AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Halloween Festival
Trois intrigues et un tas d'activités.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ❊ mini-intrigue: trick or treat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/06/2017
déclarations envoyées : 224
faceclaim : avatar by praimfaya

MessageSujet: ❊ mini-intrigue: trick or treat?   Lun 16 Oct - 15:27


Trick Or Treat?
"quiet little lovers"
Le soirée d'Halloween est là! Enfin, vous n'êtes pas réellement téméraire ou vous n'avez rien à faire si ce n'est être coincé avec des gosses. La seule solution qui s'offre à vous c'est de faire du porte à porte afin de récolter des bonbons avant de rentrer chez vous pour tous les manger. Après tout, Halloween c'est cool, alors autant en profiter? Sortez votre déguisement le plus effrayant et sortez vos fesses de votre divan, oust!

Pour cette mini-intrigue, nous vous proposons un petit topic commun, n'hésitez donc pas à poster à la suite de ce message! Bonne crise de foie les enfants!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 903
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ goldblast
multinick : cameron & riley

MessageSujet: Re: ❊ mini-intrigue: trick or treat?   Mer 25 Oct - 16:29

trick or treat
topic commun


Faire la chasse aux bonbons, Lisbeth n’avait plus eu à faire ça depuis des années, depuis qu’elle-même était une enfant. Son fils Jake n’avait jamais voulu passer de porte en porte pour récolter des bonbons, tout simplement parce qu’il était incroyablement timide et puis aussi parce qu’il pensait qu’il aurait l’air complètement ridicule dans un costume. Maintenant qu’il grandissait, il semblait avoir un caractère un peu changeant, ce qui avait le don de surprendre sa maman. Elle ne savait plus quoi penser.
Il y a trois jours, Jake était venu trouver sa maman dans sa chambre, après avoir pris son bain. De manière très sérieuse, il lui avait annoncé que cette année, tous ses copains d’école allaient faire le tour du quartier avec leurs parents pour récolter des tonnes de bonbons, et que lui aussi il avait envie de faire la même chose. Il voulait donc se déguiser en pirate, et demandait expressément à sa maman de se déguiser elle aussi. A la base, il voulait faire ça avec son oncle Tom, mais apparemment son frère n’était pas en ville à l’heure prévue. Génial, elle allait lui faire payer à son frère, persuadée qu’il ne voulait pas le faire par peur du ridicule.

Ce soir, c’est donc armée de toute sa patience et d’une tenue de cow-girl qu’elle était sortie de la maison, accompagnée de son fils qui mourrait d’excitation. Lisbeth était beaucoup moins enthousiaste, mais elle tentait de le cacher pour éviter de gâcher ce moment que son fils attendait avec impatience depuis trois jours. Avec un sourire clairement affiché sur le visage, la belle prit ses clés, un seau ainsi qu’un sac, son portefeuille dans la poche de son pantalon, et elle sortit de la maison, son fils devant elle. Lisbeth retrouva d’autres mamans qu’elle connaissait, et aperçut plusieurs personnes dans la rue qui, visiblement, avaient eu la même idée qu’eux ce soir. Accompagnant son fils, elle frappa à la première maison et annonça en même temps que Jake :

Des bonbons ou un sort ?

Et voilà, elle avait officiellement l’impression d’avoir huit ans à nouveau, et cette sensation ne lui plaisait pas du tout, mais au moins, elle passait un chouette moment avec Jake.


_________________
take me back to the start
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
❊ mini-intrigue: trick or treat?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» △ MINI-INTRIGUE N°1 - des vivres pour la survie (inscriptions closes)
» Mini intrigue ♕ Le Colin Maillard
» Mini Intrigue :: Lie To Me
» EVENT ϟ Trick or treat !
» Mini Intrigue :: The Calling Dead

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE IN BROOKLYN :: Clinton Hill-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: