AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 

(m/libre) boyd holbrook - ghost from the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 03/12/2017
déclarations envoyées : 42
pseudo (prénom) : philophobia.
faceclaim : kat mcnamara. (freyja)
multinick : vicky est la seule.

MessageSujet: (m/libre) boyd holbrook - ghost from the past   Mer 6 Déc - 13:43

Jackson Nom
ft. boyd holbrook | crédit @tumblr.
Identification complète jackson. le nom quant à lui est au choix. Âge entre 23 et 28 ans, pas plus. Date et lieu de naissance la date de naissance est au choix. le lieu de naissance aussi, tant que vous gardez en tête qu'il est à new york depuis pas mal d'années. ça peut être depuis l'enfance ou même l'adolescence. Job ou études là aussi, c'est au choix. Statut civil au choix également, il peut être célibataire, en couple, fiancé ou même sortir d'une relation. cependant je ne le vois pas être marié. faut aussi garder en tête qu'il a encore des vues sur victoria. Statut financier $$$. Orientation sexuelle hétérosexuel de préférence. Groupe au choix, mais je le voyais bien dans le groupe hopers gonna get hope. Avatar souhaité j'ai un gros coup de cœur pour boyd holbrook, mais si vous avez d'autres idées, on peut en discuter. (pensez à vérifier le bottin avant  plop )

» il est né dans une famille ni pauvre, ni riche et a toujours fait parti de la classe moyenne. la composition de sa famille est au choix, il peut avoir perdu ses parents, seulement un seul ou même encore avoir les deux, avoir un frère ou une sœur ou plus si vous voulez. enfin, c'est à vous de voir.
» il peut avoir emménager à new york ou y être né, c'est au choix. cependant, il faut garder en tête qu'il était en couple avec victoria pendant trois ans. en gros, il ne peut pas être arrivé à new york il y a quelques mois seulement, il faut quand même une petite marge.
» au niveau de son caractère, c'est complètement au choix. personnellement, je voyais bien jackson comme un garçon fort mentalement. comme un type qui ne dévoile pas ses sentiments, un type un peu dur qui se planque sous sa carapace. enfin jackson ce serait un peu le type qui ne dévoile rien de lui tant qu'il ne fait pas confiance, alors qu'au fond c'est un vrai petit nounours.
» pour son histoire, elle est carrément libre. cependant, il y a quelques petites choses qui seraient incohérentes ; il n'a pas été battu pendant son enfance et il n'a pas été adopté. il ne s'est jamais retrouvé à la rue et il n'a jamais eu de problème avec la justice. à part ces quelques petits points, vous avez le champ libre! je tiens vraiment à ce que vous vous appropriez le personnage et que vous le façonniez de vous même.

victoria abberline
ft. katherine mcnamara
victoria et jackson, une histoire qui a débuté un soir d'été sur la terasse d'un café bar. elle était là, à assurer son service. à débarasser des verres et à en servir d'autre. vic, le sourire aux lèvres et toujours un mot gentil à adresser à ses clients. jackson, il passait par là avec quelques potes à lui. la bande habituelle avec laquelle il avait l'habitude de sortir. des collègues, des amis d'enfance, parfois même simplement des connaissances. ils se sont tous installés à une table, riant aux larmes à une blague salace qu'un des gars avait balancé. il l'a vue, alors qu'elle s'avançait vers leurs tables. il ignorait les commentaires que ses potes faisaient sur la rousse, trop préoccupé à la détailler de la tête aux pieds. elle a pris leur commande et a assuré le service de leur table toute la soirée. et lui, jamais il ne l'a quitté des yeux. ses potes l'avaient bien remarqué. ils le charriaient. mais elle aussi, elle avait fait attention aux regards qu'il posait sur elle. et bien qu'elle avait l'habitude de sourire à tout le monde, les sourires qu'elle lui adressait, à jackson, étaient différents. plus charmeurs. en fin de soirée il avait lâché ses potes, il avait décidé de rester. bien déterminé à aborder la rousse différemment que pour lui commander un verre. il savait pas comment s'y prendre, cette fois. alors qu'habituellement, il était loin d'être maladroit. il s'approchait du comptoir. de l'autre côté, la rousse rinçait, essuyait et rangeait des verres sur les étagères dans le silence le plus complet. plus personne n'était présent dans le bar, elle était chargée de la fermeture. « excusez-moi, ce serait possible de vous payer un verre ? ». la rousse sursautait à ces mots, laissant tomber un verre au sol. effrayée et déstabilisée par cette voix masculine qui rompait le silence. elle se retournait, faisant face à cet homme qui lui avait fait de l’œil toute la soirée. « désolée, il est tard. on est fermés depuis un moment maintenant et... » elle s'arrêtait net en posant son regard sur le blond qui se dressait face à elle. un sourire se dessinait presque automatiquement sur ses lèvres alors qu'elle acceptait finalement sa demande. après ce verre, ils ont passé leur nuit ensemble. à discuter, à rêver. à faire connaissance et à parler de leurs projets. comme des amis de longue dates. comme des amis d'enfance. et après ce soir là, ils se sont revus. une fois, deux fois, jusqu'à n'en plus compter. ils se sont lancé dans une relation, ont filé le parfait amour jusqu'à ce que jackson dérape. jusqu'à ce qu'il commette l'irréparable aux yeux de la rousse. jusqu'à ce qu'il la trompe. depuis ce jour là, les deux ne se sont jamais revus. jackson a essayé tant bien que mal de la rattraper, de l'appeler. le répondeur de la rousse était devenu le seul moyen pour lui d'entendre la voix de vicky. alors il a essayé de l'oublier, de passer l'éponge sur leur relation. il en a connu d'autres, des demoiselles. mais c'est inutile de préciser que l'image de la rousse restait ancrée dans sa tête. il arrive pas à l'oublier. elle hante ses pensées, la nuit, même parfois la journée. alors il fait de son mieux, pour pouvoir débarquer à nouveau dans la vie de vicky. il fait son possible, il se prépare pour essayer de la reconquérir. pour faire en sorte qu'elle soit à nouveau la sienne.

hot summer nights mid july, when you and i were forever wild. the crazy days, the city lights, the way you'd play with me like a child. will you still love me when i'm no longer young and beautiful? will you still love me when i got nothing but my aching soul? endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 03/12/2017
déclarations envoyées : 42
pseudo (prénom) : philophobia.
faceclaim : kat mcnamara. (freyja)
multinick : vicky est la seule.

MessageSujet: Re: (m/libre) boyd holbrook - ghost from the past   Mer 6 Déc - 13:45

les préférences

AVATAR j'ai mis boyd holbrook parce que j'ai vraiment un gros coup de cœur pour sa petite bouille en ce moment (faut l'avouer, il est vachement craquant non ? ) et aussi parce que je le voyais bien dans le rôle de l'ex petit-ami de victoria. bien évidemment, si vous avez d'autres idées en tête, vous pouvez les proposer. cependant, je me laisse quand même un droit de veto, même si vous devez savoir que je ne suis vraiment pas difficile de ce côté là
PSEUDO totalement modifiable à vos goûts j'ai mis jackson parce que j'ai utilisé ce prénom dans ma fiche. je ne l'ai pas encore mentionné ailleurs, donc ça me dérangerait pas de le modifier si jamais vous voulez en prendre un autre j'aime bien le prénom mais vous pouvez le modifier, c'est à vous qu'il doit plaire, bien que je sois une fada des prénoms originaux.
HISTOIRE pas de panique, comme vous l'avez vu, tout est relativement libre j'aimerais juste que les points que j'ai cités se retrouvent sur votre fiche et soient respectés au mieux. plop
LIEN vous vous doutez bien qu'il n'est pas négociable du tout Rolling Eyes jackson ayant été une personne très importante pour victoria dans le passé (et qui deviendra tout aussi importante à l'avenir ). pour ce qui est de l'évolution du lien par contre, ne vous attendez pas à ce qu'il finisse ensemble parce que moi-même je l'ignore. je ne sais pas du tout s'ils vont se remettre ensemble ou si au contraire, ils vont se détester plus que maintenant sachez que j'aime beaucoup jouer au feeling et que j'aime beaucoup voir comment ça se passe sur le terrain. en gros, on construira ça ensemble.
PRÉSENCE/RP j'aimerais simplement éviter les membres fantômes s'inscrire, faire sa fiche et disparaître c'est vraiment pas le top je veux que, si vous vous décidez à prendre mon scénario, vous soyez sûr de pouvoir le jouer pour ce qui est du rp, j'aimerais que vous respectiez les règles du forum, c'est-à-dire au moins un rp sous deux semaines. pour le rp, court, moyen, grand, c’est comme au mcdo, venez comme vous êtes, je m'adapterais en fonction. j'aimerais d'ailleurs que le joueur qui choisis de jouer mon scénario puisse réussir à s'intégrer, parce que c'est toujours mieux quand on a plein de liens tout beaux tout mignons ce serait carrément dommage de n'avoir que le lien avec vicky d'actif, franchement d'ailleurs, jackson aura probablement des liens avec daniel (le petit frère de victoria), kara (sa meilleure amie) et gareth (futur scénario et love interest de victoria, qu'il ne va sûrement pas apprécier d'ailleurs).  
DERNIER MOT si tu es encore là, c'est que tu es tenté par mon scénario.   alors clique vite sur le bouton "s'enregistrer" en haut de ton écran et rejoins ma vicky pour vivre de folles aventures avec elle. tu vas pas t'ennuyer, c'est promis. du moins, j'essaierais de faire en sorte que tu t'amuses bien par ici. sache que j'attends de pied ferme l'ex de ma petite vicky et que, même si il lui a brisé le cœur, je l'adore déjà tout plein. au passage, n'ai pas peur si je te saute dessus si tu tentes le scénario (rien que ça ) si tu n'as pas peur des pluie de bisous et des avalanches de câlins par mp alors tu peux franchir le cap sans hésiter. je compte sur toi, et je te fais plein de bébés roux trop beaux quoi.

hot summer nights mid july, when you and i were forever wild. the crazy days, the city lights, the way you'd play with me like a child. will you still love me when i'm no longer young and beautiful? will you still love me when i got nothing but my aching soul? endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) boyd holbrook - ghost from the past
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1