AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Halloween Festival
Trois intrigues et un tas d'activités.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

it's nice to see you again. (charlie&noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/10/2017
déclarations envoyées : 78
pseudo (prénom) : KLM.
faceclaim : dominic sherwood by lempika.
multinick : parker jacobson.

MessageSujet: it's nice to see you again. (charlie&noah)   Jeu 26 Oct - 17:46

it's nice to see you again
ft. Charlie Ohlsson & Parker Jacobson.
Voilà quelques jours que tu t’es retrouvé à l’hôpital après avoir voulu tester un mélange d’alcool et de drogues. Le résultat n’a pas été concluant et heureusement que ton frère été là, car tu ne sais pas ce qu’il serait advenu de ton corps. Finalement il y avait plus de peur que de mal, mais du coup tu ne feras plus ce genre de mélange, t’as pas envie de mourir bêtement, t’es encore trop jeune et t’as pas encore connu l’amour, ce serait con pour la prochaine personne qui partagerait ta vie de rater un beau morceau comme toi, nan ?

Aujourd’hui tu ne t’attendais pas à retourner à l’hôpital. Ce n’était pas toi le patient cette fois, mais un enfant que tu gardais et que tu avais en classe tous les jours. Ses parents ne pouvant pas l’emmener, tu t’étais porté garant à la sortie du boulot pour le déposer, son père viendrait le récupérer juste après la visite. Le petit Maxwell se plaignait d’une douleur au genou suite à un jeu où le pauvre avait fait une chute et s’était ouvert. En bon enseignant tu l’avais désinfecté et t’avais mis un pansement, mais on était jamais à l’abri d’une foulure ou d’un os fracturé. Du coup, te voilà dans la salle d’attente, les papiers en mains, le petit Max à tes côtés qui joue avec ton portable que tu lui as gentiment prêté. Tu patientes. Tu patientes et quand tu remarques une silhouette familière, t’as ce sourire qui se dessine sur tes lèvres. Sourire béat que tu tentes de dissimuler dans un sourire normal alors que tu te lèves et que tu tends ta main pour saluer l’infirmier face à toi. « Monsieur Ohlsson. » dis-tu alors que tu le suis dans sa salle d’auscultation. Tu tournes la tête vers le petit garçon, un sourire réconfortant sur les lèvres. « Tu vas voir, c’est un excellent soigneur. Il est aussi doué que gentil. » Tu laisses l’infirmier ouvrir la porte et tu installes Max sur la table d’auscultation en récupérant ton téléphone que tu glisses dans ta poche arrière. « On a joué à des jeux en extérieurs et il est tombé sur une branche. Sur le coup il ne s’est pas plaint, mais je ne suis pas médecin alors je vous laisse en juger… » Tu t’éclipses alors sur le côté, laissant le beau Ohlsson faire son boulot. Tu ne peux cependant t’empêcher de le reluquer, mais bien vite tu secoues ta tête, tu reprends tes esprits et tu finis par te concentrer sur le petit qui se fait ausculter.

†he doesn't call me on the phone anymore, he's never listening, he says it's innocent. he doesn't let me have control anymore, I must've crossed a line, I must've lost my mind. When I wake up all alone and I'm thinking of your skin. I remember, I remember what you told me. said that we're not lovers, we're just strangers.
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/10/2017
déclarations envoyées : 8
pseudo (prénom) : scamanders (axel)
faceclaim : chris wood.
multinick : nop.

MessageSujet: Re: it's nice to see you again. (charlie&noah)   Ven 27 Oct - 8:34

Il consultait l'horloge avec frénésie. La journée avait été longue -trop, même- et il ne désirait plus qu'une chose, c'était de rentrer chez lui. Plus qu'une heure, juste une. S'enfilant un dernier café, il repart du côté de la salle d'attente des urgences afin de traiter ses derniers cas de la journée. Son regard se figea lorsqu'il observa une personne familière, qu'il avait soigné quelques jours auparavant. Instinctivement, sans même réfléchir, l'infirmier se rapprocha de lui, serrant sa main. « Monsieur Gibson. Que puis-je faire pour vous aujourd'hui ? » Il était totalement plongé dans son regard, quitte à avoir oublié tout le monde extérieur qui les entourait durant quelques instants. Puis, la réalité revint le frapper de plein fouet lorsqu'il percuta qu'il y avait un petit garçon mal en point à ses côtés. Il laissa le professeur prendre le jeune dans les bras jusqu'à les emmener dans une salle d'auscultation afin qu'il le dépose sur le lit d’hôpital. Charlie eut un petit sourire, flatté d'entendre que  l'autre avait dit à son compte. L'heure n'était pas à se jeter des fleurs mais bien à faire ses preuves.

Noah lui raconta un résumé de ce qu'il s'était passé. Ce n'était pas aussi dramatique que ça en avait l'air aux premiers abords. Il s'approcha du petit, regardant sa jambe avant d'annoncer avec un petit sourire confiant  « Plus de peur que de mal, je pense. Ça va aller mon grand, t'es fort. Puis, ton professeur a déjà fait les premiers soins. » Ouvrant le pansement, il constata la plaie et s'en alla chercher du désinfectant, pommade et bandage pour soigner la blessure. Après avoir fait toutes les opérations nécessaires, il déclara avec fierté « Et voilà ! Normalement, après quelques heures, tu ne devrais plus avoir mal. Si vraiment la douleur persiste et j'en doute fortement, demande à tes parents de t'emmener voir un médecin. Et parce que t'as été fort... » Il fouina dans une de ses poches pour y sortir une confiserie qu'il tendit à l'enfant. Il en avait toujours sur lui lorsqu'il était aux urgences.  « Ce que je te propose, c'est de rester ici, de te reposer jusqu'à ce que ton papa vienne te chercher. J'ai quelques livres qui pourraient te plaire. » Il fouina dans le bac à livres près du lit pour en prendre quelques uns qu'il donna à l'enfant avant de s'en éloigner, se rapprochant du professeur, faisant un signe de tête pour qu'ils s'isolent.  « Alors, comme ça, on demande aux enfants de se faire mal pour me revoir ? » Il eut un petit rire, se sentant d'humeur taquine avant de reprendre son sérieux. « Je peux vous proposer un café, en attendant qu'un de ses parents viennent le chercher. »  Généralement, il ne proposait jamais aux accompagnateurs de patients de prendre un café ou quoique ce soit, mais c'était lui, le bel homme de l'autre fois et il avait envie de passer du temps en sa compagnie. « J'ai hâte de finir ma journée, plus que quarante minutes. Heureusement qu'elle se finit sur une bonne note. »  
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/10/2017
déclarations envoyées : 78
pseudo (prénom) : KLM.
faceclaim : dominic sherwood by lempika.
multinick : parker jacobson.

MessageSujet: Re: it's nice to see you again. (charlie&noah)   Dim 5 Nov - 12:10

Tu ne t’attendais pas à tomber sur lui. Sur ce fameux infirmier qui t’avait quelques jours auparavant remis sur pieds. Tu ne t’attendais pas à le revoir, mais t’étais tout de même content que ce soit lui qui s’occupe de ton petit bonhomme, au moins tu savais qu’il allait être entre de bonnes mains et qu’il s’occuperait aussi bien du petit bout qu’il ne s’était occupé de toi. Quand il te demandait ce qu’il pouvait faire pour toi, tu te mis à lui expliquer les évènements qui s’étaient déroulés un peu plus tôt dans l’après-midi. La raison du pourquoi c’était toi qui l’avais amené et non un parent, puis finalement quand il s’approcha du petit, lui avouant qu’il y avait plus de peur que de mal, que tu t’étais occupé des premiers soins et que c’était super. Tu restes donc silencieux le temps que le plus jeune se fasse soigner et poser un petit bandage qui le rend un peu plus fort, style superhéros. Il hérite même d’un petit bonbon et ça te fait sourire bêtement de voir cet homme s’occupait ainsi des enfants. Toi ce sont toute ta vie. Tu ne rêves que d’une chose : fonder ta famille et avoir de beaux enfants à t’occuper. Pour bientôt, qui sait ? « Qu’est-ce qu’on dit au docteur Ohlsson ? » Tu souris alors en coin et tu viens tapoter sa petite tête doucement tandis que tu t’éclipses en lui faisant un petit signe de main. Tu suis donc l’infirmier jusqu’à un endroit où le petit ne plus vous entendre et sa réponse te fait rire. « Non, ce n’était pas volontaire, mais ça fait plaisir de vous revoir. » dis-tu dans un sourire après avoir secoué la tête d’un air amusé. Tu finis par hocher la tête quand il te propose un café en attendant le papa du petit bout. « Avec plaisirs ! Je ne refuse jamais un bon café noisette. » lui avoues-tu dans un clin d’œil alors que tu regardes ta montre en venant t’asseoir sur l’un des sièges le temps que ton café refroidisse pour que tu puisses le boire. « Moi ça doit faire trente minutes que j’ai finies, mais je ne peux pas laisser tomber mes petits bouts, c’est impossible, alors me voilà ici. » dis-tu en buvant une légère gorgée qui te brûle les lèvres ce qui te fait grimacer. « C’est gentil ça. Demain vous êtes en repos ou comment ça se passe ? » demandes-tu, curieux.

†he doesn't call me on the phone anymore, he's never listening, he says it's innocent. he doesn't let me have control anymore, I must've crossed a line, I must've lost my mind. When I wake up all alone and I'm thinking of your skin. I remember, I remember what you told me. said that we're not lovers, we're just strangers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's nice to see you again. (charlie&noah)   

it's nice to see you again. (charlie&noah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1