AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 

(f / libre) rachel bilson - tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 14/12/2017
déclarations envoyées : 99
pseudo (prénom) : spf, morgane.
faceclaim : lily chee (c) avatar, gifs, mageul.
multinick : nope.

MessageSujet: (f / libre) rachel bilson - tentation   Mer 20 Déc - 15:20

Pseudo au Choix
ft. rachel bilson | crédit @tumblr.
Identification complète Totalement libre, selon vos envies, vos goûts, vos désirs, peu importe, c'est comme vous voulez. Âge Entre 30 et 35 ans je dirais. Date et lieu de naissance Au choix, selon vos désirs. Job ou études Libre, sans emploi ou un super job, peu importe. Statut civil Célibataire, à pu être mariée, veuve, etc, mais actuellement célibataire. Statut financier Pauvre ou riche,  comme vous voulez. Orientation sexuelle Bisexuelle ou Homo. Groupe Au choix Avatar souhaité Rachel Bilson, négociable si autre brune du même style (faudra me convaincre xD)

Son pseudo, son histoire, son passé, sa vie, tout est libre, vous avez totale carte blanche, j'impose rien, elle peut débarquer a NY comme y être depuis toujours, vous faites ce que vous voulez, ce personnage sera le votre, votre patte, vos choix  
Niveau caractère, il faudra cependant qu'elle soit cool, fun, adorable mais pas stupide, ouverte, câline, romantique, joueuse, une grande enfant en fait, pas la mentalité d'une gamine mais presque, voyez quoi  

niveau exigences perso, je demande ce que demande le règlement du forum, ni plus ni moins

plop

Lyla Gardner
ft. lily chee
Lyla & X ne se connaissent pas, du moins, pas en vrai. Leur relation est purement virtuelle, elles se sont rencontré sur un site (un forum, peu importe) et sont devenues amies, puis, de fil en aiguille, un peu plus, ça s'envoie des photos osées, des vidéos, ça ce fait des face cam, etc, une relation qui se veut amicale mais qui devient de plus en plus osée, et qui convient au deux jeunes femmes.
X sait l'âge de Lyla car Lyla lui a dit, et elle s'en fiche de la différence d'âge ou même qu'elle est en couple, Lyla l'attire, lui plait et elle voudrait la voir en vrai, ne serait-ce que pour boire un café, mais la voir en vrai est la prochaine étape, et continuez à s'envoyer un tas de message, de photos etc.

Pâle et sans bruit rêver avec l'amour, le temps jaloux qui trompe et qui dévore, l'oiseau captif qui languit près de moi, tout ce qui passe, et qu'à peine je vois, me trouve seule... seule ! Mais vivante encore, de toi !
Je dis ton nom dans ma gaîté rendue, je dis ton nom quand je rapprends les pleurs. Égide chère à ma vie embrasée, mes yeux, mon coeur, mes voeux, mes pas s'élancent, vers toi !
Revenir en haut Aller en bas

(f / libre) rachel bilson - tentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1