AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

❊ intrigue: christmas market

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/06/2017
déclarations envoyées : 246
faceclaim : avatar by praimfaya

MessageSujet: ❊ intrigue: christmas market   Mar 12 Déc - 7:17

Christmas Market
"quiet little lovers"
Le grand moment de l'année est enfin arrivé: le marché de Noël de Brooklyn vient de faire son apparition. Au programme: un grand nombre d'échopes avec des produits artisanaux ou encore du vin chaud pour les plus âgés d'entre nous. Et comme chaque année, la patinoire est présente. Alors enfilez vos patins et venez vous éclater sur la glace (au sens propre comme au sens figuré). Mais ne vous faites pas trop mal, ce serait bête d'avoir des bleus partout. Le marché est ouvert tous les jours, de la semaine et du week end bien évidemment et le soir, c'est même encore plus beau avec toutes ces lumières qui décorent la place. Les amoureuse de Noël seront bien évidemment ravis de cet évènement.

Comment ça se passe? Lancez vos rp, que ce soit par pair ou plus. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à harceler le staff qui sera plus que ravis de pouvoir vous aider!

Happy new year y'all
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 17/12/2017
déclarations envoyées : 141
faceclaim : carey mulligan/shiya
multinick : liz/cameron/austin

MessageSujet: Re: ❊ intrigue: christmas market   Dim 17 Déc - 21:12

Christmas Market
topic commun

Noël, la magie de cette fête avait toujours enchanté la petite fille qui sommeillait encore, de temps en temps, dans le corps de la jolie June Strauss. Quand elle était petite, Noël était simplement la meilleure période de l’année pour vendre des jolies tenues dans l’entreprise de son père et pour rencontrer des gens très influents, mais maintenant qu’elle se construisait sa propre vie, elle en profitait pour arpenter les marchés de Noël de la région afin de trouver des décorations de Noël, elle avait décoré l’appartement qu’elle partageait avec son fils adoptif pour lui faire découvrir la magie de cette période. Bien sûr, Aasir ne comprenait pas encore vraiment de quoi il s’agissait. Pour lui, c’était une fête comme une autre, une fête dont il ne connaissait rien puisqu’au Kenya, sa famille était tellement pauvre que c’était le cadet de leurs soucis.
La jeune femme avait donc mis un sapin artificiel dans son appartement, le plus ressemblant possible à un vrai, pour éviter les épines partout sur le sol (Aasir avait pour habitude de se promener partout les pieds à nu). Elle l’avait décoré avec des guirlandes lumineuses, de jolies boules rouges, les vitres étaient décorées de flocons de neige autocollants et des petits Pères Noël se baladaient dans l’appartement. Elle voulait vraiment que le premier Noël d’Aasir soit spécial.

Aujourd’hui, elle avait décidé d’emmener le petit garçon sur le marché de Noël installé dans Brooklyn Heights. Elle craignait un peu sa réaction face à la foule, mais elle voulait qu’il puisse profiter de la patinoire installée pour l’occasion, elle voulait qu’il déguste un chocolat chaud, qu’il ressente le froid sur sa peau, lui qui était habitué à des températures tellement chaudes. Il commençait à s’y faire, mais avait été malade la première semaine de son arrivée à New-York. Le choc avait été tellement rude. Une fois sur place, elle tenait le petit garçon de sept ans par la main, quand soudainement, elle le sentit s’éloigner et le perdit de vue au milieu de la foule.

Aasir ! Aasir ! Viens ici ! Aasir, kuja hapa !

La jeune femme ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter dès qu’elle le perdait un peu de vue. Il s’était déjà enfuit deux fois depuis leur arrivée dans la grande ville, mais heureusement, jamais bien loin.

dad's broken heart

date d'arrivée : 19/07/2017
déclarations envoyées : 181
pseudo (prénom) : DacinaMoe
faceclaim : Ian Somerhalder +DacinaMoe
multinick : Nope

MessageSujet: Re: ❊ intrigue: christmas market   Dim 17 Déc - 21:30

RP commun
    ntrigue: christmas market

N
oël arrive à grand pas et ma vie à changer subitement du jour au lendemain en seulement quelques mois. Aujourd’hui, c’était notre journée spéciale en famille. Mains dans la main, Lisa entre ses parents, nous marchions jusqu’au marché de Noël. Excitée comme une puce, Lisa sautillait en marchant, habillé de son manteau rouge et foulard blanc, ses cheveux avaient bien repoussé depuis sa rémission de sa Leucémie et ma douce épouse commençait à prendre des rondeurs du à sa grossesse. Nous partons choisir notre sapin naturel et faire un peu de shopping et patiner sur la glace. Lisa avait hâte à tout ça, à peine âgée de six ans et demi déjà.

Ma petite fille regardait à devant nous et tira sur nos mains pour nous faire arrêter. Papa… maman… il y a un petit garçon tout seul… juste là. Elle lâcha nos mains pour courir vers l’enfant. Mon cœur eut un raté et me voilà à la course de ma fille. Lisa pas si vite! Je la vois s’arrêter devant le gamin et me voilà à m’inquiéter pour celui ci, alors que Karen nous rejoint doucement. Je me penche à sa hauteur. Où est ta maman ou ton papa? Je regarde autour de moi à la recherche d’un regard féminin ou masculin apeurer par la perte d’un gamin. C’est là que je l’aperçu à sept heure. Je tends ma main au gamin alors que Lisa le met en confiance et je l’apporte à la femme seule un peu plus loin. Bonjour… vous n’auriez pas perdu un enfant? Il semblait seul et vous me semblez paniquer pour avoir perdu quelque chose… Je sais reconnaître ce regard, j’ai moi même une fillette de 6 ans. Je vois Karen nous rejoindre soudainement.

@June Strauss @Karen Deanwood

WILDBIRD

Nathan Deanwood

Oublie le passé, parce qu'il est loin derrière toi. Ne penses pas au futur, parce qu'il est loin devant toi. Pense qu'au présent, parce qu'il te suit pas à pas. Tu dois vivre au jour le jour, car le passé ne te rattrapera jamais et qu'il ne sert à rien de courir après ton futur.(ouais c'est ça)
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: ❊ intrigue: christmas market   Dim 17 Déc - 22:20

Christmas Market
topic commun

June cherchait, elle regardait dans tous les sens, passant auprès de chaque petite échoppe pour demander si les commerçants n’avaient pas vu un petit garçon noir de sept ans, mais visiblement, il n’avait été vu nulle part. La patinoire était bondée, elle pouvait à peine voir à travers la foule, et comme elle n’était pas bien grande, elle ne pouvait pas voir autant de choses qu’elle le voulait. Les minutes s’égrainaient, le temps passait, et elle avait l’impression que pour la première fois, Aasir était parti bien plus loin. Plus loin que d’habitude, plus loin qu’il n’osait. Et si jamais il avait été enlevé ?
Mais alors qu’elle commençait vraiment à sentir la panique l’envahir, son regard fut attiré par un petit garçon noir qui arrivait dans sa direction. Un petit garçon accompagné d’un couple et d’une autre petite fille, qui devait avoir environ le même âge qu’Aasir. Soulagée, la jeune femme arriva dans sa direction et s’agenouilla pour prendre le petit dans ses bras.

Oh mon cœur ! Tu ne dois pas partir comme ça quand il y a autant de monde. Tu m’as fait vraiment peur !

June se redressa rapidement pour remercier le couple et pour lancer un sourire à la petite fille. Franchement, jusqu’à il y a six mois, jamais elle n’aurait imaginé être une bonne mère, ou être une mère tout court, mais depuis qu’elle avait Aasir dans sa vie, elle n’imaginait pas un meilleur rôle que celui-là.

Merci beaucoup de me l’avoir ramené. On est nouveaux en ville, et il est curieux et puis il a tendance à s’échapper. Oh merci encore !

Elle fit un nouveau câlin à Aasir et lui expliqua qu’il devait lui tenir la main tout le temps, pour éviter de s’inquiéter et de se perdre.

Je peux vous payer un chocolat chaud pour vous remercier ?

La petite fille était adorable, et elle semblait avoir assimilé le caractère un peu rude de son fils adoptif.

@Nathaniel Deanwood @Karen Deanwood

"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/08/2017
déclarations envoyées : 112
faceclaim : Amber Heard
multinick : nop

MessageSujet: Re: ❊ intrigue: christmas market   Mar 19 Déc - 18:37

Chrismas market
intrigue
A noël… J’adore cette période enfin je l’adore depuis que je suis avec Nathan. Avant cette fête symbolisait tout ce dont je n’avais pas aujourd’hui elle symbolise tout ce que j’ai et que je ne veux jamais perdre. La neige était déjà un peu tomber et le grand jour approcher à grand pas. Aujourd’hui nous avons décidé avec mon époux d’amener notre fille au marcher de noël. Il y avait une ambiance magique là-bas. Cela sentait bon le vin chaud, les marrons, le chocolat chaud, bref il y avait une odeur de fête. Lisa voulait faire du patin pour la première fois en plus et j’en avais fait une seule fois dans ma vie. C’était d’ailleurs avec Nathan quand on a fêté notre premier noël ensemble. Il m’a tout apprit et je me souviens qu’on avait passé une soirée merveilleuse. C’est bon de voir qu’on va passer un moment aussi magique que la première fois mais cette fois avec notre fille. Je vais juste devoir faire attention à ne pas tomber parce que je ne veux pas risquer quelque chose avec les triplets. En ce qui les concerne pour le moment tout va bien mais Nathan veille au grain.

Alors que l’on se balader dans les allée voilà que Lisa se dirige vers un petit garçon. Nathan la suivit en vitesse et il fit bien. Avec ce monde on a vite fait de perdre un enfant et je serais mort d’engouasse de perdre ma fille. Je les suivis au rythme que je peux et justement ce petit garçon semblait avoir perdu sa mère. Nathan ne mis pas longtemps à trouver la jeune mère. La pauvre elle a dû avoir une sacrée peur. Me voilà à leur coté et je laisse Nathan gérer la situation pendant que je garde un œil sur notre fille.
C’est normal à leur âge on a du mal à les tenir en place parfois.
Elle était donc nouvelle en ville. Il faut dire que notre belle ville attire de plus en plus de nouveau arrivant.

C’est très aimable, mais on ne voudrait pas abuser de votre gentillesse. On aurait apprécié que quelqu’un nous ramène notre fille si on avait été à votre place.
Je ne dirais pas non mais mon coté gentille fille bien éduqué me dit que je dois refuser poliment. Cependant j'ai très envie d'une boisson chaude l'aire ce fait frais. Lisa nous regarde et croise les bras.

Papa, maman moi je veux bien un chocolat…
Je souris en regardant notre fille et regarde son père. Elle était si mignonne que c’était dur de lui refuser cela.

ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 175
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill
multinick : Aleksandër Ozerov

MessageSujet: Re: ❊ intrigue: christmas market   Mar 19 Déc - 21:24

rose devaulx
cameron langford
Noël au balcon, enrhumé comme un con
Noël. La belle période de l'année, où les festivités étaient mises à l'honneur. Ses maigres souvenirs de Noël en famille, se déroulaient en France avec les Devaulx. Une grande salle, une grande table, beaucoup d'invités parfois même des inconnus, beaucoup de nourritures et une décoration à en faire tomber la mâchoire. Rose avait toujours rêvée d'un Noël simple : une petite table, dans une petite pièce, accompagnée des meilleurs personnes. Une décoration mignonne, douce et joyeuse, comme Rose. Pourtant, elle n'avait toujours pas pu réalisé les festivités de ses rêves ; ses deux dernières années, elle avait passé ses quelques jours précieux en compagnie de son agence de mannequinat, l'un en Floride, l'autre à Hong Kong. Puis de toute manière, elle n'avait jamais vraiment eu le temps d'y penser, quand bien même son père d'adoption l'invité chaque année, à le passer avec sa propre famille. Mais, par soucis de temps, mais aussi de crainte de se sentir à l'écart, la française avait toujours refusé. Cette année encore, elle était invité. Pourtant, elle n'avait pas donné sa réponse. Mais, elle sentait que c'était peut-être la bonne année pour se joindre à leur grande famille, et arrêter de se terrer dans un trou, lorsque les autres y sortaient justement pour s'amuser.

En attendant ses jours, Rose était à New-York pour profiter de quelques jours sans devoir repartir dans une autre ville, c'était tellement rare qu'elle en profitait. Une voisine lui avait parler d'un marché de Noël, elle pourrait éventuellement aller y chercher quelques cadeaux. Ce serait l'occasion de rêvasser, de son Noël en petit comité, face à une cheminée, un mug de chocolat chaud et guimauve flottante à la main. La Française arpentait les chalets, en recherche d'une idée. Une bougie ? Une peluche ? Des chocolats ? Une terrine ? Trop de choses défilaient, mais aucune n'arrivait à se détacher du lot. Elle avait peut-être surestimé l’événement. Elle s'arrêtait quelques secondes devant un stand, mais toujours pareil, ce n'était pas un cadeau, mais une gourmandise qu'elle s'offrait. Elle venait d'y trouver une sucette de son enfance, joliment emballée. Malgré son envie énorme de la manger de suite, elle se retint et mit la gourmandise dans son sac à main. Aussi ridicule soit-il, il avait au moins l'utilité d'y recueillir le minimum syndicale, tout en étant léger et discret. Elle soulevait son regard, qui de suite s'illuminait. Un stand merveilleux ? Des peluches mignonnes à souhait ? Non. Une patinoire. Elle se départageait totalement du reste du village de noël. Beaucoup d'illuminations, d'un blanc brillant, comment faire rêver des personnes comme Rose en quelques secondes. N'étant pas très loin, elle y allait à pas cadencer, comme si l'animation allait partir dans la seconde d'après.

Arrivée très rapidement, elle s'accoudait vulgairement pour demander une entrée à la guichetière. Ce qu'elle lui donnait, en échange d'un petit billet. Elle posait son sac dans un petit casier prévu à cet effet. Elle se chaussait par la suite d'un petit 38. Elle ne se souvenait pas que les patins étaient aussi durs et pourris. M'enfin bon, pour quelques instants ce n'était pas bien grave. L'air était soudainement bien plus froid en se rapprochant de la piste givrée, elle retint sa respiration, pour bloquer de l'air chaud quelques secondes. C'était débile, oui. Elle soufflait, rentrant à l'intérieur, en espérant qu'elle n'avait pas tout perdu de ses années collège. Elle manquait de se ramasser, c'était sans compter une personne qui la retint au bon moment. Elle remerciait l'homme âgé, avant de s'avancer à petit pas, pour glisser sur la piste. Doucement, elle reprenait ses marques, avouant facilement ses talents de patineuse. Patineuse maladroite, mais patineuse quand même. Il ne lui manquait plus qu'un partenaire sexy, qui viendrait la soulever dans les airs pour éblouir les spectateurs. Mais avant ça, il fallait bien qu'elle renverse quelqu'un, non ? Sinon, ce n'était pas marrant ! La chute la moins impressionnante, à cause de sa capacité à être attentive, c'était peut-être pour ça qu'on lui avait interdit la patinoire dans sa famille ? Ah oui ! Parce-qu'elle s'était cassé une côte. Les souvenirs revenaient ! Ah oui, se prendre la glace dans la tête, ça ramenait vite aux souvenirs oubliés. Elle se relevait légèrement sonné, touchant son visage, rien du tout. Tout allait pour le meilleur des mondes. Mais. La personne qu'elle venait de renverser ?
Codage par Libella sur Graphiorum

@Cameron Langford

⊹ June & Alaska.
I promise you my arms to carry your anxieties.
I promise you my hands for you to kiss them.
I promise you my eyes if you can not see anymore.
.thanatos  jenkinsdalmatians & benedictcorgi

dad's broken heart

MessageSujet: Re: ❊ intrigue: christmas market   Mer 20 Déc - 0:41

RP commun

C
ela ne me dérangeait pas qu’elle nous remercie de cette façon. Le petit garçon avait retrouvé sa maman et Lisa désir ce chocolat chaud après tout, mais Karen se sent mal d’accepter, à moins que ce ne soit que de la politesse de sa part de refuser. Je souris à la maman du gamin et je regarde ma fille et puis ma femme, pour retourner mon regard sur la dame. Ce serait gentil, merci, mais au moins l’offrir qu’à Lisa, elle semble en vouloir vraiment un. Je souris et Lisa qui tire sur la manche de mon manteau. Oh oui papa, dit oui, maman ne veut pas elle. Elle me fixe avec ses yeux de princesse qui supplis d’avoir quelque chose. Et comment refuser une telle chose à une enfant avec ce regard mignon et tendre? Je prends donc ma fille dans mes bras et embrasse sa joue froide. D’accord d’accord, on y va avec la dame, ça va te permettre de te réchauffer un peu. Je regarde Karen, lui souriant et puis je fais les présentations.Au faite, je suis Nathaniel, voici ma femme Karen et notre fille Lisa, elle a 6 ans et demi. Je regarde le petit garçon. Et toi c’est quoi ton joli nom?

@June Strauss  @Karen Deanwood

WILDBIRD

Nathan Deanwood

Oublie le passé, parce qu'il est loin derrière toi. Ne penses pas au futur, parce qu'il est loin devant toi. Pense qu'au présent, parce qu'il te suit pas à pas. Tu dois vivre au jour le jour, car le passé ne te rattrapera jamais et qu'il ne sert à rien de courir après ton futur.(ouais c'est ça)
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: ❊ intrigue: christmas market   Mer 20 Déc - 12:50

Christmas Market
topic commun

June avait la chance d’avoir pu adopter Aasir, mais elle savait que pour le moment, le moindre de ses faits et gestes était épié. Elle savait qu’elle devait avoir un comportement impeccable avec le petit garçon, car les assistants sociaux étaient aux aguets. Cependant, Aasir ne cessait de s’enfuir, de s’éloigner, d’essayer de comprendre ce nouveau monde tellement étrange qui l’entourait aujourd’hui. June avait peur qu’il se blesse, qu’il se perde, qu’il se rende compte que tout par ici, dans une ville comme New-York d’autant plus, était très dangereux.
La jolie brune avait été rassurée de voir Aasir revenir auprès d’elle, accompagné d’une adorable petite fille et de ses parents. Quand June avait proposé de leur payer un chocolat chaud pour les remercier, ils avaient semblé gênés mais la petite fille semblait elle avoir très envie de cette boisson réconfortante.

Et bien viens jolie Lisa, on va te trouver ça.

Il ne fallut pas aller bien loin pour apercevoir un petit chalet dont le gérant préparait des chocolats chauds version enfants et adultes, avec ou sans alcool. Alors que ses sauveurs se présentaient, June répondit à son tour, voyant que son fils adoptif jouait les timides.

Il s’appelle Aasir, il a sept ans. Et moi c’est June, ravie de vous rencontrer.

La brunette demanda trois chocolats chauds puis se tourna vers Nathaniel et Karen et demanda :

Vous êtes sûrs que vous n’en voulez pas ?

June prit le gobelet tendu par le vendeur et s’accroupit auprès de son fils pour lui dire :

Fais attention, c’est très très chaud. Il faut bien protéger tes mains.

Elle accompagnait chaque parole de gestes, pour être sûre qu’Aasir pouvait la comprendre.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 234
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : milo ventimiglia - shiya
multinick : lisbeth la douce et austin le sociable

MessageSujet: Re: ❊ intrigue: christmas market   Mer 20 Déc - 17:56

Christmas Market
topic commun

L’hiver, c’était loin d’être la saison préférée de Cameron. Il n’aimait pas le froid, n’aimait pas être forcé de mettre un manteau épais qui lui donnait chaud dans les bâtiments de l’université mais qui était juste confortable pour l’extérieur, il n’aimait pas la joie des étudiants qui ne pouvaient s’empêcher de sourire comme des crétins, il n’aimait pas les élans de générosité ou de câlins qui en déferlaient et puis finalement, il n’aimait pas les marchés de Noël et compagnie. Il avait donné rendez-vous à sa sœur pour se rendre dans cet endroit qu’il n’aimait pas forcément, histoire de la voir, de boire une boisson chaude et de discuter des avancées du divorce, qui n’avançait d’ailleurs pas.
Seulement voilà, comme c’était souvent le cas avec Ginger, une fois qu’il était arrivé sur place, Cameron avait reçu un texto de la jeune femme lui indiquant qu’elle ne pouvait malheureusement pas se libérer de ses obligations d’infirmière, qu’elle s’en voulait mais qu’il pouvait faire un tour de patinoire pour elle. La patinoire, Cameron n’y avait probablement plus mis les pieds depuis sa plus tendre enfance et pourtant, il avait une fascination toute particulière pour cette attraction qui le faisait retomber en enfance.

Il avait longuement hésité, mais finalement l’attraction avait été trop forte et il avait prit un ticket pour participer à cette attraction. Il avait trouvé des patins à glace de taille 46 et les avait enfilés, avant de se mettre à glisser allègrement sur la glace. Il se sentait bien, il se sentait vivant, il sentait le froid lui piquer les joues à travers sa barbe de quelques jours, il sentait la légère brise lui caresser les cheveux, il entendait la musique de Noël qui retentissait et les enfants qui s’amusaient gaiement. Les rires d’enfants, il aimait tellement ce son. C’était pour lui ce qui représentait le mieux la vie.
Mais la rêverie du professeur d’Histoire fut brusquement interrompue par une bousculade, une confrontation sèche, brutale, un choc comme il en avait rarement connu dans sa vie, si on faisait abstraction de son accident de voiture il y a dix ans. Sonné, il s’effondra sur le sol. Il n’avait pas réellement eu mal, mais il sentait que quelque chose n’allait pas. Au début, les gens ne s’étaient pas vraiment préoccupés de lui, ou de la personne qui l’avait bousculé, mais quelque chose semblait attirer leur attention.

Tout va bien… Tout va bien, merci.

Quelques personnes lui tendaient une main ou un bras pour l’aider à se relever, mais franchement il n’avait pas l’impression d’aller si mal. C’est seulement en voyant les taches de sang sur la glace qu’il se rendit compte qu’il était blessé. Ca, et le visage de la superbe jeune femme qui venait de le percuter.

@rose Devaulx
"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 175
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill
multinick : Aleksandër Ozerov

MessageSujet: Re: ❊ intrigue: christmas market   Jeu 21 Déc - 17:58

rose devaulx
cameron langford
Noël au balcon, enrhumé comme un con
Rose maladroite ? Non, je ne vois vraiment de quoi vous parlez. En quelques instants, la jeune femme s'était retrouvée libre comme l'air, à reprendre confiance en soit sur la piste givrée, pour finalement percuter une personne qui ne lui avait rien demandé, et qui lui amortie la chute. Oui, elle aurait pu se prendre une barrière et tomber de façon plus tragique. La seconde chose qu'elle fit après s'être touchée le visage, c'était de regarder autour d'elle. Le sol était tâché de rouge, mais ça mit du temps au cerveau de la jeune femme au prénom de fleur, que c'était du sang, et pas le sien ! Rapidement, elle levait la tête et vit le visage de l'homme, salement amoché. Il s'était prit la lame de son patin, c'était pas possible de saigner à si vive allure alors qu'ils s'étaient juste légèrement bousculés. Oui, peut-être que c'était un peu plus que léger en effet. Elle commençait à paniquer, tremblant entièrement, et pas un seul son ne voulait sortir de sa bouche. Elle se mit à chercher quelqu'un qui travaillait ici, comme une enfant qui cherchait un parent, perdu dans la foule. Elle mit sa main en avant, comme pour préciser qu'il devait attendre. Elle se mit en chasse d'un gars de la sécurité proche de la barrière. Elle était sacrément agité, mais le fait de vite trouver de l'aide pouvait peut-être être bénéfique, ne serait-ce que pour le crâne de l'homme. Là, plus moyen de dire qu'elle n'était pas maladroite, elle venait de blesser un homme ! Et là, ça devenait grave. Elle revint aussitôt proche de l'homme, pour lui prendre le bras, comme si elle n'avait pas assez fait mal à ce pauvre homme. Avant même qu'elle ne puisse dire quelque chose, la sécurité vint chercher l'homme pour le sortir de la patinoire. Elle se sentait terriblement mal. Elle baissait le regard, c'était devenu une pataugeoire rougeâtre..

La Française sortit automatiquement, suivant au mieux les deux personnes. Elle enlevait ses patins, sans même chercher à aller chercher ses chaussures, elle laissait tout en vrac sur le côté pour courir après les deux hommes, qui s'étaient posés pas très loin. Très certainement pour aller le soigner. Elle s'en approchait alors doucement, toute timide et terriblement mal. Enfin un son sortait de sa bouche, d'une voix tremblante, presque au bord des lames. Ah.. uh... Excusez-moi, vraiment.. Elle fronçait les sourcils, se donnant un terrible mal de tête à s'en vouloir comme ça. On aurait presque cru qu'elle demandait pardon à un mort, tellement elle dramatisait la scène. Bon, en même temps... C'était normal ! Elle regardait autour d'elle, se mettant à courir en chaussettes, laissant l'homme tout seul avant même qu'il n'est pu prononcer un mot. Elle partit se saisir de son sac à main, fouillant à l'intérieur énergiquement, pour retourner à l'endroit initial. Elle lui tendait alors une bouteille d'eau, et un petit beau de brownie industriel, c'est tout ce qu'elle avait, pour éviter de tomber en hypoglycémie, vue qu'elle avait un réel problème avec la nourriture au moindre problème. Et avec l'incident, ça n'allait pas s'améliorer. Tenez, mangez.. Vous avez perdu beaucoup de sang.. Oui, fallait en plus en rajouter, bien lui faire comprendre la situation. Mais vue ce qu'il venait de perdre, il fallait qu'il se re-sucre, à moins qu'il veuille tomber dans les pommes. Mais ça, c'était son choix.
Codage par Libella sur Graphiorum

@Cameron Langford

⊹ June & Alaska.
I promise you my arms to carry your anxieties.
I promise you my hands for you to kiss them.
I promise you my eyes if you can not see anymore.
.thanatos  jenkinsdalmatians & benedictcorgi

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: ❊ intrigue: christmas market   Sam 23 Déc - 14:41

Chrismas market
intrigue
Nathan nous présenta à la charmante demoiselle et son adorable fils. Lisa était heureuse de se faire un nouveau copain. Il avait un an de plus mais en quoi cela est dérangent. On s’avança vers un petit chalet afin que Lisa puisse avoir son chocolat. Notre interlocutrice se présenta sous le prénom de June. Je trouve cela très jolie et cette jeune maman semblait tout à fait charmante et agréable a côtoyer. A la magie de noël, elle nous fait rencontre des personnes fortes intéressantes.  

Votre fils est vraiment adorable. Il a presque ton âge en plus Lisa.
Je regarde notre fille qui était toute souriante de rencontrer un nouvel enfant de son âge. La pauvre à passer beaucoup de temps malade aussi alors sortir et voire d’autre enfant sa lui fait toujours plaisir. June nous reproposa une boisson chaude et je me voyais mal de refuser une nouvelle fois surtout que je ne dirais pas non a quelque chose de chaud pour me réchauffer. Je regarde Nathan et lui sourit pour voir s’il en voulait une aussi.
C’est gentille et proposer avec tellement de gentillesse que je ne peux refuser une nouvelle fois. De plus j’ai un peu froid je l’avoue je ne serais pas contre une boisson chaude.
Je ris un peu et tente de chauffer le bout de mes doigts en les frottant les uns contre les autres. Le temps reste beau, aucune pluie à l’horizon mais la température elle restait tout de même basse. 

dad's broken heart

MessageSujet: Re: ❊ intrigue: christmas market   Dim 24 Déc - 13:36

RP commun

J
e les regardais tous les deux, ces gamins semblaient vouloir jouer ensemble. Je souris à Karen quand elle ne refuse pas cette seconde offre de chocolat chaud. Alors, un pour moi aussi. Je regarde June lui souriant. Lisa avait pris son chocolat avec une telle douceur que le petit garçon l'observa faire et fit de même. Cet enfant ne semblait pas être habitué à ce froid et nos coutume. Je vois Karen se frotter les doigts, alors que j'attrape ses mains entre les miennes, lui montrant qu'elles étaient chaudes, je souris en coin. Je réchauffais donc ses doigts en attendant qu'elle reçoive son chocolat. Je continue la converse. J'ai vu votre regard inquiet quand on vous a retrouver avec le petit. Il ne vient pas d'ici n'est-ce pas? Vous l'avez adopté? En tout cas, vous êtes une magnifique maman avec lui, vous savez en prendre très soin, vous devez être fière de lui et surtout de vous même. Vous avez la parole d'un parent qui en a bavé pendant longtemps avec son enfant. Je regarde Lisa qui me fixe et je lui caresse sa chevelure, alors qu'elle avait retiré son chapeau.

WILDBIRD

Nathan Deanwood

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: ❊ intrigue: christmas market   Mar 26 Déc - 19:23

Christmas Market
topic commun

June était heureuse de pouvoir offrir à ces trois personnes un chocolat chaud. C’était peut-être un bien faible geste mais elle était heureuse de pouvoir le faire. La jeune femme se rendait compte qu’elle n’était peut-être pas la mère idéale, mais elle essayait de faire de son mieux pour s’occuper d’Aasir comme elle le pouvait. Le petit garçon avait peur de cette nouvelle vie, de cette nouvelle ville, mais la jeune femme essayait d’être une bonne mère, de lui faire découvrir peu à peu Brooklyn et ses recoins. La petite fille fut la première à décider qu’elle souhaitait un chocolat chaud, et ça fit sourire la belle June qui se hâta de demander un chocolat chaud recouvert de chantilly pour la belle petite.
Une fois que la petite fille fut servie, les parents de celle-ci décidèrent d’eux aussi de prendre un chocolat chaud, ce qui enchanta d’autant plus June. Au moins elle pouvait leur rendre un peu ce qu’ils venaient de faire pour elle en lui ramenant Aasir.

Ca me fait plaisir que vous acceptiez. Voilà vos chocolats.

Elle tendit les boissons chaudes au couple puis profita pour avaler une gorgée du sien, alors qu’Aasir essayait d’avaler une gorgée. Il se rendit compte que c’était chaud mais il avala quand même sa boisson. La jeune femme l’observait d’un air timide mais rassuré. Il commençait à se faire à la vie ici, même si June ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter.
Nathaniel lui posa ensuite une question par rapport à sa maternité et le fait qu’elle ait adopté le petit Aasir. June ne parlait que rarement de l’adoption de son fils, mais elle était aujourd’hui fière de pouvoir en parler comme de son fils, ça lui faisait plus que plaisir, même si les démarches n’étaient pas encore officielles.

Oh c’est gentil merci. Je l’ai adopté il y a quelques mois, Aasir vient du Kenya. Je suis encore dans les démarches administratives mais j’ai hâte d’en avoir fini avec tout ça.

June sourit avant de caresser doucement les cheveux de son fils adoptif.

Et vous alors, votre petite Lisa c’est ça ? Elle est belle comme un cœur. Vous êtes ensemble depuis longtemps ? Si ce n’est pas indiscret bien sûr.

Elle sourit, se rendant compte qu’elle était fortement indiscrète.

dad's broken heart

MessageSujet: Re: ❊ intrigue: christmas market   Dim 7 Jan - 13:40

RP commun

E
lle n’était pas indiscrète, pas à mon avis, mais à celui de Karen, elle seule le lui dira. Mais de mon côté ça m’allait. Il a de la chance de vous avoir alors. Karen et moi sommes ensemble depuis plus de 9 ans et on s’est marié il y a tout juste un deux mois. Je souris fier de le dire. Posant ma main sur le ventre de ma femme où logeaient les trois bébés qu’elle portait depuis quatre mois. Notre petite fille avait une leucémie, elle est en rémission depuis que ça maman l’a sauvé. Je regarde ma femme, lui souris et caresse sa joue. Je bois une gorgée de mon chocolat chaud. Merci pour le chocolat chaud et Lisa semble adorer votre petit garçon.

WILDBIRD

Nathan Deanwood

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: ❊ intrigue: christmas market   Ven 12 Jan - 20:42

Chrismas market
intrigue
June nous parla de son fils qu’elle venait d’adopter. Ce petit avait de la chance il est tombé sur une bonne maman. Je ne me fais pas de souci pour eux deux. Au début c’est dur d’être maman mais on finit par trouver son rythme.
Merci pour le chocolat. Votre fils a beaucoup de chance de vous avoir. Vous verrez au début ça fait un peu perdu on a l’impression de pas y arriver mais sans vous en apercevoir vous agirez par automatisme et tous sera plus facile. On est toute passé par là au début.
Je souris à ma petite famille et boit mon chocolat chaud. Bientôt notre famille s’agrandira et j’en étais fière.
Nathan à bien résumé. On est marié depuis peu mais on est ensemble depuis 9 ans et on s’aime comme au premier jour.
Je n’avais pas honte d’eux j’étais même heureuse de crier notre bonheur aux et fort. Ils me rendent si heureux que je n’échangerais ma vie contre rien au monde.
Vous avez de la famille ici ou vous êtes seule ?
Son fils lui découvre une nouvelle ville mais peut être qu’elle c’est un peu différent.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: ❊ intrigue: christmas market   Lun 15 Jan - 18:35

Christmas Market
topic commun

June était surprise de recevoir autant de compliments. Après tout, elle était quand même parvenue à perdre son petit garçon, son enfant adoptif, au milieu de la foule d’un marché de Noël, alors on pouvait aisément croire qu’elle n’était pas une mère idéale. Cependant, Nathaniel et sa femme semblaient croire qu’elle était une bonne mère et qu’Aasir avait de la chance de l’avoir. Elle n’en était pas persuadée mais ça faisait plaisir à entendre.
Quand Karen lui fit comprendre qu’au début, on avait toujours l’impression de mal s’y prendre, June éclata d’un petit rire discret. C’était le moins que l’on puisse dire, elle avait l’impression d’être complètement nulle comme mère. Il devait regretter ses parents le pauvre.

Oh je dois avouer que j’ai l’impression de toujours mal faire. Quand je fais quelque chose, il voulait le contraire… Mais il a vécu tellement de bouleversements ces dernières semaines…

La perte de ses parents, le déménagement du Kenya aux Etats-Unis, l’adaptation à un mode de vie qui n’était pas du tout le sien avant, l’adaptation à une mère qui n’était pas la sienne. Tout cela devait effrayer le petit garçon mais Aasir était courageux, il faisait preuve de beaucoup de force et de bravoure, et elle ne pouvait que le respecter pour ça.

Il est tellement courageux.

Rapidement, June s’interrogea sur l’histoire d’amour entre ses deux nouvelles rencontres et elle fut émue de voir qu’ils s’aimaient depuis déjà un long moment.

C’est beau de voir ça. Et puis vous avez le plus beau des cadeaux pour sacrer votre amour.

Et son regard se tourna vers la petite Lisa. Quand Karen lui demanda si elle était seule en ville ou si elle avait de la famille, June sourit légèrement.

Oh ma mère vit ici, mon frère aussi et ma cousine, mais nous n’avons pas beaucoup de contacts, ils n’acceptent pas vraiment l’adoption.

June en était triste, mais elle n’en montrait rien. C’était eux qui y perdaient, pas elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❊ intrigue: christmas market   

❊ intrigue: christmas market
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1