AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 

Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 14/12/2017
déclarations envoyées : 16
pseudo (prénom) : Lise/Sweetie.
faceclaim : Jenna Louise Coleman ♥.
multinick : Nope.

MessageSujet: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »    Jeu 14 Déc - 16:29

Lynnea Nilsson
ft. Jenna Louise Coleman | crédit @tumblr.
Identification complète Lynnea Nilsson. ÂgeTrente ans. Date et lieu de naissance Le vingt-quatre juillet 1987 à Ney York. Job ou études Pédiatre et chirurgienne pédiatrique. Statut civil En couple avec la plus parfaite des femmes et maman d'une petite princesse, Clara, de quatre ans. Statut financier $$$. Orientation sexuelle Homosexuelle. Votre plus gros défaut L'impulsivité, cette tendance à suivre le cœur avant d'écouter la tête. Votre plus grande qualité Sa plus grande qualité est d'être attentionnée envers les autres, de par son naturel généreux, bienveillant, protecteur, souriant et rassurant. Groupe lovers gonna love. Avatar choisi Jenna Louise Coleman.

Lynnea est née de l'union de deux policiers, mais son père a été tué dans un accident de voiture alors que la petite était encore dans le ventre de sa mère, ou du moins, c'est ce qu'on lui a toujours dis même si la vérité est toute autre. • Elle est née le vingt-quatre juillet, entourée de sa mère et de ses grands-parents. • Quelques temps après sa naissance, Lyn a vu un nouvel homme arriver dans sa vie, son beau-père, le nouvel amour de sa mère, mais elle ne l'a jamais apprécié, dès le premier regard elle a su qu'il ne serait pas le père qu'elle n'a jamais eu. • Ce type lui en a fait baver pendant sa jeunesse, car il la violait régulièrement et lui tapait dessus dès qu'il n'était pas de bonne humeur, et malheureusement, la jeune Lynnea n'était pas capable de se défendre à cette époque. • Il frappait aussi le mère de sa petite afin de lui faire comprendre qui était le chef de la maison, ce qui terrorisait encore plus Lyn car elle voyait sa figure protectrice incapable de se défendre plus qu'elle ne pourrait le faire elle-même. • Un jour, alors qu'elle avait seize ans, Lynnea vit son beau-père frapper sa mère plus fort que d'habitude, elle prit alors peur, se saisissant de l'arme de service de sa mère, les larmes aux yeux en lui demandant d'arrêter pour ne pas tuer la mère de famille. Cependant il se contenta de se retourner pour foncer vers la demoiselle en lui hurlant qu'il allait la tuer, puis un coup de feu retentit, et un silence envahit la pièce, Lyn venait d'abattre son beau-père. • La jeune femme a été traumatisée par ce moment de sa vie, et elle s'est fait une carapace afin de se protéger pour ne plus souffrir de la même manière. En effet, elle a toujours tout fait pour éviter qu'une telle situation puisse se reproduire, en s'éloignant sentimentalement ou physiquement de certaines personnes qui auraient pu la blesser par la suite. • Depuis qu'elle est enfant, elle doute de la mort de son père, pensant qu'il n'est pas simplement question d'un accident de voiture, mais plutôt d'un meurtre car elle trouve les circonstances très louches. Elle a donc décidé d'enquêter de son côté en secret avec l'une de ses amies qui fait partie de la police. • Elle s'est engagé dans la médecine pour aider les autres au quotidien. • Depuis trois, elle est en couple avec Lyla, qu'elle aime de tout son cœur. • Elle fait du surf depuis toute petite et continue d'en faire aussi souvent que possible lorsqu'elle le peut, tenant cette passion de son père selon les dires de sa mère. Celle-ci lui a toujours raconté durant son enfance que le paternel avait été un grand champion pendant sa jeunesse et qu'il avait remporté beaucoup de trophés que a famille gardait comme souvenirs de lui. • Elle a un bateau, qu'elle a acheté pour pouvoir aller en mer, et qu'elle a baptisé en hommage à son père « Scotty ». • Lors de ses études, elle a toujours été très appréciée et courtisée malgré qu'elle ne fasse rien pour cela, car elle préférait rester elle-même. Cela pouvait parfois avoir de bons côtés, mais ce n'était pas toujours très sain de se savoir suivie par quelqu'un dans l'ombre le long des couloirs. • Lyn a un tatouage au poignet, un signe de l'infini sur lequel le nom de sa fille, "Clara", et celui de sa belle, "Lyla". Ce tatouage, simple en apparence, a une grande signification pour elle, c'est le symbole de la présence permanente des femmes de sa vie auprès d'elle. • La jeune femme prend la vie comme elle vient, au jour le jour, elle est une grande positive car selon elle, il lui sera impossible de vivre quelque chose de pire que ce que son passé. De plus, elle considère qu'elle a suffisamment souffert par le passé et qu'il vaut mieux arborer le plus radieux des sourires en se levant le matin que de verses toutes les larmes de son corps en se lamentant sur le passé. • Elle est très proche de sa mère et aime beaucoup l'écouter lui parler de son père, l'homme qu'elle n'aura jamais connu. • Elle va souvent sur la tombe de son père, pour y déposer des fleurs et pour lui parler de ce qu'elle devient, même si elle sait très bien qu'il ne l'entendra pas réellement. A chaque passage, elle lui ramène toujours un petit quelque chose qu'ils ont en commun et qu'elle laisse auprès de sa tombe, que ce soit une fleur, une photo ou tout autre chose. • Elle est très respectée dans son boulot, et entretient de bonnes relations avec les autres médecins. Ses bonnes relations et ses performances au travail lui ont permis de rapidement se faire une réputation et d'être connue comme 'une des bonnes pédiatres de la ville, ce qui l'a amené à travailler sur certains cas extrêmes. • Elle a une grande penderie et beaucoup de vêtements à l'intérieur, car elle est vraiment accro à la mode vestimentaire. • La famille Nilsson est une famille très riche et Lyn ne fait pas exception, elle possède une partie de la fortune familiale et en profite pour faire plaisir à ses proches, car, selon elle, il veut mieux faire plaisir aux autres que d'attendre d'être morte et de ne plus pouvoir utiliser son argent. • Elle aime beaucoup les animaux et aime passer du temps avec eux. Elle a d'ailleurs un chien, Bear, qu'elle et sa fille adorent. Lyn se souviendra d'ailleurs toujours que c'est en se tenant à ce chien que sa princesse a appris à marcher. • Elle ne supporte pas la violence animale et est déjà intervenue plusieurs fois pour venir en aide aux petits compagnons des hommes qui étaient sans défense face à la cruauté de leurs maîtres. Lynnea donne d'ailleurs de sa personne et de son argent dans diverses associations de protection des animaux. • Elle trouve les paysages sous-marins magnifiques et ne se lasse jamais de les admirer au cours d'une séance de plongée. En effet, la jeune femme adore observer le monde sous-marin qui est, en grande partie naturel car l'être humain n'a pas eu la possibilité de le changer autant qu'à la surface. • Malgré ce qu'elle peut dire, Lynnea est un véritable cordon bleu, elle cuisine très bien et aime beaucoup préparer de petits plats pour ses proches. • Lyn tient très bien l'alcool, et il est compliqué de venir à bout d'elle malgré le nombre de verres. • Durant ses études, elle était à la tête de l'équipe de volley de son lycée, et elle a remporté, avec ses équipière, la compétition inter-lycées deux ans de suite, échouant aux portes de la victoire lors de la première année. • Elle est sortie major de sa promo en médecine. • En grande curieuse et exploratrice, la jeune femme aime partir à la découverte des choses qui l'entourent, que ce soit les fonds marins lors de séances de plongées, ou les différents paysages historiques lors de ses voyages à travers le monde. • Elle a déjà visité beaucoup de pays malgré son jeune âge, car elle adore voyager, et cela lui a permis d'apprendre un petit peu différentes langues, comme le russe, le français ou l'espagnol. • Lyn est une passionnée d'histoire et elle apprécie toujours de pouvoir continuer d'en apprendre sur le passé du monde. La jeune femme se dit qu'il est toujours intéressant de savoir ce qui a pu se passer dans le passé pour mener au monde dans lequel elle vit aujourd'hui. • Elle est ambidextre et se sert autant de chacune de ses mains. • Depuis qu'elle est enfant, elle est hypermnésique, condamnée à se souvenir de tout ce qu'elle voit ou entend, que ce soit en bien ou en mal. Il lui arrive d'ailleurs de faire des cauchemars à cause de cela la nuit. • Alors qu'elle était encore adolescente, elle a pris une balle près du cœur en protégeant une petite fille d'un tireur embusqué. Sur le moment, elle n'a même pas pensé à sa propre vie en se jetant sur la petite fille, et, aujourd'hui, elle est fière d'elle quand elle y repense et quand elle a la visite de la demoiselle qui fut sauvée de la balle. • Lyn fait tout ce qu'elle peut pour rendre son père fier d'elle, s'imaginant qu'il veille plus ou moins sur elle même s'il n'est plus vivant. • Bisexuelle lorsqu'elle était plus jeune, Lyn est devenue purement homosexuelle suite à l'abandon du père de sa fille suite à l'annonce de la grossesse, ne se trouvant plus capable d'aimer un homme par peur d'être abandonnée et trahie encore et toujours pour se retrouver seule face à une nouvelle épreuve de la vie.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Le dictionnaire nous dit que l'amour est un sentiment d'affection, d'attirance sentimentale et sexuelle entre deux personnes, ou bien un sentiment d'attache et d'affection mutuelle entre personnes d'une même famille.
A mes yeux, ces définitions sont les plus proches de la vérités, ou du moins de ce que je pense être la meilleure définition de l'amour, car c'est ainsi que je ressens les choses, comme un ensemble de sentiments forts, pour une personne de ma famille, ou pour la femme de ma vie, Lyla.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Les sites de rencontres permettent de rencontrer et d'apprendre à connaître des personnes auxquelles nous n'aurions peut-être jamais adressé la parole sinon, et, rien que pour cela, je trouve qu'ils ont leur utilité. Bien sûr, beaucoup de personnes utilisent ces sites seulement dans le but de passer une nuit avec une autre personne dans ses draps, mais il existe également des personnes qui recherche l'amour d'une vie, et qui, parfois, réussissent à le trouver.

Du coup, les sites de rencontres permettent de découvrir de nouvelles possibilité dans la vie des personnes qui s'y inscrivent, que ce soit pour un soir ou pour une vie entière, et donc, je pense qu'ils peuvent être utiles à certaines personnes pour trouver l'amour, peu importe la définition que les gens donnent à ce sentiment.

Pseudo/Prénom Sweetie/Lise. Pays France. Votre avis sur le forum Il est très sympa. Où l'avez vous trouvé? J'étais Romy a une époque, très courte je l'admet, et je l'ai retrouvé grâce à Lyla en comptant rester plus longtemps cette fois. Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Lynnea Nilsson le Mer 20 Déc - 21:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/12/2017
déclarations envoyées : 105
pseudo (prénom) : Peanuts
faceclaim : Luke Evans by .CLASS WHORE
multinick : Nope

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »    Jeu 14 Déc - 16:32

Bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta fiche.

Tu sais que tu vas devoir passer l'interview avec tonton Jensen pour être avec sa nièce ?

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 06/09/2017
déclarations envoyées : 692
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Nina Dobrev @ Catblack
multinick : Dante Braxton

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »    Jeu 14 Déc - 16:33

Bienvenue ma belle !!

Bon courage pour ta fiche de présentation et surtout n'hésite pas si tu as des questions !!

Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver. •• ALASKA (marc levy)

"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/11/2017
déclarations envoyées : 228
pseudo (prénom) : v
faceclaim : Mads Mikkelsen
multinick : nop

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »    Jeu 14 Déc - 16:36

Bienvenue dans la famille! ♥️

Hâte de lire tout ça!!!

Celle qui fut mon plaisir et ma gloire !

Pour le plaisir ♥:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 300
pseudo (prénom) : KLM.
faceclaim : thomas doherty by KLM.
multinick : not ever.

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »    Jeu 14 Déc - 17:05

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche.

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1267
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ shiya
multinick : cameron & june

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »    Jeu 14 Déc - 18:10

elle est superbe

bienvenue ici

"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/10/2017
déclarations envoyées : 986
pseudo (prénom) : sossou
faceclaim : la belle emmy rossum
multinick : -

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »    Jeu 14 Déc - 21:47

Bienvenue à la maison ma belle

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/11/2017
déclarations envoyées : 74
pseudo (prénom) : marie (sleepydrums.)
faceclaim : tom holland (par Eilera)
multinick : nope nope nope!

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »    Ven 15 Déc - 0:03

mais qu'elle est jolie
bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche

and i've been looking at the sky since i was like 5 years old, been looking for the stars but it seems like they're all gone. and the fault's not ours alone, but i think it's time to go. ©️ sweet peach

date d'arrivée : 13/09/2017
déclarations envoyées : 495
pseudo (prénom) : hunt.thing (andréa)
faceclaim : matthew daddario (.nephilim)
multinick : none.

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »    Ven 15 Déc - 20:33

cette gueule sur l'avatar
bienvenue sur le forum, j'ai hâte de lire cette fiche

HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »    Mer 20 Déc - 14:02

Merci beaucoup tout le monde pour cet accueil
Désolé du retard, j'ai été pas mal occupée les derniers jours

L'interview de tonton arrive un peu tard après trois ans de relation
"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/07/2017
déclarations envoyées : 1371
pseudo (prénom) : pollo + Alexandra
faceclaim : Alexander Ludwig
multinick : Trevor Seyton

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »    Mer 20 Déc - 14:16

Bienvenue parmi nous, miss !
J'aime beaucoup ton choix d'avatar, je trouve que cette demoiselle est particulièrement trognonne

"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/12/2017
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : None

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »    Mer 20 Déc - 14:40

bienvenu parmi nous o/
Eheh je vois que ton passé est des plus tourmentés
Bon courage pour ta fiche et bon RP ;)
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »    Mer 20 Déc - 15:06

Merci beaucoup à vous deux pour cet accueil
Je suis contente que mon choix de vava plaise
Et oui, la petite demoiselle a un passé assez compliqué mais elle fait avec

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »    Mer 20 Déc - 17:08

Alors avant d'avoir l'avis de Lyla, je vais te demander de rallonger un peu certain "points" sur ton personnage. en effet on demande minimum 3 lignes complètes sur au moins 12 points
tu n'es pas obligé de tous les rallonger, mais il t'en faut au moins douze d'un peu plus développer (tu en as déjà quelques uns qui valident les trois lignes t'en fais pas !)

Elle a l'air vraiment top cette Lyn' n'empêche, hâte de voir ce que ça va donner votre binome

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »    Mer 20 Déc - 17:30

Ah d'accord, je pensais que mettre plus d'anecdotes, qui au total font la quantité en longueur revenait au même, mais du coup non, donc je vais aller détailler un peu plus

Par contre je comprends pas trop en quoi l'avis de Lyla est nécessaire vu que Lyn est un personnage complètement inventé ? Enfin, on a pensé notre petit couple ensemble et suivi l'évolution de la fiche l'une de l'autre tout au long donc il ne devrait pas y avoir de soucis mais ce sera pas pour ce soir du coup x)

Contente que ce qui compose pour le moment ma fiche donne une bonne impression de la demoiselle
"Our lovelies"

déclarations envoyées : 99
pseudo (prénom) : spf, morgane.
faceclaim : lily chee (c) avatar, gifs, mageul.
multinick : nope.

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »    Mer 20 Déc - 17:50

Lyla approuve

Pâle et sans bruit rêver avec l'amour, le temps jaloux qui trompe et qui dévore, l'oiseau captif qui languit près de moi, tout ce qui passe, et qu'à peine je vois, me trouve seule... seule ! Mais vivante encore, de toi !
Je dis ton nom dans ma gaîté rendue, je dis ton nom quand je rapprends les pleurs. Égide chère à ma vie embrasée, mes yeux, mon coeur, mes voeux, mes pas s'élancent, vers toi !
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »    Mer 20 Déc - 18:11

Ah bah vaut mieux que tu approuves, sinon je te fais du chantage de bisous

Et voila, les modifications devraient convenir maintenant, non ?
"Our lovelies"

date d'arrivée : 17/12/2017
déclarations envoyées : 137
faceclaim : carey mulligan/shiya
multinick : liz/cameron/austin

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »    Mer 20 Déc - 18:22

pour moi c'est bon, mais il manque le groupe

après on te valide, promis

"Our lovelies"

déclarations envoyées : 99
pseudo (prénom) : spf, morgane.
faceclaim : lily chee (c) avatar, gifs, mageul.
multinick : nope.

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »    Mer 20 Déc - 18:32

Non mais cte boulet oublié le groupe plop

Pâle et sans bruit rêver avec l'amour, le temps jaloux qui trompe et qui dévore, l'oiseau captif qui languit près de moi, tout ce qui passe, et qu'à peine je vois, me trouve seule... seule ! Mais vivante encore, de toi !
Je dis ton nom dans ma gaîté rendue, je dis ton nom quand je rapprends les pleurs. Égide chère à ma vie embrasée, mes yeux, mon coeur, mes voeux, mes pas s'élancent, vers toi !
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/12/2017
déclarations envoyées : 105
pseudo (prénom) : Peanuts
faceclaim : Luke Evans by .CLASS WHORE
multinick : Nope

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »    Mer 20 Déc - 19:18

Réserve moi un lien même s'il risque de pas être trop positif.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »    Mer 20 Déc - 21:47

Voila, c'est bon
Désolée, je l'avais mis mais il s'est pas enregistré

Je suis le boulet que tu aimes, malgré mes erreurs

Ah, pourquoi pas positif Jensen ?

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »    Mer 20 Déc - 22:23

Ah OUI. pardon
j'avais lu le scénario de Lyla juste avant, plus ta fiche et votre couple ça m'a emmêlé l'esprit Arrow mais en effet il n'y avait pas "besoin" de sa validation pour cette étape désolée ahha.
Merci pour ces ajouts, et évidement je valide !!
files te faire des liens cools en allant farfouiller dans les fiches des autres et hésites pas à poster aussi ta fiche de liens. bienvenue pour de bon ici

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »    Jeu 21 Déc - 7:12

Ah oui, je comprends la confusion alors
Merci beaucoup pour la validation et tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »    

Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1