AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
FERMETURE DU GROUPE HOPERS
il en faut pour tout le monde
Le groupe "hopers" étant beaucoup trop rempli par rapport aux autres, nous le fermons momentanément.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.
AWARDS
QLL awards
Nous serions ravis de recevoir vos votes pour les QLL Awards et ça se passe ici.

Partagez | 

(f /Pris) Au choix - Ma mère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 06/09/2017
déclarations envoyées : 869
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Nina Dobrev
multinick : Skyla Ozerov

MessageSujet: (f /Pris) Au choix - Ma mère !   Mer 29 Nov - 11:44

Au choix Valentine
ft. Au choix | crédit @tumblr.
Identification complète Au choix Valentine, elle a gardé le nom de son mari qui est partie a la naissance d'Abbadon. Âge Entre 40 et 50 ans. Date et lieu de naissance Au choix mais en Russie. Job ou études Au choix, mais quelque chose qui ne lui rapporte pas beaucoup, car Abbadon lui envoie souvent de l'argent.Statut civil Au choix.Voilà maintenant deux ans qu'Abbadon est partie vivre à New-York, elle a très bien pu rencontrer quelqu'un. Statut financier $$$. soulignez svp. Orientation sexuelle Au choix. Groupe Au choix. Avatar souhaité J'ai plein d'idée, mais si vous n'êtes pas ouvert à toutes ses idées, ce n'est pas grave, nous pouvons voir ensemble. Demi Moore, Sandra Bullock, Teri hatcher, Angelina jolie. Après l'important c'est de retrouver un peu d'Abbadon dans le visage de sa mère.

L'histoire du personnage est au choix, je veux que le personnage n'ait aucun secret pour vous. Alors je vous laisse le plus possible le choix de votre histoire.

Elle a été mariée au père de sa fille pendant cinq ans.
-Le père de sa fille est partie a la naissance d'Abbadon.
-Elle était toujours amoureuse de son mari, c'est pour ceci qu'elle a toujours son nom de famille. (Le père d'Abbadon était son premier amour, c'est pour cette raison qu'elle a voulu garder son nom de famille. D'ailleurs, ils n'ont jamais divorcé. Maintenant bien sur cela peut changer. Mais j'aime bien que Valentine reste son nom de famille.)
-Elle n'a qu'un enfant, qui est tout ce qu'elle a de plus beau dans la vie, son unique fille Abbadon Valentine.
-Son métier est au choix, mais elle a du mal à arrondir les fins de moins, c'est pour cette raison qu'Abbadon lui envoie de l'argent tout les moins.

Abbadon Valentine
ft. Nina Dobrev
Sa mère, s'est-ce qu'elle à de plus cher au monde, c'est sa vie, la seule et réelle famille qui partage sa vie. Les moments les plus difficiles de la vie, elles les ont partagées à deux. Elle a toujours élevé Abbadon toutes seules et parfois les fins de moins ont été difficiles. La nourriture ce n'est déjà fait rare, mais jamais dans l'assiette de son enfant. Quand Abbadon est partie pour New-York ça a été un déchirement pour sa mère. Mais elle veut les meilleurs pour sa fille et elle a donc laissé sa fille partir. Voilà maintenant un an quelle ne se sont pas vus. Chaque jour, elle a le droit à un coup de téléphone, mais elle sent dans la voix de sa fille que quelque chose ne va pas. Sans rien lui dire, elle a réussi à avoir les papiers pour venir habituer à New-York et compte bien savoir ce qui se passe. Mais ce qu'elle va découvrir risque de la laisser sans voix.

Julius Gardner
ft. Mads Mikkelsen
Ils ne se sont encore jamais rencontrés, mais quand Abbadon va lui présenter cet homme comme étant son petit ami. Cela ne va sûrement pas lui plaire. Cela peut se comprendre, Julius a 50 ans et pourrait être son père. Elle va croire qu'Abbadon est juste amoureuse de lui, car elle n'a jamais eu d'amour paternel. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'Abbadon est réellement amoureuse de cet homme depuis le moment où elle a posé ses yeux sur lui. (Comment le lien va évoluer, c'est à vous deux de voir.) 

Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver. •• ALASKA (marc levy)

Dernière édition par Abbadon Valentine le Mer 6 Juin - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/06/2018
déclarations envoyées : 16
pseudo (prénom) : Dawn.
faceclaim : Anna Mouglalis|crédit @ Hoodwink
multinick : non

MessageSujet: Re: (f /Pris) Au choix - Ma mère !   Mar 5 Juin - 19:24

Coucou chérie, voila maman

fool who dream

Here's to the ones who dream. Foolish, as they may seem. Here's to the hearts that ache.Here's to the mess we make. signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: (f /Pris) Au choix - Ma mère !   Mar 5 Juin - 19:37

MAMAN !!!!!!! plop Je suis tellement contente de te voir tu ne peux pas savoir !!! Si tu as la moindre questions surtout n’hésite pas !!! Ma boîte a mp est grande ouverte pour toi !!! Je ne peux pas faire une vague de smiley à cause de mon téléphone mais je suis trop contente !!!!

Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver. •• ALASKA (marc levy)

"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/06/2018
déclarations envoyées : 16
pseudo (prénom) : Dawn.
faceclaim : Anna Mouglalis|crédit @ Hoodwink
multinick : non

MessageSujet: Re: (f /Pris) Au choix - Ma mère !   Mar 5 Juin - 20:11

Je n'hésiterai pas

fool who dream

Here's to the ones who dream. Foolish, as they may seem. Here's to the hearts that ache.Here's to the mess we make. signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: (f /Pris) Au choix - Ma mère !   Mer 6 Juin - 22:52

Scénario Pris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f /Pris) Au choix - Ma mère !   

(f /Pris) Au choix - Ma mère !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1