AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 

(f/libre) Josephine Skriver, autre ► voisine explosive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/07/2017
déclarations envoyées : 1371
pseudo (prénom) : pollo + Alexandra
faceclaim : Alexander Ludwig
multinick : Trevor Seyton

MessageSujet: (f/libre) Josephine Skriver, autre ► voisine explosive.   Dim 26 Nov - 13:43

Brooke Wilson
ft. Josephine Skriver | crédit @bellazon.
Identification complète Brooke Wilson est une suggestion, c'est libre. Âge Entre 25 et 30 ans. Date et lieu de naissance Au choix. Job ou études Un job prenant, la journée... qui l'oblige à dormir la nuit. Idéalement, qu'elle porte en très haute estime et qui lui prend énormément de temps. Statut civil Célibataire, peut-être même frustrée. Statut financier $$$. Au choix, mais pas pauvre car elle vit dans un bel appartement. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Groupe Au choix. Avatar souhaité Josephine Skriver.

Concernant le personnage, mes attentes sont assez limitées. Je vous laisse libre choix de pratiquement tout. Tout ce que j'aimerais, c'est qu'elle ait du caractère, du répondant... qu'elle sache rendre la pareille à Ash' quand il décide de lui faire des crasses.
Concernant l'avatar, j'aime beaucoup Josephine mais elle reste négociable. Je voudrais une fille qui peut avoir l'air tout à fait innocente, mais se révéler être une vraie tigresse. Il faut qu'Ashton la déteste, mais la trouve à tomber par terre - & c'est là toute la subtilité de la chose !
Toi, en tant que joueur ? Une bonne orthographe, du répondant... et si possible, un p'tit RP par semaine ? Pour le reste, j'attends que tu ne joues pas qu'avec moi évidemment, et que tu te fasses plein d'amis partout sur le forum

Ashton Roberts
ft. Alexander Ludwig
Ashton, c'est le voisin insupportable. Ils partagent le même palier depuis un à deux ans, et les débuts n'ont pas été très roses. Brooke ne le sait pas, mais Ash' lui en veut de ne pas être Meaghan. C'est son ancienne voisine, pour qui il a eu un coup de foudre - s'en suivit une belle histoire d'amour, à laquelle Meaghan a mis fin à deux reprises. Quand il voit Brooke, elle lui fait penser à son histoire avec Meagh' et il ne peut s'empêcher de la détester. Pourtant, il y a une certaine attirance physique entre eux. Aucun ne l'avouera, évidemment. Ces dernières semaines, depuis que Meagh' lui a brisé le coeur et a quitté la ville, Ash' ramène énormément de femmes chez lui et Brooke l'entend très souvent... hum, tu as compris. Leur relation à eux devient de plus en plus électrique, il y a une petite histoire de frustration derrière tout ça évidemment - du côté de Brooke - et elle lui fait encore plus la misère. Tous les coups sont permis !  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) Josephine Skriver, autre ► voisine explosive.   Mer 29 Nov - 9:18

J'ai craqué
Je suis littéralement tombé amoureuse de ton lien
J'espère que, tu ne m'en veux pas, j'ai pris Candice à la place de Joséphine par rapport à l'âge
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (f/libre) Josephine Skriver, autre ► voisine explosive.   Jeu 30 Nov - 20:53

MAIS CANDICE EST TELLEMENT CANON
J'l'adore aussi, excellent choix ! Je suis trop trop trooooop happy que tu décides de tenter le coup, je t'aime déjà omg merciiiiiiiii !

ps : en plus j'adore les cosmétiques irl, quel choix parfait

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) Josephine Skriver, autre ► voisine explosive.   Ven 1 Déc - 9:21

Je suis contente qu'elle te plaise Moi aussi je t'aime déjà

J'ai légèrement changé le job désolé Une autre idée m'est venu en rédigeant la fiche Je file finir ma petite fiche dans ce cas
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (f/libre) Josephine Skriver, autre ► voisine explosive.   Ven 1 Déc - 9:41

Hahaha t'inquiète pas, ça ne change pas grand chose pour Ashton au final !

J'ai hâte de te lire

Ps : il y a vraiment des gens qui n'aiment pas Candice ? Ça existe ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) Josephine Skriver, autre ► voisine explosive.   Ven 1 Déc - 9:45

Cela sera un job bien plus intéressant

Cela ne devrait plus tarder, je n'ai plus que l'histoire à faire Et comme hier je n'ai pas eu le temps, je finirais aujourd'hui

Je pense que les personnes qui n'aiment pas Candice sont peu nombreux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) Josephine Skriver, autre ► voisine explosive.   Jeu 21 Déc - 18:48

Je peux tenter?

Par contre, même si je suis fan de son prénom, je suis moins fan de la petite Skriver. C'est possible de changer? Si tu as d'autre propositions
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (f/libre) Josephine Skriver, autre ► voisine explosive.   Sam 23 Déc - 10:13

Owiii n'hésite pas
Mon cadeau de Noël précoce ?

Niveau avatar, j'aime beaucoup de monde... disons les filles avec des visages angéliques, un peu à la Josephine, mais qui peuvent se révéler être de vraies tigresses.
Genre Candice (Accola & Swanepoel), Victoria Justice, Rosie Huttington Witheley,...

En fait, on va dire que je ne suis pas trop difficile. Fais-moi tes propositions, et je te dirai celles que je préfère ?

ps : sorry pour l'attente, comme c'est les fêtes j'suis en absence pour en profiter mais j'reviens en forme dès janvier

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) Josephine Skriver, autre ► voisine explosive.   Mar 26 Déc - 7:29

J'suis un peu en retard pour Noël pour le coup mais merci pour ta réponse

Je vais étudier ta petite liste aujourd'hui au boulot, voir ce qui m'inspire et je te ferais une proposition ce soir !

Et pas de soucis pour l'absence, je comprend parfaitement !^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) Josephine Skriver, autre ► voisine explosive.   

(f/libre) Josephine Skriver, autre ► voisine explosive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1