AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 
 

 (f/libre) ashley benson - twin sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/11/2017
déclarations envoyées : 38
faceclaim : Colson Baker
multinick : none

MessageSujet: (f/libre) ashley benson - twin sister   Ven 10 Nov - 23:12


Raven Hawkins
ft. ashley benson | crédit @tumblr.
Identification complète Raven Hawkins (prénom négociable). Âge 26 ans. Date et lieu de naissance Le 24 Juillet 1991, à New-York. Job ou études Elle est diplômée, mais le domaine et le job est au choix. Statut civil Au choix. Statut financier $$$. La famille Hawkins est aisée, de plus elle gagne assez bien sa vie. Orientation sexuelle Au choix. Groupe Lovers ou hopers. Avatar souhaité Ashley Benson (facilement négociable, mais une blonde !)


Les principales informations à respecter sont les suivantes : Raven et Kaleb sont des jumeaux. Ils sont issus d'un couple aimant, le propriétaire d'un hôtel prestigieux et une chanteuse. Raven, à l'inverse de son frère, était plus proche de son père que de sa mère. Elle le voyait comme un héros.

Je colle ici les parties où j'évoque Raven dans ma fiche de présentation, étant le "point important" de la famille on va dire.

Spoiler:
 

Le reste est globalement libre, surtout la période où Kaleb était en prison. (ses études, son premier job, sa prise d'indépendance en quittant l'hôtel etc. ). Elle a cependant assez mal vécu le départ en prison de son frère, se trouvant pour la première fois séparés (malgré les visites), mais sa manière de vivre le "crime" commis, l'absence forcée de Kaleb dans sa vie etc, c'est à vous de voir ! Au niveau de la famille, elle s'est un peu éloignée de son père, lui en voulant un peu de blâmer son frère, même s'il n'est bien sûr pas au courant de la vraie histoire.

Kaleb Hawkins
ft. colson baker
Une bonne partie du lien est résumé dans l'histoire, du coup. Raven et Kaleb, ils sont très proches, très fusionnels depuis très jeune. L'avantage d'avoir le même âge, c'est qu'ils ont "franchi" les étapes de la vie en même temps, ensemble. Que ce soit l'école, l'adolescence, ils étaient toujours ensemble. Ils seraient prêt à tout, l'un pour l'autre. Elle se sent coupable mais redevable envers son frère qui n'a pas hésité une seule seconde à partir en prison pour la préserver. A la sortie de prison de Kaleb, elle l'a naturellement hébergé, lui laissant le temps de se refaire au monde et d'aller de l'avant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f/libre) ashley benson - twin sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Benson (négociable) - Lycane hier, vampire aujourd'hui
» snapchat de Ashley Benson + Benzo33
» (F) Ashley Benson (Libre et négociable.)
» Kelsey.L.Hudson (en cours)
» Éris d'Orival - Saurez-vous la comprendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE WITH THE DEVIL :: All The Lovers-
Sauter vers: