AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 
 

 Numbs me like novocaine + Kaleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/11/2017
déclarations envoyées : 38
faceclaim : Colson Baker
multinick : none

MessageSujet: Numbs me like novocaine + Kaleb   Ven 10 Nov - 14:16


Kaleb Hawkins
ft. Colson Baker | crédit @myself.
Identification complète Kaleb Hawkins, ou Kal' pour les intimes. Âge 26 ans. Date et lieu de naissance Le 24 Juillet 1991, à New-York. Job ou études Sans emploi jusqu'à peu, il a rejoint un club de MMA récemment. Il n'a pas de salaire, mais touche une commission sur ses combats.  Statut civil Célibataire. Statut financier $. La famille Hawkins est riche, mais il n'est probablement déjà plus sur le testament de son père. Sa mère n'hésiterait pas à lui signer un gros chèque pour l'aider, mais il préfère faire son propre truc et se débrouiller. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Votre plus gros défaut Son impulsivité, sans aucun doute. Votre plus grande qualité Sa loyauté, indéniablement. Groupe hopers gonna get hope Avatar choisi Colson Baker (mgk)

01 - Kaleb, c'était un peu l'gamin qui faisait partie du décor. Né dans l'coin, fils du propriétaire d'un hôtel prestigieux et d'une mère chanteuse de renom. Ses parents s'étaient d'ailleurs rencontrés dans leur jeunesse, quand l'hôtel appartenait encore au grand-père de Kaleb et que son père n'était qu'employé, à l'époque. Sa mère y faisait un arrêt pendant une tournée, s'en suit le scénario typique de la chanteuse du moment qui tombe sous le charme de l'employé à son service pour rendre son séjour le plus agréable possible.

02 - Il a d'ailleurs un grand amour pour la musique, et aurait peut-être même pu percer dans le milieu, qui sait, si le destin n'avait pas choisi le chemin opposé pour lui. Quand sa mère est tombée enceinte, le père de Kaleb avait déjà hérité de l'hôtel, après la retraite de son père. La petite famille Hawkins vivait alors dans l'hôtel même, une petite suite. Durant sa jeunesse, il a souvent accompagné sa mère dans les concerts ou les tournées, jouant de la guitare ou du piano en loge. Son plus grand fan, probablement. Il était un peu moins proche de son géniteur, cependant, qui avait moins de temps à lui consacrer avec la gestion de l'hôtel.

03 - L'autre personne envers qui il est très proche, c'est sa soeur. Soeur jumelle, à vrai dire. A la plus grande surprise, elle, c'était un peu l'inverse. C'était plutôt la fille attachée à son papa, qu'elle considérait comme un super-héros et toutes ces conneries. Cependant, les deux gosses étaient extrêmement proches, ils passaient beaucoup de temps ensemble. Lorsque la mère partait en tournée et que le père était plongé dans son hôtel, c'était eux contre le monde... et contre la babysitter, accessoirement.

04 - L'adolescence, une étape obligatoire pour toute personne. Kaleb n'échappe pas à la règle. Enfant studieux, intelligent, il contrastait par son comportement. C'était le rigolo de la classe, celui qui amusait la galerie. S'il rendait toujours son travail dans les temps, il lui arrivait de faire sauter quelques cours fréquemment, pour traîner en ville avec sa bande de potes, surtout. Par conséquent, il a eu son lots d'altercations avec la police, que ce soit pour l'ivresse sur la voie publique, graffiti, dégradation de biens publics. Jamais rien de grave, les conneries que font un adolescent, surtout en bande. L'effet de groupe, quoi. C'est à cette période qu'il se fait son premier tatouage, d'ailleurs. Sur un coup de tête. La jambe, une feuille de cannabis, plante qu'il consommait régulièrement, sans jamais en abuser.

05 - La chute, la dégringolade. Le jour de ses 18 ans, et de sa soeur, du coup. Une longue soirée en perspective. Vers trois heures du matin, alors que les bars commençaient petit à petit à fermer, sa soeur est sortie fumer une cigarette. Dix minutes, vingt minutes. Kaleb se décide à sortir à son tour, inquiet malgré l'alcool dans ses veines. Aucun signe d'elle, mais des bruits de pleurs d'une ruelle sur sa gauche. Sa soeur, à genoux, en larmes, une autre personne allongée, inerte. Une lame dans le sternum. Kaleb prend les mains tremblantes de sa soeur dans les siennes, essayant de la rassurer tant bien que mal après avoir vérifié le poul de l'homme. Mort. Effet de foule, les quelques ivrognes encore présents du bar qui entendent les bruits à leur tour, puis le vigile du bar. Il ne faut pas longtemps avant qu'une patrouille de police arrive par la suite et embarque les deux Hawkins.

06 - Crime qu'il vient naturellement se mettre sur le dos, affirmant avoir défendue sa soeur suite à une agression. Pas très loin de la réalité. L'homme avait suivi sa soeur dans la ruelle lorsqu'elle prenait l'air et avait sauté sur l'occasion. Instinct de survie, sa soeur avait essayé de se défendre avant de pousser l'homme sur sa propre lame. Mauvaise nouvelle, aucun témoin, aucun signe d'agression puisqu'elle était parvenue à se défendre assez vite. Il était inconcevable pour Kaleb que sa soeur soit mise dans le viseur de la justice alors que ce n'était autre que la victime à ses yeux, plaidant alors coupable tout en proclamant la légitime défense. Sa soeur avait cherché à s'opposer, mais Kaleb lui avait fait promettre de garder le silence.

07 - Le jugement. Dur. Quatre ans d'emprisonnement. Kaleb, jeune garnement connu des services de police pour ses petites bêtises d'adolescent, sur une scène de crime avec de l'alcool plein les veines.

08 - Les quatre années les plus longues de sa vie. La vie derrière les barreaux, c'est loin de ressembler à ce qu'on peut voir dans les films, et heureusement. Cependant, il y a quand même du vrai dans ce divertissement. C'est la jungle, où chacun veut se montrer le plus fort. Kaleb a pris soin de rester dans son coin et de faire le moins de bruit possible, même s'il a été contraint de faire parler les poings à plusieurs reprises.

09 - Sa soeur a probablement battu le record du nombre de visites, se rendant à la prison le plus possible pour voir son frère. Au début, elle n'arrêtait pas de dire qu'elle allait dire la vérité, qu'il ne méritait pas ça, surtout lorsqu'il était face à elle, avec des blessures sur le visage provoquées par les bagarres de temps à autre. Il a toujours su l'en dissuader, heureusement. Les choses étaient déjà faites, et quatre années n'étaient pas insurmontables pour lui. De plus, la situation lui convenait amplement. Sa soeur était considérée comme la victime de l'affaire. Non comme la "meurtrière", par légitime défense certes.

10 - Son père, quant à lui, n'est jamais venu au parloir. Il a cependant fait le maximum pour que l'histoire reste la plus discrète possible. Pas pour son fils, non. Pour la réputation de son hôtel et pour la carrière de sa femme. Parce que oui, même les parents de Kaleb ignoraient la véritable histoire. Aux yeux de son père, ce n'était qu'un criminel. L'histoire devait être plausible, même au tribunal, laissant ainsi leurs parents dans le silence. Par la suite, Kaleb n'avait jamais démenti l'affaire, voulant éviter que l'image des parents envers leur fille change. Liés par le secret.

11 - La libération. Kaleb comptait les jours depuis des mois. Il s'imaginait sa sortie différemment, cependant. Comme si le temps allait geler pour lui. Il se trompait, bien sûr. Sa bande de l'époque avait disparu, chacun prenant son chemin. Son père refusait d'entendre parler de lui. Seule sa soeur s'était présentée le jour de sa sortie, le ramenant chez elle. Elle avait prit un appartement, de son côté. Elle avait évolué en parallèle, sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Elle était diplômée, avait un job, un appartement. Elle était encore en contact avec leur père, mais la situation était électrique dans tous les sens, chez les Hawkins. Sa mère, elle, avait quitté son mari. Des problèmes de couple, et d'avis opposés envers leur fils. Le jour de sa sortie, elle était en tournée, mais vivait toujours en ville. Kaleb craignait un peu les retrouvailles.

12 - Sans diplôme, après quatre années à l'ombre, Kaleb n'avait pas imaginé une seule seconde que ça puisse être aussi difficile. Pas moyen de se trouver un boulot stable. L'affaire était restée secrète, comme avait tenu à le faire son père, mais la case prison restait affichée dans son dossier. L'ex-taulard non-diplômé, voilà à quoi se résumait l'image qu'on avait de lui. Le supplément tatouage n'aidait pas non plus. Alors il logeait chez sa soeur, le temps de se refaire. Devenant un peu trop familier avec la bouteille, et son amour de l'époque, le cannabis.

13 - Il y a peu, alors qu'il traînait en ville sans vraiment de but, il a fini dans un club de MMA, une salle de sport toute somme classique, entraînant des combattants en vue de combat légaux et assez médiatisés. N'ayant toujours pas de travail, il se met alors à passer beaucoup de temps là-bas. Un bon compromis pour garder la forme et gérer son impulsivité. Trait de caractère qui s'est amplifié malgré lui derrière les barreaux.

14 - Le propriétaire, qui le connait visiblement, même si Kaleb n'arrive pas à se rappeler d'où, lui a proposé de faire quelques combats. En échange, il touchait une commission sur l'argent généré et un accès gratuit à la salle de sport, à volonté. Chose que Kaleb accepta rapidement, lorsque ce dernier lui confirma que son club ne se limitait qu'aux combats légaux, et non clandestin. Certes, pas de salaire, conditions de travail pas fameuses, mais ça faisait toujours ça de côté.

15 - A force de traîner au club, il finit par faire la connaissance de la fille du gérant, faisant enfin le lien, lui permettant par la même occasion de mieux comprendre l'aide de l'inconnu malgré son passé. Il avait déjà croisé la fille, alors qu'il était âgé de quatorze ans, et elle d'une dizaine d'années. Le propriétaire n'était autre qu'un vieil ami de sa mère, dont la fille était fan plus jeune.


Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu?
Kaleb n'a pas vraiment d'avis sur le sujet, à vrai dire. Il a grandi avec des parents aimants, mais comme la majorité des mariages à cette époque, il a terminé par une séparation. De son côté, il a bien eu quelques relations dans sa jeunesse, mais son temps en prison l'a un peu coupé de tout ça, honnêtement. Il pense y croire, pour lui c'est une notion basique de l'être humain, même s'il ne peut pas se faire son propre avis là-dessus. Il n'a jamais été réellement amoureux.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour?
Possible. La réponse la plus probable pour Kaleb. Il n'a jamais utilisé les sites de rencontres personnellement, mais pourquoi pas, après tout. Cependant, il ne le fera jamais. Pour lui,rien ne peut égaler les vrais relations, même socialement. Il préfère avoir la personne en face quand il parle, plutôt qu'être face à un clavier ou à travers un téléphone. A tel point que même envoyer un message à ses proches, c'est un exploit. Alors établir une relation basée sur l'amour de cette manière, impossible.

Pseudo/Prénom Dylan. Pays France. Votre avis sur le forum Claaaasse      Où l'avez vous trouvé? prd ! Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.


Dernière édition par Kaleb Hawkins le Sam 11 Nov - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/10/2017
déclarations envoyées : 986
pseudo (prénom) : sossou
faceclaim : la belle emmy rossum
multinick : -

MessageSujet: Re: Numbs me like novocaine + Kaleb   Ven 10 Nov - 15:30

Bienvenue chez toi jeune homme et bon courage pour la rédaction de ta fiche

_________________
J'étais cette petite fille qui courait après l'amour et qui n'en attrapait que des bouts.
©️️️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/07/2017
déclarations envoyées : 1371
pseudo (prénom) : pollo + Alexandra
faceclaim : Alexander Ludwig
multinick : Trevor Seyton

MessageSujet: Re: Numbs me like novocaine + Kaleb   Ven 10 Nov - 17:40

Je ne connaissais pas du tout cet avatar, mais j'aime bien sa bouille !
Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien

J'aime beaucoup ce que tu as écrit, je suppose que tu vas proposer la soeur en scénario & je crois que ce duo va envoyer du lourd

_________________
“Ne pas confondre espoir et illusion,
car si l'espoir fait vivre, les désillusions peuvent faire le désespoir.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/11/2017
déclarations envoyées : 38
faceclaim : Colson Baker
multinick : none

MessageSujet: Re: Numbs me like novocaine + Kaleb   Ven 10 Nov - 19:01

Merci à vous et oui, fort possible pour la soeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 05/01/2017
déclarations envoyées : 1083
pseudo (prénom) : witm, elena.
faceclaim : lily collins, abisror.
multinick : andrew lewis.

MessageSujet: Re: Numbs me like novocaine + Kaleb   Ven 10 Nov - 20:08

eh bien tout d'abord bienvenue. l'histoire de kaleb est super intéressante. j'espère aussi que tu vas faire la jumelle en scénario, comme l'a dit ash, ça va envoyer du lourd du coup je te valide avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/11/2017
déclarations envoyées : 38
faceclaim : Colson Baker
multinick : none

MessageSujet: Re: Numbs me like novocaine + Kaleb   Ven 10 Nov - 20:11

Merci pour la validation plop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 300
pseudo (prénom) : KLM.
faceclaim : thomas doherty by KLM.
multinick : not ever.

MessageSujet: Re: Numbs me like novocaine + Kaleb   Ven 10 Nov - 23:20

Bienvenue parmi nous, Colson déchire, excellent choix d'avatar ! Amuses-toi bien avec le très intéressant Kaleb !

_________________
+ christmas +
Santa, tell me if you're really there? Don't make me fall in love again if he won't be here, next year.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Numbs me like novocaine + Kaleb   

Revenir en haut Aller en bas
 
Numbs me like novocaine + Kaleb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i need dollars! - ft Kaleb
» La poisse internationale ! --- Kaleb
» Toi içi ? je pouvais pas rêver mieux ! Daenarys&Kaleb
» Joyeux Noël !!! "Danny, Sasha, Wayne, Kate, Joan et Kaleb"
» Et si on s'amusais un p'tit peux (a) Mila&Kaleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE WITH THE DEVIL :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: