AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 
 

 Beautiful Trauma || Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/10/2017
déclarations envoyées : 97
pseudo (prénom) : georgie
faceclaim : Emma Watson @mélopée
multinick : Carl | Moïra

MessageSujet: Beautiful Trauma || Eden   Mar 24 Oct - 20:58


Eden Baker
ft. Emma Watson | crédit @tumblr.
Identification complète Eden Pia Elizabeth Baker. Âge 24 ans. Date et lieu de naissance 12 avril 1993 dans la magnifique ville de Londres. Job ou études Propriétaire d'un Bookstore, bénévole à la SPA et membre d'un groupe féministe. Statut civil Célibataire. Statut financier $$$. Orientation sexuelle Bisexuelle,mais elle a subi tellement de biphobie qu'elle préfère se dire Lesbienne.Votre plus gros défaut Impulsive. Elle a pris cette fâcheuse habitude de tout décider et de faire sur un coup de tête. Ca lui a coûté des amitiés et beaucoup d'argent. Votre plus grande qualité Indépendante. Elle n'a jamais eu besoin de ses parents ni même de ses proches pour s'en sortir dans la vie,elle n'a toujours compté que sur elle-même.Groupe Lovers gonna love. Elle ne se l'est jamais cachée, elle ne peut vivre sans une personne à ses côtés et malgré toutes ses mauvaises expériences, elle continue dans cette aventure.Avatar choisi Emma Watson.

L'insouciance et l'innocence ne font plus parties du vocabulaire de la jeune femme, mais ce n'est pas pour autant qu'Eden sombre dans un monde sans esquisses d'un quelconque bonheur. Bien au contraire, certes fragile, elle a su renaître de ses cendres pour redevenir -à quelques détails près- celle que tout le monde avait aimé. Son addiction à la drogue a bien failli la briser une bonne fois pour toute, mais la brunette a eu le temps de la fuir avant qu'il ne soit trop tard. Désormais, libérée de ses tourments et de ses doutes, Eden voit de nouveau le jour et la beauté du monde qui l'entoure. Sa créativité n'a été que très peu affectée et le bonheur de l'écriture est toujours présent dans son cœur, elle utilise ses faiblesse pour les faire devenir une véritable source d'inspiration. Elle analyse le monde avec un regard extérieur, ne se basant plus sur ses opinions et préjugés pour donner un jugement. La brunette n'est plus refermée sur elle-même bien au contraire, elle n'a pas peur d'offrir son attention à une personne qui en a besoin; elle peut certes se montrer froide aux premiers abords, mais jamais elle ne jugera quelqu'un parce qu'il souffre d'une quelconque malchance. Souriante par moment, elle se montre douce et aimante envers ses proches. Sa logique et sa stratégie ne l'ont pas abandonné, elle réussit à merveille dans tout ce qu'elle entreprend et semble prête à se lancer dans de véritables projets. Mais attention toutefois à cette part d'ombre qui épouse son esprit. Elle est certes particulièrement bien dissimulée, mais il arrive parfois que la volonté cède à ses assauts incessants. Eden peut perdre le contrôle et tomber dans des crises de colère brutales et vives. Elle a pris la fâcheuse habitude de toujours rejeter la faute sur elle, même si elle est peu présente dans l'histoire. Les crises de larmes sont présentes lorsqu'elle regagne la tranquillité de sa chambre et tous ses maux sont enfermés dans le journal qu'elle entretient soigneusement. Eden n'est ni blanche ni noire, son existence est un horizon d'un beau gris. Elle ne prend ni parti pour l'un ni pour l'autre, elle se veut neutre. Elle ne sait se montrer raisonnable ou rationnelle, la notion du bien et du mal lui semble complètement décousue de la réalité.


Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Dois-je vraiment donner une définition? Pour faire simple et partant de mon expérience, l'amour a été l'unique chose qui m'a permis de tenir tête à mes problèmes et à ne pas abandonner en cours de chemin. L'amour est une grande source d'inspiration qui touche toute personne qui prend le temps de le comprendre, il peut être certes douloureux, mais il ne nous quitte jamais. Je suis tombée deux fois amoureuse et malheureusement pour moi, j'ai été trop bête pour me contenter de ces relations. Je ne perds pas foi en l'amour et espère rencontrer une femme ou bien un homme digne d'honorer cette définition.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Clairement non, faire des rencontres je ne suis pas contre,
aider à la limite à se décoincer et à lâcher sa timidité pourquoi pas. Je trouve que les sites de rencontre sont plus un passe-temps qu'autre chose, j'ai besoin de rencontrer la personne en vrai pour me faire une véritable idée et sentir si le courant passe ou non. Et puis j'ai cette vision stéréotypée des sites de rencontre comme quoi on y trouve que des tarés en manque de sexe ou des désespérés qui sont prêts à tout pour trouver une personne.

Les jeunes mariés souhaitent toujours avoir des enfants, c'est bien connu et lorsque l'on se rend compte qu'il n'y a aucune possibilité de tenir ce cher bambin au creux de ses bras, la panique commence à gagner le couple. Or, de nos jours, il y a bon nombre de moyens de passer outre la génétique humaine. C'est pourquoi l'adoption a été la solution à tous les maux. Une petite coréenne née au Royaume Uni que l'on nomme du joli nom d’Ash. Quelques années passent et là, la vie décide de jouer un mauvais tour à cette joyeuse famille.

Pia Baker tombe enceinte, une stupeur pour tous puisqu'elle n'a jamais pris la décision d'aller voir ailleurs. Certains ont crié au miracle, ce qui est en soi possible, une famille très catholique ne peut nier l'aide du Divin dans leur vie. Alors ils acceptent ce bébé et l'attendent avec grande impatience. Il s'agit d'une fille qu'ils appellent Eden.

L'enfance de cette chère Eden se passe correctement, elle est éduquée dans un berceau d'affection et religieux qu'elle a tout de même du mal à accepter puisqu'elle n'a jamais été sensible à tout ça. Mais elle accepte sans broncher et se plie aux exigences de ses parents. Elle se plaît à la lecture et toute autre activité littéraire, et parallèlement, à la danse. Eden est douée et le sait, elle progresse vite et ses parents y voient une véritable carrière naissante.

Alors on la place dans un collège qui va faire d’elle la prochaine plus grande étoile de ballet. Eden ne bronche pas et se plaît dans cet univers de luxe et de discipline dans lequel elle s’enferme. Elle tente tout de même de garder contact avec sa sœur adoptive, elles se sont toujours bien entendues et la distance est difficile à supporter, mais la brunette a appris à faire avec. Hélas, sa dernière année de collège ne se passe pas comme prévue et la voilà qui se retrouve dans une bagarre de couloir qui lui coûte sa place.

Ses parents, furieux, l’envoie dans un pensionnat pour jeunes riches délinquants. Elle sait qu’elle peut toujours espérer devenir danseuse et peut toujours compter sur cette fameuse bourse qu’on lui a promise. Mais c’est sans compter les fréquentations qu’elle va avoir. Sa partenaire de chambre prend un mali plaisir à lui faire découvrir les vices de la vie. Pour la première fois de sa vie, Eden goûte au goût brûlant de l’alcool. Elle se rapproche rapidement de la bande de fauteurs de trouble de l’établissement. Sa première année se passe plutôt bien, mais la seconde…

Une descente aux enfers. On lui retourne le cerveau en lui disant que ça ne sert à rien de continuer la danse, que ce n’est qu’un rêve de parents qui veulent faire d’elle un pantin. Elle les croit et abandonne tout effort à ce niveau-là. La drogue et l’alcool deviennent une habitude alors qu’elle n’a à peine que dix-sept ans. Elle découvre ses premiers émois amoureux et ses premières déceptions. Sa partenaire de chambre devient son amante puis sa petit-amie.

Sa relation, elle souhaite la garder secrète, mais ce n’est pas au goût de sa petite amie. Lors de leur dernière année, cette dernière se rend chez les parents d’Eden pour leur annoncer la nouvelle. Une fois leur fille rentrée pour les vacances, les voix se haussèrent. Le père finit même par la passer à tabac, elle passera deux semaines à l’hôpital et lui perd tout droit à son sujet. La mère alertée par le cas désespéré de sa fille essaye de la sortir de là.

Alors que la seringue a été vidée dans son bras, Eden a connu son premier bad trip. Elle a couru le long des falaises du pensionnat et a essayé d’y sauter pour ne plus connaître la souffrance. Mais un ami l’a sauvé juste à temps. Eden a été internée deux ans afin de la sevrer et de lui faire découvrir toute la beauté du monde.

A l’âge de vingt ans, elle se rend à New York avec l’aide financière de sa mère et installe sa propre librairie. Elle s’inscrit rapidement à une association d’anciens toxicomanes et entre doucement dans une routine qui lui plaît bien. Sa boutique fonctionne plutôt bien et lui permet de faire de merveilleuses rencontres. Elle doit cependant toujours lutter contre ses démons et ses addictions, mais elle sait qu’elle ne replongera pas.

Pseudo/Prénom georgie. Pays Baguette. Votre avis sur le forum Croissabt. Où l'avez vous trouvé? camembert. Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.


Dernière édition par Eden Baker le Ven 27 Oct - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 300
pseudo (prénom) : KLM.
faceclaim : thomas doherty by KLM.
multinick : not ever.

MessageSujet: Re: Beautiful Trauma || Eden   Mar 24 Oct - 21:28

Re-bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche ! Emma est un excellent choix.

_________________
+ christmas +
Santa, tell me if you're really there? Don't make me fall in love again if he won't be here, next year.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/07/2017
déclarations envoyées : 1371
pseudo (prénom) : pollo + Alexandra
faceclaim : Alexander Ludwig
multinick : Trevor Seyton

MessageSujet: Re: Beautiful Trauma || Eden   Mer 25 Oct - 10:24

J'ai faim à cause de toi
Rebienvenue avec ce nouveau personnage !
J'aime beaucoup le prénom, & Emma également Have fun ! ♥️

_________________
“Ne pas confondre espoir et illusion,
car si l'espoir fait vivre, les désillusions peuvent faire le désespoir.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/01/2017
déclarations envoyées : 1767
pseudo (prénom) : goldblast, lou
faceclaim : lucy hale@nine
multinick : sahara daniels, la blonde

MessageSujet: Re: Beautiful Trauma || Eden   Mer 25 Oct - 10:28

re-rebienvenue avec ce nouveau personnage I love you
bon courage pour ta fiche et si t'as des questions, tu sais où on est hein!

_________________

cause i got issues but you got 'em too. so give 'em all to me and i'll give mine to you. bask in the glory of all our problems. cause we got the kind of love it takes to solve 'em. yeah, i got issues. and one of them is how bad i need you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Beautiful Trauma || Eden   Mer 25 Oct - 19:51

EMMMAAAAAAAAAAAAAAA I love you I love you
Elle est tellement belle cette fille, autant en dedans que dehors
Rebienvenue avec cette beauté et réserve-moi un lieeeen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/10/2017
déclarations envoyées : 97
pseudo (prénom) : georgie
faceclaim : Emma Watson @mélopée
multinick : Carl | Moïra

MessageSujet: Re: Beautiful Trauma || Eden   Mer 25 Oct - 20:54

Merci vouuuus

Oui EMMA

Avec plaisir Nova

_________________
On a toujours voulu me mettre des chaînes. J'ai toujours su les briser. On ne peut saisir un oiseau qui a soif de liberté.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 06/09/2017
déclarations envoyées : 692
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Nina Dobrev @ Catblack
multinick : Dante Braxton

MessageSujet: Re: Beautiful Trauma || Eden   Mer 25 Oct - 21:02

Re bienvenue mon Carl !!! Je veux un lien avec ton personnage, c'est obligatoire !

_________________
Kiss me or kill me
Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver. •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/10/2017
déclarations envoyées : 986
pseudo (prénom) : sossou
faceclaim : la belle emmy rossum
multinick : -

MessageSujet: Re: Beautiful Trauma || Eden   Mer 25 Oct - 23:02

Hryyy donc bienvenue officiellement !

_________________
J'étais cette petite fille qui courait après l'amour et qui n'en attrapait que des bouts.
©️️️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Beautiful Trauma || Eden   Mer 25 Oct - 23:20

Bienvenue et courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 17/09/2017
déclarations envoyées : 345
pseudo (prénom) : juliette ~ (phoenicia).
faceclaim : joseph morgan.
multinick : .

MessageSujet: Re: Beautiful Trauma || Eden   Jeu 26 Oct - 23:39

emma ! mon dieu ce choix !!!!
rebienvenue à la maison & amuse-toi bien.

_________________
Shoots him full of .38 holes.
its a Saturday night special got a barrel that's blue and cold. ain't no good for nothin' but put a man six feet in a hole. ✻ (stanislas castel).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/07/2017
déclarations envoyées : 540
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : sebastian stan (outlines)
multinick : lisbeth carpenter & cameron langford

MessageSujet: Re: Beautiful Trauma || Eden   Ven 27 Oct - 18:56

très bonne fiche

tu es validée. Bon jeu parmi nous avec ce nouveau personnage

_________________
little piece of hope
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Beautiful Trauma || Eden   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful Trauma || Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Mickaël Eden
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE WITH THE DEVIL :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: