AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 

[HOT]Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/08/2017
déclarations envoyées : 112
faceclaim : Amber Heard
multinick : nop

MessageSujet: Re: [HOT]Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Jeu 9 Nov - 19:35

Nathan & Karen
   Pour le meilleur et pour le pire.

I
l avait si peu réagis et tirer une de ces tête que c’était évident comme le nez en plein milieu de la figure que rien aller pour lui. En même temps il a pris tellement. Moi ca me fait mal pour lui, mais ça m’affecte surement moins que lui parce que j’ai l'habitude. Ce qui me fait cependant très mal c’est que Nathan doit surement penser plein de chose horrible, que notre mariage et ruiné et ce qui me touche aussi c’est que notre fille et assitée a tout cela. J’ai tellement voulu les protéger de mes parents… j’ai échoué… 

Sur la piste nous dansons l’un avec l’autre mes Nathan me regarde tout juste. J’aime même pensais qu’il aller ne pas vouloir danser avec moi pendant une seconde. 

Est ce que tu veux en parler? 

Je parle doucement dans le creux de son oreille puis le regarde dans les yeux. Je me doute qu’on va devoir en parler enfin j'aimerais le faire mais lui en a il envie? Parfois il se referme comme une huitre alors je préfère toujours demander. On dansait doucement comme deux personnes amoureuse. 

Je t’aime, mon père disait que du mal, mais moi je ne pense pas comme lui. Je t’aime et tu n’es pas un peureux ou tout ce qu’il a pu dire. Tu es resté avec moi tu ne ma pas laisser seule cela prouve ton courage surtout que tu savais qu’ils n’étaient pas de bonne personne. Tu es resté pour me protéger. 

Je caresse sa joue et lui vole un baiser. 

Je t’aime mon amour. Tu m’entends? Je t’aime monsieur Deanwood. 

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
dad's broken heart

date d'arrivée : 19/07/2017
déclarations envoyées : 181
pseudo (prénom) : DacinaMoe
faceclaim : Ian Somerhalder +DacinaMoe
multinick : Nope

MessageSujet: Re: [HOT]Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Ven 10 Nov - 2:58

Pour le meilleur et pour le pire
Nathan & Karen
Malgré tout ce que tu m'as fait, me quitter, me rendre dépressif et briser mon coeur pendant six ans, je t'aime et je désir m'unir à toi et fonder cette grande famille de Deanwood. Pour le meilleur et pour le pire, à tout jamais toi et moi.

Je la laisse m’embrasser et caresser ma joue. Même cette danse ne m'aidait pas à aller mieux. Je la regarde. Il a raison, je suis un peureux… j’ai peur qu’il revienne. J’ai pas su l’empêcher de te frapper… j’ai pas jouer mon rôle de mari protecteur, je n’ai pas su vous protéger toutes les deux… Il a… il a gâché ma réception… il a gâché mon plus beau jour de ma vie… deux fois… À l’instant… j’ai envie de rien. Tu peux renvoyer les invités. Je cesse cette danse et je sors dehors. Je ne m’étais pas rendu compte que ma mère adoptive, avait capté tout depuis le début de la danse. Elle me rejoint, laissant Lisa à son grand-père. Mon chéri, que se passe-t-il? Tu semblais si heureux à ta cérémonie. Je ferme les yeux, l’ayant, bien sur, entendu venir. Tout va bien maman, ne t’inquiètes pas. Je me retourne et pose ma main sur son épaule lui donnant un faux sourire, elle me connaissait plus que quiconque. Je retourne à l’intérieur, pour me poser à ma place à notre table. Lisa s’approche doucement et vient s’asseoir sur mes genoux et se sert contre moi. Je suis là papa, tout va bien aller. Je sers ma fille doucement contre moi. Je sais. Lui dis-je, uniquement pour la rassurer, alors que c’est faux. Le repas était long à arriver et personne n’avait encore porter un « Toast » aux mariés. La réception pouvait bien se terminer maintenant.

Made by Neon Demon

Nathan Deanwood

Oublie le passé, parce qu'il est loin derrière toi. Ne penses pas au futur, parce qu'il est loin devant toi. Pense qu'au présent, parce qu'il te suit pas à pas. Tu dois vivre au jour le jour, car le passé ne te rattrapera jamais et qu'il ne sert à rien de courir après ton futur.(ouais c'est ça)
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: [HOT]Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Dim 12 Nov - 17:22

Nathan & Karen

O
n dansait tout doucement et Nathan se confia a moi. Mon père avait ruiner notre mariage et Nathan en était anéantit. Il se sentait coupable et pensais que mon père disait vrai. Je ne peux pas le laisser penser une tel chose. Cependant je n’eu pas le temps de répondre qu’il quitta la réception me laissant seule sur la piste de danse. Bien sur son père avait tout vue comme ça soeur. Ils le connaisse tout aussi bien que moi si ce n’est plus. Sa soeur vient me voir me demandant ce qui se passé. Je lui mentis en disant que tout aller bien qu’il avait besoin juste d’un peu d’aire. Je discuta un peu avec les invité qui venait me parler laissant la mère de mon époux aller le voir. Au bout d’un moment je le vis revenir et se poser à table. Lisa lui fit un câlin et même s’il souriait il avait pas envie de sourire. J’avais pas le courage de tout annuler car je ne voulais pas que ma famille ruine encore ce mariage. Je viens me poser près de Nathan a notre table et prend sa main dans la mienne. J’entrelace nos doigts et le regarde.  

Mon père a tord, tu es pas un peureux ne pense pas cela de toi Nathan. Tu m’as pas laisser seule dehors tu es resté avec moi tu as affronter son regard et ses pic sans lui arracher la tête. Tu as su te contrôler devant notre fille et lui montrer que la violence ne sert à rien. Tu la tenue fort dans tes bras pour la rassurer et la protéger et moi tu m'as soutenue. Tu imagine pas a quel point ta présence a mes coté fut une force pour moi. Jamais j’ai parler ainsi a mon père. Jamais j’aurais eu se courage de lui tenir tête si tu n’avais pas été là. 

Je caresse sa joue et pose mon front contre le sien. Je pose sa main sur mon ventre là ou nos bébé se trouve en ce moment. 

Tu es mon mari et je suis ta femme. Je t’aime plus que tout au monde et notre famille t’aime aussi. Tu es le meilleur mari et le meilleur père qui existe à nos yeux. Ne le laisse pas ruiner notre journée. Ne le laisse pas gagner encore une fois je t’en pris. 

J’essai de lui montrer mon amour, mon soutien et de lui remonter le moral mais je le connais et avec ca bipolarité je sais que c’est dur de lui redonner le sourir. C’est alors que les verre remplit son père nous fit un petit discour. 

Votre attention s’il vous plaît. Regardez les nos jeune mariés. Ils sont beau tout les deux pas vrai. Mon fils aujourd’hui a pris pour épouse une femme sublime qui je le sait fera n’importe quoi pour le bonheure de mon garçon. Quand à toi mon fils, je suis si fier de toi. Regarde autour de toi. Tu as tout ce dont un homme rêve. Une femme, une petite princesse sublime et nous, ta famille et tes amis. Tu as vécu des années difficiles on le sait tous, mais regarde toi aujourd’hui. Tu as ta famille auprès de toi, tu nous as nous. ON sera toujours là pour te soutenir toi et ta famille si magnifique. Karen, Nathan on vous aimes et on sera toujours là pour vous aider. Quoi qu’il puisse vous arrivez vous n'êtes pas seul. Nous sommes là et nous vous aimons. 

Il lève sa coupe et sourit.

Au jeune marié! 

Tout le monde suivis et trinque afin de célébrer notre unions. Le discours de son père était vraiment très beau et Nathan ne doit pas se mettre autant de pression. Nous sommes une belle et grande famille, nous ne sommes pas seule. Je bus dans ma coupe juste de l’eau pour les bébé je fais très attention lisa trinque avec nous avec son jus de fruit. 

A nous mon chéri. A nous et notre famille. 

Le repas débute doucement avec l’entré. On avait choisi le traiteur depuis peu mais on s’avais que ca serais super bon. Une repas de mariage on en a qu’un seul et je tenais a profiter de notre mariage car on en a qu'un seul en général. 

WILDBIRD

dad's broken heart

MessageSujet: Re: [HOT]Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Lun 13 Nov - 13:00

Nathan & Karen
Malgré tout ce que tu m'as fait, me quitter, me rendre dépressif et briser mon coeur pendant six ans, je t'aime et je désir m'unir à toi et fonder cette grande famille de Deanwood. Pour le meilleur et pour le pire, à tout jamais toi et moi.

Elle a beau dire tout ça de moi, pourtant je n’ai pas su la protéger... empêcher son père de la frapper. Jamais je ne la frapperai et lui il la fait devant moi, je m’en veux tellement de ne pas avoir su qu’il allait le faire et encore moi de ne pas avoir réussi à retenir son coup... mais je n’eus pas le temps de le dire à Karen, mon pire fit un discours. Ma main, caressant, discrètement son ventre plat, je l’écoute. Personne ne sait pour les bébés, parce que Karen n’a pas voulu que l’on le dise. Je me retenais de pleurer au fur et à mesure des paroles de mon père adoptif. Il était si gentil de dire ça, malgré tout ce qu’il ne sait pas derrière tout ça. Je veux dire, pour ma dépression, ma bipolarité, il n’y a que Karen et Nala qui le savent. Pourtant ce matin j’avais pris mon médicaments, mais cet événement qui est venu gâcher ma réception a été le déclencheur de l’annulation de la pilule. A la fin de son discours, je prends une gorgée de verre de vin, alors que Karen prend de l’eau. Le fait qu’elle soit enceinte, gâche cette partie de la fête pour elle. Maintenant, tout le monde va se douter de quelque chose... je soupire, elle aurait dû prendre un verre de jus de raisin. L’entrée nous arriva devant nous, je pensais au discours de mon père qui m’avait remonter un peu le moral, je lui avais souris en coin. Ma mère vient s’installer entre moi et Karen, il y avait un peu d’espace pour qu’elle se penche et vienne m’embrasser la joue. Ça ne va pas mon chéri ? Je le sais que ça ne va pas... t’es yeux ne brillent pas par cette réception, à la cérémonie tes yeux étaient si brillants. Que se passe-t-il? C’est Karen? Je l’ai vu boire que de l’eau et crois moi, quand une femme fait ça à son mariage, ce n’est pas parce qu’elle n’aime pas l’alcool... Elle regarda ma femme, un regard plein de questions. Je répondis. Elle attend des triplets, mais ce n’est pas la raison de mon humeur, ne t’inquiète pas maman... Les yeux de ma mère deviennent pétillants à cette nouvelle. Oh, c’est si mignon, trois petits bébés... vous rattraper le temps perdu, je sais à quel point tu voulais une grande famille Nathaniel. Elle rit et réussis à me faire rire, vu comme ça, elle a raison. Karen voulait pas qu’on l’annonce avant un moment, donc... ne dis rien à papa et ni à Nala, à personne d’accord? Ma mère me sourit et me caresse la chevelure et repart à son coin de table, à la même que la nôtre. Je prends la main de Karen et la sert dans la mienne très fort.

Made by Neon Demon

Nathan Deanwood

Oublie le passé, parce qu'il est loin derrière toi. Ne penses pas au futur, parce qu'il est loin devant toi. Pense qu'au présent, parce qu'il te suit pas à pas. Tu dois vivre au jour le jour, car le passé ne te rattrapera jamais et qu'il ne sert à rien de courir après ton futur.(ouais c'est ça)
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: [HOT]Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Mar 14 Nov - 21:19

Nathan & Karen

L
e discours de son père était vraiment très beau et cela me fit chaud au cœur de voir que Nathan avait des parents si formidable. J’aurais aimé moi aussi avoir des parents comme lui. J’aurais aimé avoir une famille à inviter, un père avec qui danser, une mère qui se soucierait de moi. Oui il m’arrive de ressentir une pointe de jalousie par moment surtout quand je vois sa famille être si proche de leur fils et le soutenir dans n’importe qu’elle situation. Au final Nathan m’offre une vraie famille mais moi je lui offre quoi au juste ? Ma famille à moi lui offre du malheur. Je lui apporte beaucoup de malheur tout de même. Le jour de son mariage je n’arrive même pas ale faire sourire ni rire alors que ses parents oui. Il m’aime et je l’aime. Notre amour et fort et je ne doute pas de notre union. On s’aime malgré tous les malheurs qui nous tombent dessus. Nous sommes forts mais j’aimerais lui offrir une vie heureuse. Je serre sa main dans la mienne très fort et m’approche de lui.

Si tu en as envi mon cœur on peut l’annoncer. Ça ne me dérange pas et puis aujourd’hui et un jour unique ça peut être un bon moment. Si tu veux le dire je te soutiendrais tu sais. Je n’ai pas honte de porter tes enfants j’en suis même très fière. De plus il m’arrive d’avoir peur de les perdre, mais quand tu es près de moi j’ai le sentiment qu’il ne leur arrivera jamais rien parce que tu es un mari formidable et un médecin talentueux.
Je lui souris et porte sa main à mes lèvres pour y déposer un baiser.
Si tu savais comme je suis heureuse avec toi. J’aimerais pourvoir te rendre aussi heureux que je le suis avec toi. Je t’aime si fort. Ta famille et formidable, j’aurais aimé t’offrir une famille aussi bien que la tienne, mais ce n’est pas le cas je suis désolé. Cependant j’espère pouvoir en fonder une avec toi qui nous rendra heureux et qui sera aussi grande que tu le désir.  
L’entré fut passé et le reste du repas enchaina. Ce fut très bon. Le plat  fut un délice. Je caresse la nuque de mon mari et caresse ses cheveux.
Tu es si beau tu sais.
Je ne pouvais pas le quitter des yeux tellement je l’aimais. Je ne sais pas s’il se rend compte à quel point je l’aime. 

WILDBIRD

dad's broken heart

MessageSujet: Re: [HOT]Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Jeu 16 Nov - 0:55

Nathan & Karen

Je réfléchirais si on l’annonce pendant la soirée. Je reste silencieux Le long du repas. L’entrée avait été très bonne. Je réfléchissais à ce qu’elle pensait de mon bonheur. C’est con ça. Je lui donne l’impression que je suis pas heureux avec elle, pourtant c’est faux. Je mange doucement mon repas, réfléchissant à ce qu’elle disait. Je suis heureux avec toi… ne penses pas le contraire, c’est faux, car je suis sur que je suis autant heureux que toi… Je soupire et baisse le regard, c’est moche qu’elle pense ça de moi. Je suis heureux avec toi… Dis-je à nouveau pour qu’elle l’assimile. Je ferme les yeux, frissonnant à sa caresse, je blottis encore plus ma joue dans le creux de sa main. Je t’aime si fort, sans toi je ne suis rien, alors ne dis plus jamais que je suis moins heureux que toi. Je me fou que ta famille ne soit pas parfaite, ça on s’en fou tous les deux. On a notre famille, on est en train de la créer, c’est la notre et elle sera parfaite. J’ôte ma joue de sa main et je la regarde, l’embrassant ensuite, caressant sa joue, alors que tout le monde se met à huer le baiser. Je rougis, pleinement et je cesse le baiser. Un baiser… un baiser… un baiser… Disent tous à l’unisson à répétition. Tu es si belle, si parfaite mon amour. Je l’embrasse à nouveau, alors que plusieurs se mettent à siffler le baiser.

Made by Neon Demon

Nathan Deanwood

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: [HOT]Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Ven 17 Nov - 22:15

Nathan & Karen

S
es paroles furent si douce, si intense et tellement belle. Il a sue me réconforter me rassurer. C’est vraiment le meilleur mari au monde et je ne douterais pas de son bonheure a mes cotés. Enfin je me doutais qu’il était heureux avec moi ce qui me faisait peur c’était de lui imposer ma famille étrange, mais il s’en fiche parce qu’il m’aime et que ce qui importe c'est la famille que l’on construit nous. C’est paroles sont si belles. Je rougis et lui rend son baiser lorsque tout le monde demande un baiser entre les jeunes mariés. 

Je t’aime si fort mon amour. Ce que tu m’as dit me fait tellement de bien et me soulage. J’avais peur que mes parents détruise notre vie, mais tu as raison. Ce qui compte c’est nous, notre amour et le bonheure de notre famille que l'on battit ensemble. Je ne laisserais plus jamais mes parents me faire douter de ton bonheure. Tu es l’amour de ma vie, la perle de mon huître, ma rosé du matin, mais surtout mon petit pain au chocolat. 

Je pose mon front contre le sien, caresse sa joue, sourit et vient a nouveau l’embrasse tendrement. Alors mon cher mari adoré, pour les enfants tu veux l’annoncer? 

Mon yeux étaient plongé dans les siens. J’étais folle de cet homme et le savoir mon mari me comble de joie. Je suis aujourd’hui la femme la plus heureuse du monde et cela grâce à mon époux. 

En m’épousant tu as réalisé le rêve de ma vie. 

WILDBIRD

dad's broken heart

MessageSujet: Re: [HOT]Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Sam 18 Nov - 3:58

Nathan & Karen

Les convives s’étaient remise à leurs occupations et nous voilà de nouveau seuls entre nous. Lisa était bien sage sur sa chaise à dessiner dans son livre de dessin en attendant la suite, en s’occupant pour ne pas s’ennuyer. Je caresse sa joue alors que son front était contre le mien. Je me souviens qu’elle ne voulait pas qu’on annonce cette grossesse avant un moment, et je ne veux pas qu’elle change d’avis à cause de moi ou de ma mère. Non, il est trop tôt pour ça, tu l’as dit toi même et tu connais les risques de les perdre et encore plus maintenant que ton père ... a oser te frapper... je ne l’accepte pas... tu as une blessure à la lèvre... Je lâche sa joue et décolle mon front du sien. L’annonce de cette grossesse sera pour une autre fois. Et je sais très bien que ma mère gardera le secret. L’heure de couper le gâteau était arriver, nous devons tous les deux aller le couper ensemble sous une séance de photos souvenir, avec Lisa aussi, elle faisait parti de ce mariage, elle était notre fille. Ce moment était magique et parfait, donnant une part de gâteau à Karen entre mes doigts, la laissant ensuite lécher la crème à l’orange sur mon pouce, le geste de sa langue me faisait frissonner dans mon pantalon. Je lui souris en coin, venant l’embrasser et lécher ses lèvres du glaçage. Le moment de s’amuser était au rendez-vous. La danse pouvait recommencer.

Made by Neon Demon

Nathan Deanwood

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: [HOT]Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Dim 19 Nov - 11:25

Nathan & Karen

L
e repas se fini bien et l’heure de couper le gâteau était venue. Nathan ne voulait pas dire pour les bébés et il est vrai que pour le moment on ne connait pas leur chance de survie donc on préfère ne pas se faire de faux espoir. On en sera plus sûr dans quelque semaine. En ce qui concerne la gifle que ma donner mon père je comprends le mal de Nathan. Il a dû avoir l’impression de ne pas avoir su me protéger. Ce n’était qu’une gifle moi j’ai l’habitude mais lui cela a dû le toucher dans son âme et dans sa virilité d’homme. Le pauvre j’aimerais le soulager mais je ne vois pas encore comment pour le moment. Lisa quand a elle était tellement sage. Notre fille était un petit ange tombé du ciel. On se dirige devant le gâteau tous ensemble et on le coup a deux. Je lèche le glaçage sur le doigt de mon homme avec sensualité, puis sourit et frisonne quand il vient lécher mes lèvres. C’était super bon mais encore plus quand le gâteau et sur le corps ne mon mari. Nous servons les invités et bien entendu notre fille qui avait l’aire heureuse de pouvoir manger au gâteau. Bien qu’on a eu l’épisode parent barge je trouve que notre mariage se passe relativement super bien et j’en garderais un magnifique souvenir. On repartit à notre place manger le gâteau quand on demande aux jeunes mariés de venir ouvrir le bal avec une danse. Je regarde mon chéri, sourit et prend sa main pour me lever.

Tu es près ?
Je souris heureuse de danser avec mon homme et on se dirige vers la piste de danse afin de débuter avec un slow. L’un contre l’autre mon regarde dans le sien et mes joues rouges de bonheur je lui dis.
Je t’aime si fort. Je vis le plus beau jour de ma vie grâce à toi et quand je vois ta famille, notre famille et tous nos amis ici réuni être heureux et s’amuser je me dis qu’on a de la chance de les avoir et qu’on a une vie merveilleuse.
Lisa était avec son grand père sur la piste afin de danser aussi et on pouvait entendre ses rires d’enfant partout dans la salle de bal. 

WILDBIRD

dad's broken heart

MessageSujet: Re: [HOT]Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Lun 20 Nov - 17:26

Nathan & Karen

Je la suis alors sur la piste de danse, pourtant, on avait déjà ouvert la danse avant le repas, mais je ne refuse pas une autre danse, voir même plusieurs avec elle. Je la laisse se coller à moi et je me blottis contre elle et commence la danse. Oui je suis prêt à danser avec toi. Je lui souris et pose ma tête sur son épaule, embrassant le creux de son cou avec tendresse, je l’écoute me parler. Je suis bien comme ça. Je t’aime aussi et je suis enfin marié avec toi mon amour. Je caresse le creux de ses reins et nous dansons quelques danses comme ça. J’aimais être blottis contre elle, alors que j’en avais vraiment besoin. Le reste de la soirée se passa à merveille. L’heure de notre départ pour notre voyage de noce était arrivée. Les dernières photos prises et des aux revoir aux invités, mais surtout à notre petite fille Lisa, que j’embrasse fort, alors que ça me rend triste de la laisser seule sans nous. Une limousine nous conduit à l’aéroport. On devait attendre deux heures avant de prendre l’avion. J’étais tout de même inquiet pour Karen et sa grossesse, elle devrait être fatigué. Ça va ma chérie, pas trop épuisée? Je caresse sa joue.

Made by Neon Demon

Nathan Deanwood

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: [HOT]Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Mar 21 Nov - 22:05

Nathan & Karen

O
n dansa un long moment ensemble jusqu’à ce que la soirée se termine. On fit nos au revoir au invité en les remerciant d’être venue au mariage. Je fis un énorme câlin et bisou a notre fille Lisa. Elle va terriblement me manquer mais je la sais entre de bonne main et en sécurité avec mes beaux-parents. Une fois prêt on partit dans une jolie limousine. C’était la première fois que je montais dans une voiture si chic. J’avais l’impression d’être une princesse au bras de son prince. Une fois arrive a l’aéroport avec nos valise on fit tous les papier et enregistrons nos bagage avant de patienter le temps que l’avions soit prêt pour l’embarquement. Je souris a Nathan et frotte ma joue dans le creux de sa main.

Un peu fatigué mais ça va pour le moment. Il se peut que je m’endorme un peu sur ton épaule durant le vol histoire de reprendre des forces et toi ça va ? Pas trop fatigué aussi ?
Je savais qu’il me demandait cela pour les bébés et j’avais répondu en fonction de cela. A actuellement je vais bien je suis un peu fatigué mais normale on a vécu une journée de folie et dormir un peu pendant le vol me fera du bien.
La journée fut riche en émotion, mais ce fut le plus beau jour de ma vie.
Je caresse l’alliance de mon époux sur son doigt puis porte sa main à mes lèvres pour y déposer un baiser. 

WILDBIRD

dad's broken heart

MessageSujet: Re: [HOT]Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Mer 22 Nov - 12:48

Nathan & Karen

Je frémis quand elle porte mon alliance à ses lèvres. Je rougis même, mon regard dans le sien. Tant mieux si elle n’est qu’un peu fatiguée, ça aurait put être pire et tant mieux si ce mariage est le plus beau jour de sa vie. Moi en partie, j’ai eu de très beau moment, mais on est quand même venu gâcher ma réception... je ne l’oublierais jamais, j’y penserai à chaque fois que je regarderai la photo de l’arriver à la réception. Je caresse sa joue. Tant mieux si ce jour est le plus beau à tes yeux, c’est ce que je voulais pour toi. Tu es si belle, si parfaite à mes yeux. J’ai eu de très beau moments aujourd’hui, même si ce mariage sera un événement pas très gaie dans ma mémoire à un moment. Elle attendait sans doute la même réponse de ma part, c’est ce que j’aurais du dire « Idem » mais non, c’était un beau mariage, mais avec une mauvaise période à un moment donner, j’aurais voulu qu’il soit parfait de A à Z, mais ce n’est pas le cas à mes yeux. Je viens embrasser son front. Tu peux dormir un peu si tu veux, on a encore deux heures à attendre tu sais. Je lui souris et caresse sa joue.

Made by Neon Demon

Nathan Deanwood

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: [HOT]Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Jeu 23 Nov - 20:47

Nathan & Karen

C
e fut dur pour lui enfin surtout le moment ou ma famille a débarqué. Je me demande encore comme ils ont su. Mon père fut dur avec Nathan et je comprends que cela lui face mal car il a remis en douce sa virilité. A mes yeux Nathan et parfait mais je peux comprends qu’il a eu mal sur le coup. Si la mère de Nathan avait dit que j’étais une mauvaise femme pour son fils ou une mauvaise mère je l’aurais pris mal aussi. Heureusement la famille de Nathan et adorable et c’est triste pour mon homme que ma famille ne soit pas aussi bien que la sienne.

Je comprends ce que tu veux dire mon amour et je suis désolé pour toi que cela ne se soit pas passer exactement comme tu l’avais imaginé. Cependant ne doute jamais de mon amour. A mes yeux tu es l’homme parfait et si tu veux parler de n’importe quoi avec moi n’hésite pas. Je te suis entièrement ouverte et je t’aime.
Je pose ma tête se son épaule afin de me reposer un peu en papotant avec lui si besoin. Ma main entrelacé dans la sienne je la caresse et sent sa chaleur contre ma peau. Nous sommes mariés et nous ne formons qu’un. Je suis sa femme il est mon mari et j’espère pouvoir lui donner plein de beau bébé très rapidement. 

WILDBIRD

dad's broken heart

MessageSujet: Re: [HOT]Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Ven 24 Nov - 17:10

Nathan & Karen

Je la laisse se reposer, alors que j’en profite pour vider mon stress et la peur que j’ai eu. Ma dépression prend le dessus. Je verse des larmes silencieuses pour faire descendre la pression que j’ai dans mon cœur. J’ai pas été un bon protecteur à ce moment là. Pourquoi ils sont venus gâcher mon mariage? C’est con… J’essuie mes yeux, ayant pleuré pendant deux heures, alors qu’on appelle les passagers de notre vol. Je réveille doucement ma femme, caressant sa joue du revers de ma main. Mon amour… Je la vois ouvrir les yeux. Je lui souris. C’est à nous. Je me lève, prenant sa main, me dirigeant à la porte d’embarquement, main dans la main. Je donne nos billets et on va s’installer dans l’avion. Je lui laisse le hublot. Je pose ma tête sur son épaule et j’attends que l’avion d’écolle. J’avais sans doute les yeux rouges sans m’en rendre compte.

Made by Neon Demon

Nathan Deanwood

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: [HOT]Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Dim 26 Nov - 12:26

Nathan & Karen

C
’était l’heure de partir dans l’avion. Nathan me réveilla en douceur pour embraquer. Lorsque je le regardai je constatai qu’il avait les yeux rouges. Je le connais par cœur je sais qu’il a pleuré et je me doute même de la réponse au pourquoi il a pleuré. Sur le coup je préférai ne rien dire pour ne pas le mettre mal à l’aise car je sais qu’il n’aime pas pleurer devant moi. Il aime avoir son côté virile d’homme qui ne pleure pas facilement devant sa femme. Nous montons dans l’avions et prenons nos places.

C’est la première fois que je prends l’avions… Je pensais ne jamais quitter ce pays ni même notre ville je t’avoue.
Je souris heureuse de vivre se rêve avec mon Nathan d’amour. L’avions et enfin en l’air et je serre la main de mon chéri.
Ça va mon cœur tu es fatigué tu as encore les yeux un peu rouges tu veux m’en parler ou je te laisse tranquille ?
Je sais que j’aime tout savoir et l’aider, mais je sais aussi qu’il a surement besoin par moment que je le laisser tranquille et que je lui laisse son petit jardin secret. Une bonne épouse doit savoir laisser son homme gérer les choses seuls quand il en a envi mais aussi lui faire comprendre qu’elle est là a ses cotés quoi qu’il arrive.
Je t’aime de tout mon cœur.
J’embrasse sa tempe et le laisse se calmer un peu profitant de nos caresses et baiser. 

WILDBIRD

dad's broken heart

MessageSujet: Re: [HOT]Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Dim 26 Nov - 13:04

Nathan & Karen

Je lui fais un faux sourire quand elle me demande si je veux en parler, je ferme les yeux et la laisse me caresser. Je soupire longuement. Je vais bien… Ça ira mieux quand on profitera de cette lune de miel, amour. Je sers sa main dans la mienne entrelaçant nos doigts ensemble. Je viens embrasser son front. Je t’aime et je ne veux jamais t’entendre dire que tu penses que c’est de ta faute si une partie de mon mariage a été gâché. C’est de leurs fautes à eux, pas la tienne, d’accord. Je sais très bien qu’elle se sent coupable, je la connais par cœur, tout comme elle me connaît par cœur. Le reste du vol se fait en silence et je la laisse dormir un peu et c’est ce que je fis aussi. Une fois hors de l’avion je vais au « Rent a car » prendre notre voiture et direction Hôtel. Vraiment tout le voyage jusque dans notre chambre s’est fait en silence. Une fois à la chambre, je pose ma valise dans l’entrée et je vais m’asseoir sur le lit et je regarde Karen. Enfin nous y sommes. Je lui tends ma main pour qu’elle vienne la prendre.

Made by Neon Demon

Nathan Deanwood

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: [HOT]Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Dim 26 Nov - 14:49

Nathan & Karen

L
e trajet se fit en silence et je ne cherchai pas plus à en savoir sur son état pour moi c’était déjà très claire. Une fois sortie de l’avions on est conduit à l’hôtel. Une fois dans notre chambre je pose ma valise et vient prendre la main de mon homme pour venir tout prêt de lui entre ses jambes.

Oui nous sommes arrivées et nous sommes seul rien que toi et moi dans une chambre sublime.
Je souris en coin et me penche pour l’embrasser langoureusement. On avait dormi durant le vol donc on avait encore des forces et j’avais bien envi de les mettre à profit pour notre premier nuit d’amour.
J’ai apporté une petite tenue sexy pour toi tu as envie de la voir ? Je me suis dit que on devrait faire les choses bien pour notre nuit d’amour en tant que mari et femme.
Je caresse sa joue de mon autre main et lèches ses lèvres. Elles avaient un délicieux gout de sucre. J’avais beau être enceinte pour le moment faire l’amour ne me déranger pas du tout, mais on doit en profiter car je pense que quand mon ventre triplera de volume ça sera une autre affaire. 

WILDBIRD

dad's broken heart

MessageSujet: Re: [HOT]Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Mar 28 Nov - 14:41

Nathan & Karen

Je la regarde, la serrant à ses hanches entre mes jambes. Je pose ma tête sur son ventre. Je passe ensuite mes bras autour d'elle. Je t'aime si fort. Je pose un baiser sur son ventre, à travers sa robe. J'ai hâte de voir ça. Tu vas être la plus sexy. Je lève juste le regard vers elle et je lui souris. Et ensuite je la lâche pour la laisser aller me montrer la beauté qu'elle est. Une fois qu'elle ait disparu dans la salle de bain, je me lève du lit et je pose mon cadeau de mariage sur son oreiller. Une petite boit de velours rouge. Contenant à l'intérieur, un pendentif avec nos initiales et une petite phrase gravé à l'arrière du coeur. "You & I, for ever my love Karen - Nathaniel" . Je voulais qu'elle me déshabille d'elle-même, qu'elle me retire mes vêtements, qu'elle déballe son cadeau. Je souris à cette pensée. Je reste debout près du lit. J'avais hâte de la voir et quand elle revient vers moi, dans sa petite tenue, mon regard amoureux brille de tout feu et je rougis du visage. Si ça continue comme ça, je vais craquer... Je me mords la lèvre. Mon cadeau est sur ton oreiller, j'espère qu'il te plaira mon amour.

Made by Neon Demon

Nathan Deanwood

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: [HOT]Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Jeu 30 Nov - 21:23

Nathan & Karen

O
n était heureux tous les deux et je voulais profiter à fond de notre amour. Je l’embrasse et me dirige à la salle de bain avec un petit sac ou se trouve ma tenue. Je me fais une petite retouche coiffure et retiré ma robe que je range délicatement pour enfiler une petite tenue sexy de couleur blanche signe de pureté. C’était quelque chose de simple mais de raffiné et d’élégant. Une fois prête je sors de la chambre et vient le voir. Il était si sexy qu’il me rendait folle rien que de me dévisager de la sorte.

Je suis enfin prête. Ton regard en dit long sur ce que tu penses. Ma surprise te plait alors j’en suis ravie.
Je fais un tour sur moi-même pour qu’il puisse bien voir entièrement ma tenue et voit son cadeau de mariage. Il était vraiment trop chou. Je m’approche et vais prendre la petite boite. Je le regarde et a son signe d’approbation afin que je puisse ouvrir je le fis. Le contenue était magnifique et j’en versai une petite larme.
C’est magnifique mon amour.
La gravure était si belle si touchant et le bijou si raffiner. Tout ce que j’adore et savoir qu’il est gravé et encore plus joli. Je viens le voir et pose la boite sur la table pour en prendre le bijou et le lui tendre.
Tu veux bien me l’attacher s’il te plait ?
Je me tourne et le laisse faire.
Je vais pouvoir te donner ton cadeau maintenant moi aussi.
Je souris et touche mon merveilleux bijou et l’embrasse. Je lui avais offert une gourmette avec son prénom sur le dessus et au dos nos initial for ever. On s’aimait tellement et on se connaissait si bien qu’on avait presque le même cadeau l’un pour l’autre. Cela montre notre amour et notre complicité je trouve. Je sors de mon sac la petite boite en velours bleu marine que je lui tends. 

WILDBIRD

dad's broken heart

MessageSujet: Re: [HOT]Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Ven 1 Déc - 1:49

Nathan & Karen

J’étais fou d’elle et elle était si belle, si puissante en beauté. Je lui attache mon cadeau à son cou, prenant bien soin de caresser sa nuque en même temps. Je caresse sa joue, alors qu’elle m’annonce qu’elle a un cadeau pour moi. Oh deux cadeaux? Pour moi cette tenue était un cadeau, mais elle en avait un autre pour moi. Je rougis et me mords la lèvre et je la vois prendre une petite boite. Que j’ouvre avec douceur. Il s’y trouvait à l’intérieur une gourmette pour homme. Je souris, voyant que nos deux cadeaux se ressemblaient. Quelle complicité que nous avions. Je lui tends mon bras pour qu’elle me le met à mon poignet et je viens l’embrasser, caressant sa joue de mon pouce. Tu es si belle, j’adore ton cadeau et… cette tenue aussi. J’attrape le bas de son tissu et le pince entre mes doigts, me mordant la lèvre. Ce sera notre plus belle nuit, notre plus beau moment ensemble et à chaque anniversaire de mariage, on le fêtera ainsi si tu veux, en louant cette chambre d’hôtel pour y revivre notre plus belle nuit ensemble, en nous offrant un cadeau différent à chaque fois. Je rougit et je viens poser mon front contre le sien.

Made by Neon Demon

Nathan Deanwood

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: [HOT]Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Sam 2 Déc - 14:16

Nathan & Karen

J
e l’aide à mettre son bijou à son poignet et vient déposer un baiser dans le creux de sa main.  On était si heureux et ma tenue lui plaisait ce qui me rendis encore plus heureuse. Mes yeux brillaient de bonheur à l’idée de venir fêter notre anniversaire de mariage ici chaque année. 
C’est une merveilleuse idée mon amour. Je vie un rêve éveiller et je serais ravis de le revivre chaque année avec toi. 
Je m’approche de lui et l’embrasse passionnément puis le pouce délicatement pour qu’il s’assoit sur le bord du lit. Mes baiser glissent dans son cou et mes mains vienne défaire sa chemise pour la lui retirer. J’avais l’impression de déballer mon plus beau cadeau. Il était si parfait, si aimant, si sexy. Toutes les femmes rêveraient d’un homme comme lui à leur bras. Il m’a choisi moi et je serais être à la hauteur de son amour. J’ai beaucoup de chose à me faire pardonner encore, mais avec le temps j’y arriverais. Je me frotte tout contre son corps alors que mes mains caressent son torse nue. Mes lèvres embrassent les sienne avec fougue. Je fini par le regarder dans ses yeux bleus envoutant.
 Est-ce que tu es près à le faire maintenant ou tu veux patienter encore un peu ?
Moi j’avais très envie de lui et je sais que lui aussi mais peut être voulait -il qu’on se prenne une bouteille de champagne ou un truc à boire avant. Il aurait pu aussi vouloir prendre un bain je préfère demander avant d’aller plus loin et de sentir son sexe tout dur contre le mien. 
Moi je suis prête mais si tu veux on peut se commencer un truc à boire avant. 

WILDBIRD

dad's broken heart

MessageSujet: Re: [HOT]Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Dim 3 Déc - 3:26

Nathan & Karen

Je la laisse me déballer, alors que dans mon pantalon, mon membre avait déjà commencé à réagir. Je frissonnais sous ses mains baladeuses sur mon corps. Et la voilà à me demander si je voulais passer à cette étape maintenant. Quelle question… J’étais déjà excité. Je me racle la gorge sans quitter son regard de mes yeux. Non.. je te veux maintenant… tu es si sexy, si belle… on prendra ce verre après mon amour. Je pose mes mains sur ses joues et attrape son visage pour l’embrasser avidement. Je mords sa lèvre inférieure et viens chercher sa langue de la mienne, empoignant ses fesses du creux de mes mains à travers le tissus de sa culotte sexy. Détache mon pantalon, retire le et caresse moi… Je viens enfoncer mes mains dans sa culotte et en glisser une entre ses cuisses pour venir la caresser avec tendresse. Tu es si chaude… Mon autre main vient se passer devant pour caresser son ventre du bout de mes doigts.

Made by Neon Demon

Nathan Deanwood

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: [HOT]Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Mar 5 Déc - 18:27

Nathan & Karen

J
e me serre contre lui frissonnant et gémissant à ses caresses sur mon corps. J’aimais sa façon de me toucher. Je me sentais désirable et c’était très agréable. Je l’embrasse et obéis en détachant son pantalon. Je le lui retire avec son caleçon et vient prendre son sexe dans ma main pour commencer à le caresser intimement. 

Oh mon amour… tes caresses sont si agréables.
Je l’embrasse caressant chaque centimètre de sa peau de mon autre main. Son engin fini par gonflé et durcir dans le creu de ma main.
Tu es tout dur…
Je souris et lèvre son cou, puis vient lui faire une gâterie avec ma bouche sur son intimité. J’aimais l’entendre gémir et prendre du plaisir. Nos moments de sexe sont toujours très agréables et intenses. AU lit on se permet tout et quand l’un d’entre nous veut teste autre chose ou une autre position ou petit jeu cochon on est toujours partant. Au lit on se n’ennuie jamais. Je finis de lui faire plaisir et remonte pour plonger mon regard dans le sien alors que de mon côté je commence a etre toute mouillée.  
Tu es si beau, si adorable et aimant. J’ai pour époux le plus formidable des hommes. 

WILDBIRD

dad's broken heart

MessageSujet: Re: [HOT]Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Mer 6 Déc - 14:27

Nathan & Karen

Je profitais de chacun de ses moments d’amour avec elle, mais celui-là encore plus que les autres. Il s’signifie notre première fois en tant que mari et femme. Je caresse ses cheveux, jouant dedans avec mes doigts, alors qu’elle me fait plaisir sous la ceinture. Je gémis. Karen… C’était une chose qu’elle ne m’avait jamais faite encore et personne d’autre avant elle. À un moment donné, je la fais arrêter, avant que je ne vienne. Attends… Elle m’excitait trop. Je la tire à moi pour qu’elle prenne ma place et à moi de profiter d’elle, caressant son corps de mes mains jusqu’à son intimité, alors que ma langue vient parcourir sa fleur intime, la sentant de plus en plus humide. Cette caresse dure plusieurs minutes, avant que je ne cesse celle-ci et que je viens frotter mon entre jambe contre sa virginité. Je viens l’embrasser langoureusement, me collant contre son corps, tout en m’insérant en elle d’un doux gémissement. Je caresse sa joue, mon regard dans le sien. Je t’aime si fort Mme Deanwood. Je rougis souriant en coin. Elle était maintenant, officiellement de ma famille. Autant que moi, elle avait adopté ce nom que je portais depuis mes 4 ans. Je pose mon front contre le siens et je m’élance avec amour en elle, caressant les courbes ses hanches.

Made by Neon Demon

Nathan Deanwood

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: [HOT]Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Sam 9 Déc - 12:36

Nathan & Karen

C
e qu’il me faisait m’exister énormément. On se faisait des choses qu’on avait encore jamais tenter ensemble avant aujourd’hui.

Nathan…
Ma tête penchait en arrière et mes mains caressant ses cheveux je le laisse faire de moi ce qu’il veut, savourant se moment intense de plaisir. Lorsqu’il vient en moi il n’eut aucun mal à s’insérer. Lui t moi étions parfaitement près à se recevoir et à s’unir. Je le serre tout contre mon corps et caresse ses courbes masculine. Mes mains parcourent son dos et longue la ligne de sa colonne jusqu’au bas de ses fesses qu’elles viennent palper dans leur paumes. Je l’embrasse et l’accompagne dans ses mouvements. Mon regarde plonger dans le sien je souris à ces quelque mots. J’étais sa femme, je portais son nom. Nous ne faisons qu’un et nous somme une famille uni portant un seul et unique nom.
Je t’aime Mr Deanwood, de tout mon cœur et pour toujours.
Notre amour était intense et pur et je sais que rien au monde ne nous séparera. 

WILDBIRD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HOT]Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   

[HOT]Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant