AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Valentine's Day
L'intrigue de la St Valentin est enfin là!
On vous invite donc à prendre connaissance de celle-ci par là.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!

Partagez | 

le témoin et la tentation ✻ 2/2 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/09/2017
déclarations envoyées : 64
pseudo (prénom) : .plùm
faceclaim : andrew garfield (av : stella)
multinick : none

MessageSujet: le témoin et la tentation ✻ 2/2 libres   Dim 26 Nov - 14:32

Prénom Nom
ft. Eddie Redmayne | crédit @shiya

caractère: C'est un ami loyal, il est toujours là pour ceux qu'il aime. Il prend plaisir à séduire, même si ce n'est qu'une facette, il reste un charmeur qui apprécie sa liberté. C'est un bon vivant, il aime sortir, faire la fête, tout ça va avec son besoin de liberté. Il s'intéresse à beaucoup de choses différentes, il est très ouvert autant qu'il est curieux et passionné. Il aime la vie et la croque à pleines dents. [...]
à savoir: Il a 32/33 ans, le même âge qu'Oswald - Il est fils unique, il aurait voulu avoir un frère - il a peur de s'engager - son passé est au choix, comme Oswald et lui ne se connaissaient pas enfants - il vient d'Angleterre, il est arrivé ici assez jeune (durant son adolescence) - je le vois bien refuser de s'engager à cause d'une ancienne histoire qui lui a fait mal...
le lien: Lui et Oswald se connaissent depuis leurs 20 ans. Ils se sont rencontrés alors qu'Oswald venait d'emménager, ils étaient voisins, à l'époque, et se sont très vite trouvés des points communs. Ils sont comme des frères, et il était le témoin d'Oswald à son mariage. Ils se racontent tout, même le plus difficile, et lorsque la fille d'Oswald est morte, il était celui qui le soutenait. Il est très proche du couple Oswald/Emily, et depuis la mort de leur fille, il voit la situation se déteriorer et ça lui fait mal au coeur. Il les voit s'éloigner et craint que son ami ne réussisse pas à surmonter cette épreuve.
avatar(s) souhaité(s): Je vois bien Eddie Redmayne pour le rôle, il correspond assez bien, mais je peux aussi proposer Colin O'Donoghue, Matt Smith, Sam Claflin... L'avatar est totalement au choix, honnêtement, je dirais juste qu'il doit être dans les 30 ans, pour que le lien reste logique.  

Prénom Nom
ft. Jenna Coleman | crédit @merenwen

caractère: C'est une personne douce et attachante, elle aime prendre soin des autres, elle est sensible et impulsive, elle n'a pas peur d'aller au bout de ses idées. [...]
à savoir: Elle a entre 27 et 31 ans environ - elle travaille dans le disquaire que gère Oswald - son passé, sa situation, tout ce qui la concerne personnellement est au choix, je préfère ne rien imposer comme les deux personnages ne se connaissent que depuis quelques années. Toutefois si besoin, je peux aider à trouver des idées
le lien: Ils sont amis et collègues, ils s'entendent très bien, il y a une complicité naturelle entre eux, mais elle voudrait plus. Elle aime beaucoup Oswald et essaie de le séduire tant bien que mal, de façon un peu maladroite, profitant de la période difficile qu'il traverse avec sa femme.
/!\ Qu'on soit d'accord, elle n'est pas mauvaise, elle ne veut pas vraiment briser de couple, elle est simplement très attachée à Oswald et voit que lui et sa femme ont des problèmes, et s'imagine que son couple bat de l'aile.
avatar(s) souhaité(s): J'imagine assez bien Jenna-Louise Coleman pour le rôle, Emilia Clarke irait bien aussi, Vanessa Kirby, Mary Elizabeth Winstead, Claire Foy, Carey Mulligan... L'avatar est globalement totalement au choix

When the rain is blowing in your face and the whole world is on your case, I could offer you a warm embrace To make you feel my love. When the evening shadows and the stars appear And there is no one there to dry your tears, I hold you for a million years To make you feel my love.
Revenir en haut Aller en bas

le témoin et la tentation ✻ 2/2 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1