AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 

(f/libre) Katherine Langford (au choix) - Little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 13/12/2017
déclarations envoyées : 50
pseudo (prénom) : spf.
faceclaim : Matt Bomer. (c) Junkiie
multinick : //

MessageSujet: (f/libre) Katherine Langford (au choix) - Little sister   Dim 17 Déc - 12:54

Prénom au choix Sinclair
ft. Katherine Langford ou au choix | crédit @tumblr.
Identification complète Prénom au choix. Âge 22 ans. Date et lieu de naissance date au choix/New-York. Job ou études Elle suit des études de droit pour faire plaisir à ses parents, mais elle a choisi en mineur la criminologie dont elle adore. Statut civil au choix, à vous de décider de ses relations amoureuses. Statut financier $$$. Orientation sexuelle au choix. Groupe au choix. Avatar souhaité Katherine Langford, sinon au choix.

X a toujours pensé qu'elle était fille unique. Elle a eu et a une éducation très conservatrice à cause de ses parents du genre aller à la messe les dimanches, ne pas faire de bêtises etc. X fait des études de droit pour plaire à sa famille, mais elle fait en option de la criminologie. X est un Veronica Mars en herbe, résoudre des problèmes c'est son truc. Côté amour, ses parents lui interdissent d'avoir un petit-ami, en tout cas en dehors d'un des garçons de la paroisse. Ils souhaitent pour elle qu'elle se marie avec un garçon chrétien et non qu'elle perde son temps à trainer avec des mauvais garçons. Le reste de son histoire est au choix, tu as une grande liberté dans la mesure où je veux que tu te l'appropries  

Anton Gardner
ft. Matt Bomer.
Anton et X sont frères et sœurs, mais ils ne se connaissent pas. Ils ignorent totalement leur lien parenté. Suite au coming-out de son aîné, leurs parents ont renié Anton et ils ont décidé de refaire un enfant pour ne pas voir tous leurs espoirs s'envoler. Récemment, X est tombée sur une série policière dont son frère est le personnage principal. Fan de criminologie, elle a tout de suite accroché jusqu'à ce que sa mère pique un scandale et arrête la télévision. X ignore pourquoi elle ne peut pas regarder cette série. Ce n'est que lorsqu'elle a surpris une dispute entre son père et sa mère en train de parler de l'acteur qu'elle compris qu'il s'agissait de son frère. Curieuse, X s'est vite renseignée sur Anton. Il faut dire que ce n'était pas très compliqué à trouver sur internet puisque son frère est connu. L'étape suivante a été de partir à sa recherche. Maintenant qu'elle connait son adresse, X va faire en sorte de rattraper le temps perdu, elle ne sait juste pas comment lui apprendre la nouvelle. à vous de voir si miss Sinclair lui apprend directement ou si pour un peu plus de piment, X ne se ferait pas passer pour une stagiaire en cinéma afin d'apprendre à connaitre son frère avant de se lancer.
Hormis Anton, tu pourras avoir des liens avec la famille Gardner comme par exemple Jensen le mari d'Anton, Victoire et Valentin les enfants d'Anton (ils ont 21 ans) etc.  

"Our lovelies"

date d'arrivée : 14/01/2018
déclarations envoyées : 5
faceclaim : Katherine Langford

MessageSujet: Re: (f/libre) Katherine Langford (au choix) - Little sister   Dim 14 Jan - 21:40

Tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (f/libre) Katherine Langford (au choix) - Little sister   Dim 14 Jan - 22:27

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan I love you plop Bien sur que je veux de toi j'suis trop content tu as fais ma soirée plop mille merci d'avoir choisi mon scénario si tu as des questions n'hésite pas

"Our lovelies"

date d'arrivée : 14/01/2018
déclarations envoyées : 5
faceclaim : Katherine Langford

MessageSujet: Re: (f/libre) Katherine Langford (au choix) - Little sister   Dim 14 Jan - 22:36

Avec un scénario comme ça, je n'ai pas pu résister
Je file faire ma présentation dans ce cas
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (f/libre) Katherine Langford (au choix) - Little sister   Dim 14 Jan - 22:44

Oh top hâte de pouvoir jouer avec toi bon courage pour ta présentation

MessageSujet: Re: (f/libre) Katherine Langford (au choix) - Little sister   

(f/libre) Katherine Langford (au choix) - Little sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1