasée, mes yeux, mon coeur, mes voeux, mes pas s'élancent, vers toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 13/09/2017
déclarations envoyées : 495
pseudo (prénom) : hunt.thing (andréa)
faceclaim : matthew daddario (.nephilim)
multinick : none.

MessageSujet: Re: Lexa Sparks - Break the rules.   Mar 26 Déc - 15:29

Bienvenue sur le forum,
et bon courage pour ta fiche

_________________

HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/12/2017
déclarations envoyées : 18
pseudo (prénom) : Vitany
faceclaim : Bella Thorne
multinick : Pas pour le moment

MessageSujet: Re: Lexa Sparks - Break the rules.   Mar 26 Déc - 20:08

Merci beaucoup tout le monde ! :D

_________________
En sac à main une sale gamine, du rouge carmin au bout des doigts, te brise les ailes d'un battement de cils.
Elle est si belle soudaine sans remord, amène ton coeur sanglant elle le mord, te donne son corps, t'en rends accro... te tire trois balles, poum poum poum dans le dos.
Et sur le trottoir y’a des cœurs qui saignent, des histoires d'amour au tournant fâché, où tous les discours ne sont que du temps gâché.
Des contrefaçons d’amour en suçons, te laisse des sons, amère du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 06/09/2017
déclarations envoyées : 692
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Nina Dobrev @ Catblack
multinick : Dante Braxton

MessageSujet: Re: Lexa Sparks - Break the rules.   Mar 26 Déc - 21:08

Bienvenue !!

Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as besoin !!!

_________________
Kiss me or kill me
Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver. •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1267
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ shiya
multinick : cameron & june

MessageSujet: Re: Lexa Sparks - Break the rules.   Mer 27 Déc - 9:50

Alors, la fiche est toute bonne pour moi
Je te valide donc avec plaisir et te souhaite un bon jeu parmi nous

_________________
take me back to the start
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lexa Sparks - Break the rules.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexa Sparks - Break the rules.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tywin ϟ why don't we break the rules already?
» [ Terminé ]Sometimes it’s good to break the rules ! ⊱ KEEGAN
» If you wanna rock, you gotta break the rules ▬ Basile
» i just wanna break the rules.
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE WITH THE DEVIL :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: