AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 
 

 Don't worry baby - Meera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 13
faceclaim : Rachel McAdams
multinick : Nop

MessageSujet: Don't worry baby - Meera   Jeu 7 Déc - 19:31


   Meera Barnes
   ft. rachel mcadams | crédit @tumblr.
Identification complète Meera Barnes. Âge 37 ans. Date et lieu de naissance 08 Octobre 1980, Bayonne (New Jersey). Job ou études Illustratrice de livre jeunesse. Statut civil Mariée... vraiment ? Statut financier $$$. Meera n'accorde pas beaucoup d'importance a l'argent. Mais elle sait avoir la chance d'être a l’abri du besoin. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Votre plus gros défaut Son naturel de "rêveuse" fait d'elle quelqu'un qui a tendance a beaucoup trop réfléchir. Votre plus grande qualité Sans prétention elle vous répondra sa sincérité. Groupe hopers gonna get hope. Avatar choisi Rachel McAdams.

1. Meera est née dans une famille nombreuse à Bayonne dans le New Jersey. Elle est la cadette d'une fratrie de quatre enfants. Son père était quincailler et sa mère professeur assistant d'histoire de l'art. Si elle n'a pas manqué dans son enfance, elle a été éduquée selon les principes que rien n'était dû et qu'elle devrait travailler pour avoir ce qu'elle veut.
2. Véritable passionnée de dessin elle passe le plus clair de temps avec un crayon à la main. Déjà enfant, que ce soit pour reproduire ou s'inventer des mondes, elle passait des heures au-dessus de feuilles blanches.
3. Comme sa mère elle s'est d'abord orientée vers des études d'Histoire de l'art. C'est après son Bachelor degree qu'elle s'est réorientée vers le dessin et le design graphique. Diplômée elle a d'abord commencée en travaillant comme indépendante avant d'être recrutée par une maison d'édition New Yorkaise comme illustratrice de livre jeunesse.
4. Sa famille est probablement la chose la plus importante à ses yeux. Si elle aime profondément Abel, leur fille est probablement la personne qu'elle chérît le plus et qu'elle veut à tout prix protéger. La situation avec Abel la ronge de l'intérieur et elle se surprend à voir l'idée d'un divorce pointer le bout de son nez. Malgré ça, elle essaye de faire en sorte que leur fille ne voit rien et veut toujours croire en sa relation avec Abel.
5. D'un naturel joyeux et rêveur elle s'évade en « s'enfermant dans une bulle » et en imaginant des histoires ou en repensant à un moment heureux de sa vie. Une musique, un film ou un paysage peut seul suffire à la faire « rêver » et à nourrir son imagination.
6. Meera est quelqu'un de très émotif dont les expressions trahissent facilement ses sentiments. Elle est de ces gens « doté » de beaucoup d'empathie qui se font parfois envahir par une multitude sans trop de raisons. Sans aucune honte elle s'amuse de sa tendance à lâcher une larme devant un film, un livre ou encore en écoutant une musique qui «dégage trop d'émotion».
7. Comme nous le disions, Meera est quelqu'un au naturel joyeux. Elle fait partie de ces gens dont on pourrait croire qu'ils font toujours bien. Femme avec beaucoup d'humour elle avoue être « bon public » et avoir un certain penchant pour les traits d'esprit bien placés. Le tout combiné fait que l'on peut avoir l'impression de la voir retourner en enfance l'espace d'un instant.
8. Douce et posée elle n'est pas le genre de personne à s'énerver facilement. D'ailleurs elle gère très mal le conflit. Profondément sincère elle préféra toujours aborder les sujets sensibles pour tuer tout problème dans l'oeuf. Poussez là a bout et la douceur laissera sa place à une véritable «explosion». Lorsqu'elle s'énerve réellement Meera à tendance à perdre le contrôle, ses mots dépassent facilement sa pensée et il arrive bien souvent de regretter plus tard ce qu'elle a dit. Cela arrive-t-il souvent ? Très rarement. Mais pour tout vous dire jusqu'à présent une seule personne a réussi à la mettre « hors d'elle-même ».
9. Petite déjà elle adorait jouer. Aujourd'hui encore elle est capable de passer des heures à jouer avec Rose ou encore, sans surprise, à dessiner. Garder ce côté enfantin, ce goût du jeu, est très important pour elle et fait, parfois, office d'inspiration pour ses dessins. Pour illustrer un livre d'enfant ne faut-il pas avoir gardé une partie de son âme d'enfant ?
10. Meera n'est pas une grande amatrice d'alcool. Tout d'abord, car elle tient très mal l'alcool et qu'ensuite elle n'a aucun goût pour les alcools forts ou la bière. Cependant, elle possède un goût certain pour le vin. Son péché mignon est un vin rosé californien. Elle essaye de ne pas dépasser un verre tous les deux jours. Toutefois, il arrive de plus en plus de déroger à cette règle lors de ses longues soirées d'attente du retour d'Abel.
11. Son emploi lui permet de travailler depuis chez elle, excepté deux jours par semaines. Meera dispose donc, quand elle ne dessine pas ou ne s'occupe pas de Rose, de pas mal de temps libre. C'est ce temps libre qui lui permet de cuisiner et de s'essayer au jardinage. Meera est, sans aucune vantardise, une plutôt bonne cuisinière. Curieuse il lui arrive de trainer son nez dans différents livres de cuisine pendant de longs moments. Sans savoir pourquoi elle a une attirance particulière pour la cuisine de l'Est de l'Europe. Désireuse d'apprendre elle s'est même payé quelques cours de cuisine. Depuis maintenant cinq ans Meera s'est trouvée un amour insoupçonné pour le jardinage alors quand les beaux jours font leurs apparitions il n'est pas rare de la voir les mains dans la terre. Aujourd'hui ces «hobbies» sont aussi un moyen de s'évader.
12. Si Meera sait conduire, et possède son propre véhicule, elle n'est pas une grande fan. Elle conduit par nécessité et saisi chaque occasion à sa portée pour ne pas poser les mains sur un volant. Elle s'accommode donc très bien de la circulation cauchemardesque de New York qui lui fournit une excuse toute prête pour préférer les taxis à sa propre voiture.
13. Parlons maintenant de ce qui vous intéresse vraiment … sa relation avec Abel ! Comme nous le disions plus haut Meera est encore véritablement amoureuse de son époux. Mais les mensonges, les doutes, les disputes et la tension la rongent petit à petit. Si elle fait tout pour ne pas penser au divorce elle sait qu'elle arrive à bout. Cette situation trotte constamment dans sa tête. A vrai dire toute cette histoire la préoccupe tellement qu'elle se surprend à avoir du mal à dessiner et à visualiser ce qu'elle veut illustrer.

   
Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu?Au risque de vous paraître fleur bleue Meera vous répondra que pour elle l'amour est tout ce qu'elle partageait avec Abel il y a encore pas si longtemps. Elle ne se targue pas d'avoir une définition universelle, mais ce qu'elle a est la définition qui lui convient. Pour elle l'amour, qu'il soit intime, familial ou amical, repose sur la confiance et le respect autant que sur la joie et la tristesse. Et c'est notamment une des raisons pour lesquelles le comportement d'Abel lui fait si mal. Chaque mensonge, chaque absence, effrite sa confiance et la conforte dans l'idée qu'il n'a aucun respect pour elle. En dehors de cela Meera a toujours foi dans sa vision de l'amour, dans sa relation. L'amour, plus encore que de la confiance et du respect, brille de l'espoir et c'est à ça qu'elle se raccroche aujourd'hui, ce en quoi elle veut croire. S'il l'aime encore, qu'elle l'aime, les choses s'arrangeront non ?

   Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Meera ne croit pas aux contes du grand amour trouvé un site de rencontre. Si elle conçoit aisément que l'on puisse s'ouvrir et transmettre ses sentiments au travers d'une relation épistolaire elle ne pense pas qu'on le puisse au travers d'un clavier et d'un écran. Plutôt « vieux jeux », si vous voulez, elle ne croit pas que le moment électrisant du premier contact puisse être remplacé, transmis par un écran. Cependant, elle sait mettre de l'eau dans son vin et concède sans problème qu'un site de rencontre peut-être un bienfait pour un grand timide ou quelque en recherche de confiance en soit. Finalement, en toute franchise, cet avis n'est pas basé sur l'expérience puisqu'elle n'y a jamais eu recours et qu'elle espère bien n'avoir à jamais le faire.


   Pseudo/Prénom Pilou/Louis. Pays France (chocolatine   ). Votre avis sur le forum     . Où l'avez vous trouvé? A vrai dire par hasard. Tu es?() un inventé - (x) un scénario - () un prélien.
   


Dernière édition par Meera Barnes le Ven 8 Déc - 14:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/11/2017
déclarations envoyées : 119
pseudo (prénom) : lélia
faceclaim : jake hot gyllenhaal /lolitaes
multinick : nop

MessageSujet: Re: Don't worry baby - Meera   Jeu 7 Déc - 19:42

tu es belle ma femme. 
j'ai hâte d'en savoir plus avec cette fiche et de finalement rp
bon courage et surtout hésite pas à me harceler de mp. 

_________________
† parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer...parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. mon trésor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't worry baby - Meera   Jeu 7 Déc - 19:48

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1267
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ shiya
multinick : cameron & june

MessageSujet: Re: Don't worry baby - Meera   Jeu 7 Déc - 19:58

tellement hâte d'en savoir plus sur ce personnage avec lequel je vais être en compétition

bienvenue à toi et n'hésite pas

_________________
take me back to the start
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 05/01/2017
déclarations envoyées : 1083
pseudo (prénom) : witm, elena.
faceclaim : lily collins, abisror.
multinick : andrew lewis.

MessageSujet: Re: Don't worry baby - Meera   Jeu 7 Déc - 21:57

@Lisbeth Carpenter a écrit:
tellement hâte d'en savoir plus sur ce personnage avec lequel je vais être en compétition
je ne pouvais pas dire mieux, beaucoup de compétition pour cette pauvre meera bienvenue sur qll, si tu as des questions n'hésites pas à venir vers nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/11/2017
déclarations envoyées : 74
pseudo (prénom) : marie (sleepydrums.)
faceclaim : tom holland (par Eilera)
multinick : nope nope nope!

MessageSujet: Re: Don't worry baby - Meera   Jeu 7 Déc - 22:10

bienvenue sur qll I love you
bon courage pour l'écriture de ta fiche

_________________
Daniel Eden Abberline
and i've been looking at the sky since i was like 5 years old, been looking for the stars but it seems like they're all gone. and the fault's not ours alone, but i think it's time to go. ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 06/09/2017
déclarations envoyées : 692
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Nina Dobrev @ Catblack
multinick : Dante Braxton

MessageSujet: Re: Don't worry baby - Meera   Ven 8 Déc - 3:17

Bienvenue la belle !!!

Surtout n’hésite pas si tu as des questions !!!!

_________________
Kiss me or kill me
Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver. •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 300
pseudo (prénom) : KLM.
faceclaim : thomas doherty by KLM.
multinick : not ever.

MessageSujet: Re: Don't worry baby - Meera   Ven 8 Déc - 12:54

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche.

_________________
+ christmas +
Santa, tell me if you're really there? Don't make me fall in love again if he won't be here, next year.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 13
faceclaim : Rachel McAdams
multinick : Nop

MessageSujet: Re: Don't worry baby - Meera   Ven 8 Déc - 14:51

Merci à vous tous
Même si il y en deux ici que je ne devrais pas remercier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/11/2017
déclarations envoyées : 119
pseudo (prénom) : lélia
faceclaim : jake hot gyllenhaal /lolitaes
multinick : nop

MessageSujet: Re: Don't worry baby - Meera   Ven 8 Déc - 18:18

Moi j'adore, elle est belle et parfaite cette Meera. Ma femme.
Tu peux demander la validation et ensuite venir me casser la figure.

_________________
† parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer...parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. mon trésor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1267
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ shiya
multinick : cameron & june

MessageSujet: Re: Don't worry baby - Meera   Sam 9 Déc - 12:20

et bien si ça convient au bel Abel, alors je valide avec grand plaisir

bon jeu parmi nous et vite vite, des liens

_________________
take me back to the start
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 13
faceclaim : Rachel McAdams
multinick : Nop

MessageSujet: Re: Don't worry baby - Meera   Sam 9 Déc - 12:29

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Don't worry baby - Meera   

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't worry baby - Meera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» Meera Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE WITH THE DEVIL :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: