AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 
 

 (f/libre) Cameron Russell - Wake up, sister !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 14/09/2017
déclarations envoyées : 102
pseudo (prénom) : Kern' / Aya'
faceclaim : N.Portman
multinick : La douce Sarah Miller.

MessageSujet: (f/libre) Cameron Russell - Wake up, sister !   Dim 19 Nov - 21:05


Maya Nightfalls
ft. Cameron Russell | crédit @tumblr.
Identification complète Maya Nightfalls (par défaut, mais prénom tout à fait négociable). Âge 30 ou 31 ans. Date et lieu de naissance La famille à souvent voyagé, que ce soit de court ou long séjour. Donc elle peut être née où vous souhaitez, date que vous souhaitez. Job ou études Elle à quitté les établissements très tôt. Pour autant, elle a passé nombre de diplômes dans le dos de tous. Statut civil Au choix. Statut financier $$$. soulignez svp. Orientation sexuelle Hétéro', et là c'est pas négociable... Car la belle aime s'attaquer à l'entourage de sa sœur.. Groupe Vous qui voyez ! Restez juste logique. Avatar souhaité J'insiste sur Cameron Russell... Mais essayez toujours de négociez si elle ne vous plait pas, sait-on jamais ; je ne suis pas fermé non plus.


Pour incarnez ce personnage, outre les choses déjà cités ci-dessus et ci-dessous, j'insiste pour que ces points soient respecté :

- Maya à quitté le domicile familial lorsqu'elle avait 15 ans (pour la raison que vous voulez), et a arrêté de fréquenter les établissement scolaire dans ce même temps (elle a continué ses études un peu plus tard, par correspondance)
- Elle a vécu dans les rues pendant longtemps. Peut-être même le fait-elle à nouveau ?... Elle connais la ville comme sa poche.
- Malgré ses apparences de femme fatale, elle pratique nombre de sport. Dont le Parkour, qui lui sert à fuir les autorités lorsque c'est nécessaire.
- C'est une dealeuse depuis un bon moment ! Elle a tout un carnet d'adresse... Relativement précieux, puisque chaque acheteur se trouve être quelqu'un de fortuné.
- Elle s'est mise à consommer pour la raison que vous souhaitez... Il y a quelques années (trois environ, a voir), son frère et sa sœur l'ont embarqué sans lui demander son avis pour la déposer dans un centre de désintox'. Le plus cher, le plus luxueux... Mais aussi le plus réputé et le plus sécurisé/surveillé.
- Elle doit ignorer l'adoption de Leïna. N'oubliez pas aussi que la mère de famille est décédé lorsque Maya avait 11 ans, percuté par un chauffard qui n'a jamais été retrouvé.
- Particulièrement doué dans les jeux d'argent, elle connait le moindre truc et astuce. Elle repère un tricheur à des kilomètres, là où ses propres tricheries restent souvent inconnus de tous.

Niveau caractère : Elle doit être impulsive, téméraire, joueuse (/aimer les défis)... Et manipulatrice lorsque ça touche à son business ! (elle peut créer des liens osé dans l'unique but d'élargir et assurer sa clientèle)

Leïna Nightfalls
ft. Natalie Portman
Leïna ne la déteste pas, loin de là, mais leur relation reste tendue principalement à cause des responsabilités dont elle à hérité et de leur manière de vivre totalement opposé (que ce soit dans leur caractère ou le milieu professionnelle). Maya ne supporte pas et ne comprend pas pourquoi sa soeur s'enferme autant dans son job et se sacrifie pour répondre aux attentes de leur père. Elle lui reproche ouvertement de ne pas savoir vivre. Leïna, de son côté, lui rappel régulièrement à quel point la petite dernière est égoïste, immature, n'a aucun sens des responsabilité. Elle l'admire pourtant, d'une certaine façon, et l'envie même de pouvoir jouir d'autant de libertés.
C'est aussi Leïna qui se charge de fournir son compte en banque et règle l'intégralité des frais lié à sa cure de désintox' depuis quelques années déjà.

Julius Gardner
ft. Mads Mikkelsen
La jeune femme s'est rapproché de Julius par business. Un juste échange de procédé : il lui permet d'avoir accès à une clientèle des plus fortuné et en échange, elle l'accompagne pour lui éviter de s'afficher seul dans les médias... En plus de "motiver" ses clients à dépenser plus que de raison dans ses casinos. Un juste échange, dirions-nous, et tout à fait professionnel. Sauf que la brune sait à quel point il recherche une femme pour se marié... L'approche-t-elle par intérêt, ou par réelle envie ?
(n'hésitez pas à MP le joueur en question pour vous mettre au point !)

Cameron Nightfalls (personnage non incarné !)
ft. ...
Il n'y a pas grand chose à dire ici... Les deux ne se supporte pas. Ou disons plutôt : ils s'ignorent totalement et se comportent comme deux parfaits étrangers. L'ainé ne supporte tout simplement pas de voir comment est devenue la cadette qui, quand à elle, est complètement jalouse de cette relation particulièrement proche qu'il a avec Leïna.

Père de la famille Nightfalls (personnage non incarné!)
ft. ...
Malgré le caractère, les faits, et la manière de vivre de Maya, elle demeure la "chouchoute" du paternel. Ce dernier lui pardonne toujours tout, lui trouve toujours les meilleures excuses... Parce qu'elle ressemble trait pour trait à sa défunte épouse. Il essaie désespérément de la couver, une chose qui énerve profondément Maya. Cette dernière est d'ailleurs la seule à oser répondre au père de famille avec véhémence -puisqu'il pardonne, elle ne se gêne pas. Il tente toujours de la convaincre de revenir "à la maison", de lui offrir monts et merveille, et espère que ce soit elle qui reprenne les affaire familiales.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f/libre) Cameron Russell - Wake up, sister !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN ◊ half sister
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE WITH THE DEVIL :: All The Lovers-
Sauter vers: