AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 
 

 Dante - Si vis pacem, para bellum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 23/12/2017
déclarations envoyées : 38
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Jon Bernthal
multinick : Abbadon Valentine

MessageSujet: Dante - Si vis pacem, para bellum.   Sam 23 Déc - 21:46


Dante Braxton
ft. Jon Bernthal | crédit @tumblr.
Identification complète Dante Braxton. Braxton est connu dans l'armée américaine pour le courage du père Braxton mort au combat pour sauver son pays. Mais il est aussi connu pour les conneries de son fils Dante après l'armée.Âge 36 ans qu'est qu'on a fait au bon dieu ? Date et lieu de naissance écrire ici. Job ou études Ancien soldat des forces spécial. Statut civil Célibataire, les coups d'un soir c'est plus son truc qu'une relation sérieuse ! Statut financier $$$. soulignez svp. Orientation sexuelle Hétérosexuel a 100% alors les autres laisser vos queues dans vos pantalons. Votre plus gros défaut Violant avec les connards qui l'emmerdent, il n'hésite pas à leurs foutres son poing dans la gueule. D'ailleurs il ne faudrait pas trop se frotter à lui, il était dans les forces spéciales dans l'armée américaine et il a suivi un entrainement très intense au combat. Votre plus grande qualité Il ne crois pas avoir de bonne qualité mise a par savoir me battre. Groupe Haters gonna hate. Avatar choisi Jon Bernthal.

1 ∆ Il avait eu une éducation très stricte, avec un père militaire, il devait se lever tôt même les week-ends et s'entraîner dur. Ce n'était pas facile pour un enfant d'avoir ce mode de vie. Mais Dante savait très bien qu'il ne pouvait rien dire à son père. Son père avait été lui aussi élever de cette façon et il ne voyait pas d'inconvenant à élever son fils de la même façon. Sa femme n'était pas toujours d'accord avec son mari, mais elle n'avait pas grand-chose à dire non plus. Avec l'âge, son mari était devenu beaucoup plus strict, c'était surtout depuis la naissance de Dante.

2 ∆ Dante savait très bien qu'il était voué à être dans l'armée comme son père avant lui. Cela ne lui déplaisait pas, mais il aurait quand même enfant préféré jouer avec ses amis plutôt que de s'entraîner dans le jardin transformé en terrain militaire par son père. Il avait d'ailleurs déjà fait dormir Dante dehors par moins dix alors qu'il n'avait que dix ans. Dante était frigorifié et n'avait pas dormi de la nuit. Sa mère avait supplié son mari de ne pas faire une chose pareille, mais il ne l'avait bien évidemment pas écouté. Pour éviter une nouvelle dispute, il avait dit à sa mère de ne pas s'inquiéter.

3 ∆ Dante aimait beaucoup sa mère et était très proche d'elle. Il avait peur que son père lui fasse du mal, alors il n'hésitait pas à faire tout ce que demandait son père sans dire un mot. Il était très dur avec son fils depuis pratiquement sa naissance et il ne voyait aucunement en lui un père. Mais plutôt un supérieur qui lui donnait des ordres. Il n'avait jamais vraiment en eu de reconnaissance envers son père. Jamais il lui avait dit qu'il l'aimait ou qu'il était fier de lui.

4 ∆ À adolescence, le rythme de vie était devenu encore plus dur pour Dante qui n'avait que dix-sept ans à l'époque. Les entraînements de son père étaient beaucoup plus poussés et Dante n'hésitait plus à ce rebeller contre lui. Il a même une fois frappé son père, ce qui lui a valu un séjour dans le jardin en période d'hiver avec le strict minimum pour manger.

5 ∆ À ses dix-huit ans, il avait été envoyé à l'armée aux côtés de son père encore de service. Il se rappellerait toujours du visage de sa mère en larmes. Il l'avait serré aussi fort que possible dans ses bras avant de partir. Il avait été formé par son père depuis ça plus tendre enfance. Il n'avait pas mis bien longtemps pour rejoindre les forces spéciales et partir pour l'Afghanistan. Aux côtés de ses coéquipiers et de ses amis, il était l'un des meilleurs. C'était d'ailleurs la même année que son père est mort au combat au sauvant beaucoup de monde. Son pays aussi, une bombe nucléaire était prête à être lâchés et il a réussi avec son équipe à intercepter ou allait être prévu le lancement. Il a succombé à ses blessures et a eu un enterrement digne des plus grands. Maintenant le nom Braxton était très connu parmi les forces spéciales.

6 ∆ Il était resté jusqu'à ses trente ans dans l'armée, rêvant de temps en temps sur le sol américain. Mais un jour sur le terrain, une balle lui avait transpercé la poitrine tout près de son cœur. Heureusement, par un miracle, il avait réussi à être sauvé. Ce n'était pas la première balle qu'il avait prise, mais c'était celle qui avait bien failli le tuer. Il était resté trois mois dans le coma. Il s'était réveillé en sursaut à l'hôpital croyant toujours être sur le terrain. Sa mère était à ses côtés pour le protéger.

7 ∆ En sortant de l'hôpital, il avait été sur la tombe de son père pour lui dire ses quartes vérités, qu'il n'avait jamais pu lui dire par peur de représailles. Il lui avait dit qu'il n'avait jamais eu de père et que tout ce qu'il faisait état pour sa mère et non pour lui. Pour que la femme qui comptait le plus à ses yeux pourrait avoir une vie enfin du moins peut-être. Que maintenant, il était libre de faire ses choix et qu'il allait les faire, mais pas du bon sens.

8 ∆ L'amour, il ne connaît pas, même si l'amour de sa mère avait toujours été là. Son père a rendu l'homme qu'il était maintenat froid et sans aucun remords. Du moins, c'était ce qu'il laissait paraître devant tout le monde. Il ne parlait aucunement de lui et était très distant. Il n'appréciait pas grand monde et n'hésitait pas à frapper si on le cherchait de trop. Mais il c'était toujours interdit de faire du mal à une femme du moins si elle ne l'avait pas mérité.

9 ∆ Les cauchemars étaient sa routine de la nuit, il se souvenait de son meilleur ami mort au combat devant ses yeux. Il se souvenait de tout ce sang qui sortait de sa poitrine et qu'il essayait tant bien que mal de contenir. Il a fait tout ce qu'il pouvait pour le sauver, mais il était déjà trop tard. Il s'en voulait beaucoup ne pas avoir été en mesure de le sauver ce jour-là. Il avait eu du mal à trouver quelqu'un en qui il pouvait réellement avoir confiance et le voilà mort dans ses bras.

10 ∆ Les remords, il ne connaissait pas, du moins quand il tuait quelqu'un. Il avait beaucoup de remords dans sa vie, mais ôter une vie ne l'était pas. Il avait justement besoin de cette montée d'adrénaline, comme s'il était au combat. C'était peut-être un monstre, mais il n'avait que faire des paroles. Il était ce qu'il était un point c'est tout.

11 ∆ Dante c'était fait tatouer le nom de son meilleur ami mort au combat sur la poitrine du coter du cœur. Il était celui avec qui il aurait aimer jouer étant petit. Il aurait voulu le connaitre hors des champs de batailles. Hors du sang, du son des balles, du terrain poussiéreux et des hurlements. Il aurait voulu le connaitre plus que ça, connaitre sa sœur, sa famille. La seul fois ou il les avait vu c'était a l’enterrement de son ami. Il avait aperçue sa sœur qui pleurait son frère. Il l'avait prise dans les bras et lui avait dit les dernier mots qu'il avait prononcer pour elle et ça famille.

12 ∆ Dante était maintenant l'homme solitaire, il était un tueur de sang-froid. Il n'éprouvait pas le moindre sentiment, enfin, c'était ce qu'il laissait entendre. Il protégeait la sœur de son meilleur ami et avait toujours un œil sur elle, même si elle ne le savait pas. Elle était très douée dans ce qu'elle entreprenait et son frère aurait certainement été très fier d'elle. Mais il n'était pas là pour la voir et la protéger. Son frère avait fait promettre à Dante de la protéger et il était prêt à donner sa vie pour elle, tout comme son frère au combat.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? L'amour, ce n'est pas mon truc, les fleurs, les chocolats et les poèmes non merci. En revanche les coups d'un soir c'est beaucoup mieux. Les femmes sont juste là pour prendre du plaisir et rien d'autre. Il n'y a pas toutes les choses qui forme un couple dans une relation sérieuse. Justes deux personnes qui prenne du plaisir l'instant d'un soir dans une chambre d’hôtel ou autres. Moins de prise de tête plus de plaisir.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Je pense surtout que c'est un site pour les personnes désespérées en manque de cul ou d'amour. C'est un truc de merde où des débiles s'inscrive pour se faire passer pour des personnes qui ne sont pas, car ils ont peur de la réalité et du monde qui les entoure. Ils n'ont tout simplement pas les couilles d'aller voir les gens en face. L'amour ce n'est pas mon truc, alors les sites de rencontres encore moins. 

Pseudo/Prénom Catblack. Pays France. Votre avis sur le forum       . Où l'avez vous trouvé? Je suis admin ! Je suis Abbadon Valentine. Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.


Dernière édition par Dante Braxton le Dim 24 Déc - 15:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1267
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ shiya
multinick : cameron & june

MessageSujet: Re: Dante - Si vis pacem, para bellum.   Sam 23 Déc - 22:00

re-bienvenue ma belle

_________________
take me back to the start
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 23/12/2017
déclarations envoyées : 38
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Jon Bernthal
multinick : Abbadon Valentine

MessageSujet: Re: Dante - Si vis pacem, para bellum.   Sam 23 Déc - 22:08

merci ma belle !!

_________________
If you want peace, prepare the war.
T'avoueras qu'il faut être sacrement con quand même pour apporter un couteau dans une fusillade !(c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 14/12/2017
déclarations envoyées : 84
pseudo (prénom) : She Wolf / Choupa
faceclaim : Emeraude Toubia
multinick : //

MessageSujet: Re: Dante - Si vis pacem, para bellum.   Sam 23 Déc - 22:24

Joooon!

Très bon choix d'avatar.

_________________
« Hearts are breakable, and I think even when you heal, you're never what you were before. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 19/12/2017
déclarations envoyées : 46
pseudo (prénom) : Kass
faceclaim : Lili Reinhart
multinick : none

MessageSujet: Re: Dante - Si vis pacem, para bellum.   Sam 23 Déc - 22:40

Je te l'ai déjà dit et redis mais.... J'ADORE CE TYPE ET J'ADORE CE QUE TU VEUX EN FAIRE

amuses-toi avec ton nouveau bébé et bonne rédaction!

_________________
HOPE Lucky for you i got all these daddy issues. what can i do? i'm going crazy when i'm with you.  forget all the therapy that I've been through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/11/2017
déclarations envoyées : 228
pseudo (prénom) : v
faceclaim : Mads Mikkelsen
multinick : nop

MessageSujet: Re: Dante - Si vis pacem, para bellum.   Sam 23 Déc - 22:49

Re bienvenue femme de ma vie! ♥️.♥️

Hâte de découvrir ce nouveau perso'!!!

_________________
Adieu, vive clarté de nos étés trop courts!
Noir assassin de la Vie et de l'Art,
Tu ne tueras jamais dans ma mémoire
Celle qui fut mon plaisir et ma gloire !


Pour le plaisir ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 23/12/2017
déclarations envoyées : 38
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Jon Bernthal
multinick : Abbadon Valentine

MessageSujet: Re: Dante - Si vis pacem, para bellum.   Sam 23 Déc - 22:59

Merci a vous !!!

_________________
If you want peace, prepare the war.
T'avoueras qu'il faut être sacrement con quand même pour apporter un couteau dans une fusillade !(c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dante - Si vis pacem, para bellum.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante - Si vis pacem, para bellum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Civi Pacem, para Bellum/ Lucius Hostilius
» si vis pacem, para bellum (hestia)
» Si vis pacem, para bellum. | Eärel&Aslan.
» Si Vis Pacem, Para Bellum
» Civit pacem para bellum [PV Lyra] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE WITH THE DEVIL :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: