AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 
 

 (m/libre) sam heughan - you betrayed me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1267
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ shiya
multinick : cameron & june

MessageSujet: (m/libre) sam heughan - you betrayed me   Mar 24 Oct - 18:34


Ian Montgomery
ft. sam heughan | crédit @tumblr.
Identification complète Ian Stephen Montgomery Âge trente-trois ans Date et lieu de naissance écrire ici. Job ou études anciennement il était financier, il a changé de vie depuis sept ans. Aujourd'hui je le vois plus pompier, ambulancier, quelque chose qui ne nécessite pas de longues études.  Statut civil toujours marié Statut financier $$$. soulignez svp. Orientation sexuelle hétéro Groupe lovers gonna love, il est toujours très amoureux de sa femme, malgré les années Avatar souhaité chris hemsworth, sam heughan mais beaucoup d'autres possibilités.

♦️ Ian est né dans une famille unie, en apparence. En réalité, c'est complètement différent. Il est élevé pour devenir le digne successeur de son père dans une entreprise qui compte plus pour les Montgomery que leurs propres enfants.
♦️ Ian a un frère, Archie, qui très tôt est tombé amoureux de sa belle-soeur, précipitant son mariage dans un gouffre.
♦️ Ian rencontre Lisbeth à l'école, et tous les deux commencent à sortir ensemble. Ils se quitteront brièvement à leurs dix-huit ans, mais ne tiendront pas longtemps l'un sans l'autre.
♦️ Ian a toujours caché à Lisbeth les magouilles et les pressions qui pesaient sur lui, à cause de son père.
♦️ Plus les années passent et plus la relation entre Ian et son père se complique. Il va jusqu'à le menacer de briser sa famille s'il ne l'aide pas dans ses magouilles.
♦️ quand Lisbeth lui apprend qu'elle est enceinte, il panique: son père continue ses menaces, il trempe dans des affaires louches, alors après une longue réflexion, il prend une décision: il contacte son meilleur ami, policier, et lui demande de simuler un accident de voiture, pour qu'il puisse disparaître.
♦️ Ian n'avait pas envie de partir, mais la grossesse de sa femme l'effraie, et il ne veut pas lui imposer son mode de vie.
♦️ Il part à l'autre bout du pays, mais garde des contacts avec son meilleur ami pour prendre des nouvelles de Liz, et de leur fils, Jake.
♦️ En apprenant l'incendie dans la maison de Liz, Ian panique. Il se demande s'ils sont blessés, à l'hôpital, où ils vont se retrouver. Il prend en risque en sortant de sa cachette et en débarquant à New-York, pour s'assurer de l'état de santé des siens.
♦️ pendant sa cache de sept ans, il a rencontré une autre fille avec qui il a un enfant. Aujourd'hui, il lui fait la même chose qu'à Liz.

Lisbeth Carpenter
ft. olivia wilde
Ian, c'était l'amour de sa vie. Quand Lisbeth a apprit ce qu'il s'était passé, qu'elle a du enterrer son mari, élever seule son fils, elle s'est sentie anéantie. Pourtant, tout allait bien, ils étaient heureux, amoureux, plus que jamais, et puis un jour, la police est venue frapper à sa porte, et elle a apprit qu'il était parti, pour toujours. Elle était enceinte de six mois à l'époque, préparait la chambre de leur petit garçon, et soudainement son monde s'est effondré. Depuis, Lisbeth vit avec cette situation, elle a élevé son fils et fait en sorte qu'il sache toujours qui est son père, mais ces temps-ci, Ian lui manque plus que jamais. La réaction qu'elle aura en retrouvant son mari sera très violente, la réaction d'une femme à qui on a menti, qu'on a trahi.  


_________________
take me back to the start
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/libre) sam heughan - you betrayed me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/libre) SAM HEUGHAN, compagnon, grand-frère (attendu)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE WITH THE DEVIL :: All The Lovers-
Sauter vers: