AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 
 

 (m/libre) Lucky Blue smith - Fils inconnu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/12/2017
déclarations envoyées : 37
pseudo (prénom) : William (Abysean)
faceclaim : Colton Haynes (Un homme sexy à un point inimaginable)
multinick : Je suis seul au monde.

MessageSujet: (m/libre) Lucky Blue smith - Fils inconnu)   Jeu 14 Déc - 20:54


Hunter Miller
ft. Lucky Blue Smith | crédit @tumblr.
Identification complète Comme prénom je verrais bien Hunter. Mais si vous avez d'autre idée proposer x) Pour le nom de famille je verrais plutôt Miller, celui de sa mère vu que son père la abandonner a sa naissance. Âge seize ans. Date et lieu de naissance xx/xx/2001 à Washington. Job ou études Etudiant au choix. Statut civil au choix. Statut financier $$$. soulignez svp. Orientation sexuelle Homosexuelci. Groupe écrire ici. Avatar souhaité Lucky Blue Smith.

Le beau blond au physique affriolant a un véritable tempérament de feu. Hunter est du genre "garce" voir même au point d'être un salop. Plutôt du style mesquin il n'a pas peur de blesser les gens et dit toujours ce qu'il pense sans noblesse. Généralement méfiant en ce qui concerne toute personne s'approchant à ce qu'il aime, comme par exemple sa famille ou ses proches amis. Hunter à tendance à être superficiel. Il est souvent du genre manipulateur et ne ce gêne pas pour mener les autres à la baguette comme il le souhaite. Plutôt égoïste il ne se gêne pas pour passé ses envies avant ceux des autres. Il reste quand même malgré tout un homme séducteur et du genre battant. Plutôt impulsif, il est très émotive et s’emporte vite, lorsque ses émotion l'empare il peut être très dangereux. le chercher serait une très mauvaise idée d'autant plus qu'il à tendance à être fortement rancunier. Hunter est particulièrement impatient et veut tout tout de suite quand il le demande. Hunter est renommée pour sa ponctualité et sa fiabilité. Si il vous fait une promesse il va la tenir, et il en va de même pour une menace.

Shawn Valentine
ft. Colton Haynes
Juste ici, nous vous demandons de décrire le lien qui unit vos deux personnages. Fonctionnez de la manière donc vous le souhaitez, en écrivant un seul paragraphe ou sous forme d'anedcote.

Sarah Miller
ft. Margot Robbie
Si au début ce n'était pas simple, aujourd'hui les deux s'entendent très bien. Elle est sa confidente en plus d'être de la famille, parce qu'elle ne l'a jamais jugé et a toujours su lui faire comprendre les choses sans besoin d'aller à la confrontation. Avant, ils se voyaient toute les semaines. Mais depuis la mort d'Eva... Ce n'est plus la même chose. Il lui en veut d'ailleurs d'avoir mit les distances, bien qu'il l'ait régulièrement au téléphone et qu'elle soit toujours là lorsqu'il en a besoin. Il ignore les conditions de vie de Sarah et là où elle habite ; les rares fois où ils se voient, c'est toujours en extérieur. Si la blonde semble toujours aussi souriante, il la connait assez pour savoir que c'est souvent sa manière de masquer ses souffrances et autant dire que ça à tendance à l'énerver de la voir se mettre de côté pour aider les autres... Maintenant qu'il a grandit, du moins. Parce qu'il s'inquiète pour elle, tout simplement.

Cameron Nightfalls
ft. Célébrité
C'est le père adoptif (ce qu'il ignore !), celui chez qui il vit. Ce papa de 39 ans, chef de sa propre section et reconnu dans la crim', est un peu son model. Pour autant il n'affiche pas son admiration et entre souvent en conflit avec à cause de leurs tempérament respectif... Mais surtout parce que Cam' n'a jamais affiché la moindre faiblesse suite à la mort d'Eva, ce qui le fait passer (à tord) pour quelqu'un de froid et dépourvu de sentiments. Hunter nourrit une certaine rancœur à cause de cette absence d'émotion car il sait pourtant à quel point il en souffre, tout comme lui. En dehors de ça, Cameron est du genre sévère avec lui, souvent trop puisqu'il ne tolère plus le moindre de ses écarts de conduite. Le temps fait que les deux sont de moins en moins démonstratif l'un envers l'autre, n'ayant aucun problème à même s'éviter dès que possible.

Leïna Nightfalls
ft. Nathalie Portman
Quand il était plus jeune, c'était souvent elle qui se retrouvait à jouer les nourrices. Il a souvent profité de sa fortune puisqu'elle a toujours cédé à ses caprices. Leur relation n'est pas mauvaise, mais purement basé sur les taquineries en tout genre. Leïna l'appelle d'ailleurs "Gamin" la plupart du temps. A la mort d'Eva, elle l'a hébergé quelques temps pour permettre à Cam' de souffler bien qu'Hunter croit que son père était en déplacement professionnel. Mais depuis... Ça fait presque un an, qu'il ne l'a pas revue.

Eva Miller
ft. Sans avatar
Sa défunte mère. Elle était caractériel et particulièrement bornée, pour autant elle était aussi et surtout une mère exemplaire et particulièrement aimante/protectrice. Une femme dévoué, aussi, dont le tempérament bien trempé était une totale opposition à celui de Cameron qui est basé sur la maîtrise. Elle était particulièrement gaffeuse aussi, ce qui avait le don de faire sourire tout le monde et détendre les situations les plus ardues. Tous ont changé à sa mort, et Hunter n'y fait pas exception. Nul doute que son absence est déchirante puisqu'ils étaient presque fusionnel... Mais la manière dont le gosse vit la mort de sa génitrice, c'est à toi, qui incarnera Hunter, de voir !
A noter : Cameron et Hunter sont arrivés sur les lieux du "carnage" (terrorisme) une minute à peine après les événements... Car ils devaient retrouver Eva là-bas, justement, mais se sont retrouvé en retard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m/libre) Lucky Blue smith - Fils inconnu)   Mar 19 Déc - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/12/2017
déclarations envoyées : 37
pseudo (prénom) : William (Abysean)
faceclaim : Colton Haynes (Un homme sexy à un point inimaginable)
multinick : Je suis seul au monde.

MessageSujet: Re: (m/libre) Lucky Blue smith - Fils inconnu)   Mar 19 Déc - 22:34

OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!! @sarah miller

_________________
I don't know you, but I know one day we shall train a real family.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m/libre) Lucky Blue smith - Fils inconnu)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Lucky Blue smith - Fils inconnu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) LUCKY BLUE SMITH
» (M) UC - Lucky Blue Smith
» La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]
» LUCKY BLUE SMITH
» Adrian Foster / Lucky Blue Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE WITH THE DEVIL :: All The Lovers-
Sauter vers: