AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 
 

 (vic) living like we're renegades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 03/12/2017
déclarations envoyées : 42
pseudo (prénom) : philophobia.
faceclaim : kat mcnamara. (freyja)
multinick : vicky est la seule.

MessageSujet: (vic) living like we're renegades   Dim 3 Déc - 14:06


Victoria Abberline
ft. katherine mcnamara | crédit @tumblr.
Identification complète victoria le choix de sa grand-mère maternelle, bien que la totalité de son entourage préfère l'appeler vic ou encore vicky. rose ses parents qui ont voulu rajouter leur grain de sel et enfin abberline le patronyme de neuf lettres qu'elle porte fièrement et qui se balade sur ses papiers. Âge vingt-deux pétales qui composent la rose de sa jeunesse. Date et lieu de naissance le dix-sept juin 95 à brooklyn dans la grande ville de new york. la big apple étant la ville de son cœur, son terrain de jeu. la ville où elle a toujours vécu et qu'elle ne quitterait pour rien au monde. Job ou études encore étudiante en psychologie elle compte bien en faire son métier plus tard. en attendant, elle gagne un peu d'argent en travaillant en tant que serveuse dans un bar très fréquenté sur brooklyn heights. Statut civil fraîchement célibataire, elle sort d'une relation qui n'était pas prête à vivre sur le long terme. son petit coeur est loin d'être brisé, elle continue de sourire et de garder la tête haute. le célibat, ce n'est pas ce qui la dérange. Statut financier $$$. Orientation sexuelle bisexuelle, attirée par les hommes comme par les femmes, tout dépend sa phase. jusqu'à présent elle n'a eu que des relations sérieuses avec des hommes et des petites histoires sans lendemain avec les femmes, juste de simples attirances. sa famille a toujours été ouverte de ce côté là. la rousse soutient d'ailleurs le mouvement lgbt+, chose qui lui tient particulièrement à cœur en vue de son orientation sexuelle et celle de son petit frère, daniel. Votre plus gros défaut probablement le fait qu'elle soit têtue comme une mule. d'un côté, elle est déterminée en temps normal et n'abandonne pas facilement. de l'autre, elle veut tout le temps avoir raison et n'hésite pas à défendre ses idées et pensées. Votre plus grande qualité sa gentillesse parce que la rousse est une gamine qui a la main sur le cœur. dés qu'elle peut aider, elle le fait. elle aime faire de nouvelles rencontres, se faire de nouveaux amis. elle a toujours le sourire au bord des lèvres et ces yeux pétillants qui animent son visage au quotidien. Groupe lovers gonna love. Avatar choisi katherine mcnamara.

one - la ville de new york city a toujours été son terrain de jeu, les rues de brooklyn heights ont été les seules dans lesquelles elle a réellement évoluée, entourée de ses parents, william et katherine et de son petit frère, daniel. malgré les trois années qui les séparent de danny, la gamine et lui ont toujours été très proche. depuis l'enfance et encore maintenant. les abberline finalement, c'est une petite famille traditionnelle comme on a l'habitude de les voir. une famille sans prise de tête où règne la douceur et la bienveillance. l'éducation était d'ailleurs une priorité aux yeux de leurs géniteurs. ce qui explique aujourd'hui pourquoi, elle comme danny, ont acquis les valeurs primordiales de la vie. aux yeux de la rousse, la famille est ce qui passe et passera en premier lieu quoiqu'il puisse se passer.

two - de nature studieuse, elle a toujours fait en sorte que ses parents soient fiers d'elle. surtout à l'école. elle a toujours été une excellente élève et déjà gamine elle s'imaginait en train d'étudier dans de grandes écoles, vouée à un bel avenir. elle était de ceux qu'on pourrait qualifier comme les têtes de la classe bien qu'elle n'aimait pas s'en vanter, n'étant pas du genre à vouloir épater la galerie. ce qui comptait pour elle, c'était les résultats et les appréciations des professeurs. en rentrant à l'université, elle passait des journées entières et se couchait parfois tard la nuit pour pouvoir étudier. c'était un bourrage de crâne qu'elle appréciait quand même malgré sa difficulté. aujourd'hui, elle fait des études en psychologie sociale dans le but de pouvoir en faire son métier plus tard.

three - elle a eu la chance de voyager dans le monde entier depuis qu'elle est toute petite. ses parents faisaient toujours leur possible pour partir en vacances vers une autre destination tous les ans. ils enchaînaient parfois les heures supplémentaires et travaillaient d'arrache pied pour que leurs enfants bénéficient du meilleur confort possible. vicky, elle, a toujours eu un gros coup de coeur pour les voyages dans les petites villes dont on ne parle pas assez. mais sa destination préférée reste quand même santonrin en grèce. une île qu'elle considère comme fascinante. c'est là-bas qu'elle aura vu les plus beaux couchés de soleil de toute sa vie.

four - depuis petite, elle s'est trouvée une certaine passion pour la danse et l'écriture. deux opposés. l'un est plus sportif et l'autre beaucoup plus calme. deux extrêmes dont elle ne se lasse pourtant pas. la danse, c'est pour elle un moyen d'évacuer le stress qu'elle accumule au quotidien, que ce soit à cause des cours, du travail ou à cause de ses relations. quand elle danse, elle est dans sa bulle, elle se lâche. quand elle accumule quelques pas, elle a l'impression que c'est la seule chose qui la maintient en vie. gamine, elle faisait de la danse classique et aurait sans doute aimer faire une école de danse. aujourd'hui elle n'a aucune préférence, elle touche à tous les genres de danse possibles mais à une grande préférence pour le hip-hop. elle a découvert sa passion en regardant les films step up et en essayant de reproduire leurs chorégraphies. pour ce qui est de l'écriture, c'est venu tout seul. probablement à cause des nombreux poèmes et récitations qu'elle devait apprendre quand elle était en primaire. ou encore de son ancien journal intime. elle voulait écrire elle aussi, alors elle a pris sa plume et a commencé à aligner quelques mots. depuis, c'est resté.

five - côté cœur, les choses sont un peu plus compliquées. disons qu'elle ne s'est jamais réellement laisser entraîner dans des relations de longue durée. peut-être par peur ou par manque de confiance. la seule longue relation qu'elle ai connu a duré plus de trois ans et elle s'est retrouvée complètement détruite au final. elle a eu du mal à se relever après cette trahison, parce que mine de rien c'est une gamine émotive, parfois fleur bleue. les histoires d'amour elle y croit malheureusement. du moins, elle y croyait jusqu'à ce dérapage. elle et jackson filaient le parfait amour. ils s'étaient déjà projetés et prévoyaient de grandes choses ensemble. mais il l'a brisé et elle a cru à ses belles paroles jusqu'à ce qu'elle le retrouve, nu comme un ver avec une autre femme.

six - depuis, elle ne souhaite plus tomber amoureuse, ou plutôt refaire confiance à un homme. sa dernière vraie relation n'ayant donc pas aidé. elle le cache mais au fond, son petit cœur a été brisé et elle n'aimerait pas qu'on le brise à nouveau. elle a énormément de mal à donner sa confiance aux hommes. elle souhaite avoir un jour une belle vie amoureuse et une vie de famille stable mais pour le moment, elle sait que cela n'arrivera pas. elle préfère prendre son temps désormais. attendre d'être sûre et ne pas s'attacher au premier homme qui pointe le bout de son nez dans sa petite vie.

seven - entre-temps, elle a connu quelques petites relations sans lendemain, qui n'ont jamais vécu sur du long terme, principalement avec des hommes d'ailleurs. elle a déjà été attirée plusieurs fois par des femmes mais ces histoires là ne comptaient que comme des relations d'un soir ou des flirts à ses yeux. elle est bisexuelle et assume entièrement son orientation sexuelle.

eight - la gamine est du genre sociable et toujours présente pour les autres. elle n'est pas timide de nature et se montre plus extravagante que son frère. elle n'a pas peur d'aller vers les autres, au contraire. elle aime avoir un bon nombre d'amis, sortir, profiter de sa jeunesse et passer du temps avec eux. sa plus belle amitié reste quand même celle qu'elle partage avec kara, sa meilleure amie sans qui elle ne serait probablement rien.

nine - la rousse est une jeune femme indépendante qui ne se soucie que rarement de ce que les autres peuvent penser d'elle. elle pourrait être atteinte par leurs propos, c'est vrai mais elle n'est pas du genre à se laisser faire quand on s'attaque directement à elle ou à sa famille. ces personnes n'ont rien à faire dans sa vie, selon elle. elle préfère gérer sa vie comme bon lui semble, comme elle l'a toujours fais. seule, indépendante et sans demander l'aide de qui que ce soit. elle aime faire ses propres choix et rarement suivre celui des autres.

ten - depuis quelques mois maintenant, elle s'est inscrite à la salle de sport. elle y fait un tour au moins une fois par semaine, histoire de prendre un peu soin d'elle. cette sortie lui permet aussi de rencontrer d'autres personnes et de se défouler un peu. elle aime évacuer sa rage et la plupart de ses émotions en fin de semaine. depuis son inscription là-bas, c'est pas rare de la voir faire un petit footing très tôt le matin.

eleven - elle n'est pas du genre à fumer. disons qu'elle a déjà essayé quand elle était au lycée mais c'est un truc qu'elle a détesté d'entrée de jeu. depuis cette expérience, elle ne supporte plus l'odeur de la cigarette. elle apporte d'ailleurs son soutient aux personnes qui essaient d'arrêter de fumer.

twelve - comme son frère, la rousse aime passer du temps sur les réseaux sociaux, ayant un gros coup de cœur pour instagram et twitter où elle porte le pseudo de @vickyline, contrairement à son snapchat qui porte le pseudo de @redhead en référence à sa crinière de feu qu'elle apprécie tant.

thirteen - elle a son remède contre la dépression. pour ça, il lui suffit simplement de se poser devant netflix, avec un pot de glace ou un chocolat chaud et un plaid. elle aime passer des soirées en tête à tête avec elle-même, se remettre en question. comme son petit frère danny, elle aussi est une sériephile, bien que tout les deux aient une grande différence entre leurs choix de séries.

fourteen - la rousse peut se montrer parfois jalouse avec les personnes qu'elle aime réellement. elle n'aime pas vraiment se faire remplacer, c'est d'ailleurs là sa plus grande crainte. quand elle aime quelqu'un, elle se donne à fond.

fifteen - elle a quitté le domicile familial et a décidé de voler de ses propres ailes il y a déjà quelques mois. elle vit dans un appartement spacieux et qui lui suffit amplement. elle possède tout ce dont elle a besoin et ne manque de rien. elle aime quand même toujours autant faire un saut chez ses parents pour les voir et rendre visite à danny.

sixteen - du genre extrêmement têtue et à défendre ses opinions quoi qu'il arrive, elle accorde une bonne partie de son temps à militer pour des grandes causes comme l'égalité pour tous. féministe jusqu'au bout des ongles, elle aussi a pour but d'abolir dans tous les domaines les inégalités présentes entre les hommes et les femmes dont les femmes sont les principales victimes.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? pov de vic. l'amour, c'est sans doute le sentiment le plus beau qu'il puisse exister sur cette terre. je fais encore partie de ces gamines qui idéalisent les relations amoureuses. de ces gamines persuadées de trouver le prince charmant à n'importe quel coin de rue. de ces gamines qui rêvent d'enfiler un jour une jolie robe blanche et de dire oui à l'amour de sa vie. pour moi l'amour c'est un sentiment qui lie deux personnes en une seule. l'amour c'est un sentiment d'affection, c'est de l'attirance, c'est le sentiment d'avoir des papillons dans le ventre dés que la personne qu'on chérie pointe le bout de son nez. que ce soit par des messages, par des petites attentions ou n'importe quel autre moyen. je sais aussi que dans l'amour tout n'est pas toujours tout rose, bien au contraire. l'amour c'est aussi les adultères, les tromperies, les mensonges et bien d'autres mauvaises choses dans ce genre, malheureusement.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? pov de vic. pour moi, on ne peut pas rencontrer l'amour virtuellement. enfin, c'est mon avis. j'en ai connu des mauvaises expériences sur ces sites de rencontres. et rares sont les cas où une personne rencontre le véritable amour sur internet. sur ces sites là, c'est bien trop facile d'être tourné en bourrique, bien trop facile de faire avaler des mensonges. de promettre de belles choses qui n'arriveront probablement jamais. je pense aussi que si quelqu'un veut trouver l'homme ou la femme de sa vie, il éteint son ordinateur ou son smartphone, il se lève de sa chaise et sort. l'amour virtuel ça existe pas. ou alors ça tient pas longtemps en général. ça se termine souvent sur de mauvaises choses, et avec toutes ces histoires qui courent dans toutes les rues, mieux vaut se méfier.

Pseudo/Prénom philophobia. Pays france. Votre avis sur le forum il est d'une douceur indescriptible. Où l'avez vous trouvé? bazzart. Tu es? () un inventé - (x) un scénario du parfait daniel  - () un prélien.


Dernière édition par Victoria Abberline le Mer 6 Déc - 14:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/11/2017
déclarations envoyées : 74
pseudo (prénom) : marie (sleepydrums.)
faceclaim : tom holland (par Eilera)
multinick : nope nope nope!

MessageSujet: Re: (vic) living like we're renegades   Dim 3 Déc - 14:23

pour la énième fois, bienvenue ici !
je te remercie vraiment d'avoir pris mon petit scénario, ça va être prometteur avec cette petite fratrie encore une fois n'hésite surtout surtout pas à me harceler I love you I love you
j'adore ce que tu as écrit pour l'instant d'ailleurs, j'ai hâte d'en lire plus
plein d'ondes positives et de bisous pour te motiver à écrire ta petite fiche

_________________
Daniel Eden Abberline
and i've been looking at the sky since i was like 5 years old, been looking for the stars but it seems like they're all gone. and the fault's not ours alone, but i think it's time to go. ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 03/12/2017
déclarations envoyées : 42
pseudo (prénom) : philophobia.
faceclaim : kat mcnamara. (freyja)
multinick : vicky est la seule.

MessageSujet: Re: (vic) living like we're renegades   Dim 3 Déc - 14:30

@daniel abberline merci à toi d'avoir créé ce scénario parfait
t'es vraiment adorable, merci pour ces beaux compliments, j'espère ne pas te décevoir pour la suite de la fiche plein de bisous sur ta petite bouille aussi petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1267
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ shiya
multinick : cameron & june

MessageSujet: Re: (vic) living like we're renegades   Dim 3 Déc - 14:44

elle est tellement belle I love you

bienvenue ici et n'hésite pas au besoin

_________________
take me back to the start
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 300
pseudo (prénom) : KLM.
faceclaim : thomas doherty by KLM.
multinick : not ever.

MessageSujet: Re: (vic) living like we're renegades   Dim 3 Déc - 18:22

Bienvenue parmi nous jolie rousse ! Excellent choix de scénario, tu rejoins la meilleure famille ! Nous faudra un lien, obligé. Courage pour ta fiche, amuses-toi bien chez les fous !

_________________
+ christmas +
Santa, tell me if you're really there? Don't make me fall in love again if he won't be here, next year.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/01/2017
déclarations envoyées : 1767
pseudo (prénom) : goldblast, lou
faceclaim : lucy hale@nine
multinick : sahara daniels, la blonde

MessageSujet: Re: (vic) living like we're renegades   Lun 4 Déc - 0:44

bienvenue sur quiet little lovers
si tu as des questions, n'hésite absolument pas

_________________

cause i got issues but you got 'em too. so give 'em all to me and i'll give mine to you. bask in the glory of all our problems. cause we got the kind of love it takes to solve 'em. yeah, i got issues. and one of them is how bad i need you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (vic) living like we're renegades   Lun 4 Déc - 9:38

Bienvenue toi ! Tu étais tellement attendue par Daniel et moi-même que je ne peux que te souhaiter la bienvenue x10 000. Tu as fait un excellent choix que tu ne regretteras pas le moins du monde ! Hâte de voir avec toi plus en détails le lien des filles et surtout de pouvoir rp en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/11/2017
déclarations envoyées : 228
pseudo (prénom) : v
faceclaim : Mads Mikkelsen
multinick : nop

MessageSujet: Re: (vic) living like we're renegades   Mar 5 Déc - 7:31

Bienvenue !! ♥️
Magnifique en tous cas!

_________________
Adieu, vive clarté de nos étés trop courts!
Noir assassin de la Vie et de l'Art,
Tu ne tueras jamais dans ma mémoire
Celle qui fut mon plaisir et ma gloire !


Pour le plaisir ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/07/2017
déclarations envoyées : 1371
pseudo (prénom) : pollo + Alexandra
faceclaim : Alexander Ludwig
multinick : Trevor Seyton

MessageSujet: Re: (vic) living like we're renegades   Mar 5 Déc - 9:48

Le 17 juin, c'est une date parfaite pour naître ça Rolling Eyes
Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec le petit chat !

_________________
“Ne pas confondre espoir et illusion,
car si l'espoir fait vivre, les désillusions peuvent faire le désespoir.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/10/2017
déclarations envoyées : 986
pseudo (prénom) : sossou
faceclaim : la belle emmy rossum
multinick : -

MessageSujet: Re: (vic) living like we're renegades   Mar 5 Déc - 12:26

Bienvenue ici !

_________________
J'étais cette petite fille qui courait après l'amour et qui n'en attrapait que des bouts.
©️️️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 03/12/2017
déclarations envoyées : 42
pseudo (prénom) : philophobia.
faceclaim : kat mcnamara. (freyja)
multinick : vicky est la seule.

MessageSujet: Re: (vic) living like we're renegades   Mar 5 Déc - 13:13

Merci tout le monde pour vos messages trop adorables

@Parker Jacobson merci beau brun, j'en doute pas une seconde oh oui, obligé pour le lien, je passerais probablement te voir en mp

@Kara Hamilton la plus jolie je viendrais te voir en mp aussi pour qu'on approfondisse notre lien ma belle, hâte de pouvoir jouer avec toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (vic) living like we're renegades   Mar 5 Déc - 13:17

Moi aussi j'ai hâte, on va faire tellement de belles choses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/11/2017
déclarations envoyées : 74
pseudo (prénom) : marie (sleepydrums.)
faceclaim : tom holland (par Eilera)
multinick : nope nope nope!

MessageSujet: Re: (vic) living like we're renegades   Mar 5 Déc - 16:54

mohhh qui c'est qui a la meilleure soeur du monde ? c'est danny Arrow Arrow
tout est parfait, je suis vraiment vraiment trop contente I love you

_________________
Daniel Eden Abberline
and i've been looking at the sky since i was like 5 years old, been looking for the stars but it seems like they're all gone. and the fault's not ours alone, but i think it's time to go. ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1267
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ shiya
multinick : cameron & june

MessageSujet: Re: (vic) living like we're renegades   Mar 5 Déc - 18:55

moooooooh la fiche est trop cool

je te valide avec grand plaisir et bon jeu parmi nous

_________________
take me back to the start
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 03/12/2017
déclarations envoyées : 42
pseudo (prénom) : philophobia.
faceclaim : kat mcnamara. (freyja)
multinick : vicky est la seule.

MessageSujet: Re: (vic) living like we're renegades   Mar 5 Déc - 18:57

t'es tellement adorable merci beaucoup ma belle

_________________
her hips don't lie
hot summer nights mid july, when you and i were forever wild. the crazy days, the city lights, the way you'd play with me like a child. will you still love me when i'm no longer young and beautiful? will you still love me when i got nothing but my aching soul? endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (vic) living like we're renegades   

Revenir en haut Aller en bas
 
(vic) living like we're renegades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawkins Jayden - living like we're renegades
» Ever Living rule
» Living crappily ever after • PV
» Taiwan to help Haiti to be more self-reliant
» An african american woman is the new CEO of Xerox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE WITH THE DEVIL :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: