AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Halloween Festival
Trois intrigues et un tas d'activités.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 
 

 Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/08/2017
déclarations envoyées : 98
faceclaim : Amber Heard
multinick : nop

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Jeu 9 Nov - 19:35



   
   Nathan & Karen
   Pour le meilleur et pour le pire.

I
l avait si peu réagis et tirer une de ces tête que c’était évident comme le nez en plein milieu de la figure que rien aller pour lui. En même temps il a pris tellement. Moi ca me fait mal pour lui, mais ça m’affecte surement moins que lui parce que j’ai l'habitude. Ce qui me fait cependant très mal c’est que Nathan doit surement penser plein de chose horrible, que notre mariage et ruiné et ce qui me touche aussi c’est que notre fille et assitée a tout cela. J’ai tellement voulu les protéger de mes parents… j’ai échoué… 

Sur la piste nous dansons l’un avec l’autre mes Nathan me regarde tout juste. J’aime même pensais qu’il aller ne pas vouloir danser avec moi pendant une seconde. 

Est ce que tu veux en parler? 

Je parle doucement dans le creux de son oreille puis le regarde dans les yeux. Je me doute qu’on va devoir en parler enfin j'aimerais le faire mais lui en a il envie? Parfois il se referme comme une huitre alors je préfère toujours demander. On dansait doucement comme deux personnes amoureuse. 

Je t’aime, mon père disait que du mal, mais moi je ne pense pas comme lui. Je t’aime et tu n’es pas un peureux ou tout ce qu’il a pu dire. Tu es resté avec moi tu ne ma pas laisser seule cela prouve ton courage surtout que tu savais qu’ils n’étaient pas de bonne personne. Tu es resté pour me protéger. 

Je caresse sa joue et lui vole un baiser. 


Je t’aime mon amour. Tu m’entends? Je t’aime monsieur Deanwood. 


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dad's broken heart

date d'arrivée : 19/07/2017
déclarations envoyées : 166
pseudo (prénom) : DacinaMoe
faceclaim : Ian Somerhalder +DacinaMoe
multinick : Nope

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Ven 10 Nov - 2:58

Pour le meilleur et pour le pire
Nathan & Karen
Malgré tout ce que tu m'as fait, me quitter, me rendre dépressif et briser mon coeur pendant six ans, je t'aime et je désir m'unir à toi et fonder cette grande famille de Deanwood. Pour le meilleur et pour le pire, à tout jamais toi et moi.

Je la laisse m’embrasser et caresser ma joue. Même cette danse ne m'aidait pas à aller mieux. Je la regarde. Il a raison, je suis un peureux… j’ai peur qu’il revienne. J’ai pas su l’empêcher de te frapper… j’ai pas jouer mon rôle de mari protecteur, je n’ai pas su vous protéger toutes les deux… Il a… il a gâché ma réception… il a gâché mon plus beau jour de ma vie… deux fois… À l’instant… j’ai envie de rien. Tu peux renvoyer les invités. Je cesse cette danse et je sors dehors. Je ne m’étais pas rendu compte que ma mère adoptive, avait capté tout depuis le début de la danse. Elle me rejoint, laissant Lisa à son grand-père. Mon chéri, que se passe-t-il? Tu semblais si heureux à ta cérémonie. Je ferme les yeux, l’ayant, bien sur, entendu venir. Tout va bien maman, ne t’inquiètes pas. Je me retourne et pose ma main sur son épaule lui donnant un faux sourire, elle me connaissait plus que quiconque. Je retourne à l’intérieur, pour me poser à ma place à notre table. Lisa s’approche doucement et vient s’asseoir sur mes genoux et se sert contre moi. Je suis là papa, tout va bien aller. Je sers ma fille doucement contre moi. Je sais. Lui dis-je, uniquement pour la rassurer, alors que c’est faux. Le repas était long à arriver et personne n’avait encore porter un « Toast » aux mariés. La réception pouvait bien se terminer maintenant.




Made by Neon Demon

_________________

Nathan Deanwood

Oublie le passé, parce qu'il est loin derrière toi. Ne penses pas au futur, parce qu'il est loin devant toi. Pense qu'au présent, parce qu'il te suit pas à pas. Tu dois vivre au jour le jour, car le passé ne te rattrapera jamais et qu'il ne sert à rien de courir après ton futur.(ouais c'est ça)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/08/2017
déclarations envoyées : 98
faceclaim : Amber Heard
multinick : nop

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Dim 12 Nov - 17:22



   
   Nathan & Karen
   Pour le meilleur et pour le pire.

O
n dansait tout doucement et Nathan se confia a moi. Mon père avait ruiner notre mariage et Nathan en était anéantit. Il se sentait coupable et pensais que mon père disait vrai. Je ne peux pas le laisser penser une tel chose. Cependant je n’eu pas le temps de répondre qu’il quitta la réception me laissant seule sur la piste de danse. Bien sur son père avait tout vue comme ça soeur. Ils le connaisse tout aussi bien que moi si ce n’est plus. Sa soeur vient me voir me demandant ce qui se passé. Je lui mentis en disant que tout aller bien qu’il avait besoin juste d’un peu d’aire. Je discuta un peu avec les invité qui venait me parler laissant la mère de mon époux aller le voir. Au bout d’un moment je le vis revenir et se poser à table. Lisa lui fit un câlin et même s’il souriait il avait pas envie de sourire. J’avais pas le courage de tout annuler car je ne voulais pas que ma famille ruine encore ce mariage. Je viens me poser près de Nathan a notre table et prend sa main dans la mienne. J’entrelace nos doigts et le regarde.  

Mon père a tord, tu es pas un peureux ne pense pas cela de toi Nathan. Tu m’as pas laisser seule dehors tu es resté avec moi tu as affronter son regard et ses pic sans lui arracher la tête. Tu as su te contrôler devant notre fille et lui montrer que la violence ne sert à rien. Tu la tenue fort dans tes bras pour la rassurer et la protéger et moi tu m'as soutenue. Tu imagine pas a quel point ta présence a mes coté fut une force pour moi. Jamais j’ai parler ainsi a mon père. Jamais j’aurais eu se courage de lui tenir tête si tu n’avais pas été là. 

Je caresse sa joue et pose mon front contre le sien. Je pose sa main sur mon ventre là ou nos bébé se trouve en ce moment. 


Tu es mon mari et je suis ta femme. Je t’aime plus que tout au monde et notre famille t’aime aussi. Tu es le meilleur mari et le meilleur père qui existe à nos yeux. Ne le laisse pas ruiner notre journée. Ne le laisse pas gagner encore une fois je t’en pris. 

J’essai de lui montrer mon amour, mon soutien et de lui remonter le moral mais je le connais et avec ca bipolarité je sais que c’est dur de lui redonner le sourir. C’est alors que les verre remplit son père nous fit un petit discour. 


Votre attention s’il vous plaît. Regardez les nos jeune mariés. Ils sont beau tout les deux pas vrai. Mon fils aujourd’hui a pris pour épouse une femme sublime qui je le sait fera n’importe quoi pour le bonheure de mon garçon. Quand à toi mon fils, je suis si fier de toi. Regarde autour de toi. Tu as tout ce dont un homme rêve. Une femme, une petite princesse sublime et nous, ta famille et tes amis. Tu as vécu des années difficiles on le sait tous, mais regarde toi aujourd’hui. Tu as ta famille auprès de toi, tu nous as nous. ON sera toujours là pour te soutenir toi et ta famille si magnifique. Karen, Nathan on vous aimes et on sera toujours là pour vous aider. Quoi qu’il puisse vous arrivez vous n'êtes pas seul. Nous sommes là et nous vous aimons. 

Il lève sa coupe et sourit.


Au jeune marié! 

Tout le monde suivis et trinque afin de célébrer notre unions. Le discours de son père était vraiment très beau et Nathan ne doit pas se mettre autant de pression. Nous sommes une belle et grande famille, nous ne sommes pas seule. Je bus dans ma coupe juste de l’eau pour les bébé je fais très attention lisa trinque avec nous avec son jus de fruit. 

A nous mon chéri. A nous et notre famille. 

Le repas débute doucement avec l’entré. On avait choisi le traiteur depuis peu mais on s’avais que ca serais super bon. Une repas de mariage on en a qu’un seul et je tenais a profiter de notre mariage car on en a qu'un seul en général. 


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dad's broken heart

date d'arrivée : 19/07/2017
déclarations envoyées : 166
pseudo (prénom) : DacinaMoe
faceclaim : Ian Somerhalder +DacinaMoe
multinick : Nope

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Lun 13 Nov - 13:00

Pour le meilleur et pour le pire
Nathan & Karen
Malgré tout ce que tu m'as fait, me quitter, me rendre dépressif et briser mon coeur pendant six ans, je t'aime et je désir m'unir à toi et fonder cette grande famille de Deanwood. Pour le meilleur et pour le pire, à tout jamais toi et moi.

Elle a beau dire tout ça de moi, pourtant je n’ai pas su la protéger... empêcher son père de la frapper. Jamais je ne la frapperai et lui il la fait devant moi, je m’en veux tellement de ne pas avoir su qu’il allait le faire et encore moi de ne pas avoir réussi à retenir son coup... mais je n’eus pas le temps de le dire à Karen, mon pire fit un discours. Ma main, caressant, discrètement son ventre plat, je l’écoute. Personne ne sait pour les bébés, parce que Karen n’a pas voulu que l’on le dise. Je me retenais de pleurer au fur et à mesure des paroles de mon père adoptif. Il était si gentil de dire ça, malgré tout ce qu’il ne sait pas derrière tout ça. Je veux dire, pour ma dépression, ma bipolarité, il n’y a que Karen et Nala qui le savent. Pourtant ce matin j’avais pris mon médicaments, mais cet événement qui est venu gâcher ma réception a été le déclencheur de l’annulation de la pilule. A la fin de son discours, je prends une gorgée de verre de vin, alors que Karen prend de l’eau. Le fait qu’elle soit enceinte, gâche cette partie de la fête pour elle. Maintenant, tout le monde va se douter de quelque chose... je soupire, elle aurait dû prendre un verre de jus de raisin. L’entrée nous arriva devant nous, je pensais au discours de mon père qui m’avait remonter un peu le moral, je lui avais souris en coin. Ma mère vient s’installer entre moi et Karen, il y avait un peu d’espace pour qu’elle se penche et vienne m’embrasser la joue. Ça ne va pas mon chéri ? Je le sais que ça ne va pas... t’es yeux ne brillent pas par cette réception, à la cérémonie tes yeux étaient si brillants. Que se passe-t-il? C’est Karen? Je l’ai vu boire que de l’eau et crois moi, quand une femme fait ça à son mariage, ce n’est pas parce qu’elle n’aime pas l’alcool... Elle regarda ma femme, un regard plein de questions. Je répondis. Elle attend des triplets, mais ce n’est pas la raison de mon humeur, ne t’inquiète pas maman... Les yeux de ma mère deviennent pétillants à cette nouvelle. Oh, c’est si mignon, trois petits bébés... vous rattraper le temps perdu, je sais à quel point tu voulais une grande famille Nathaniel. Elle rit et réussis à me faire rire, vu comme ça, elle a raison. Karen voulait pas qu’on l’annonce avant un moment, donc... ne dis rien à papa et ni à Nala, à personne d’accord? Ma mère me sourit et me caresse la chevelure et repart à son coin de table, à la même que la nôtre. Je prends la main de Karen et la sert dans la mienne très fort.




Made by Neon Demon

_________________

Nathan Deanwood

Oublie le passé, parce qu'il est loin derrière toi. Ne penses pas au futur, parce qu'il est loin devant toi. Pense qu'au présent, parce qu'il te suit pas à pas. Tu dois vivre au jour le jour, car le passé ne te rattrapera jamais et qu'il ne sert à rien de courir après ton futur.(ouais c'est ça)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/08/2017
déclarations envoyées : 98
faceclaim : Amber Heard
multinick : nop

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Mar 14 Nov - 21:19



   
   Nathan & Karen
   Pour le meilleur et pour le pire.

L
e discours de son père était vraiment très beau et cela me fit chaud au cœur de voir que Nathan avait des parents si formidable. J’aurais aimé moi aussi avoir des parents comme lui. J’aurais aimé avoir une famille à inviter, un père avec qui danser, une mère qui se soucierait de moi. Oui il m’arrive de ressentir une pointe de jalousie par moment surtout quand je vois sa famille être si proche de leur fils et le soutenir dans n’importe qu’elle situation. Au final Nathan m’offre une vraie famille mais moi je lui offre quoi au juste ? Ma famille à moi lui offre du malheur. Je lui apporte beaucoup de malheur tout de même. Le jour de son mariage je n’arrive même pas ale faire sourire ni rire alors que ses parents oui. Il m’aime et je l’aime. Notre amour et fort et je ne doute pas de notre union. On s’aime malgré tous les malheurs qui nous tombent dessus. Nous sommes forts mais j’aimerais lui offrir une vie heureuse. Je serre sa main dans la mienne très fort et m’approche de lui.

Si tu en as envi mon cœur on peut l’annoncer. Ça ne me dérange pas et puis aujourd’hui et un jour unique ça peut être un bon moment. Si tu veux le dire je te soutiendrais tu sais. Je n’ai pas honte de porter tes enfants j’en suis même très fière. De plus il m’arrive d’avoir peur de les perdre, mais quand tu es près de moi j’ai le sentiment qu’il ne leur arrivera jamais rien parce que tu es un mari formidable et un médecin talentueux.
Je lui souris et porte sa main à mes lèvres pour y déposer un baiser.
Si tu savais comme je suis heureuse avec toi. J’aimerais pourvoir te rendre aussi heureux que je le suis avec toi. Je t’aime si fort. Ta famille et formidable, j’aurais aimé t’offrir une famille aussi bien que la tienne, mais ce n’est pas le cas je suis désolé. Cependant j’espère pouvoir en fonder une avec toi qui nous rendra heureux et qui sera aussi grande que tu le désir.  
L’entré fut passé et le reste du repas enchaina. Ce fut très bon. Le plat  fut un délice. Je caresse la nuque de mon mari et caresse ses cheveux.
Tu es si beau tu sais.
Je ne pouvais pas le quitter des yeux tellement je l’aimais. Je ne sais pas s’il se rend compte à quel point je l’aime. 


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dad's broken heart

date d'arrivée : 19/07/2017
déclarations envoyées : 166
pseudo (prénom) : DacinaMoe
faceclaim : Ian Somerhalder +DacinaMoe
multinick : Nope

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Jeu 16 Nov - 0:55

Pour le meilleur et pour le pire
Nathan & Karen
Malgré tout ce que tu m'as fait, me quitter, me rendre dépressif et briser mon coeur pendant six ans, je t'aime et je désir m'unir à toi et fonder cette grande famille de Deanwood. Pour le meilleur et pour le pire, à tout jamais toi et moi.

Je réfléchirais si on l’annonce pendant la soirée. Je reste silencieux Le long du repas. L’entrée avait été très bonne. Je réfléchissais à ce qu’elle pensait de mon bonheur. C’est con ça. Je lui donne l’impression que je suis pas heureux avec elle, pourtant c’est faux. Je mange doucement mon repas, réfléchissant à ce qu’elle disait. Je suis heureux avec toi… ne penses pas le contraire, c’est faux, car je suis sur que je suis autant heureux que toi… Je soupire et baisse le regard, c’est moche qu’elle pense ça de moi. Je suis heureux avec toi… Dis-je à nouveau pour qu’elle l’assimile. Je ferme les yeux, frissonnant à sa caresse, je blottis encore plus ma joue dans le creux de sa main. Je t’aime si fort, sans toi je ne suis rien, alors ne dis plus jamais que je suis moins heureux que toi. Je me fou que ta famille ne soit pas parfaite, ça on s’en fou tous les deux. On a notre famille, on est en train de la créer, c’est la notre et elle sera parfaite. J’ôte ma joue de sa main et je la regarde, l’embrassant ensuite, caressant sa joue, alors que tout le monde se met à huer le baiser. Je rougis, pleinement et je cesse le baiser. Un baiser… un baiser… un baiser… Disent tous à l’unisson à répétition. Tu es si belle, si parfaite mon amour. Je l’embrasse à nouveau, alors que plusieurs se mettent à siffler le baiser.

Made by Neon Demon

_________________

Nathan Deanwood

Oublie le passé, parce qu'il est loin derrière toi. Ne penses pas au futur, parce qu'il est loin devant toi. Pense qu'au présent, parce qu'il te suit pas à pas. Tu dois vivre au jour le jour, car le passé ne te rattrapera jamais et qu'il ne sert à rien de courir après ton futur.(ouais c'est ça)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/08/2017
déclarations envoyées : 98
faceclaim : Amber Heard
multinick : nop

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Hier à 22:15



   
   Nathan & Karen
   Pour le meilleur et pour le pire.

S
es paroles furent si douce, si intense et tellement belle. Il a sue me réconforter me rassurer. C’est vraiment le meilleur mari au monde et je ne douterais pas de son bonheure a mes cotés. Enfin je me doutais qu’il était heureux avec moi ce qui me faisait peur c’était de lui imposer ma famille étrange, mais il s’en fiche parce qu’il m’aime et que ce qui importe c'est la famille que l’on construit nous. C’est paroles sont si belles. Je rougis et lui rend son baiser lorsque tout le monde demande un baiser entre les jeunes mariés. 

Je t’aime si fort mon amour. Ce que tu m’as dit me fait tellement de bien et me soulage. J’avais peur que mes parents détruise notre vie, mais tu as raison. Ce qui compte c’est nous, notre amour et le bonheure de notre famille que l'on battit ensemble. Je ne laisserais plus jamais mes parents me faire douter de ton bonheure. Tu es l’amour de ma vie, la perle de mon huître, ma rosé du matin, mais surtout mon petit pain au chocolat. 

Je pose mon front contre le sien, caresse sa joue, sourit et vient a nouveau l’embrasse tendrement. Alors mon cher mari adoré, pour les enfants tu veux l’annoncer? 

Mon yeux étaient plongé dans les siens. J’étais folle de cet homme et le savoir mon mari me comble de joie. Je suis aujourd’hui la femme la plus heureuse du monde et cela grâce à mon époux. 

En m’épousant tu as réalisé le rêve de ma vie. 

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dad's broken heart

date d'arrivée : 19/07/2017
déclarations envoyées : 166
pseudo (prénom) : DacinaMoe
faceclaim : Ian Somerhalder +DacinaMoe
multinick : Nope

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Aujourd'hui à 3:58

Pour le meilleur et pour le pire
Nathan & Karen
Malgré tout ce que tu m'as fait, me quitter, me rendre dépressif et briser mon coeur pendant six ans, je t'aime et je désir m'unir à toi et fonder cette grande famille de Deanwood. Pour le meilleur et pour le pire, à tout jamais toi et moi.

Les convives s’étaient remise à leurs occupations et nous voilà de nouveau seuls entre nous. Lisa était bien sage sur sa chaise à dessiner dans son livre de dessin en attendant la suite, en s’occupant pour ne pas s’ennuyer. Je caresse sa joue alors que son front était contre le mien. Je me souviens qu’elle ne voulait pas qu’on annonce cette grossesse avant un moment, et je ne veux pas qu’elle change d’avis à cause de moi ou de ma mère. Non, il est trop tôt pour ça, tu l’as dit toi même et tu connais les risques de les perdre et encore plus maintenant que ton père ... a oser te frapper... je ne l’accepte pas... tu as une blessure à la lèvre... Je lâche sa joue et décolle mon front du sien. L’annonce de cette grossesse sera pour une autre fois. Et je sais très bien que ma mère gardera le secret. L’heure de couper le gâteau était arriver, nous devons tous les deux aller le couper ensemble sous une séance de photos souvenir, avec Lisa aussi, elle faisait parti de ce mariage, elle était notre fille. Ce moment était magique et parfait, donnant une part de gâteau à Karen entre mes doigts, la laissant ensuite lécher la crème à l’orange sur mon pouce, le geste de sa langue me faisait frissonner dans mon pantalon. Je lui souris en coin, venant l’embrasser et lécher ses lèvres du glaçage. Le moment de s’amuser était au rendez-vous. La danse pouvait recommencer.

Made by Neon Demon

_________________

Nathan Deanwood

Oublie le passé, parce qu'il est loin derrière toi. Ne penses pas au futur, parce qu'il est loin devant toi. Pense qu'au présent, parce qu'il te suit pas à pas. Tu dois vivre au jour le jour, car le passé ne te rattrapera jamais et qu'il ne sert à rien de courir après ton futur.(ouais c'est ça)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'oscar de meilleure actrice pour Marion Cotillard
» Chambre n°4 : Quand quatre murs réunissent pour le meilleur et pour le pire deux étudiantes
» Pour le meilleur et pour le pire (PV : Joker)
» Apollon – dieu pour le meilleur et pour le pire
» Pour le meilleur et pour le pire [Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: TAKE ME BACK :: Out Of Brooklyn-
Sauter vers: