AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 

gemini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/11/2017
déclarations envoyées : 46
pseudo (prénom) : léo
faceclaim : jaden smith (rex corvus)
multinick : none

MessageSujet: gemini.   Lun 20 Nov - 23:03

Dandelion Curry
ft. Jaden Smith | crédit @tumblr.
Identification complète Dandelion Wardell Curry. Âge 21 ans tout frais. Date et lieu de naissance 1er avril 1996. Non je ne suis pas une blague. Job ou études A obtenu une bourse d'études pour aller à l'université Columbia. Fait partie de l'équipe de basketball des Lions de Columbia et faisait partie de l'équipe de football. 4ème année universitaire. Aspirant à la draft NBA Statut civil célibataire Statut financier $$$.  Orientation sexuelle Hétérosexuelle Votre plus gros défaut Être têtu Votre plus grande qualité La persévérance. Groupe Desperates gonna despair Avatar choisi Jaden Smitch.

Dans cette fiche, pas d'histoire, on vous demande simplement de donner quelques informations au sujet de votre personnage. Cependant, comme on aimerait quand même connaître un petit peu votre personnage on ajoute une petite règle, vous devez nous fournir 12 points de 3 lignes minimum. De manière à avoir une ligne directrice du passé de votre personnage.

- Dandelion joue au basketball depuis maintenant 14 ans. Il en a fait sa passion première et s'entraîne tous les jours dans l'espoir de participer à la Draft NBA 2018. Il évolue au poste de meneur de jeu chez les Lions de Columbia

- En plus, d'être talentueux dans le domaine sportif, il est aussi talentueux dans le domaine intellectuel. Il a certain talent naturel dans tout ce qui touche aux mathématiques, à la chimie et la physique. Il étudie dans le domaine de la santé à Columbia

- Dandelion faisait aussi partie de l'équipe de football des Lions de Columbia. Sur ce coup là, il faut poussé par son père, fan des Giants de New York et de football, il voulait voir son fils évoluer sur différents sports. Malheureusement, Dande eut une commotion cérébrale grave en juillet 2017 le plongeant dans le coma 3 jours. Cet incident le poussa à arrêter cette activité en septembre 2017. Il évoluait au poste de quart-arrière (QB)

- Dandelion a eu une petite amie de juillet 2012 à juillet 2017. Tout allait hyper bien entre eux; il n'y avait aucune gêne entre eux, ils se connaissaient parfaitement et tout commençait à devenir sérieux. Sa petite amie décida finalement de le plaquer pour un autre, l'anniversaire de leur rencontre, alors que Dandelion se trouvait encore dans le coma. Depuis, il ne croit plus à l'amour, ni au coup de foudre.

- Dandelion connu les bas-fonds des quartiers du Bronx. Il vit beaucoup de ses confrères sombrer dans la délinquance ou bien la mort. Il eut la chance de s'en sortir, avec la bourse qu'il obtenu. Il en profita pour déménager à Brooklyn, laissant sa famille au Bronx, fuyant la misère.

- Sa famille est quelque chose qui tient beaucoup à ses yeux. Il fait beaucoup pour la rendre fière de lui, comme à aller à l'université et jouer au basketball universitaire, même s'il avant tout tout ça pour lui. Il n'a jamais renié ses origines africaines et les défends avec ardeur, contre voulant le faire sentir honteux d'être Afro-Américain.

- La musique joue aussi un rôle assez important dans la vie du jeune new-yorkais. Il a un groupe de musique, qu'il a fondé avec 3 de ses amis, actif depuis octobre 2017. C'est un groupe de rap, avec des influences pop, rock et de blues. En parallèle, il commença une carrière solo, en début de juillet 2017. Dandelion poste des courts clips, sur Youtube, soit des clips vidéos ou des clips audio.

- Dandelion habite en appart en collocation à Brooklyn Heights, ses études lui coûtant trop chers pour qu'il habiter une maison ou appartement seul. Même accompagné, son colloc et lui ont du mal à payer le proprio parfois.

- Dandelion a un frère aîné, Narcissus, et deux sœurs cadettes, Iris et Rose, respectivement âgées de 18 et 16 ans. Son frère aîné, comptable à la Bank of America, souvent absent de la maison, est critiqué par son frère, qui considère qu'il a renié sa famille et qu'il ne les aide plus vraiment. Sa rélation est tendue avec ce dernier. En face des ses sœurs, Dande adopte une attitude plutôt protectrice.

- Dandelion a déjà passé une nuit en prison, pour vol de bonbons M&M's au Times Square. Il fut enfermé dans un cellule pendant 12 heures, où les gardes lui donnèrent de très mauvais traitements. Il fut finalement acquitté non-coupable, on l'avais confondu avec un autre Noir. Il considéra cette expérience comme traumatisante et de là partit sa dissidence face aux forces de l'ordre.

- Dandelion n'a pas connu de problèmes avec la justice, n'a jamais commis de délits majeurs ni mineurs. Toutefois, il attire l’œil de policiers racistes faisant du profilage racial, de harcèlement et de l'abus de pouvoir. Il veut tout de même que ses confrères coopèrent avec la police plutôt que de les défier, pensant que cela améliorerait les choses.

- Le prénom de Dandelion, signifiant pissenlit, a des origines plutôt insolites. Dandelion fut en fait conçu... dans un champ de pissenlits. Une anecdote que le pauvre new-yorkais apprit bien trop jeune.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? L'amour existe, ça, c'est sûr, faut être idiot pour penser le contraire, sauf que ce n'est pas donné à tout le monde, d'autres auront de la chance et d'autres non. Les femmes vous feront croire qu'elles vous aiment et au moment où vous ne le serez plus utile, elles vous quitteront comme si elles ne vous avaient jamais connu.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Bien sûr que non. Il est très facile de manipuler son image sur les médias sociaux et faire croire à une fausse réalité.
Et puis, vous ne tomberez que sur de la superficialité sur ce genre de sites. Rien ne vaut que les rencontres traditionnelles. Au moins pas de surprise.

Pseudo/Prénom Léo. Pays Canada Votre avis sur le forum Mesmerising Où l'avez vous trouvé? pu bazzart Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Dandelion Curry le Ven 1 Déc - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/10/2017
déclarations envoyées : 722
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Diego Barrueco
multinick : Rose Devaulx

MessageSujet: Re: gemini.   Lun 20 Nov - 23:13

Bienvenuuuuue sur qll ! Bonne chance pour ta fiche, fufu

never forget

L'amour déçu change tout le sang en un poison cruel. | ©️ Vent Parisien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gemini.   Lun 20 Nov - 23:23

aha encore ce fufu

il est foufou mon voisin bref ->

encore bienvenue ! J'espère que tu bouges aussi bien que will smith !

"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/10/2017
déclarations envoyées : 62
faceclaim : Kristen Stewart
multinick : No.

MessageSujet: Re: gemini.   Mar 21 Nov - 0:42

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche

"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 300
pseudo (prénom) : KLM.
faceclaim : thomas doherty by KLM.
multinick : not ever.

MessageSujet: Re: gemini.   Mar 21 Nov - 1:22

Fiche trop vide à mon goût, hâte d'en lire plus ! Jaden est un excellent choix, bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gemini.   Mar 21 Nov - 6:50

Bienvenue sur le forum !

On va bien s'entendre puisque je suis un fan inconditionnel de NBA et NFL

Curry, c'est un nom assez lourd à porter en Nba

"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/07/2017
déclarations envoyées : 540
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : sebastian stan (outlines)
multinick : lisbeth carpenter & cameron langford

MessageSujet: Re: gemini.   Mar 21 Nov - 7:06

bienvenue par ici

"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/11/2017
déclarations envoyées : 228
pseudo (prénom) : v
faceclaim : Mads Mikkelsen
multinick : nop

MessageSujet: Re: gemini.   Mar 21 Nov - 8:24

Hey bien venu !!
Début de fiche très prometteur ! Je veux en lire plus

Celle qui fut mon plaisir et ma gloire !

Pour le plaisir ♥:

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 06/09/2017
déclarations envoyées : 692
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Nina Dobrev @ Catblack
multinick : Dante Braxton

MessageSujet: Re: gemini.   Mar 21 Nov - 11:36

Bienvenue !

Surtout n'hésite pas si tu as des questions !

Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver. •• ALASKA (marc levy)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gemini.   Mar 21 Nov - 12:02

Bienvenue sur le forum, Jaden est tellement rare sur les forums
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gemini.   Mar 21 Nov - 13:19

Bienvenue à toi ^^ Curry est ce qu'il se fait de mieux en ce moment en NBA ^^
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/08/2017
déclarations envoyées : 181
pseudo (prénom) : arwiie
faceclaim : Johanna Braddy by .cranberry et chaney
multinick : no

MessageSujet: Re: gemini.   Mar 21 Nov - 14:52

Rebienvenu
Super choix Jaden

"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/07/2017
déclarations envoyées : 1371
pseudo (prénom) : pollo + Alexandra
faceclaim : Alexander Ludwig
multinick : Trevor Seyton

MessageSujet: Re: gemini.   Mar 21 Nov - 19:52

Dandelion, j'suis fan du prénom !
& que dire du choix de l'avatar ?

Bienvenue parmi nous mon mignon, have fun !

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 05/01/2017
déclarations envoyées : 1083
pseudo (prénom) : witm, elena.
faceclaim : lily collins, abisror.
multinick : andrew lewis.

MessageSujet: Re: gemini.   Mer 22 Nov - 23:08

eh bien, bienvenue parmi nous, j'aime ce choix d'avatar, jaden est chou je valide ta fiche, profites bien parmi nous I love you

Dernière édition par Talia Caldwell le Mer 22 Nov - 23:12, édité 1 fois
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/11/2017
déclarations envoyées : 46
pseudo (prénom) : léo
faceclaim : jaden smith (rex corvus)
multinick : none

MessageSujet: Re: gemini.   Mer 22 Nov - 23:11

Merci beaucoup, je vous aime !
Contenu sponsorisé