AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

❊ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/06/2017
déclarations envoyées : 584
faceclaim : avatar by MORPHINE

MessageSujet: ❊ questions des invités   Lun 16 Oct - 13:12

Questions Des Invités
"i have a question"
Si vous avez besoins de renseignements supplémentaires avant de vous inscrire, ou que vous avez une question quelconque, n'hésitez pas à venir les poser dans ce sujet. Quelqu'un viendra y répondre le rapidement possible. Ce sujet est réservé aux questions des invités.

Revenir en haut Aller en bas
StormyDream
Invité

MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   Dim 8 Juil - 17:10

Bonjour !

Je suis en train de zieuter le forum, et je suis trombée sur ce scénario :

http://quietlittlelovers.forumactif.com/t2281-m-libre-charlie-hunnam-playing-with-fate

Il pourrait me correspondre, je voudrais savoir s'il est toujours d'actualité..?

Si non, je suis partante pour jouer un homme d'une trentaine d'années, tempérament plutôt froid, métier à définir mais avec un lien avec une jeune femme qui serait son inverse...

Est-ce que quelqu'un serait partant ? :)
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/07/2018
déclarations envoyées : 218
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : bethany joy lenz / aslaug
multinick : liz, cameron

MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   Dim 8 Juil - 17:14

hello à toi

alors, je vais taguer la belle @talia caldwell mais je pense que le scénario doit toujours être d'actualité. Et c'est une admin, alors tu n'as pas de soucis à te faire sur sa présence I love you

On serait ravis de t'accueillir parmi nous en tous cas

KENDALL

When I fall, all I see just don't make sense. ©️ signature by anaëlle.
StormyDream
Invité

MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   Dim 8 Juil - 17:18

Je te remercie pour cette rapidité de réponse ! J'ai hâte de discuter du lien avec Talia dans ce cas :)

Je suis bien décidée à m'inscrire, depuis ce matin je zone sur les forums de la toile pour trouver chaussure à mon pied, et c'est enfin le premier forum où des liens m'intéressent enfin !
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/07/2018
déclarations envoyées : 218
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : bethany joy lenz / aslaug
multinick : liz, cameron

MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   Dim 8 Juil - 17:31

Génial, je suis ravie de savoir que le forum te plait à ce point
Talia travaille pas mal pour le moment (la période touristique est une grosse période dans son travail) mais je suis certaine qu'elle passera dès qu'elle aura quelques minutes

KENDALL

When I fall, all I see just don't make sense. ©️ signature by anaëlle.
StormyDream
Invité

MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   Dim 8 Juil - 17:35

Pas de problèmes, tout ça me laisse au moins de temps de trouver un nom et une ébauche d'histoire à mon futur personnage, vu que Talia n'a rien imposé de spécial à ce sujet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   Dim 8 Juil - 18:28

En tout cas, me voilà
Bichette
Invité

MessageSujet: Questions   Sam 13 Oct - 17:32

Bonjour

A vrai dire, votre forum me fait de l'oeil et j'aurai bien envie de venir y faire un petit tour et j'ai une petite question : Les prénoms composés sont t'ils acceptés ? Je me doute que comme partout les pseudos à initales sont proscrits mais peut être que les composés sont autorisés.

J'hésite aussi entre plusieurs avatars : Emma Watson, Zoe sugg (perso qui aurait moins de 30 ans) et Kristen Bell, Sarah Drew, Camilla Luddington (pour un perso trentenaire)

there's nothing i wouldn't do

date d'arrivée : 27/08/2017
déclarations envoyées : 1371
pseudo (prénom) : arwiie
faceclaim : Johanna Braddy by .cranberry et bat'phanie
multinick : Liam Kicket

MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   Sam 13 Oct - 17:38

salut toi :D

N'étant pas admin, je ne me permettrai pas de répondre à ta question, mais je voulais juste t'encourager à nous rejoindre C'est le bonheur ici I love you

Et si je peux donner mon avis...Kristen

Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com/t726-i-never-knew-what-i
Bichette
Invité

MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   Sam 13 Oct - 17:49

Merci pour ta réponse.

J'ai aussi un peu peur de pas réussir à m'intégrer. C'est un gros forum et vous vous connaissez tous déjà

"Our lovelies"

date d'arrivée : 19/09/2018
déclarations envoyées : 69
pseudo (prénom) : mathilda.
faceclaim : camilla luddington.
multinick : alison petterson.

MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   Sam 13 Oct - 17:55

Coucou toi I love you

alors je te laisse voir avec les admins pour tes questions, je viens surtout ici pour l'intégration. Elle y est très facile, j'y suis depuis un peu plus d'un mois seulement et je t'assure que les membres font tout pour que tu t'y sente à l'aise. N'hésite pas à être présente dans le flood est dans la cb, c'est comme ça que j'ai réussi à m'intégrer I love you

Je joue Camilla Luddington, donc elle n'est pas disponible, mais pour me faire pardonner on pourra se trouver un lien si tu le souhaite I love you

between us
Parfois, j'ai peur de m'être déjà perdu. Peur que le fait d'être avec toi soit devenu si constitutif de ce que je suis que, si nous devions nous séparer, je n'existerais plus. Je réserve cette pensée pour les moments d'intense insatisfaction. Je n'ai jamais eu l'intention de dépendre autant de quelqu'un.~ byendlesslove.

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   Sam 13 Oct - 17:57

Hello toi

Tout d'abord, c'est génial que tu t'intéresses à nous parce qu'on est un chouette forum où l'accueil est vraiment génial
Tu verras, les membres vont spontanément venir te demander des liens, c'est des amours

Pour les prénoms composés, ils sont acceptés du moment que tu ne choisis pas cinq prénoms quoi
Mais si c'est deux, fonce I love you

Pour les têtes, j'ai un gros gros coup de coeur pour Kristen ET Sarah Drew qui est ma chouchoute du moment

"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 742
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by beylin - gifs profil : fleur de vie. - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : il n'y a rien à voir par ici, ma schizophrénie n'est pas encore trop sévère pour l'instant

MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   Sam 13 Oct - 18:03

Coucou par ici !

C'est trop cool que le forum t'intéresse et je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on seraient ravis que tu te joigne à nous ! Maintenant que notre gentille admichou t'a répondu, tu as ta réponse.
Pour l'intégration, il ne faut pas avoir peur d'aller vers les autres, c'est peut-être un peu intimidant (et je parle en connaissance de cause, grande et éternelle timide ) mais il y a toujours possibilités de trouver de belles choses et tous les membres sont toujours contents d'avoir un nouveau copain dans leur histoire. Sinon, en dépendant de l'histoire de ta demoiselle, je serais ravis à mon tour de réfléchir à un petit lien avec elle.

J'ajoute, major crush sur kristen bell (je l'admire encore en ce moment même dans The Good Place et... damn quoi).
J'espère qu'on va rapidement voir ta frimousse par ici en tout cas !

"Our lovelies"

date d'arrivée : 13/10/2018
déclarations envoyées : 54
pseudo (prénom) : Bichette/Fremione (Virginie)
faceclaim : Sarah Drew (cinderella)
multinick : not yet

MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   Sam 13 Oct - 18:05

Bon et bien me voilà

J'ai pris Sarah au final parce que même si j'aime beaucoup Kristen, Sarah je l'aime encore plus et je sais que si je la joue pas, je vais le regretter

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   Sam 13 Oct - 18:07

tu es parfaite en Sarah

Tu vas voir, on est une vraie communauté de petits amours, j'espère que tu te plairas chez nous et n'hésite surtout pas à passer par ma boite mp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   

❊ questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1