AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 

Jordan Gilligan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/12/2017
déclarations envoyées : 16
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : None

MessageSujet: Jordan Gilligan   Mar 19 Déc - 0:29

Gilligan Jordan
ft. Tyler Blackburn | crédit @tumblr.
Identification complète Il s'appelle Gilligan Jordan, mais tout le monde l'appelle Jo Âge 28 ans Date et lieu de naissance Il est née le mercredi 25 janvier dans la ville de Rio de Janeiro. Job ou études Il a fait pas mal d'études mais la seule étude qu'il vaut la peine est l'étude de la vie... Aujourd'hui notre cher ami est dirigeant d'un bar.   Statut civil un célibataire, non par choix. Statut financier $$$ Orientation sexuelle Hétéro Votre plus gros défaut La méfiance, certaines personnes cachent leur réel attention. Votre plus grande qualité Son empathie, il aime aider les personnes qui l'entourent.  Groupe hopers gonna get hope. Avatar choisi Tyler Blackburn

01 - J'avais vécu 15 ans dans les quartiers d'Ipanema, un quartier chic... c'était même trop chic à mon goût. Les voisins étaient de parfaits inconnus. Le quartier était principalement désertique, on pouvait y voir de temps à autre des limousines passer. Il n'y avait rien d'autre à dire. Père ne voulait pas que je sorte de la villa, trouvant les rues trop dangereuses. Je ne sais pas quelle tête il aurait fait en voyant où je me situe aujourd'hui.

02 - L'enfance : J'avais toujours vécu dans les conditions les plus favorables, enfin je pense. Père avait toujours fait en sorte de bien m'éduquer pour qu'un jour je reprenne sa société. J'avais le privilège de disposer d'un professeur personnel, ce qui m'a permis d'apprendre différentes langues (le portugais, le français, l'anglais, le japonais et le chinois). D'autres fois je devais passer par des formations plus importantes, l'art de la négociation et des finances.

03 - La famille : j'ai vécu dans une famille riche, mon père était dirigeant d'une multinationale. La principale activité était le transport de biens à l'international par voie maritime. Une activité parfaite pour une comptabilité souterraine et des activités illégales. Mère le soutenait dans son activité en faisant sa secrétaire personnelle. Père et Mère étaient la définition du couple parfait.

04 - J'ai eu une période difficile dans mon enfance. Pendant une période de 5 ans. J'étais dans une école catholique, les professeurs et bonnes sœurs étaient à cheval sur l'éducation et la sainte conduite. Malgré certaines altercations, j'ai appris pas mal de choses de cette "visite". D'une part le respect de mes aïeux et d'autre part faire attention aux personnes mal intentionnées.

05 - A la fin de ma période d'école, j'ai retrouvé mon "cocon" familial. La situation n'avait pas changé. Père était toujours concentré sur ses affaires et mère était présente à son appel. J'ai toujours vécu dans cette solitude familiale, encore plus maintenant que j'ai laissé Eric et Lucia derrière moi. Eric est un majordome exemplaire qui donnait toujours corps et âme à son travail. Durant mon enfance, j'ai toujours considéré son dur travail et j'étais peut-être un des seuls à le faire.

06 - Quelques mois après mon retour, il y eut un cas de suicide dans mon quartier. Soi-disant, un jeune homme se nommant Joao se serait suicidé en pointant son Beretta sur sa tempe. Durant cette enquête, j'ai surpris père soudoyer l'agent de police qui dirigeait cette enquête. A ce moment, j'ai compris qu'il était responsable de la mort du jeune homme. J'ai subi une longue période de dépression, non pas pour la découverte sur mon père, mais sur le cas du jeune homme que je connaissais bien et qui n'était pas du genre à se suicider.

07 - Après une longue période, j'ai eu quelques moments de folie, d'où mon départ précipité pour New York. Ma mission, se faire une nouvelle vie plus paisible et laborieuse, comme tout le monde. Il n'y a rien de pire que l'argent pour détourner l'homme de son chemin. Plus une personne a du pouvoir, plus il l'utilisera à mauvais escient. Du coup j'ai quitté cette famille qui pervertissait mon esprit calme et posé.

08 - Aujourd'hui, j'ai un bar que j'ai fait de toutes pièces : Please Don't Tell. Enfin j'ai acheté les murs et fais des constructions. Le Bar fonctionne bien, surtout de nuit. J'ai quelques conflits à gérer en interne mais en règle générale j'arrive à faire respecter l'ordre. Même si le plus souvent, je travaille avec deux compères qui m'accompagnent. Ricky ancien tolard qui essaye de se racheter de sa mauvaise conduite et Martin un ancien employer du bâtiment qui essaye de changer de vie.

09 - J'ai quelques différends avec les forces de l'ordre et les services  fiscals. L'état d'esprit de mon père a peut-être déteint sur moi. Dans tous les cas, je n'apprécie pas que les forces de l'ordre fouinent dans mes affaires, j'ai tendance à le faire savoir. Sinon, j'essaye de respecter l'ordre et la justice, il faut malheureusement tolérer et j'ai toujours un problème d'anonymat...

10 - De temps à autre, on m'appel pour parrainer d'anciens taulard, afin de les réintégrer dans la société. J'ai déjà réussi a réintégrer deux personnes, Ricky et Josh. Je ne gagne rien à faire ces démarches, mais pour moi chaque être est précieux. Une vie ne peut pas remplacer une autre, ils méritent tous de vivre et surtout de pouvoir se rattraper.

11 - Economie: je vis principalement de mon Bar. J'arrive à m'autofinancer et créer une trésorerie plus que fructueuse. Malgré le fait que ma famille soit riche, je n'utilise pas "les comptes en banque" de mes parents, pour des soucis d'anonymat. Je préfère vivre de mes propres moyens. Je suis donc un riche n'acceptant pas de l'être.

12 - Caractère: J'ai un fort tempérament mais je suis généreux. Plutôt optimiste et équilibré, j'agis rarement de façon irréfléchie, sauf si mon cercle d’amis a besoin d’aide. Au premier abord, je peux paraître froid et méfiant. Pour autant, j'ai le contact facile, surtout si je m'occupe de mon bar. Je n'agis quasiment jamais pour mon propre intérêt. Mon dicton préféré  est « Il y a un temps pour tout ».
Je suis perspicace et plutôt empathique. J'accorde de l’importance au respect d’autrui et ne supporte pas l’inégalité, ce qui me pousse à faire des choix qui peuvent s’avérer gênant pour moi et mon entourage.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? L'amour... Qu'est-ce que l'amour? Un concept bien trop complexe qui montre toute la beauté de l'homme. J'ai toujours rêvé d'aimer, c'est un fait... J'aurais voulu partager quelques moments intimes avec un être cher, vivre pour chérir. Rire de l'instant présent et pleurer dans les moments de crainte. L'amour est comme une nuit étoilé, quand la lumière des astres luisent, ils montrent toute leur beauté et leur éclat... Des moments parfaits pour adorer, chérir et contempler cet amour réciproque. Mais comme dans chaque situation, il y a des nuits plus tristes et nuageuses. Les étoiles s'estompent dans le chagrin des nuages, dans la tristesse de l'obscurité.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour?Qu'est-ce qu'un site de rencontres? Quoi !!! On ne parle pas avec les gens face à face? Laisse tomber, je ne veux pas de ça chez moi. Il n'y a rien de mieux que du contact physique, des pourparlé, des conversations sans intérêt avec des inconnus. Pourquoi j'aurais ouvert un Bar si personne ne venait s'y réunir ? Pourquoi les gens refuseraient de se voir ? Après je ne suis pas contre ce système, chacun voit midi à sa porte... Mais bon rien ne vaut un sourire partagé, des regards discrets et des marques d'attention... Et si c'est dans mon bar c'est encore mieux.  

Pseudo/Prénom j'aime bien Kata(strophe)  Pays France Votre avis sur le forum hum l'aspect esthétique du forum est plutôt bien travaillé. Où l'avez vous trouvé? Ahah c'est un secret, seuls les êtres les plus reclus de la société, peuvent le savoir. Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Jordan Gilligan le Mer 20 Déc - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 175
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill
multinick : Aleksandër Ozerov

MessageSujet: Re: Jordan Gilligan   Mar 19 Déc - 0:33

Hey ! Bienvenue sur qll ! T'es bien rapide, tu avais prévu d'avance ?
Je vais lire de suite cette présentation, beau Jordan

⊹ June & Alaska.
I promise you my arms to carry your anxieties.
I promise you my hands for you to kiss them.
I promise you my eyes if you can not see anymore.
.thanatos  jenkinsdalmatians & benedictcorgi

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Jordan Gilligan   Mar 19 Déc - 0:59

Merci pour l'accueil!!
Oh oui, j'ai travailler dessus avant de m'enregistrer.
Bonne lecture Rolling Eyes
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 300
pseudo (prénom) : KLM.
faceclaim : thomas doherty by KLM.
multinick : not ever.

MessageSujet: Re: Jordan Gilligan   Mar 19 Déc - 2:25

Bienvenue parmi nous, excellent choix de célébrité puis j'aime beaucoup Jordan ! Amuses-toi bien avec ce beau barman.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/11/2017
déclarations envoyées : 44
pseudo (prénom) : Kern' / Aya'
faceclaim : Margot Robbie
multinick : Leïna Nightfalls

MessageSujet: Re: Jordan Gilligan   Mar 19 Déc - 2:45

Welcomeuuuuh !
Hâte de venir fréquenter ton bar, bizarrement
Si tu recrute, ce sera un plus

I know who I am
But I don't know where I am
Sarah Miller

"Les gens se perdent à chercher des raisons et en oublie qui ils sont vraiment. Ils se questionnent, se conditionnent, finissent par croire que vivre est un droit. J'étais comme ça, moi aussi. Mais j'ai finie par comprendre qu'il n'y a aucune raison de vivre ; si ce n'est celle d'être."

"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/12/2017
déclarations envoyées : 37
pseudo (prénom) : William (Abysean)
faceclaim : Colton Haynes (Un homme sexy à un point inimaginable)
multinick : Je suis seul au monde.

MessageSujet: Re: Jordan Gilligan   Mar 19 Déc - 3:39

Bienvenue par minou sur qll !

Un avatar en excellence. Dommage que nous soyons tout les deux hétéro

Il nous faudrais un lien si tu le souhaite. :D

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1267
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ shiya
multinick : cameron & june

MessageSujet: Re: Jordan Gilligan   Mar 19 Déc - 6:32

Bienvenue à toi

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Jordan Gilligan   Mar 19 Déc - 7:10

Merci de votre accueil !!
@Shawn Valentine ahah avec plaisir ma biche
@Sarah Miller tu es la bienvenu dans le bar et puis tu as de la chance on recrute
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/11/2017
déclarations envoyées : 228
pseudo (prénom) : v
faceclaim : Mads Mikkelsen
multinick : nop

MessageSujet: Re: Jordan Gilligan   Mar 19 Déc - 10:22

Bienvenue beau brun!

Qu'elle superbe fiche et qu'elle rapidité!

Celle qui fut mon plaisir et ma gloire !

Pour le plaisir ♥:

date d'arrivée : 06/09/2017
déclarations envoyées : 692
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Nina Dobrev @ Catblack
multinick : Dante Braxton

MessageSujet: Re: Jordan Gilligan   Mar 19 Déc - 10:54

Bienvenue a toi beau jeune homme !

Si ta fiche est terminée il faut la prévenir dans le sujet les fiches terminées !

Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver. •• ALASKA (marc levy)

"Our lovelies"

date d'arrivée : 13/12/2017
déclarations envoyées : 50
pseudo (prénom) : spf.
faceclaim : Matt Bomer. (c) Junkiie
multinick : //

MessageSujet: Re: Jordan Gilligan   Mar 19 Déc - 12:48

Bienvenuuuuuuu parmi nous
Je ne connaissais pas du tout ce vava, mais il est top de ouf en fait puis ton histoire est vraiment profonde, j'adore
Réserve-moi un petit lien

date d'arrivée : 13/09/2017
déclarations envoyées : 495
pseudo (prénom) : hunt.thing (andréa)
faceclaim : matthew daddario (.nephilim)
multinick : none.

MessageSujet: Re: Jordan Gilligan   Mar 19 Déc - 16:43

ça fait un bail que je l'avais pas vu sur un forum lui, pourtant le choix est juste génial !!!
je te dirais bien bon courage pour ta fiche mais elle semble achevée il me semble
bienvenue sur le forum

HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Jordan Gilligan   Mar 19 Déc - 23:46

Merci encore pour l'accueil chaleureux !!!
@Anton Gardner eheh ce sera avec plaisir, mais avant faudrai  que je me re-habitue au rp XD ca fait un bail que je n'ai pas RP XD
"Our lovelies"

date d'arrivée : 17/12/2017
déclarations envoyées : 137
faceclaim : carey mulligan/shiya
multinick : liz/cameron/austin

MessageSujet: Re: Jordan Gilligan   Mer 20 Déc - 12:38

alors ta fiche est intéressante mais il y a vraiment énormément de fautes. Nous souhaiterions donc que tu passes ta fiche sous Bonpatron ou Reverso, histoire de corriger une partie des fautes au moins

Ca serait adorable I love you

"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/07/2017
déclarations envoyées : 1371
pseudo (prénom) : pollo + Alexandra
faceclaim : Alexander Ludwig
multinick : Trevor Seyton

MessageSujet: Re: Jordan Gilligan   Mer 20 Déc - 13:16

Bienvenue parmi nous, buddy !

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Jordan Gilligan   Mer 20 Déc - 14:06

@June Strauss Ainsi soit-il.

date d'arrivée : 13/09/2017
déclarations envoyées : 495
pseudo (prénom) : hunt.thing (andréa)
faceclaim : matthew daddario (.nephilim)
multinick : none.

MessageSujet: Re: Jordan Gilligan   Mer 20 Déc - 17:00

et ba dis donc, pas facile sa vie au petit gars...
mais comme quoi, il s'en sort pas si mal
pour moi tout est bon, j'espère que tu te plaira parmi nous ! Hésites pas à aller poster ta fiche de lien, et aller dans celles des autres pour te faire ton cercle de liens et rp.
tu es validé, files

HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jordan Gilligan   

Jordan Gilligan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1