AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ❊ intrigue: new year's snow ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/06/2017
déclarations envoyées : 246
faceclaim : avatar by praimfaya

MessageSujet: ❊ intrigue: new year's snow ball   Mar 12 Déc - 7:18


New Year's Snow Ball
"quiet little lovers"
Vous vous souvenez encore de vos années lycées comme, pour beaucoup, les meilleures années de votre vie. Toute cette nostalgie de l’insouciance a inspiré notre chère ville à organiser un bal, digne d’un grand et beau bal de promo. C’est le moment pour vous de choisir un partenaire, d’accorder vos tenues, et de nous rejoindre pour cette soirée de nouvel année. Toute la salle sera décoré de telle sorte à nous rappeler cette belle saison de l’hiver. Tout de blanc, de glace, de neige, mais ne vous en faites pas, malgré cette ambiance hivernale, notre DJ saura vous faire danser et ainsi vous réchauffer. Et, surtout, n’oubliez pas la traditionnelle photo de couple et le fameux baiser une fois le compte à rebours passé. On vous souhaite d'avance une très bonne année!

Comment ça se passe? Lancez vos rp, que ce soit par pair ou plus. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à harceler le staff qui sera plus que ravis de pouvoir vous aider!

Happy new year y'all
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 13/09/2017
déclarations envoyées : 495
pseudo (prénom) : hunt.thing (andréa)
faceclaim : matthew daddario (.nephilim)
multinick : none.

MessageSujet: Re: ❊ intrigue: new year's snow ball   Dim 17 Déc - 18:42


compte à rebours qui vient s'éteindre entre les heures et les jours qui s'effacent. compte à rebours enclenché qui viendra bientôt clôturer encore ce temps trop étrangement écoulé. il faut se l'avouer Byron, chaque fois à cette date, tu as cette lucidité stupéfiante de te dire qu'encore une fois t'es hors du temps. tu vois les jours et les mois s'écouler sans même que tu en prennes consciences, et encore une fois un autre chiffre vient s'ajouter au calendrier de ta vie. n'appartenant pas vraiment à ces gens qui deviennent fou de joie à l'idée des fêtes de fin d'année, jamais pour autant tu n'en as été attristé. cette ambiance qui plane avec des promesses de simplicité, de chaleur et de complicité. vos soirées avec ta soeur et tes amis, juste à trainer, boire du vin chaud dehors, clope au bec et juste bavarder. évidement vous êtes loin des idées de soirée familiale. à Noël c'était Talia, et juste toi. vous deux et tes lèvres venant glisser sur son front tard le soir, après un repas chez des amis. lui souhaitant bonne nuit et voulant oublier que quelque part dans cette ville, un alcoolique violent et froid porte le même nom que toi. verrouilles tes pensées. ce soir c'est différent. ce soir pas de repas intimiste avec ton meilleur amis et quelques personnes rares à compter. ce soir, Josh il réussit comme toujours en si peu de temps à te motiver. volonté commune de sortir, s'habiller, aller danser. retrouver des amis, célébrer entre ami, et entouré d'étranger. profiter. alors tu débarques dans cette salle aux airs de lycée que tu voudrais oublier, avec du blanc chic et glacé, de la perfection vendue par millier. trois pas dans la salle et déjà un verre de champagne entre les doigts, Josh à ta droite qui commente avec cynisme moqueur cette salle qui tu le sais lui plait. excusez moi.. tu souffles entre deux personnes avançant avec ton ami dans cette salle peuplée de monde aux vêtements impeccables.

_________________

HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
❊ intrigue: new year's snow ball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!
» Dessin de Snow'
» Présentation de Dark'Snow Day
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE IN BROOKLYN :: Downtown Brooklyn-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: