AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
Green Month
parce qu'il est temps de penser à la planète
un pique-nique, une brocante, des conférences en ville, venez découvrir les activités du Green Month.

Partagez | 

❊ suggestions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/06/2017
déclarations envoyées : 541
faceclaim : avatar by Solsken

MessageSujet: ❊ suggestions des membres   Lun 16 Oct - 13:10

Suggestions Des Membres
"i have an idea"
Si vous avez une envie ou même une idée pour améliorer le forum, n'hésitez pas plus longtemps, faites-le dans ce sujet. Nous tiendrons compte de toutes les suggestions que vous émettrez en discutant de celles-ci en zone administrative et avant de revenir vers vous quand une décision sera prise.
Revenir en haut Aller en bas

date d'arrivée : 05/01/2017
déclarations envoyées : 1295
pseudo (prénom) : witm, elena.
faceclaim : courtney eaton, ultraviolences.
multinick : aucun.

MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   Dim 22 Juil - 17:22

mais, ça fait longtemps que cette section n'a pas été visitée (ouais ok vu comme ça après un ménage sur le forum on croirait que personne n'est jamais venu )
auriez-vous des envies particulières ? des suggestions ? des besoins ?
‹ the beautiful ruby

date d'arrivée : 05/09/2018
déclarations envoyées : 341
pseudo (prénom) : mathilda.
faceclaim : jenna coleman.
multinick : never

MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   Jeu 6 Sep - 11:10

aloha les admins histoire d'inaugurer, j'ai quelques idées qui pourraient être cool une fois en place
tout d'abord, le traditionnel lien vers les fiches et/ou les fiches de lien à côté du harceler... c'est vraiment plus simple d'y avoir accès comme ça et ça encourage les liens non ? dans le même sens, un petit @ pour pouvoir tagger la personne directement. je dois encore avoir le code dans un coin de mon ancien forum si vous voulez voilà, j'ai fini en tout cas le forum est vraiment magnifique, que ce soit au niveau du codage ou du graphisme alors bravo

juste toi et moi
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/04/2018
déclarations envoyées : 152
pseudo (prénom) : Luna
faceclaim : Natalie Dormer
multinick : Antonio Grayson, le mafioso dangereux.

MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   Jeu 6 Sep - 13:31

Coucou,

Alison, c'est pas plus mal, ce code surtout pour ceux qui ont beaucoup de mal avec les tags, moi la première. Il me faut reprendre à deux fois afin de tagger correctement. Moi, je suis d'accord avec ça, car je tagge jamais à cause de cela.

Will you still love me. When I'm no longer young and beautiful?.Will you still love me, When I've got nothing but my aching soul? I know you will, I know you will

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 1248
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill (@damonesque)
multinick : Athéna - Simon

MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   Jeu 6 Sep - 13:39

je passe en za, merci Alison

but the head continues to believe in enlightened destiny

‹ the beautiful ruby

MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   Mar 11 Sep - 21:37

Alors la chiante est de retour

Voilà, j'ai eu une idée pour les fiches de lien. J'étais sur un forum il y a longtemps (il a fermé fin 2016... vous voyez le genre), et ils avaient un système pour les fiches de lien que je trouvais topissime. En fait, il y avait 2 fiches de liens. Une fiche avec les recherches de lien, et une autre fiche, dans une catégorie à part, un peu fourre tout qui répertoriait les liens, les rps et compagnie.
On connait tous le bordel des fiches de liens qui font 3000 pages, et on s'y perd parfois, moi la première... L'idée serait donc de séparer les recherches et les liens déjà fait. Ce qui permettrait d'aérer la fiche de lien peut-être genre, à chaque maintenance ? Dit la membre casse bonbon et qui veut refourguer du boulot aux admins
Pour redévelopper donc :

1. Une catégorie fiche de lien
.....a. une sous cat fiche de recherche
toutes les fiches
.....b. une sous cat fiche de lien/rp/récapitulatif
toutes les fiches, mais bloquée : personne ne peut répondre dedans

Ca encourage les personnes à tenir leur fiche de lien, à montrer aussi ce qu'ils recherchent direct, et à voir les liens qui sont déjà pris.

Je suis chiante, ça fait du boulot tout ça, mais je peux aider, si vous voulez enfin bref, si c'est pas une bonne idée, je comprendrais tout à fait. C'est juste pour faciliter la tâche à tous

Je vous love, et longue vie à qll
une membre pas là depuis 7 jours et qui cassent déjà les prunes

juste toi et moi
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1460
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   Mar 11 Sep - 21:39

T'es qu'une pruneuse Ali

Une membre qui peut pas s'empêcher de poster partout alors qu'elle a rien à dire
Longue vie à qll

edit → après discussion sur la cb avec Ali & Neela, on se dit que les fiches de liens c'est pratique pour les timides qui ne cherchent rien de particulier mais aiment le feeling.

Par contre, un topic "recherche de liens" serait pratique pour les gens qui, comme Ali, ont des idées vraiment précises des liens qu'ils veulent !
Voilàààà

edit 2 → en fait, ce topic existe déjà
Ali & moi, on va s'enterrer
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1460
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   Dim 16 Sep - 14:24

Hey babes !

Sur un forum où j'étais, chacun avait la possibilité de se créer un petit "sujet bordel" dans une partie du flood. Ce qui était chouette, c'est qu'on pouvait mettre des avatars, des gifs qu'on trouvait ou préparer nos fiches scénarios/DC etc etc, dedans. 'Fin, faire tout et n'importe quoi en mode "brouillon". Puis certains mettaient en "hide" pour garder la surprise.

Je trouvais le système vraiment hyper sympa, perso. Du coup, j'viens faire la suggestion Rolling Eyes
J'sais que dans la partie Staff ce genre de sujet existe, mais ça serait bien de l'étendre pour ceux que ça intéresse

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
‹ the beautiful ruby

MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   Dim 16 Sep - 14:31

@Abraham Wright a écrit:
Hey babes !

Sur un forum où j'étais, chacun avait la possibilité de se créer un petit "sujet bordel" dans une partie du flood. Ce qui était chouette, c'est qu'on pouvait mettre des avatars, des gifs qu'on trouvait ou préparer nos fiches scénarios/DC etc etc, dedans. 'Fin, faire tout et n'importe quoi en mode "brouillon". Puis certains mettaient en "hide" pour garder la surprise.

Je trouvais le système vraiment hyper sympa, perso. Du coup, j'viens faire la suggestion Rolling Eyes
J'sais que dans la partie Staff ce genre de sujet existe, mais ça serait bien de l'étendre pour ceux que ça intéresse

je suis pour également, je fais ça sur mon forum qui a fermé en mode incruste mais ici ça serait plus simple (d'ailleurs Bram, je sais sur quel forum c'était enfin je crois )

juste toi et moi

Honesty is so overrated

date d'arrivée : 20/07/2018
déclarations envoyées : 434
pseudo (prénom) : Pommmme
faceclaim : Sam Claflin (@ delreys)
multinick : Chevalier Augustin

MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   Dim 16 Sep - 15:31

+1 sur cette idée !
Mag et moi ça nous arrive aussi de le faire sur notre ancien fow, ce serait chouette d’avoir ça directement ici. I love you
The sailor with a broken heart

date d'arrivée : 11/09/2018
déclarations envoyées : 453
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Michiel Huisman
multinick : Lyly la belle, Alix la future maman et Evelyn l'irlandaise

MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   Dim 16 Sep - 15:44

Je suis pour aussi ! je trouve que c'est une bonne idée !!

there's nothing i wouldn't do

date d'arrivée : 27/08/2017
déclarations envoyées : 1371
pseudo (prénom) : arwiie
faceclaim : Johanna Braddy by .cranberry et bat'phanie
multinick : Liam Kicket

MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   Jeu 20 Sep - 12:17

+1 pour les idées ci dessus

Par ailleurs, j'ai une petite proposition vraiment rikiki, pas de quoi révolutionner le forum, mais je trouvais ça pratique sur mes anciens forums. C'était en bas de la page principale, des liens vers "les sujets actifs du jour" "les sujets les plus actifs" enfin, ce genre de chose...Je trouvais ça pratique pour voir les nouveaux sujets/nouvelles activités, etc

Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com/t726-i-never-knew-what-i

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 927
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars
multinick : Le beau Alec

MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   Jeu 20 Sep - 15:42

@Abraham Wright et @Cayla Wayne je fais passer en za

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. @WildHeart

Dernière édition par Lyanna Johnson le Jeu 20 Sep - 15:43, édité 1 fois
there's nothing i wouldn't do

date d'arrivée : 27/08/2017
déclarations envoyées : 1371
pseudo (prénom) : arwiie
faceclaim : Johanna Braddy by .cranberry et bat'phanie
multinick : Liam Kicket

MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   Jeu 20 Sep - 15:43

merci

Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com/t726-i-never-knew-what-i
Petite bulle d'écume

date d'arrivée : 31/07/2018
déclarations envoyées : 585
pseudo (prénom) : Mag'/Dompteuse de lutins
faceclaim : Shailene Woodley
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Lily Stanford & Neela Sheppard

MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   Ven 21 Sep - 14:37

Coucou!

Etant quelqu'un de timide, pas forcément du genre à oser MP les gens directement, ni même à poster dans leur fiches de liens et SURTOUT adorant laisser la magie du hasard des Rp opérer, je me demandais si on pouvait avoir un petit endroit où on pourrait faire recenser nos sujets libres.

Comme ça on pourrait ouvrir des sujets, et quand quelqu'un est tenté d'y répondre et le fait, on vous prévient pour que la liste soit mise à jour.

Parce que ça me tente trop beaucoup tout plein d'en ouvrir actuellement, mais j'ai peur que ça se perde au milieu de l'activité du forum.

Et puis les sujets libres comme ça, ça peut aider aussi à lancer des personnages quand on a pas forcément des liens établis.

Voila! Merci de votre attention!

PS : j'vous aimeuh!

Je rêve d'abysses et de lame de fond. Je crève le lisse des lignes d'horizon...

J'ai bien encore l'âge pour tous les naufrages. Je m'embarque, toujours prête pour n'importe quel voyage. Je peux faire des vagues et tout remuer, ne pas nous laisser reposer en paix. Je rêve d'orages et de tourmente. Je crève de rage et d'amours lentes. Je veux échapper au calme plat. Laisse-moi juste m'abîmer avec toi.
Honesty is so overrated

date d'arrivée : 20/07/2018
déclarations envoyées : 434
pseudo (prénom) : Pommmme
faceclaim : Sam Claflin (@ delreys)
multinick : Chevalier Augustin

MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   Ven 21 Sep - 14:44

+1 là-dessus ! I love you

Ça a souvent été ma méthode fétiche pour lancer des persos, vu que je recherche jamais, jamais rien de particulier. En avoir une liste quelque part, c’est chouette pour tout le monde, ça permet de rassasier les plus rapides des rpgistes parmi comme les plus timides et les simples amateurs de situations aléatoires.

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2678
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   Ven 21 Sep - 15:07

j'adore votre idée, je la fais passer en za parce que moi aussi j'adore fonctionner comme ça I love you

Petite bulle d'écume

date d'arrivée : 31/07/2018
déclarations envoyées : 585
pseudo (prénom) : Mag'/Dompteuse de lutins
faceclaim : Shailene Woodley
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Lily Stanford & Neela Sheppard

MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   Ven 21 Sep - 15:09

Merciiiii

Je rêve d'abysses et de lame de fond. Je crève le lisse des lignes d'horizon...

J'ai bien encore l'âge pour tous les naufrages. Je m'embarque, toujours prête pour n'importe quel voyage. Je peux faire des vagues et tout remuer, ne pas nous laisser reposer en paix. Je rêve d'orages et de tourmente. Je crève de rage et d'amours lentes. Je veux échapper au calme plat. Laisse-moi juste m'abîmer avec toi.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/09/2018
déclarations envoyées : 55
pseudo (prénom) : Redpix (Loïc)
faceclaim : Ricardo Figueiredo (lempika)
multinick : Nope.

MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   Lun 24 Sep - 15:09

@Alison Petterson a écrit:
aloha les admins histoire d'inaugurer, j'ai quelques idées qui pourraient être cool une fois en place
tout d'abord, le traditionnel lien vers les fiches et/ou les fiches de lien à côté du harceler... c'est vraiment plus simple d'y avoir accès comme ça et ça encourage les liens non ? dans le même sens, un petit @ pour pouvoir tagger la personne directement. je dois encore avoir le code dans un coin de mon ancien forum si vous voulez voilà, j'ai fini en tout cas le forum est vraiment magnifique, que ce soit au niveau du codage ou du graphisme alors bravo

Je me permet de citer ce message pour la partie "@" parce que j'avoue souffrir de ne pas pouvoir appuyer simplement sur un petit bouton pour tagger directement les membres concernés et que c'est vachement pratique mine de rien.

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 927
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars
multinick : Le beau Alec

MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   Mar 25 Sep - 10:04

Hello
Désolée pour la réponse tardive, alors merci à vous pour vos suggestions qui sont toutes très intéressantes. Pour le moment, nous allons mettre en place l'idée de @Nina Coleman concernant un répertoire de sujets libres. Pour le reste, nous pourrons potentiellement le mettre en place un peu plus tard.

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. @WildHeart
Des livres & moi...

date d'arrivée : 17/09/2018
déclarations envoyées : 142
faceclaim : Rachel McAdams
multinick : Aaron Adler & Lily Stanford & Neela Sheppard & Nina Coleman

MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   Ven 28 Sep - 21:46

Hey!

Merci d'avoir retenu l'idée du répertoire des RP libres c'est cool, mais savez-vous quand vous le mettrez en place? Car j'aimerai ouvrir un sujet libre avec Ana, et je voudrais savoir où le recenser.

Merciiiii

Afraid to be alone again, I hate this. I'm trying to find a way to chill, can't breathe. Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up. No medicine is strong enough. Someone help me. I'm crawling in my skin. Sometimes I feel like giving up. But I just can't. It isn't in my blood

date d'arrivée : 02/06/2017
déclarations envoyées : 541
faceclaim : avatar by Solsken

MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   Sam 29 Sep - 21:37

@Anabella Blake a écrit:
Hey!

Merci d'avoir retenu l'idée du répertoire des RP libres c'est cool, mais savez-vous quand vous le mettrez en place? Car j'aimerai ouvrir un sujet libre avec Ana, et je voudrais savoir où le recenser.

Merciiiii

C'est par ici que ça se passe, ma jolie → http://quietlittlelovers.forumactif.com/t3026-bottin-des-sujets-libres
Des livres & moi...

date d'arrivée : 17/09/2018
déclarations envoyées : 142
faceclaim : Rachel McAdams
multinick : Aaron Adler & Lily Stanford & Neela Sheppard & Nina Coleman

MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   Sam 29 Sep - 21:45

Merciiiiii!

Afraid to be alone again, I hate this. I'm trying to find a way to chill, can't breathe. Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up. No medicine is strong enough. Someone help me. I'm crawling in my skin. Sometimes I feel like giving up. But I just can't. It isn't in my blood
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   

❊ suggestions des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1