AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Halloween Festival
Trois intrigues et un tas d'activités.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 

Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dad's broken heart

date d'arrivée : 19/07/2017
déclarations envoyées : 166
pseudo (prénom) : DacinaMoe
faceclaim : Ian Somerhalder +DacinaMoe
multinick : Nope

MessageSujet: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Mer 18 Oct - 14:34

Pour le meilleur et pour le pire
Nathan & Karen
Malgré tout ce que tu m'as fait, me quitter, me rendre dépressif et briser mon coeur pendant six ans, je t'aime et je désir m'unir à toi et fonder cette grande famille de Deanwood. Pour le meilleur et pour le pire, à tout jamais toi et moi.

J’ai vécu six années de malheurs, même si elles n’ont été que des années sans Karen. Sans elle, je ne suis rien, je suis perdu et je me sens inutile. Elle est ma vie et ce jour là où elle a disparue, j’ai eu le cœur brisé en mille morceaux, ayant cru à sa lettre, alors qu’elle était fausse. Et surtout qu’elle avait menti dans le but de nous protéger. Je ne sais pas si avoir eu la vérité aurait fait un homme plus heureux, mais je sais juste que je lui en ai voulu, malgré qu’elle avait raison de le faire. Je me suis tellement senti trahis que ma peur de la perdre à nouveau l’a emporté et je suis devenue le pire des petits amis. Tout ça avait causé chez moi une bipolarité et une dépression. Aujourd’hui, je dois vivre avec.

Mais aujourd’hui, c’est le jour des préparatifs pour notre union. Même si la peur me reste toujours là qu’on vienne me la prendre en ce jour si important à nos yeux, j’ai envie de l’épouser. Nous n’aurons sans doute pas ce mariage de nos rêves, mais au moins je la verrai dans sa belle robe et elle portera mon nom et mon alliance. Lisa était chez ses grands-parents aujourd’hui et elle sera avec nous ce weekend, elle viendra au mariage avec eux. Karen et moi, devions trouver un bon endroit pour nous marier, alors nous étions assis à la cuisine autour de la table pour en parler. Nous avions la journée pour ça et dans deux jours nous serons mariés.

Tu es prête à commencer? On doit choisir la ville… Ici, Las Vegas ou Los Angeles? Dans les trois endroits, j’avais déjà réservé une église au cas où, je n’aurais plu qu’à annulé deux d’entre elle. Je porte ma main sur la sienne, la serrant doucement, la caressant avec mon pouce. Je lui souris.

Made by Neon Demon

Nathan Deanwood

Oublie le passé, parce qu'il est loin derrière toi. Ne penses pas au futur, parce qu'il est loin devant toi. Pense qu'au présent, parce qu'il te suit pas à pas. Tu dois vivre au jour le jour, car le passé ne te rattrapera jamais et qu'il ne sert à rien de courir après ton futur.(ouais c'est ça)
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/08/2017
déclarations envoyées : 98
faceclaim : Amber Heard
multinick : nop

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Mer 18 Oct - 22:07

Nathan & Karen
   Pour le meilleur et pour le pire.

J
'oublierais jamais ce que j’ai fais à ma famille. Nathan et Lisa ont su me pardonner mais je sais que quelque part au fond d’eux il restera toujours une cicatrice de mon erreur. Aujourd’hui Nathan et moi on va préparer notre mariage. Le second qu’on organisera mais cette fois j’espère pouvoir enfin aller jusqu’au bout. Je suis nerveuse à cette idée que l’on vienne encore me prendre et me foutre en prison, mais si j’ai peur je n’ose imaginer l'angoisse de Nathan. Pour lui ca doit etre pire car c’est lui qui c’est retrouver seul devant l’église et tout nos invités. Ma peur contrairement à la sienne c’est rien. Mon devoir et de lui montrer que je ferais tout pour aller jusqu’au bout quitte même s’il le souhaite à inverser les rôle et à ce que ca soit lui qui vienne me voir devant le paster. Je serais prete a tout pour lui enlever un peut de son angoisse.

Installer à table l'un en face de l’autre nous discussion du mariage et des préparatif. Lisa était chez les parents de Nathan afin qu’on puisse être libre et s’occuper de tout tranquillement.

Oui commençons. Les trois ville sont jolies. J’aime bien Los Angeles ca fait très mariage de prince et princesse, mais j’aime bien aussi dans notre ville parce que ça éviterait qu’on est trop de frais. Parce que si on part de la ville faudra trouver à se loger pour la nuit car je pense qu’on sera trop fatigué pour rentrer en voiture le soir. De plus on a deux choix. Soit on fait à Los Angeles et donc le repas et la soirée dansante avec nos invités au bord de la plage soit à vegas dans une jolie salle ou cher nous et la soirée soit dans notre jardin.  Faut réfléchir à nos moyen mon coeur. On dispose de combien pour le mariage? Sans parler du traiteur qu’on doit prendre. Enfin on a peut d’invité mais pour notre famille on peut avoir un bon repas et une jolie soirée tu en pense quoi? Perso Mon rêve reste Los Angeles j’ai toujours rêvé de visiter cette ville et après j’aime bien notre chez nous, mais vegas reste peut être aussi le plus facile à tout organiser en si peu de temps.

C’était dur de choisir parce que pour prendre la bonne décision on doit penser à tout et en fonction de nos moyen on peut pas aller n’importe ou et tout faire.
WILDBIRD

dad's broken heart

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Ven 20 Oct - 14:03

Nathan & Karen
Malgré tout ce que tu m'as fait, me quitter, me rendre dépressif et briser mon coeur pendant six ans, je t'aime et je désir m'unir à toi et fonder cette grande famille de Deanwood. Pour le meilleur et pour le pire, à tout jamais toi et moi.

Elle ne réagissait même plus à mes caresses, d’habitude, elle réagissait en me serrant la main ou faisait comme moi. Aucune réaction, je souris, pour pas qu’elle voit ma déception et je lache sa main. Elle a le droit de ne pas avoir envie que je la caresse, je ne lui en veux pas pour ça. J’ai déjà réserver les hôtels et les églises, j’annulerai celles que nous ne choisissons pas, l’argent n’a pas d’importance mon amour, je veux que ce soit parfait et Los Angeles serait le meilleur endroit et comme tu me sembles préférer L.A. Se sera à L.A. Je souris, mon regard brillant. Ce qu’elle ne savait pas, nous avions le droit à une de miel. Et puis, je n’avais pas envie de le faire ici... nous avons le droit à une nuit de noce aussi tu sais. Je souris en coin. Alors tu me dis où tu veux aller et on ira. Mes parents garderont Lisa pendant deux semaines.

Made by Neon Demon

Nathan Deanwood

Oublie le passé, parce qu'il est loin derrière toi. Ne penses pas au futur, parce qu'il est loin devant toi. Pense qu'au présent, parce qu'il te suit pas à pas. Tu dois vivre au jour le jour, car le passé ne te rattrapera jamais et qu'il ne sert à rien de courir après ton futur.(ouais c'est ça)
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Ven 20 Oct - 19:16

Nathan & Karen

I
l avait déjà tout réservé ? Mon fiancé était vraiment le meilleur de tout l’univers. Je souris prenant sa main et la caresse, le regardant dans les yeux avec un regarde tendre et passionné.

Tu es le meilleur de tous les fiancés. Tu as déjà tout prévue c’est formidable.
Je me lève et viens me poser sur ses genoux mes mains autour de son cou et un baiser passionner sur ses lèvres. J’avais hâte de devenir sa femme et j’espère qu’il le sait.
Je t’aime si fort et si cela te convient alors j’aimerais bien qu’on se marie à L.A. C’est la ville ou tous les rêves prennent vie. En plus tu as prévu une nuit de noce. Je ne pensais pas qu’on pourrait en avoir une avec Lisa mais tu as tout prévu déjà tu es vraiment formidable.
J’étais surprise et admirative de tout ce qu’il a fait pour notre mariage. Au final j’ai l’impression de ne pas avoir fait grand-chose alors il était temps que je lui prouve mon implication.
De mon côté j’ai une idée pour notre mariage. Je me doute que tu dois avoir peur vue ce qui s’est passé la première fois alors je voudrais faire quelque chose pour toi et te prouver que je t’aime. Je serais la première arrivé et toi tu peux venir me rejoindre devant le pasteur. On peut inverser les rôles afin que tu ne sois pas aussi stresser devant ta famille et autre. Tu en penses quoi ?  Je t’aime si fort et je veux absolument me marier avec toi donc je ferais n’importe quoi pour ne pas te faire la plus grosse peur de toute ta vie une seconde fois.
Je pose mon front contre le sien et embrasse ses lèvres.
Je t’aime si fort. J’ai m’aime une surprise pour toi le jour de notre mariage et j’espère que tu aimeras ce que j’ai prévue pour cette évènement si spéciale. Ce n’est pas grand-chose, mais disons que j’ai beaucoup pensé à ma robe et je travaille sur cette idée depuis nos fiançailles. Je veux vraiment devenir ta femme Nathan surement autant que toi qui a prévu trois villes où on peut se marier. 
WILDBIRD

dad's broken heart

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Ven 20 Oct - 20:20

Nathan & Karen

Elle avait repris ma main pour la caresser, elle a dû sentir mon malaise, mais elle n’a rien dit. Je rougis à tous ses mots. Je n’étais pas le fiancé parfait, ça c’était une vérité, mais je voulais avoir le plus beau mariage, alors que j’avais raté le premier. En plus elle me proposa ce truc dont je n’avais jamais entendu parler, je croyais que seule la future épouse pouvait dévaler l’allée. Je souris à son idée. Ce serait bien, mais en ais Je seulement le droit? Ce n’est pas uniquement à la fiancée de le faire? Je lui rends son baiser, alors qu’elle s’était assise sur moi et ayant poser son front au mien, je caresse sa joue, tout sourire. Je peux comprendre que tu ne veule pas reprendre ta première robe, mais j’aurais aimé la voir. Tant pis, je verrai la nouvelle, ce n’est pas grave. moi, je vais reprendre mon costard, le même, il me fait toujours. J’embrasse ses douces lèvres. Tu n’as pas répondu à ma question... Je lui avais demander où elle voulait notre voyage de noce.

Made by Neon Demon

Nathan Deanwood

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Ven 20 Oct - 20:54

Nathan & Karen

O
n est les mariés et on fait comme on veut. J’ai jamais vue de mariage ce passer comme ça, mais on paye pour se marier donc on peut bien inverser nos rôle surtout que nos vœux reste les mêmes.  

Je n’ai jamais vue des gens le faire mais il n’y a rien qui nous empêche de le faire nous. C’est notre mariage et on fait comme on veut.
Je souris et j’espère qu’il voudra faire ceci si cela lui convient et peut le rassurer. Puis le voilà a être déçu pour ma robe. Il va falloir que je rectifie un peu la chose.
Ma robe reste la même que la première amour j’ai juste du faire une petite modif parce que avec mon ventre et ma poitrine qui gonfle et bien je rentrais plus bien dedans. Mais la robe reste la même j’ai aussi seulement ajouté un accessoire en plus sur ma tenue globale. Rien d’énorme, mais juste un petit truc léger.  Pour ce qui est du voyage de noce et bien je ne sais pas vraiment où aller, je veux juste être avec toi et profiter à fond de nous. A tu un rêve que tu veux réaliser, un endroit que tu veux voir ? J’ai choisi L.A. pour le mariage pourquoi tu ne choisis pas ou on va passer nos deux semaines de rêve.
Je souris et l’embrasse.
Si je savais où aller je te le dirais mais je n’ai pas d’idée et toi tu as des idées ? Peut-être que je peux choisir parmi des propositions si tu en as et que tu souhaites que je choisisse. Ou bien on peut choisir à deux. Ou faire une semaine à un endroit et une autre à un autre endroit ou encore partir en bateau quelque part et voir plusieurs endroits. Que désires-tu toi ? A quoi tu rêves mon amour ? Je voudrais réaliser un de tes rêves.
WILDBIRD

dad's broken heart

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Sam 21 Oct - 4:37

Nathan & Karen

Peut être que si je dévale l’allée, ce serait une bonne idée, mais ce serait aussi mal vu je crois. Il y a une raison pour laquelle c’est la femme qui dévale l’allée. Parce que l’homme la demandé en mariage, parce qu’elle portera son nom, parce qu’elle lui est soumise, c’est comme ça que ça toujours été depuis la nuit des temps. La femme appartient à l’homme et non l’inverse. Je ne sais pas si c’est une bonne idée amour... que je dévale l’allée... Je pose ma main sur son ventre, alors qu’elle voulait que je choisisse la destination. Et puis pour sa robe, je ne verrai jamais l’original, mais bon, j’essaierais de m’en faire une idée. Je ne la verrai jamais dedans, alors qu’elle me verra dans le même costume que ce jour où elle m’avait largué à l’autel. Je souris en coin. J’ai toujours voulu aller en Europe, en France où en Italie. Ça te dit... l’Italie? Je me mords la lèvre, caressant sa joue. On ira en France pour notre premier anniversaire de Mariage.

Made by Neon Demon

Nathan Deanwood

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Dim 22 Oct - 13:23

Nathan & Karen

J
e pose ma main sur la sienne a mon ventre et sourit. Mon regard plonger dans le sien, je suis en ce moment une femme heureuse et comblé par l’amour de sa vie.

Je peux comprendre si tu aimes pas trop l’idée on peut sinon aller devant le paster ensemble et remonter l’allée ensemble. Sinon on fait comme tout le monde, mais… j’ai personne pour m’accompagner à l’autel… Normalement c’est le père de la mariée, mais tu connais ma relation avec ma famille… Tu crois que ton père voudrait m’accompagner sinon?

En vérité si Nathan lui ma reprise et m’aime encore, je doute que sa famille soit super ravis de me revoir. Je suis sur qu’ils ont peur que je brise la vie de Nathan et Lisa. J’ai du perdre leur confiance à eux aussi. Depuis mon retour je me suis jamais retrouvée seule avec sa famille et j’évite au maximum leur regarde parce que j’ai l’impression d'être jugée et d'être la pire personne au monde pour leur fils. En faite j’ai peur de ses parents en ce moment. Il accepte le mariage car Nathan et heureux mais dans le fond que pense t ils vraiment de tout cela? En vrai le mariage me fait peur, parce que j’ai peur du regard que les gens vont avoir sur moi. Ils vont tous se demander si je suis bien pour Nathan et si je serais une bonne maman pour Lisa. J’ai même peur qu’ils puissent penser que Nathan m'épouser parce que je le manipule et que je porte ses enfants en moi en ce moment. Pour le moment personne n'est au courant pour les triplets, mais je pense que quand la nouvelle sera divulgué j’ai peur qu’on pense ceci. C’est faut en plus car j’aime Nathan plus que tout au monde. Je donnerais tout pour lui, je donnerais mon bonheur, ma vie tout ce que j’ai pour le rendre heureux et le protéger. Heureusement, quand je vois mon fiancé, je reprends courage pour affronter le jugement des autres. Je me dis que je me marie par amour et que je le fais pour Nathan et moi et non pour les autres. Je dois penser positif et ne penser qu’au bonheure de notre couple et de notre famille.

L’Italie serait vraiment génial. C’est un pays très joli et romantique. Ca serais parfait pour notre nuit de noce. En plus je peux encore prendre l’avions avec les bébés donc c’est le moment idéale pour réaliser ce rêve.

Je souris et l’embrasse tendrement.

Je t’aime si fort mon petit pain au chocolat.

WILDBIRD

dad's broken heart

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Lun 23 Oct - 15:04

Nathan & Karen

Je ne détestais pas son idée, mais je pensais juste que cela ne se faisait pas, c’est tout. Je savais que je l’avais déçue quelque peu, mais sa seconde idée, était bien plus intéressante. Mais si tu as besoin d’un père pour descendre l’allée, le mien en serait ravis. Mes parents sont si heureux pour moi tu sais. Ce jour là, il y a six ans, ils savaient que tu n’avais rien fait de mal. Que tu n’aurais pas fui comme ça. Ils l’ont vu à quel point tu étais heureuse et amoureuse, mais je ne les ai pas cru. À mes yeux tu m’avais abandonné, mais pas à les leurs. Ils disaient que tu avais surement une bonne raison d’avoir écrit une fausse lettre, qu’il t’était arrivé quelque chose. Mon père est futé, mais je ne voulais pas le croire, pour moi, ça ne pouvait pas être autre chose que ce que tu avais mise dans la lettre… mais c’est comme ça… à mes yeux, tu m’avais abandonnée, mais je sais que ce n’était pas ça. Alors quand mes parents ont su pour ce nouveau mariage, mon père s’est offert pour t’amener à l’autel et ma mère de t’aider avec ta robe et rester avec toi jusqu’à ce que mon père te prenne le bras pour t’amener jusqu’à moi. Je ne voulais pas t’en parler, parce que je pensais que… tu n’aimais pas ma famille, parce que tu refuses d’aller les voir avec Lisa sans moi. Je bosse beaucoup et mes parents ne voient pas beaucoup notre fille et comme tu es parmi nous, je croyais que tu pouvais jouer ton rôle de mère et de belle-fille, mais je me suis trompé. Et comme tu m’as proposé que mon père t’accompagne, je me suis dit que je pouvais t’en parler. Donc je te laisse le choix de dévaler l’allée avec lui ou avec moi. Je sais pas ce qu’elle pense de ma famille, en espérant qu’elle ne croit pas que mes parents la déteste ou la fuie, parce que je la vois ne pas vouloir les regarder quand on passe les voir. Du coup, je crois qu’elle aime pas ma famille et elle en a le droit. Elle était d’accord pour le voyage en Italie. J’étais heureux d’y aller, un rêve depuis toujours et il se fera pour notre lune de miel, c’est encore mieux. Enfin tout est prêt. Plus qu’à faire les dernières démarchent et on pourra se marier ce weekend. Je viens caresser sa joue et l’embrasser tendrement. Je t’aime si fort ma framboise d’amour. Si je lui ai donné ce surnom, c’est que à notre première rencontre en amoureux, notre première sortie, sa robe portait cette couleur, elle était si magnifique.

Made by Neon Demon

Nathan Deanwood

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Jeu 26 Oct - 23:07

Nathan & Karen

A
lors voilà ce que les parents de Nathan pense de moi… Je me sens mal du coup moi qui pensais qu’ils ne m’aimaient pas beaucoup. Ils ont dû penser que je leur en voulais ou que je les aimais pas alors que c’est des gens très gentils. Je leur dois des excuses. Je l’embrasse le serrant contre moi et souris.

Oui on peut enfin se marier. J'ai tellement hâte de devenir ta femme. Je t’aime si fort mon petit pain au chocolat. 

Se surnom venant de la première nuit qu’on a passer ensemble. Je me souviens qu'à mon réveil il avait préparé le petit dej au lit pour nous avec des pain au chocolat. Un repas francais comme si on s’était levés au pied de la tour eiffel. J'oublierais jamais ce moment là. 

Excuse moi Nathan je pensais que tes parents ne m’aimaient pas beaucoup parce que je t’avais fait du mal a toi et Lisa. Je pensais qu’ils ne voudraient pas d’une fille qui a fait souffrir leur fils et leur petite fille. J’osais pas trop aller les voir depuis mon retour parce que j’avais peur d’eux, peur qu’ils ne m’aiment pas et que je ne sois pas assez bien pour toi. Je suis une idiote tes parents sont formidable et je l’ai adore. Je voulais pas être impolis vis à vis de ta famille. J’irais leur demander pardon et je serais plus que ravis que ta mère puisse m’aider avec ma robes et que ton père me conduise à toi. Est ce que tu penses que ta soeur voudra être ma demoiselle d’honneur? Je l’aime bien et je la vois comme une soeur que j’ai jamais eu. Je suis tellement soulagée de savoir que tes parents m’aiment et qu’ils ont cru en moi. J’ai jamais eu de vrai parents… enfin des parents normaux et les tiens a mes yeux ils sont mon exemple de vie. J’ai envis d’avoir une famille aussi belle qu’ils ont eu la leur. Je me sens si bien avec toi et ta famille tu sais. Je ne veux blesser personne et ni vous perdre. Vous êtes les gens les plus gentils et les plus aimant que j’ai eu la chance de connaître dans ma vie. Je vous dois tout. Je te dois tout car c’est grâce à toi que j’ai cette vie là. 

Nathan a véritable changer ma vie. notre rencontre est pour moi le tournant le plus important de mon existence. De la petite fille timide qui ne savais presque pas parler je suis devenue la femme que je suis aujourd’hui. J'oublierais jamais le jour où mon regard a croiser le sien. J’ai sentis mon coeur sortir de ma poitrine et mon corps bouillonner. Il est tout pour moi. Il est ma perle rare, mon diamant brute, toute l’histoire de ma vie. Je me battrais toujours pour lui et pour veiller à son bonheure et son bien être. Je sacrifierais ma vie pour lui et tout ce qu’on a construit ensemble. 

WILDBIRD

dad's broken heart

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Ven 27 Oct - 15:18

Nathan & Karen

Nos souvenirs seront toujours gravés dans nos mémoires, surtout ce genre de souvenirs. J’étais triste qu’elle a cru que mes parents ne l’aimaient pas, mais c’est comme ça, mais là elle sait la vérité. Je caresse sa joue. Je croyais que toi… tu ne les aimais pas. Je souris en coin. Je suis soulagé de voir que ce n’est pas le cas. Et je crois que Nala sera ravis d’être une demoiselle d’honneur pour toi et mon père sera heureux de savoir que tu as accepté qu’il te conduise à moi. Ma mère te rendra belle, tu verras. J’embrasse son front, caressant sa joue de mon pouce et je pose finalement mon front contre le sien. Je t’aime si fort, Si tu savais comment ma vie s’était arrêté pendant six ans… et puis, il n’y avait que moi qui avait souffert, pas Lisa, malgré que tu n’étais pas là, j’ai su la rendre heureuse, elle a eu six ans d’enfance sans souffrance, parce que je lui ai promis qu’un jour elle aurait une maman et j’ai tenu ma promesse, malgré que je croyais ne jamais pouvoir la tenir. Elle ne t’en veut, mais aujourd’hui, elle est beaucoup plus heureuse, parce que tu seras là à Noël, à son anniversaire et en plus, tu vas lui donner trois frères ou sœurs, ou les deux, elle est si heureuse si tu pouvais savoir. Ne doute jamais de ton amour pour elle. Elle t’aime si fort, en plus que tu lui as sauvé la vie. Tu es son héroïne tu sais. Je lui souris et je viens l’embrasser amoureusement. Je t’aime Karen et bientôt, tu seras officiellement une Deanwood, bienvenue dans ma famille, ma famille est la tienne maintenant, en espérant qu’elle te suffira. Je laisse une larme de joie s’écouler sur ma joue et je viens serrer ma fiancée dans mes bras.

Made by Neon Demon

Nathan Deanwood

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Sam 28 Oct - 18:50

Nathan & Karen

J
e l’écoute attentivement et voit sa larme couler sur sa joue. Je viens déposer un baiser dessus et le serrer dans mes bras. Notre amour et si fort et jamais je douterais des ses sentiments pour moi.

Tu m’offre la plus belle et gentil famille qui existe. Elle me suffit amplement je n’en demande pas plus mon amour. Tes parents son formidable et je leur dois des excuse et une explication. Tu sais à mes yeux ils sont ma famille. Je t’aime si fort mon amour et j’espère te rendre heureux toute ta vie. 

Ma fille m’aimait aussi de tout son coeur et je n’en doute plus maintenant. Ma vie avait retrouvé un sense et je ne voulais que rien ne me retire cela. 

Je doute plus de notre fille, je l’aime et je sais qu’elle m’aime. Merci d’avoir si bien pris soin d’elle. Maintenant je serais une vraie maman pour elle et je lui donnerais tout l’amour que j’ai pas pu lui donner avant. 

Je le serre fort et pose mon front contre le sien. 

Nathan est ce que le jour du mariage ta soeur ou ta mère veut bien rester tout le temps avec moi a partir de l'instant ou on va devoir se séparer pour se préparer? J’ai peur qu’on m’enlève a toi et je veux pas être toute seule. Je veux pas qu’on me kidnappe encore alors si je suis avec quelqu’un je me sentirais protégée. Je veux devenir ta femme et que rien ne gâche notre unions encore une fois. Je ferais tout pour être enfin dans ma robe a nouveau et venir te voir cette fois. 

Je prend sa main et entrelace nos doigts.

Pour le meilleur et pour le pire je veux être ta femme mon amour. 

WILDBIRD

dad's broken heart

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Dim 29 Oct - 12:49

Nathan & Karen

Nous étions si heureux, enfin nous étions heureux et nous allions nous marier. Évidemment que ma mère et ma sœur seront là pour elle. Je ne la laisserai pas être seule. Ma peur est si terrible qu’on vienne encore me la voler. Tout pourrait arriver, je suis tellement malchanceux dans ma vie. Je l’embrasse amoureusement et puis nous finissons les préparatifs et je fais les appelle pour le mariage et confirmer le tout avec ma famille.

Le jour précieux arrive enfin, deux jours après les préparatifs. La veille, je l’avais passé seul à la chambre d’hôtel, alors que Karen avait été à l’hôtel de mes parents pour la tradition, ne pas voir son prochain pendant 24 heures. Terriblement dur. J’étais déjà presque prêt quand mon père frappa à la porte de ma chambre pour me dire que l’heure était proche et il entra pour venir arranger mon noeud papillon. Fiston, je suis si heureux pour toi, enfin tu as la vie que tu as rêver et tu le mérite, Karen est une bonne fille, tu lui a même sauver la vie. J’ai eu si peur que tu lui en veule de ce qu’elle t’a fait, maintenant que nous savons la vérité sur son départ et son enfance. Je rougis, alors qu’il était si gentil pour un père dont je ne suis pas son fils biologique. Merci papa, je suis si heureux et oui au début, j’y ai mis un mois avant de lui pardonner. Je me suis sentis trahis, j’étais si peiné... mais aujourd’hui ça va mieux. La seule chose qu’il ne sait pas et ni ma mère, c’est pour ma dépression et bipolarité que Karen m’a causer, il n’y a que Karen et Nala qui sont au courant. Mon père me tapote la joue et m’ouvre la porte pour aller à la voiture. Je me rends donc à l’église et me place devant l’autel et lui il rejoint sa femme et ma fiancée.

Made by Neon Demon

Nathan Deanwood

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Dim 29 Oct - 16:13

Nathan & Karen

L
e jour de notre mariage était enfin arrivé. Nathan et moi on c’était quitté pour 24h et sa sœur et sa mère était resté avec moi pour me tenir compagnie. Lisa aussi était là Cependant Nathan m’a beaucoup manqué durant ses 24h. Lorsque le jour J était arrivé j’avais pris grand soin de préparer ma petite princesse. Elle était si mignonne dans sa petite robe de demoiselle d’honneur. Elle portait une robe framboise avec un ruban blanc autour de la taille et les cheveux attaché par un élastique et une fleur dessus.

Tu es parfaite ma princesse maintenant tu vas aider maman sa te dit ?
Elle me regarde avec un magnifique sourire.
Ouiiii !
Lisa, Nala et la mère de Nathan mon aider à enfiler ma robe et à me coiffer. Ma robe, Nathan la reconnaitra parmi toute. Je portais la même robe couleur framboise que à notre premier rendez vous. J’avais simplement fait ajuster la taille et fait ouvrir la robe dans le dos pour que je rentre dedans car mes seins avec les triplets avaient déjà pris du volume. Cette robe était sublime de base j’avais simplement fait rajouter un petit voilage blanc pour ceinturer ma taille et mettre une petit traine derrière.
Voilà la robe que j’aurais due portait il y a six ans… La seule retouche faite et au niveau du dos de la robe pour que je puisse encore rentrer ma poitrine dedans. Sans ca je pouvais plus la porter pour le mariage sinon.  

Une fois habille, mes cheveux détacher et joliment onduler, je mets un petit serre tête de fleurs et un bracelet que Lisa ma offert avec Nala et ma belle maman. J’étais nerveuse mais les filles arrivaient à me détendre. Une fois maquillait et prête nous voilà en voiture pour aller à l’église. Lorsque que beau papa arriva pour que je puisse lui prendre le bras les filles partent se mettre en place. C’était le moment de vérité et j’allais enfin me marier. La musique commença les porte s’ouvrirent et me voilà tout sourire a remontré l’allée au bras de son père direction mon époux qui était sublime. Mes joues étaient rouge et mes yeux brillant. Mon bouquet en main je viens prendre place au prêt de mon homme et me tien face à lui. Il était sublime. Une grande classe dans se smoking. Je dos le bouquet a Nala et prend la mais de Nathan.
Tu es sublime.
J’espère que ma robe va lui plaire et lui rappeler quelque chose.
WILDBIRD

dad's broken heart

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Lun 30 Oct - 0:10

I
Nathan & Karen

J’étais nerveux, j’attendais avec impatience l’arriver de Karen, vêtue de mon costard de marié de couleur noir avec une chemise blanche et un noeud papillon couleur framboise, rappelant notre premier rendez vous. Je la vois dévaler l’allée, vêtue de cette robe qu’elle portait ce jour là de notre premier rendez vous, avec une petite nouvelle touche à celle ci, un ruban blanc laissant tomber un voile à l’arrière. Elle était si belle dans cette robe, malgré que le blanc aurait été une meilleure chose en se jour, mais c’est ainsi, elle a voulu me faire plaisir en la portant en ce jour si important. Même notre fille lui était agencée, si mignonne. Je souris à leurs venu, mon père me semblait heureux de la conduire jusqu’à moi et il me la laissa, allant rejoindre maman. Elle me dit que j’étais sublime, elle l’était encore plus. Tu es merveilleuse mon amour. Je sers doucement sa main dans la mienne et nous nous positionnons devant le pasteur qui nous mariera. Il me demande de Dire mes vœux si j’en avais fais, ce que je fis. Moi Nathanaël Deanwood, je te prends pour épouse, toi Karen Stevenssen. Je t’aime si fort, depuis tant d’années, malgré ce qui nous est arrivé, j’ai réussis à remonté la pente et tu me fais vivre la plus belle chose de toute ma vie en ce jour d’union. Je t’aimerais jusqu’à ce que la mort nous sépare. Je te serais fidèle jusqu’à ce que la mort nous sépare. Je t’aimerais autant dans le malheur que dans notre bonheur. Je serais toujours là pour toi, dans la maladie ainsi que dans la santé. Je ne t’abandonnerai jamais et je serais fier que tu sais madame Deanwood à jamais. Je lui enfile ensuite son alliance que ma fille nous apporta de son jolie sourire de princesse. Je viens embrasser sa main et attend qu’elle me dise ses vœux.

Made by Neon Demon

Nathan Deanwood

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Lun 30 Oct - 20:24

Nathan & Karen

N
ous voilà l’un en face de l’autre, main dans la main nos regarde ne se quitte plus. J’enregistre dans ma mémoire chaque seconde de ce grand moment. J’écoute attentivement le pasteur nous marier et vient le moment de l’échange de nos vœux. J’avais révisé les miens toute la matinée. Je serre la main de Nathan qui me fit une déclaration qui me transandins. C’était si beau que j’en versai une larme un immense sourire aux lèvres. Le voilà à glisser ma bague de mariée à mon doigt puis vient mon tour. Nerveuse j’inspirai un grand coup et serra sa main dans la mienne.

Moi Karen Stevenssen je te prends toi Nathaniel Deanwood pour époux. Je te promets de t’aime, de te chérir, de prendre soin de toi et de ton cœur ainsi que de veiller au bonheur de notre famille jusqu’à ce que la mort nous sépare. Je te serais fidèle et quoi que le destin a prévue pour nous je serais toujours à tes cotés. Aujourd’hui tu m’offre une famille, mais le jour de notre rencontre tu m’as offert une vie. Tu es l’homme le plus formidable que je connaisse, le seul avec qui je me sens moi-même, le seul qui sait me comprendre. De toutes les femmes de ce monde tu m’as choisi moi. Je suis fière et honorer de devenir en ce jour ta femme.
Je regarde notre petite princesse et prend l’alliance pour Nathan que je lui glisse au doigt délicatement afin de seller notre union pour toujours. J’étais si heureuse que c’était dur de ne pas pleurer de bonheur. Le pasteur fini son discours et nous pouvions enfin nous embrasser d’un baiser tendre et remplie d’amour afin de nous unir pour l’éternité.  
WILDBIRD

dad's broken heart

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Mer 1 Nov - 15:45

Nathan & Karen

Ses vœux étaient si beaux, elle était si belle. Elle me passa la bague au doigt, j’en frémissait, hâte de l’embrasser, notre premier baiser en tant que mari et femme. Le pasteur nous en donna l’autorisation. Je prends alors son visage entre mes mains, caressant l’une de ses joues de mon pouce. Je l’embrasse tendrement et puis j’approfondie le baiser et puis je pose mon front sur le sien, mon regard azure dans le sien bleu ciel. Madame Deanwood… je vous aime de tout mon amour impossible à décrire. C’était trop mignon, comment je l’avais dit. Ma main dans la sienne, nous dévalons à sens inverse l’allée de l’église dans le but de nous diriger à notre séance photos extérieur. Devant l’église avec nos invités. Seuls dans le jardin et quelques une devant chez nous. Et sans parler de toutes celles prises dans l’église pendant la cérémonie. Et nous voilà à la salle de réception, là où nous ferons notre première danse en tant que mari et femme et que nous fêterons notre mariage.

Nous ne savions pas ce qui allait se produire à notre arrivé à la salle de réception et la surprise fut horrible. Nos invités étaient déjà tous arrivés, mais il y en avait deux de plus, que je n’avais jamais vu. Main dans la main on se dirige vers eux, mais l’un d’eux, l’homme prit la parole avant nous. On aurait dû être invité à ce mariage ! Je sursaute à ses cris. Nous étions dehors, les responsables de la réception ont sans doute pas voulu les laisser entrer, comme ils n’étaient pas sur la liste. Pourquoi je vous aurais invité? Je ne sais même pas qui vous êtes. Lisa se cachait derrière la robe de sa maman, apeuré par les cris du monsieur.

Made by Neon Demon

Nathan Deanwood

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Jeu 2 Nov - 21:01

Nathan & Karen

C
e mariage était sublime et je garderais a jamais en mémoire ce qui s’est produit aujourd’hui dans cette église. Me voilà être madame Deanwood pour le meilleur et pour le pire. Nathan et moi somme lier et je serais être l’épouse qu’il mérite. Mes mains de chaque côté de son visage je l’embrasse follement puis lui sourit heureuse comme jamais les rouges de bonheur.
Je t’aime de tout mon amour mon tendre mari.  

On sortit de l’église sous les applaudissements de nos invités puis allons faire des tonnes de photo avec Nathan et aussi avec notre fille et notre famille. Cette journée était parfaite et rien ne pouvais venir la gâcher enfin… ça c’était avant qu’on arrive à la réception. Lorsqu’on arriva à la salle de banquet on vit un couple en colère se plaignant de ne pas avoir été invité. J’ai du mal a comprendre pourquoi cela nous arrive mais on va tacher de réglé se soucie. On s’approche puis Nathan entama la conversation. Le couple se retourne et moi je fus terrifier. Figé sur place je serre la main de mon époux et me cache un peu derrière lui.
Nathan ce sont mes… parents…

Pourquoi il faut toujours qu’on vienne ruiner mes moments de bonheur. Ma mère m’a privée de mon premier mariage et maintenant elle vient avec mon père ici se plaindre et encore tout foutre en l’air.
Vous n’êtes pas invité c’est votre faute si je n’ai pas pu épouser Nathan la premier fois donc aller vous en de suite on ne veut pas de vous ici.

Mes parents nous regarde avec des yeux remplit de colère.
On est tes parents et on a le droit d’être ici !

WILDBIRD

dad's broken heart

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Ven 3 Nov - 13:35

Nathan & Karen

J’avais affaire pour la première fois aux parents de Karen et ils étaient venus gâché cette réception. Comment je vais faire pour nous en débarrasser? Je ne sais pas comment et je ne serais pas un le Héros qui a sauvé son mariage aux yeux de Karen et ni à ceux de ma fille. Au ça non, le Nathaniel que je suis à une frousse des affrontements. Je demanderais n’importe quoi pour avoir, en ce moment, 4 doses de mes calmants… Je sers fortement la main de Karen à un tel point que je lui fais sans doute mal. Papa… Entendis-je ma petite fille murmurer. Je savais qu’elle avait peur, à trois, nous avions peur. Je ne connais pas vraiment le passé de Karen, alors, j’avais la frousse. Le regard de l’homme restait sur celui de sa fille. Tu vas nous inviter à cette réception ou ça ira mal pour toi ma chérie! Je voyais la mère caresser l’épaule de son mari, c’est fou comment tous les deux avaient les mêmes yeux que Karen. Je ne suis plus trop sur de ce qu’elle m’a raconté, alors que je n’étais pas vraiment moi-même à ce moment là, à cause de ma maladie. Nous avons le droit de choisir nos invités et vous n’en faites pas partie, désolé pour vous. C’est tout ce que je réussis à leur dire. J’entendais derrière moi, Lisa pleurer doucement, elle avait peur. Je viens la prendre dans mes bras et la voilà à se blottir contre moi. Je ne savais même pas si les parents de Karen savaient qu’elle a une fille. Si c’est le cas, c’est que Karen le leur aurait dit, et pourquoi elle aurait fait ça? Et s’ils le savent parce qu’ils la surveille depuis toutes ses années… je suis dans la merde et en danger, et je n’accepterai pas un tel danger. Ça va aller, papa est là. Je caline la chevelure de ma fille, embrassant son crâne.

Made by Neon Demon

Nathan Deanwood

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Sam 4 Nov - 20:38

Nathan & Karen

M
es parents étaient le mal incarné et il était en train de ruiner notre réception et de faire peur à notre fille. Nathan faisait son possible mais je sentais sa main se serrer dans la mienne et trembler légèrement avant qu’il ne me lâche pour prendre notre fille et la consoler. Il ne connait pas ma famille et il a raison de se méfier d’eux. Aujourd’hui j’ai promis à Nathan de toujours les protéger du mieux que je peux. Je dois tenir ma parole et les protéger de ma famille. Je caresse le crane de ma fille pour lui montrer que ça maman et là et qu’elle ne risque rien puis j’inspire un grand coup et fait un pas en avant pour me mettre entre Nathan, Lisa et mes parents. Je regarde mon père qui m’a toujours terrifier et prend mon courage entre deux mains.

On vous a demandé de partir alors aller vous en ou j’appelle la police. Vous n’êtes pas le bienvenue à cette réception, ni dans cette famille et encore moins dans nos vies alors partez tout de suite.
Ma voix n’avait rien de délicat, c’était une voix posé mes très sèche ne laissant aucun doute possible sur ce que je pensais et disais. Je ne voulais plus les voir près de ma famille. J’avais peur oui. Mon corps entier hurlait de terreur à l’idée de ce que mon père pourrait me faire, mais je ne me laissai pas démonté et ne lâcha pas son regard meurtrier.
Espèce de sale gamine je t’ai pas élevé de cette manière tu me dois le respect !
Il le va la main et me gifla violement comme un homme qui a l’habitude de frapper sa fille et sa femme. Ma tête tourna sur le côté suite au choc et ma lèvre commença à saigner un peu. Je ne pouvais pas laisser ma fille voir cela et ni mettre mes proches en danger. Je regardai à nouveau mon père me fichant entre lui et ma famille afin de les protéger. Je donnerais ma vie pour sauver ma fille et mon mari.
Nathan va mettre Lisa dans salle avec ta sœur elle sera en sécurité je ne veux pas qu’elle voit sa s’il te plait.
Je regardai Nathan avec amour et lui fit comprendre qu’on n’allait pas aussi facilement se débarrasser de mes parents et qu’il devait cacher Lisa et surement appeler la police le temps que j’occupe ma mère et mon père. 

WILDBIRD

dad's broken heart

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Dim 5 Nov - 2:36

Nathan & Karen

MIs qu’est ce qui ce passait? J’étais marier, mais on venait gâcher ma réception... je fis le saut quand ce mec la gifla et la blessa à la lèvre... mariage gâcher encore une fois... Je ne m’en souviendrai pas comme un beau jour. Lisa se mit à pleurer et non, il n’était pas question que j’entre à l’intérieur sans elle ! Des plans pour que ses parents me l’enlèvent encore une fois. Mais je me rends compte que je n’étais pas un bon époux et un bon père en matière de protéger sa famille. Lisa pleurait à chaude larme, j’essayais de la calmer, alors que pour elle non plus, le mariage de ses parents ne sera pas un bon souvenir. Même juste à regarder dans le futur, nos photos de mariage, cet événement me reviendra en tête. J’avais des yeux de feu, alors qu’il avait oser frapper une femme enceinte. Je n’obéis donc pas à Karen, restant à ses côtés. Le père sourit en coin, voyant de quel genre d’homme j’étais. Oh, qu’elle poisse ma chérie, ton mari ne t’écoute pas. Il préfère traumatiser sa fille que d’aller la protéger. Je lui jette un regard de feu encore une fois. En plus, il était évident que je n’avais pas apporter mon téléphone portable à mon mariage. On ne frappe pas ma femme!!! Vous êtes ignoble! Vous êtes un monstre, je comprends pourquoi elle a honte de son passé. Je comprends pourquoi elle n’a jamais voulu me parler de sa famille. Vous êtes une honte totale, une défécation de la nature. Une horreur de ce monde! Maintenant, Karen est une Deanwood, elle est ma famille et elle renie votre nom. Vous n’avez plus aucun droit sur elle, parce que maintenant, il n’y a que moi qui a des droit sur elle, elle est maintenant ma responsabilité, ma femme! Allez vous faire foutre là où je pense!!! j’avais gueuler comme pas possible, Lisa apeurer par le ton de ma voix, pleurait toujours à chaude larme.

Made by Neon Demon

Nathan Deanwood

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Lun 6 Nov - 19:26

Nathan & Karen

M
on père abuser comme toujours c'était digne de lui, mais ma plus grande surprise fut de voir la réaction de Nathan. Je ne l’avais jamais vue si en colère et aussi protecteur. Il prenait ma défense et il réalisait pourquoi j’avais honte et peur de parler de ma famille. Ses paroles me touchaient. J’étais sa famille, sa femme et personne n’avait le droit de me toucher. Sa femme c’était si beau à entendre dans sa bouche. J’avais une vraie famille qui m’aimait et me protéger. Je m’approcha de lui et caressa le dos de ma fille afin de la calmer lui montrant que papa et maman son là près d’elle et qu’elle ne risque rien avec nous. Mon autre main serre celle de Nathan me collant tout contre lui.

Tout va bien ma chérie on est là. Tu risque rien avec nous.

J’embrasse son front et regarde mes parents.

Nathan et le meilleur père au monde a mes yeux. Jamais il ne traumatisera notre fille. Il donnerait sa vie pour elle et pour la protéger de personne immonde comme vous deux. Si tu veux voire une enfant traumatisé par son père alors regarde mamam, regarde moi. Maman et devenu barge à cause de toi et j’aurais fini comme elle si Nathan ne m’avait pas sauver de la vie de misère que tu m'a offerte. Non ma fille elle ne risque rien avec son père. Elle sera heureuse et aura droit à une vie normale. Aujourd’hui je ne suis plus rien pour vous et vous n'êtes plus rien pour moi. Je suis une Deanwood. Je suis la femme de mon mari et personne ne nous retira cela. Que ce jour soit gravé dans votre mémoir car je ne veux plus jamais vous revoir près de notre famille et si je vous revois alors comptez sur moi pour en parler à la police et demander une mesure d’éloignement.

Mon père fusil du regarde Nathan puis moi comme s’il savait qu’il perdait petit à petit la batail.

Fait la maline, mais avant de le rencontrer tu l’ouvrais beaucoup moins quand je te prenais sous tous les angles. Je suis sur que ton mec peut pas te procurer ce que moi je t’ai procurer. Je t’ai tout appris Karen ne l’oublie pas. Jamais on oublie l’homme qui nous a rendu femme.

Rien que dit repenser j’avais des nausées.

Tu es répugnant, mais Nathan sera et restera toujours celui qui m'a tout appris. Il ma fait connaitre ce qu’est l’amour, toi tu m’as appris à fermer ma gueule et être violer. Avec toi je pleurer je voulais mourir, avec Nathan je veux vivre et je souris chaque jour. Il m'a sauvé la vie et ma offert une famille, toi tu ma fait enfermer en prison avec maman et tu m’as donné envie de mourir à multiple reprise. Allez vous en maintenant on ne veut pas de vous ici, ni dans notre famille et ni dans nos vies.

WILDBIRD

dad's broken heart

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Mar 7 Nov - 15:15

Nathan & Karen

J’avais l’impression que mon cœur allait s’arrêter. Serrant ma fille contre moi, lâchant la main de Karen, j’avais envie de disparaître à l’instant. Je sais très bien que ce nouveau calvaire ne se terminera jamais… Même une fois parti, il reviendra nous embêter, on n’aura jamais la paix et moi qui est un mec doux et gentil, il a fallu que ça tombe sur moi. Juste parce que je me laisse toujours avoir. Je ne regrette pas Karen, non ça jamais, elle est la plus belle chose qui me soi arrivé, mais je dois accepter les malheurs qui sont venus avec elle. Les paroles de son père me déchiraient le cœur, il est l’homme qui l’a rendu femme, je savais qu’il l’a violé, plutôt, était incestueux avec elle, mais pas à ce point. Je sais vraiment à qui j’avais affaire. Ces paroles me rendaient mal à l’aise, je ne voulais pas savoir ça… Comment je vais me sentir quand je vais lui faire l’amour à l’avenir? Peut être même que Karen a du mal sur ce coté là avec moi, après tout ce que son père lui a fait subir. Je l’ai sans doute forcé à l’époque, et elle le fait pour moi et non pour elle, maintenant. Même si elle prétend le contraire devant son père, il y a surement encore une petite peur en elle, à chaque fois que je lui fais l’amour. Je ne riposte pas, parce que je n’ai pas à riposter, quoi dire là dessus? Je vois le vieux couple face à moi me regarder avec répulsion. Et le père qui répond à sa fille de nouveau.Regarde ton mec comment il a peur. Je ressens son malaise. J’ai réussis à gâcher ton mariage, je suis fier de moi. Crois-moi on se reverra ma belle. Je les vois s’éloigner à droite de nous. Je ne me détends pas, inquiet qu’ils reviennent nous embêter pendant la soirée. Comment ils ont sus que nous nous marions? Cela m’inquiète. Lisa se calme soudainement et cherche à voir sa maman. Je la lui donne et je prends les devant vers la réception, inquiet, peu là. Le jour qui est censé être le plus beau à mes yeux, ne le sera pas. Je suis loin d’oublier ce qui vient de se passer. J’essaie de faire comme ci de rien n’était en saluant et remerciant les invités, même s’ils étaient peu. Ma mère voyait que quelque chose clochait et elle comprit mon message de regard face à elle, comme quoi je lui expliquerai plus tard. Je vais me poser à notre table. Peu importe le bonheur que j’aurais, les parents de Karen seront toujours là pour gâcher ce bonheur, maintenant je le sais. Je n'avais surtout pas pris le fait qu'il ait giflé ma femme.

Made by Neon Demon

Nathan Deanwood

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Mer 8 Nov - 23:59

Nathan & Karen

M
on père avait osé s’en prendre à ma famille et surtout a mon époux. J’avais tellement voulu les protéger de mes parents. AUjourd’hui Nathan doit se rendre compte de qui sont ceux qui m’ont donner la vie et je pense qu’il comprend mieux le pourquoi du comment j’ai eu autant de mal à lui parler de moi et aussi le faite que je veuille tout faire pour les sortir de ma vie et protéger ma nouvelle famille. Je pense qu’il le comprenait déjà avant, mais aujourd’hui il a eu la réalité en pleine figure pile le jour de notre mariage. Pourquoi il faut que ca arrive aujourd’hui? Comment ils ont pu savoir? 

Ne parle pas a mon mari de cette manière c’est pas un chien et il est parfait a mes yeux. 

Mon père sourit amusé et finit par repartir. Je n’aime pas se petit regarde qui veut tout dire car je le connais et je vais devoir faire un peu attention à Nathan, mais surtout à Lisa car j’avais son âge quand mon père m'a violé. Une fois parti je prend ma fille dans mes bras que Nathan me donner gentillement et le voit partir voir nos invités. Il m’a tout juste regarder puis est partie sans dire un mot. Il est sous le choc et il a peur je le comprend. Il a vécu un traumatisme et je doute qu’il puisse oublier ce qui vient de se passer. Je le connais et je sais qu’il va avoir du mal a profiter de ce jour. Pour lui tout doit être gâché, mais j’espère au moins lui redonner un peu le sourir. Je l’aime et mon devoir c’est le rendre heureux. J’ai toujours tout fait pour ne pas qu’il rencontre mes parents. J’ai conscience que ma famille natale et plus que bizarre voir totalement dingue et Nathan lui m'a offert une vie parfaite et calme. Il savait ce que j’avais vécu et malgré ce que je lui ai fait il a voulu me reprendre et m’aimer encore. Je me dois de le remercier pour cela et le mieux que je puisse faire c’est éviter que ma vie pourrie d’avant vienne détruire la sienne car ca jamais je pourrais me le pardonner. J’ai déjà fait tellement de mal à celui pour qui je donnerais tout je me refuse de continuer à lui faire mal. Tout ce que je veux c’est son bonheur, notre bonheur. Je caline un peu ma fille puis rentre à l’intérieure pour voir nos invités. Juste avant je passe au toilette avec Lisa histoire de me nettoyer la lèvre qui avait un peu saigné et  sécher les joue de ma fille qui avait pleurer. 

Tout va bien Lisa. Les méchante personne ne sont plus là mais si jamais elle s’approche de toi ma chérie je veux que tu me promette de courir et de vite venir voir papa ou maman. Tu risque rien avec nous je te promet que tu est en sécurité. Donc on sèche ses jolis yeux et on va s’amuser d’accord. Aujourd’hui tu es une vrai princesse dans ta robe alors amuse toi mon coeur. Sa rendra papa heureux en plus de te voir t’amuser. Je t’aime ma chérie. 

J’embrasse son front et la voilà à me sourit. On retourne dans la grande salle ou Lisa part jouer et danser avec les enfants. Je salue quelque convive, discute un peu avec certain d’entre eu puis vient voir mon époux. 

Je t’aime tellement. Tu as pas idée a qu’elle point je t’aime. 

Mon regard et remplie de tendresse, de compassion, d’amour et de fierté. Il est l’homme de mes rêves, l’homme de ma vie. Je lui tend ma main et lui sourit avec amour. 

Est ce que je peux avoir notre première danse avec mon mari adoré? 

Notre musique étaient en train de débuter. Elle passé le jour de notre premier rendez vous et pour moi elle était le symbole de notre vie à deux, du commencement, et de notre amour. Je voulais ce moment d’amour ensemble, je voulais profiter de nous et surtout être présente pour lui après ce qu’il vient de se passer. 

WILDBIRD

dad's broken heart

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   Jeu 9 Nov - 4:13

Nathan & Karen

Karen avait mis plus de tempes à me rejoindre à notre table, sans doute parce qu’elle était passé à la salle de bain pour sa lèvre et aussi calmer Lisa. Et la voilà à mes côtés me demandant d’aller danser cette première danse. Comme ci j’avais envie de danser, en faite je n’avais envie de rien. Je ne pouvais pas fêter avec ce truc en tête, tans mieux pour Karen si elle arrive à faire comme ci rien ne s’était passé. Je n’avais en tête ce qui venait de se passer. J’allais sûrement aller danser, parce qu’il le fallait, mais sans y avoir ma toute ma tête. On avait gâcher ma réception. Je lui avais offert qu’un sourire quand elle m’avait dit à quel point elle m’aimait. Les malheurs ne tombent que toujours sur les meilleures personnes. Je fixais sa main, sans aucune envie d’aller danser, mais j’y allais tout de même, parce qu’il le fallait. Je la laisse me traîner sur la piste de danse, très peu présent, mon corps était présent, mais pas ma tête. Je savais que ma mère me fixait et se doutait que quelque chose n’allait pas. Lisa alla s’asseoir sur ses genoux et lui faire un câlin. Je faisais danser Karen silencieusement, mon regard vide. Et les invités entrèrent en piste pour danser avec nous. Je ne m’en rendais même pas compte. Et si son père avait raison à propos de moi? Mais bon, je ne le saurai jamais. Je continuais à danser sans vraiment le vouloir. Je n’ai même pas eu le temps de digérer ce qui s’était passer avant de fêter. Je croyais que le banquet aurait été servi en premier, ça m’aurait laisser le temps de digérer, manger en silence sans que personne ne voit mon malaise. La tout le monde me regardait, beaucoup plus parce que j’avais un regard de zombi que parce qu’ils admiraient les mariés danser. J’avais hâte que cette chanson se termine, sans me douter de ce qu’elle devait représenter pour nous. Je sais déjà que je ne me rappellerai pas de cette réception. On avait détruit mon plus beau jour de ma vie.

Made by Neon Demon

Nathan Deanwood

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]   

Pour le meilleur et pour le pire [F. Karen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant