AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 
 

 (h/libre) Dornan, Jaimie - 50 nuances de problème, négo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/11/2017
déclarations envoyées : 46
faceclaim : Jennifer Lawrence
multinick : négatif.

MessageSujet: (h/libre) Dornan, Jaimie - 50 nuances de problème, négo   Sam 11 Nov - 18:40


Théodor Mc Millan
ft. célébrité | crédit @tumblr.
Identification complète Théodor Conan Daniel Mc Millan. Âge 34 printemps . Date et lieu de naissance une 22 juillet dans une clinique privée de Calabassas. Job ou étudesdirecteur général de Mc Millan Inc. Statut civil célibataire en vue. Statut financier $$$ il en manque des $ pour vraiment représenter sa fortune Orientation sexuelle hétérosexuel. Groupe libre. Avatar souhaité ça fait encore plus stéréotypé en mettant comme avatar Jamie Dornan mais c'était l'image type du personnage que j'imaginais (Matt Bomer étant utilisé) autres propositions Ben Barnes, Ulliel négociable.

La famille Mc Millan c’est un empire de plusieurs générations. Le premier Mc Millan à compter dans la vie des américains sera Charles, docteur qui développa un nouveau traitement pour le diabète. Les générations se suivent et développent l’empire en le rendant tentaculaire. Se créant une belle place dans, la très convoitée,oligarchie pharmaceutique internationale. Cependant, Théodor dévia des grands thèmes de l'enteprise pour monter un autre empire, cette fois ci dans les médias. Le passage de l'un à l'autre domaine laissa nombreuses interrogations, cependant on ne peut nié la réussite dû à des capitaux financiers, culturels et relationnels développés sur plusieurs génération. Officiant dans le rôle stéréotypé du capitaliste avide de toujours plus de pouvoir et d’argent. Une explication dans l’enfance, peut être ? des blessures ? à vous de décider !
Jenny Steinfield ft. jennifer lawrence Une soirée entre collègues dans un bar de streap-tease de luxe, Jenny y fait son premier jour. Distante avec la clientèle, un peu à l’ouest, sa boss la rappelle à l’ordre. Théodore est tout de suite attiré par elle, il voit en elle un petit oisillon qui s’est trompé de coin, un oisillon avec lequel il va jouer un peu. Il demande une danse privée, Jenny hésite, peu de temps, elle a besoin de cet argent. Il fait le malin, elle le remet à sa place. L’oisillon n’est pas aussi fragile que prévu. Ils se renvoient des pics. Au final, il n’a pas eu grand-chose qui ressemble à une dance, mais lui donne l’argent et essaye d’avoir son numéro. Elle lui donne un faux. Une prochaine rencontre, pourquoi ? Bonne question, il est amusé par elle et en même temps sent qu’il y a un truc qui cloche chez elle. Pas étonnant, elle sort de dix ans de coma, mais garde sa fierté, sa loufoquerie et sa répartie. Habituellement les femmes, et mêmes les hommes, ne lui résiste pas, alors il se met lui-même au défis de faire flancher cette jeune femme avec son argent et son corps. Il ne va pas être déçu du voyage et surtout du rejet auquel il va avoir droit, mais c'est un grand acharné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(h/libre) Dornan, Jaimie - 50 nuances de problème, négo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Jamie Dornan ♣ William Livingstone Libre
» (m/libre) JAMIE DORNAN
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE WITH THE DEVIL :: All The Lovers-
Sauter vers: