AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Halloween Festival
Trois intrigues et un tas d'activités.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 

— falling back to the earth (ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/09/2017
déclarations envoyées : 167
pseudo (prénom) : spf.
faceclaim : madelaine petsch @blue walrus & signature @astra
multinick : aucun

MessageSujet: — falling back to the earth (ash)   Sam 4 Nov - 2:12

On lui avait recommandé, à Nova, de faire son premier saut en parachute quand les couleurs des feuilles dans les arbres lui offriraient le spectacle le plus majestueux qui puisse exister. Du haut des airs, ce serait un paysage à couper le souffle, et elle aurait tout le temps de sa chute pour en profiter. Sa chute. C’était drôle pour elle d’y songer de cette manière-là, parce qu’elle avait effectivement l’impression d’être en chute libre, là, Nova. Sauf que dans sa vie de tous les jours, aucun parachute n’était prêt de s’ouvrir pour l’empêcher de se fracasser le corps entier contre le sol. Elle allait bientôt atteindre le fond, et qui sait dans quel état elle se retrouverait une fois rendue là-dessous, là où personne ne pourrait plus l’atteindre pour l’élever. Là où elle n’aurait plus que Stanislas pour valser avec elle autour des autres âmes perdues, autour des autres démons. Elle avait déjà bien assez des siens, Nova, ces démons, ces voix dans sa tête qui constamment lui rappelaient qu’elle ne comptait pour personne, pas comme elle aurait aimé compter. Elle cherchait toujours à avoir l’attention des autres mais au fond, jamais elle n’était aussi seule que lorsqu’on avait posé son regard sur elle pour mieux la délaisser ensuite. Peu importe, pour le moment, et revenons à cette chute bien calculée que Nova avait prévu faire aujourd’hui. Se lancer dans le vide. S’oublier. Elle avait déjà baissé les bras sur elle-même mais il était maintenant temps de le faire pour de vrai : se laisser tomber. Elle avait donc pris l’autobus jusqu’à l’extérieur de la grande ville, là où il y avait davantage de montagnes et de verdure, de grands espaces au-dessus desquels s’envoler, puis retomber. Elle avait trouvé l’adresse en cherchant le centre de parachutisme le plus à proximité de Brooklyn, et elle avait rapidement trouvé une manière de s’y rendre, même si pour ça elle avait dû faire d’innombrables transferts. Elle était arrivée, c’était l’important. Elle pénétra dans l’accueil du centre, elle avait déjà réservé sa plage horaire pour la journée. « Bonjour, j’ai une réservation au nom de Nova Hawkes … » Lança-t-elle d’un ton qui se voulait enthousiaste. Elle avait besoin de se sentir vivante pour ne plus avoir à faire semblant de l’être, justement. Ce saut allait peut-être déclencher en elle le besoin de tenter de nouvelles expériences, de sortir un peu plus, de sourire à la vie ou un truc du genre. « Est-ce que ce serait possible d’avoir quelqu’un qui saute avec moi ? Je n’ai jamais fait ça avant … » On lui mentionna que non seulement c’était possible, mais même, c’était obligatoire, lors d’un premier saut. Tant mieux. On lui remit quelques formulaires qu’elle remplit et signa en attendant.

i'll be bored and lonely.
sober and unkissed ☽ like a new winter's coat, I'm wearing your last embrace like a cold quenching glass of water. I hold a clear picture of your face, I'm tasting the last glass of your wine, the sweet taste linger left on lips.
.
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/10/2017
déclarations envoyées : 33
faceclaim : Arden Cho
multinick : Eirlys MacKay

MessageSujet: Re: — falling back to the earth (ash)   Mar 7 Nov - 18:28

Falling back to the earth

Ash n’avait pas beaucoup de passe-temps en dehors de la wingsuit et du base jump, aussi la plupart du temps lorsqu’elle ne faisait pas l’un ou l’autre, on la trouvait à l’aérodrome situé à l’extérieur de New York, celui où la plupart des départ d’avion pour faire du parachutisme s’effectuait.
Elle s’y rendait régulièrement pour prêter main forte, notamment pour pouvoir arrondir ses fins de mois. Pas que ce soit une nécessité absolu, mais c’était toujours plus confortable comme ça.
Ceci dit, aujourd’hui était un jour particuliers puisque c’était celui où les débutants sautaient. Elle savait donc qu’on la solliciterait probablement pour sauter en tandem, surtout si des filles étaient présentes. Si Ash n’était pas nécessairement petite, elle n’était pas grande non plus, et il était plus simple qu’elle s’occupe des filles que des hommes qui bien souvent la dépassaient largement.
Et bien sûr ça ne loupa pas.

Ash était déjà en tenue pour pouvoir sauter, ou presque. La combinaison était encore défaite sur le haut, tombant librement autour de sa taille. Tim lui fit signe d’approcher alors qu’il était en train de parler avec une jeune femme à la chevelure rousse plus qu’impressionnante.
Elle s’approcha en trottinant presque, un large sourire aux lèvres.
« Bonjour, je présume que vous êtes ici pour sauter ? Je m’appelle Ash, et je serai votre instructrice de saut et tandem. »
Elle lui tendit la main, non sans avoir retiré le gant qui la couvrait. Dans son élément pour une fois, Ash n’était pas particulièrement nerveuse devant Nova alors que dans d’autres circonstances, elle serait en train de faire une mini crise cardiaque : en effet, la fille devant elle était belle. Un peu dans le genre femme fatale peut-être ? Ou c’était les cheveux qui faisaient ça, elle ne savait pas trop.
Mais pour le coup Ash était dans son élément, et surtout elle devait faire preuve de professionnalisme.
« J’imagine que vous n’avez pas d’équipement, du coup je vais vous montrer. Et si vous voulez on a des casiers pour ranger vos effets personnels. »
Elle commença à avancer vers les casiers alignés dans le hangars.
« Premier saut je présume ? Sinon Tim ne m’aurait pas demandé de venir. »

Revenir en haut Aller en bas

— falling back to the earth (ash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1