AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 

(f/libre) au choix - the craziest bitch around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 17/06/2017
déclarations envoyées : 393
pseudo (prénom) : goldblast, lou
faceclaim : barbara palvin@CIGARETTE DAYDREAMS
multinick : jane, la photographe

MessageSujet: (f/libre) au choix - the craziest bitch around   Dim 12 Nov - 23:20

Ellie Evans
ft. cara delevingne | crédit @tumblr.
Identification complète au choix, j'ai juste écrit ellie dans ma fiche et evans c'est pour pas laisser vide. Âge vingt-trois ans, maximum vingt-cinq. Date et lieu de naissance au choix. Job ou études elle fait ses études à nyu mais pas forcément la même branche que bex. Statut civil au choix. Statut financier $$$. au choix. Orientation sexuelle au choix. Groupe au choix. Avatar souhaité au choix mais j'ai mis cara parce que je l'aime beaucoup mais c'est négociable, venez avec la tête que vous voulez.

- Ellie, ce qui frappe le plus c'est son caractère. À l'opposé total de Bex qui est calme et studieuse, Ellie, elle c'est la plus dingue des deux, elle a un caractère fort, n'a pas peur de faire comprendre qu'elle est là, qu'elle existe. Et puis c'est une grande fétarde, l'opposé total de sa meilleure amie, Bex.
- J'aimerais bien qu'elle ai fait/qu'elle fasse des études à nyu puisque c'est là qu'elle a rencontré Bex. Soit les études c'est son truc, soit c'est l'opposé, m'importe peu mais la base c'est ça! Et elle est à Brooklyn depuis au moins quatre ans.
- Concernant le reste, peu importe son histoire, son passé et sa famille, je vous laisse gérer tout ça, créez le personnage qui vous fait envie de A à Z mais respectez juste le caractère et le lieu Ellie/Bex.

Bex McKenzie
ft. barbara palvin
Bex, c'est la fille calme du fond de la classe, celle qu'on entend pas parler mais qui est studieuse, qui aime ce qu'elle étudie. Elle a 18 ans, elle vient de rentrer à l'université de New York. Elle étudie la psychologie parce qu'elle veut devenir criminologue, oui, elle a un avenir tout tracé. Rebecca, à la base, elle vient d'une famille catholique alors sortir, tout ça, elle connaît pas. Elle travaille même pour payer son loyer et une partie de ses études. Oui, Rebecca, c'est la fille studieuse de la classe. Ellie, c'est tout l'opposé. Alors tel des aimants, ces deux là se sont attirées. Devenant de très bonnes amies, même voir les meilleures amies. Bex et Ellie, deux opposés qui s'attirent et qui forme un duo assez spéciale. Ellie, elle a tenté de faire sortir Bex pendant des années, et elle a enfin réussi. Elle l'a eu à l'usure. Bex, elle est assez influancable et assez naïve, alors Ellie, elle sait qu'elle pourra facilement la dévergonder. Ce qui ne déplait pas forcément à Rebecca qui aimerait faire des expériences dans la vie. Oui, à vingt-trois ans, quand on a jamais bu un verre d'alcool, on cherche forcément à faire des expériences. Même si Bex, elle va pas l'avouer. Mais elle aime quand Ellie la pousse à sortir de sa zone de confort. C'est le but des amies.

one, don't pick up the phone, you know he's only calling cause he's drunk and alone. two, don't let's him in, you have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning and if you're under him you ain't getting over him.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix - the craziest bitch around   Sam 25 Nov - 16:53

Hey ma belle.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/07/2017
déclarations envoyées : 1371
pseudo (prénom) : pollo + Alexandra
faceclaim : Alexander Ludwig
multinick : Trevor Seyton

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix - the craziest bitch around   Sam 25 Nov - 17:03

@Ellie Evans Bex est dans l'avion, mais je suis sûr que ça lui fera trop plaisir de te voir débarquer
Je vais lui envoyer un p'tit message pour la prévenir !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix - the craziest bitch around   Sam 25 Nov - 17:05

@Ashton Roberts Ow d'accord. Merci beaucoup.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix - the craziest bitch around   Lun 27 Nov - 2:35

amour de ma vie, trop heureuse de te voir ici I love you comme l'a dit bien dit le beau shonshon j'étais dans l'avion mais j'suis de retour maintenant
(merci @ashton roberts d'amour pour la précision )

one, don't pick up the phone, you know he's only calling cause he's drunk and alone. two, don't let's him in, you have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning and if you're under him you ain't getting over him.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix - the craziest bitch around   Lun 27 Nov - 19:49

Génial ! J'en profite pour te dire que lorsque je suis tombée sur ton scénario, il m'a inspiré directement et c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai décidé de venir me joindre à vous, ici. Du coup, saches que de mon côté, j'suis surexcitée, grave joyeuse, tout ça, tu sais. Comment s'est passé le voyage ?
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix - the craziest bitch around   Mar 28 Nov - 4:36

ça ne peut être que parfait dans ce cas là! tout s'est bien passé, j'suis ravie d'être enfin ici!

scénario pris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix - the craziest bitch around   

(f/libre) au choix - the craziest bitch around
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1