AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 
 

 Making melody in my heart (Jensen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/12/2017
déclarations envoyées : 105
pseudo (prénom) : Peanuts
faceclaim : Luke Evans by .CLASS WHORE
multinick : Nope

MessageSujet: Making melody in my heart (Jensen)   Lun 11 Déc - 16:31


Jensen Gardner-Sinclair
ft. Luke Evans | crédit @tumblr.
Identification complète Jensen Gardner-Sinclair. Âge 41 ans. Le cap de la quarantaine est passé et cela lui va plutôt bien. Date et lieu de naissance le 18 mars 1976. Job ou études Musicien, il peut jouer de n'importe quel instrument, c'est le grand artiste de la famille, il travaille beaucoup pour son frère Julius. Statut civil Marié depuis 4 ans. Il aurait voulu se marier bien avant mais la loi lui interdisait. Cela fait quand même 20 ans qu'il est en couple. Statut financier $$$. Est-ce de la chance ou juste de bonnes relations ? Il ne se pose pas la question. Il est simplement content de vivre de sa passion. Orientation sexuelle homosexuel. Votre plus gros défaut Borné. Votre plus grande qualité Loyal. Groupe lovers gonna love. Avatar choisi Luke Evans .


001 : Jensen est né à Chicago un beau jour de printemps. Il faisait suite à un frère de 9 ans son aîné. Très rapidement suivit une petite dernière. Il n'a jamais eu à se plaindre de sa vie de famille. Ses parents étant des hôteliers très connus dans leur ville, le jeune homme a eu une belle vie aisée.

002 : Il s'entend bien avec toute sa famille mais plus particulièrement avec sa mère. C'est elle qui lui a donné l'amour de la musique. Aussi loin qu'il se souvienne, elle l'a toujours poussé dans ce domaine là. Il faut dire qu'il a de l'or dans les mains pour ça. Il maîtrisa rapidement le piano. Et décida d'apprendre plus d'instruments. C'est ainsi que sa liste de talents s'allongea de plus en plus. Bien qu'il ait plusieurs cordes à son arc, le violon et le piano restent ses instruments de prédilection.

003 : A ses 13 ans, il devient le témoin de son frère pour son premier mariage. C'était quelque chose de beau, de grandiose. C'est ce qui a donné envie à Jensen de se marier lui aussi et de trouver l'amour. Sauf que les femmes, ça ne l'a jamais attiré. Il ne comprenait pas comment son frère faisait. Et après une conversation, une très longue conversation avec ce dernier, il comprit pourquoi. Il était homosexuel, c'était aussi simple que ça...  

004 : C'est sans surprise qu'il fut accepté à Juilliard, l'école de ses rêves. Il avait travaillé dur pour ça. Pendant son adolescence, Jensen n'avait vécu que par la musique. C'est d'ailleurs pour ça qu'on l'avait décrit comme quelqu'un de froid et prétentieux. Il n'était pas du tout comme ça mais, il avait un goal en tête et après de nombreuses répétitions, une audition en quatre étapes, il était enfin admis dans la célèbre école des arts.

005 : Il resta 4 ans à Juilliard. C'est d'ailleurs là qu'il rencontra son mari actuel, Anton. Aussi élève dans la prestigieuse école en art dramatique, leurs routes se croisèrent pendant l'avant dernière année du Gardner. Ce fût le coup de foudre au premier regard et ce ne fut pas long avant qu'ils se mettent ensemble. Anton étant un an plus vieux que lui, il fût diplômé le premier et Jensen le supporta dans tous les castings qu'il entreprenait. Quant à lui, il essayait de se concentrer sur sa dernière année, voulant ressortir de là avec les mérites.

006 : Diplômé de Juilliard avec distinctions, Jensen n'eut aucun mal à obtenir un premier contrat. Un violoniste était demandé pour plusieurs représentions à l'opéra de Paris. Il sauta dans le premier avion, ne pouvant pas cracher sur l'opportunité. Au même moment, son petit ami décrocha un rôle dans une série. La vie semblait sourire au couple.

007 : Après deux ans sur les routes à faire des représentations, à travailler pour les plus grands noms de la musique, Jensen revient à Chicago en compagnie d'Anton. Agé de 24 ans, il a envie de fonder sa propre famille avec sa moitié. Ils posent donc bagage dans la ville natale du jeune homme, le plus âgé faisant des allers-retours réguliers pour son job. C'est comme ça que Jensen se retrouve à travailler avec son frère, l'aidant sur l'aspect artistique de ses hôtels-casinos.

008 : Après beaucoup de paperasses, plusieurs visites dans des orphelinats, Anton et Jensen ont enfin le bonheur de pouvoir être parents. Il faut dire qu'à l'époque, le pays de l'oncle Sam n'était pas très enclin à accepter une demande d'adoption pour un couple homosexuel. Mais, grâce à leurs relations et leurs status, ils parviennent jusqu'au bout. Ils accueillirent alors Victoire et Valentin, des jumeaux de 5 ans. Ils firent tout pour que les petits se sentent chez eux et surtout, aimés. C'est là que beaucoup remarquèrent le côté papa poule du jeune Gardner. Ce qui fut le sujet de beaucoup de moqueries (qui n'étaient pas méchantes, bien sûr).

009 : A côté, Jensen observe de très près la vie amoureuse de son frère et ne peut s'empêcher de la commenter. Il n'aime pas du tout le fait que son frère se soit remarié à plusieurs reprises. Pour lui, le mariage c'est quelque chose de sacré. Quelque chose qu'il ne peut pas avoir à parce qu'il aime une personne du même sexe. Cela à créé quelques disputes à l'époque mais jamais ô grand jamais, Jensen n'a raté un de ses mariages. Parce qu'au final, il l'aime son frère.

010 : Tout en travaillant pour son frère, Jensen décroche des contrats pour faire plusieurs bandes d'annonces de films. Sa carrière est florissante et celle de son mari aussi. Que ce soit lui ou Anton, ils commencent à se faire une belle réputation. C'est le travail de toute une vie et ils se sentent chanceux.

011 : 2013. Une année magique pour le Jensen, une année qu'il ne pourra jamais oublier. En plus de devenir papa pour la troisième fois d'un petit Théo, issu d'une mère porteuse, Jensen a enfin le droit de se marier. La loi est signée. Le mariage homosexuel est autorisé à Chicago. Les choses se déroulèrent rapidement et, en un mois, tout fût organisé. Avec son frère pour témoin, il dit oui devant l'autel à son premier amour, à l'homme de sa vie. Ce fût une journée pleine d'émotion et il fût extrêmement heureux d'avoir ses enfants et sa famille à ses côtés.

012 : Le drame. Il y a 2 ans, Julianna, sa filleule, meurt dans un accident de voiture. Son frère est dévasté par cette perte. Jensen aussi l'est, il est extrêmement touché et eut du mal à s'en remettre. Et quand Julius lui demande de le rejoindre à Brooklyn pour l'aider, il n'hésite pas une seule seconde. La famille avant tout et Anton est tout à fait d'accord avec ça. Toute la famille quitte donc la ville pour rejoindre Brooklyn, endroit bien connu par les deux pères, ayant fait leurs études à New York.

Caractère : Il n'y a pas de juste milieu avec Jensen. Il peut être adorable comme il peut agir en vrai connard. Au premier abord, c'est quelqu'un de gentil, avec le coeur sur la main. Mais lorsqu'on se frotte un peu trop à ses épines, il pique. Très fort. C'est quelqu'un qu'on n'a pas envie d'avoir sur le dos. Il peut être très rancunier et exécrable. Quand il n'aime pas quelqu'un, il agit comme le pire des connards et c'est souvent son mari qui le rappelle à l'ordre. Mais, c'est aussi quelqu'un de très protecteur avec ses proches. Surtout avec sa fille. C'est un papa poule qui couvre un peu trop ses enfants.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? L'amour c'est la chose la plus importante à mes yeux. C'est ce qui apporte de la joie dans la vie de quelqu'un. Que ce soit l'amour que l'on a pour la personne que notre coeur à choisie ou pour les membres de notre famille, c'est ce qui régit nos vies. Sans l'amour, on ne se serait rien. Nous  serions juste des hommes sans morales. Et puis, l'amour c'est ce qui permet de faire rêver, qui fait naître des chefs d'oeuvres, qui donne des histoires à raconter.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Non. J'ai rencontré mon mari sans ces sites et je m'en sors parfaitement bien. Les sites de rencontres c'est juste une façade pour cacher sa solitude. Vous voulez trouver le véritable amour ? Bien. Sortez, découvrez le monde et c'est comme ça que vous le trouverez. Ca ne sert à rien de rester enfermé chez soi et de s'inscrire sur dix mille sites où il est facile de se faire passer pour quelqu'un d'autres. Au moins, on est directement fixé dans le monde réel.

Pseudo/Prénom Peanuts. Pays Vous voulez des frites ?  Votre avis sur le forum Le design est magnifique.   Où l'avez vous trouvé? Pub sur Facebook !  Tu es?(x) un inventé - (x) un scénario - () un prélien.


Dernière édition par Jensen Gardner le Lun 11 Déc - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 175
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill
multinick : Aleksandër Ozerov

MessageSujet: Re: Making melody in my heart (Jensen)   Lun 11 Déc - 16:34

Bienvenue sur qll ! Génial pour le scénario
Bon courage pour ta fiche

_________________

       
⊹ June & Alaska.
I promise you my arms to carry your anxieties.
I promise you my hands for you to kiss them.
I promise you my eyes if you can not see anymore.
.thanatos  jenkinsdalmatians & benedictcorgi

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 06/09/2017
déclarations envoyées : 692
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Nina Dobrev @ Catblack
multinick : Dante Braxton

MessageSujet: Re: Making melody in my heart (Jensen)   Lun 11 Déc - 16:35

Bienvenue !!!! Luke Evans, trop bon choix ! Il est ! Les Gardner sont tellement sexy omg !

Comme dit dans la fiche de lien, je suis trop contente de te voir débarquer sur le forum ! On va pouvoir se faire des rp de malade.

Surtout n'hésite pas si tu as des questions !

_________________
Kiss me or kill me
Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver. •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1267
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ shiya
multinick : cameron & june

MessageSujet: Re: Making melody in my heart (Jensen)   Lun 11 Déc - 16:37

quel super super choix

bienvenue à toi et n'hésite pas au besoin

_________________
take me back to the start
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/11/2017
déclarations envoyées : 228
pseudo (prénom) : v
faceclaim : Mads Mikkelsen
multinick : nop

MessageSujet: Re: Making melody in my heart (Jensen)   Lun 11 Déc - 16:38


J'ai un beau frère!

Trop heureux!!! Et encore bienvenue et merci d'avoir choisi Jensen!

_________________
Adieu, vive clarté de nos étés trop courts!
Noir assassin de la Vie et de l'Art,
Tu ne tueras jamais dans ma mémoire
Celle qui fut mon plaisir et ma gloire !


Pour le plaisir ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/12/2017
déclarations envoyées : 105
pseudo (prénom) : Peanuts
faceclaim : Luke Evans by .CLASS WHORE
multinick : Nope

MessageSujet: Re: Making melody in my heart (Jensen)   Lun 11 Déc - 17:54

Il y a tellement d'amour par ici, je fonds.

@Rose Devaulx a écrit:
Bienvenue sur qll ! Génial pour le scénario
Bon courage pour ta fiche  

Merci beaucoup ma jolie.

@Abbadon Valentine a écrit:
Bienvenue !!!! Luke Evans, trop bon choix ! Il est ! Les Gardner sont tellement sexy omg !

Comme dit dans la fiche de lien, je suis trop contente de te voir débarquer sur le forum ! On va pouvoir se faire des rp de malade.

Surtout n'hésite pas si tu as des questions !

Merci beaucoup. Eh ouais, c'est le sang Gardner ça.

Des rps de malade où Jensen va agir en vrai connard. Oups.
Je retiens !

@Lisbeth Carpenter a écrit:
quel super super choix

bienvenue à toi et n'hésite pas au besoin

Merci beaucoup. Je n'hésiterais pas.  

@Julius Gardner a écrit:

J'ai un beau frère!

Trop heureux!!! Et encore bienvenue et merci d'avoir choisi Jensen!

Et des neveux aussi.        
Merci beaucoup et avec plaisir. Je ne pouvais pas résister à ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/12/2017
déclarations envoyées : 101
pseudo (prénom) : louise (lou.)
faceclaim : adrien s.
multinick : nop.

MessageSujet: Re: Making melody in my heart (Jensen)   Lun 11 Déc - 17:59

Bienvenue!!
Héhé, c'est qu'on a la classe dans le sang chez les Gardner
Hâte de lire la suite et de rp avec toi

_________________

The Black Parade
Yesterday is gone. Tomorrow has not yet come. We have only today. ©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 300
pseudo (prénom) : KLM.
faceclaim : thomas doherty by KLM.
multinick : not ever.

MessageSujet: Re: Making melody in my heart (Jensen)   Lun 11 Déc - 18:21

Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche ! Excellent choix de famille.

_________________
+ christmas +
Santa, tell me if you're really there? Don't make me fall in love again if he won't be here, next year.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 06/09/2017
déclarations envoyées : 692
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Nina Dobrev @ Catblack
multinick : Dante Braxton

MessageSujet: Re: Making melody in my heart (Jensen)   Lun 11 Déc - 19:55

Ta fiche de présentation est parfaite pour moi !  

J'attends l'avis de ton charmant frère pour te validé !

@Julius Gardner

_________________
Kiss me or kill me
Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver. •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/11/2017
déclarations envoyées : 228
pseudo (prénom) : v
faceclaim : Mads Mikkelsen
multinick : nop

MessageSujet: Re: Making melody in my heart (Jensen)   Lun 11 Déc - 20:09

Super heureux d'en apprend plus sur mon frère!!
Et qu'elle rapidité !

Voilà un passionné de musique et un grand amoureux !
Par dessus tout il est à fond pour la famille et c'est ça que j'adore!!!

JE VALIDE SANS HÉSITATIONS!

Bienvenue mon frère !

_________________
Adieu, vive clarté de nos étés trop courts!
Noir assassin de la Vie et de l'Art,
Tu ne tueras jamais dans ma mémoire
Celle qui fut mon plaisir et ma gloire !


Pour le plaisir ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 06/09/2017
déclarations envoyées : 692
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Nina Dobrev @ Catblack
multinick : Dante Braxton

MessageSujet: Re: Making melody in my heart (Jensen)   Lun 11 Déc - 20:29

Félicitation !!!

_________________
Kiss me or kill me
Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver. •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Making melody in my heart (Jensen)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Making melody in my heart (Jensen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Jensen Ackles [Gryffy]
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE WITH THE DEVIL :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: